AccueilQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 VideQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 VideQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre personnage Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 2:10

Pour moi, aucun mystère, si vous trainez un peu sur le topic des photos avec les characters vous le savez : Raiponce, Raiponce et encore Raiponce ! Very Happy J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette princesse dès que j'ai vu le film. Drôle, enthousiaste, jolie, émerveillé, elle demeure pour moi la princesse la plus touchante et la plus adorable à ce jour. Ma princesse préféré et mon personnage préféré : Raiponce sans hésiter !

Après je suis vraiment fan d'autres personnages comme Jack Skellington, Jack Sparrow, Cendrillon... mais aucun n'a lune place aussi grande que Raiponce dans mon coeur.

P.S : si vous le souhaitez, je vous posterai une photo avec ma petite collection de produits dérivés Raiponce que je commence à rassembler Very Happy

@ Jasminee : J'adore ton avatar, mais de Jasmine ou de Sulli qui est ton personnage préféré ? Wink


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:40

Mon personnage préféré , depuis que je suis petite à toujours été Pluto. Mais j'adore aussi Peter Pan et Stitch Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:57

Pour ma part il s'agit de Belle et Esmeralda

physiquement comme au niveau de caractère je me suis toujours retrouvée en Belle : reveuse, passionnée de lecture, un peu à part des autres ....

Esmeralda représente mon idéal féminin, niveau caractère et physique : belle, rebelle, passionnée, fougueuse, excellente danseuse, ensorcelante, etc
Revenir en haut Aller en bas
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:04

Pour ma part ça serait Jack Sparrow, Stitch et Kronk! (dommage qu'on ne trouve aucun goodies sur lui ><)

Pour Jack j'ai un peu de tout sur lui (même en tant que Johnny mais bon on parle de Jack) . Des dvd (je vous assure que j'étais frustré quand j'ai vu que l'édition limitée de La fontaine de Jouvence n'était dispo qu'en bluray è_é ) aux poster, jeux DS, cahier de musique (je joue de la flûte ^^) , le médaillon et un petit trésor que je vous montrerai quand j'aurai passé les 7 jours huhu!

Concernant Stitch, c'est une petite collection mais bon chaque fois que je vais au parc et/ou Disney store j'essaie de repartir avec un petit truc dédié à Stitch + j'ai acheté le jeu Disney et ses amis juste pour Stitch x) Mais en mai je retourne à Disneyland, et je compte bien avoir la grosse peluche stich que j'ai vu l'an passé (si elle y ait encore) j'ai aussi les oreilles mais j'ai pas de photo x)

Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:43

JackRaiponce tu aime Raiponce?? je suis étonné Wink lol , je t'avous entre les deux mon coeur balance lol mais non c'est Sulli depuis toujours je l'aime trop pour lui faire des infidélitées avec un autre personnage lol mais j'aime beaucoup Rex et Buzz aussi mais Sulli reste mon chouchou lol

N'hésitez pas à mettre des photos de vos collections Wink !!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:48

Moi c'est Wink

Donald Duck mon Canard adoré que j'aime <3
Woody et Jessie evidemment Very Happy
Jack Skellington et la charmante Sally

Coté Méchants

Docteur Facilier
Gaston
Cruella
Jafar


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Yper_donald17




Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 22:51

Jasminee a écrit:
JackRaiponce tu aime Raiponce?? je suis étonné Wink lol , je t'avous entre les deux mon coeur balance lol mais non c'est Sulli depuis toujours je l'aime trop pour lui faire des infidélitées avec un autre personnage lol mais j'aime beaucoup Rex et Buzz aussi mais Sulli reste mon chouchou lol

N'hésitez pas à mettre des photos de vos collections Wink !!

Oui c'est étonnant que j'adore Raiponce n'est-ce pas ? Wink D'accord, je publierais prochainement une photo de ma collec'


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 23:01

Mon personnage préféré : le Chapelier Fou (la surprise pour tout ceux qui me connaissent XD)

J'adore l'univers d'Alice au pays des merveilles, je collectionne tout les objets que je peu trouver xD
Enfin j'ai pas une énorme collection (le porte monnaie ne suit pas :/) Par contre si je tombe sur un objet qui concerne le Chapelier (d’où aussi le fait que je n'ai pas grand chose... ), je fais en sorte que le porte monnaie suive XD


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macLoscope



Messages : 11
Inscription : 19/02/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:49

Charlotte La Bouff, l'amie de Tiana dans la princesse et la grenouille
je l'adore, tout simplement, ses attitudes, son grain de folie, son énergie, sa vanité
je ne suis pas non plus du genre à faire des collections, mais c'est une de mes préférées, et largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:45

Il est trop difficile pour moi d'en chosisr qu'un, je les adore tous Very Happy


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:09

difficile de choisir.. clochette était ma préférée ex aequo avec belle mais depuis il y a eu raiponce!! les trois se battent ds mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:56

JackRaiponce vite une photo de ta collec !!


Ramonawings je suis étonnée de ton personnage préféré, j'aurais jamais pensé a Chapelier Fou Very Happy lequel des Chapelier Fou tu aimes le plus (meme si j'ai ma petite idée) Celui du déssin animé ou celui de Tim Burton?

Mais j'avous qu'il y a tellement de personnages attachant que c'est difficile d'en choisir un lol


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:39

Celui du dessin animé of course Langue


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:43

Pour moi c'est Belle et j'aime beaucoup egalement Raiponce
Mais en dehors des princesses j'adore bourriquet que je trouve trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 0:03

Jasminee a écrit:
JackRaiponce vite une photo de ta collec !!

Que d'impatience Jasminee, demain peut être une photo serra postée Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 904185


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:38

J'adore Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mickey

miss-mickey

Féminin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Auvergne
Inscription : 20/03/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 9:23

bonjour Jasminee

veuillez m'excusez mais j'ai un peu fait le tour de votre forum et je trouve super interessant Smile bonne continuation

au cas ou mon disney préféré est : le roi lion sans parler des princesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:31

LouLeo Baloo est vraiment top. !
miss-mickey Merci beaucoup !





Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:40

Stiiiiitch bien sûr ! What else ?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:48

Haaaa Stitch, il est beaucoup aimé j'ai remarqué !


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:24

Perso, mon personnage favori est Louis l alligator de la Princesse et la
grenouille, je crois que j ai tout ce qu on peut avoir... Malheureusement peu de produit dérivé sont sortis sur ce personnage.
Je collectionne également Bourriquet je dois avoir 200 peluches environ et des mugs, verres, statuette, un peu de tout...
Je vous mettrais une photo quand je pourrais. Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:43

Ha oui Louis je l'aime beaucoup aussi il est génial ce personnage malheureusement on ne trouve pas grand chose sur lui.
Avec plaisir une photo de ta collec !!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:09

J'ai commencé une collection sur Tic et Tac. J'ai deux pins, un pull avec Tic et Tac dessus, une peluche Tic de taille moyenne, un coussin Tic au recto et Tac au verso en forme de tête, j'ai une très grande tasse verte et blanche Tic et Tac, une trousse scolaire Tic et Tac marron. J'espère pouvoir encore agrandir ma collection mais ce n'est pas facile de trouver beaucoup d'article de Tic et Tac dans le Parc. [img]Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Pc250153

[/img]


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 12:48

Raiponce pour ma part ^^ Ma collection est petite mais j'espère qu'elle s'agrandira vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:31

Pocahontas, cette femme est fascinante selon moi !!!! Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-