Accueil[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Vide[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:58

Citation :
Et quand au développeurs; si Disney passe par une agence, on peut s'attendre à de longs mois, et a beaucoup de zéros sur la facture

On fait un peu de développement interne, ce genre d'appli était à notre portée Razz

Remarque quand on voit le site wap qui à du être rédigé sur un bout de serviette en papier on se demande. Quoique que les meilleurs programmes sont souvent écris sur l'éditeur de code Lotus (Kimberly-Clark pour disney Razz)


Dernière édition par Mnémosyné le Mar 26 Oct 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:09

Allez, vous gagnez 30 min supplémentaires, le temps que mon investisseur la télécharge Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:15

Thedeejay a écrit:
Allez, vous gagnez 30 min supplémentaires, le temps que mon investisseur la télécharge Langue

30min pour 17Mo l'a un débit de merde ton investisseur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:55

On en déduit que tu as le feu vert d'Apple, c'est cool!

Toujours pas de nouvelles de DLP?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 13:02

Non pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 13:38

Ca marche toujours!
Je dois avouer que je pensais sincèrement que l'App ne serait jamais validée par Apple. La possibilité de voir les articles de la Disneythèque est sympa, mais il est dommage que ça ne redimensionne pas les photos pour qu'on les voie sur la largeur de l'écran, car là ça dépasse.

Par ailleurs, HORRAIRES avec deux R sur la page d'accueil ça fait tache!

Sinon c'est sympa! Il y a un "undefined" sous le bandeau de durée de l'attraction sur chaque fiche attraction mais je n'ai pas vu d'autre bug. J'aurais bien vu une page avec la FunMap en plus de la vue satellite par contre.

Et une petite question : les photos sont de DMI?


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:00

Alex a écrit:
Ca marche toujours!
Je dois avouer que je pensais sincèrement que l'App ne serait jamais validée par Apple. La possibilité de voir les articles de la Disneythèque est sympa, mais il est dommage que ça ne redimensionne pas les photos pour qu'on les voie sur la largeur de l'écran, car là ça dépasse.

Par ailleurs, HORRAIRES avec deux R sur la page d'accueil ça fait tache!

Sinon c'est sympa! Il y a un "undefined" sous le bandeau de durée de l'attraction sur chaque fiche attraction mais je n'ai pas vu d'autre bug. J'aurais bien vu une page avec la FunMap en plus de la vue satellite par contre.

Et une petite question : les photos sont de DMI?

Hello!

J'admet, j'ai moi aussi eu très peur (je le disait encore hier soir sur ce topic)...

Pour la DT, c'est là l'avantage de la mise a jour qu'on va effectuer cette après midi et demain; tout sera adapté pour l'iPhone.

Pour Horraires, ca vient d'un bug de compilation, car mes derniers changements en terme d'images n'ont pas été appliqués...

Le logo de l'app est l'ancien; la page d'accueil a une faute et le cadre est trop bas, Studio Tram Tour n'a pas de coins arrondis... Etc.

De toutes façons, tout est déjà résolé et sera prêt pour la prochaine mise à jours.

La fun map, si on en met une, c'est pas pour tout de suite, car cela signifie re rentrer toutes les positions d'attractions, et trouver un algorithme de superposition (la carte n'est pas correctement orientée, complètement déformée de partout...)... A moins de creer la notre (y'a t'il un graphiste dans la salle?)

Les photos sont pour la plupart de DMI, et une ou deux de moi Wink

Sur ce, le soft opening est terminé; maintenant, ca sera demain 20h00!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:12

ouf ça marche encore je viens de télécharger cela va m'etre très utile, bravo pour ce beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:55

Felicitation en tout cas pour tout le travail deja etabli
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:45

Excellent!!! Je télécharge ça demain soir sur l'i pod touch de mon mari.... Il va être content.... La fan, c'est moi!!!
Excellent travail et merci!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:49

Citation :
Ca marche toujours!
Je dois avouer que je pensais sincèrement que l'App ne serait jamais validée par Apple.

La politique d'Apple sur la validation est assez obscure mais si une appli exploite un domaine qui n'est pas encore représenté elle à de grande chances d'aboutir comme on le voit.

Steve Jobs l'avait dit lui même: "Nous avons plus de 250 000 applications dans l'App Store. Nous n'avons plus besoin d'applications qui font des bruits de pet".

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:59

C'est comme l'histoire du validateur qui n'acceptait aucune application (mais vraiment aucune), a part les siennes (ivomit, ifart etc.)...

Tout ca est assez obscur, mais j'espère que ca sera quand même bien accueilli (un petit top 50, non? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:59

je te le souhaite de tout cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:02

zut j'ai pas pu le prendre, vivement demain 20h alors !


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:21

Demain 20h, go sur l'Apple Store pour télécharger ! Very Happy


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:30

Héhé... Peut être un peu avant, j'anticiperais pour éviter de patienter après 20h Wink

En tout cas, je suis déjà en train de bosser sur la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 1:50

@Thedeejay

Propose ton application sur le Facebook de Disneyland Paris, contacte même un admin histoire de faire une pub plus "officielle", tu auras peut-être même la chance d'être "racheté" par Disneyland Paris si ton application fonctionne bien (à la manière du Facebook).

Autre chose, demande aux admins de différents site iPhone de faire une courte brève sur ton application histoire de remonter dans les charts.
Je pense notamment à ifon.fr, blog de fan avec un staff très accessible, le moindre article sur ce site fait gripper n'importe quelle appli dans le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 8:43

Je pense que la clé du succes pour cette appli c'est la gestion des temps d'attente, il y a une réelle demande de la part des Guests et nous n'avons jamais reussi a mettre en place de système efficaces.

Je pense également qu'un système de pop-up qui fait sonner ou vibrer le téléphone à l'approche des heures de show ou de la parade serais top.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:41

Je dis chapeau bas, il me tarde d'être à ce soir pour télécharger l'appli et je rejoins Mnémosyné sur le fait qu'il y a une réelle demande.

Enfin pour le "top 50" je te le souhaites ;-)


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:53

Mnémosyné a écrit:

Je pense également qu'un système de pop-up qui fait sonner ou vibrer le téléphone à l'approche des heures de show ou de la parade serais top.

Dans ce cas, il faudrait que l'usager puisse créer son planning pour la journée avec un système de rappel et éventuellement de pastilles (nombre de messages/rappels... en haut à gauche de l'icône de l'application).
Mais ceci n'est qu'une suggestion! tongue

En tout cas, merci beaucoup pour cette appli (que je téléchargerai ce soir), je l'attendais depuis TRÈS longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:59

Nights a écrit:
Mnémosyné a écrit:

Je pense également qu'un système de pop-up qui fait sonner ou vibrer le téléphone à l'approche des heures de show ou de la parade serais top.

Dans ce cas, il faudrait que l'usager puisse créer son planning pour la journée avec un système de rappel et éventuellement de pastilles (nombre de messages/rappels... en haut à gauche de l'icône de l'application).
Mais ceci n'est qu'une suggestion! tongue

En tout cas, merci beaucoup pour cette appli (que je téléchargerai ce soir), je l'attendais depuis TRÈS longtemps! Smile

Ce sytème est presque prêt, mais je l'ai abbandonnée pour une simple et bonne raison: cela nécessite l'ios 4. Vu le nombre d'appareils qui ne sont pas à jour (surtout des ipod), je préfère ne pas les exclure pour l'instant, et une fois les statistiques de version établies, je pourrait voir si cela vaut le coup ou non Wink

Et pour expliquer son fonctionnement, il suffit d'aller sur la page parade par exemple, et de choisir son rappel (5,10,15,20 ou 30 minutes avant), et c'est la même chose pour les Fastpass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:49

Thedeejay a écrit:
Ce sytème est presque prêt, mais je l'ai abbandonnée pour une simple et bonne raison: cela nécessite l'ios 4. Vu le nombre d'appareils qui ne sont pas à jour (surtout des ipod), je préfère ne pas les exclure pour l'instant, et une fois les statistiques de version établies, je pourrait voir si cela vaut le coup ou non Wink

Et pour expliquer son fonctionnement, il suffit d'aller sur la page parade par exemple, et de choisir son rappel (5,10,15,20 ou 30 minutes avant), et c'est la même chose pour les Fastpass Wink

Génial! Very Happy
Oui, je pense qu'attendre pour le mettre dans une prochaine mise à jour peut-être une bonne solution! Wink

Merci encore pour cette appli en tous cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 13:45

On verras bien ce soir, sur un écran Retina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:05

L'application est désormais disponible sur l'App Store!

Il se peut que pour certains elle n'aparaisse pas immédiatement, il faut parfois patienter +/- 15 minutes selon les appareils...

En attendant; profitez de la nouvelle version de la Disneytheque!

http://www.disneytheque.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:14

pas accessible pour moi je patiente avec la version précédente
...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Ubuntu transforme votre mobile Android en véritable PC
» Application Android Disney Radio
» Application Android pour les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-