Accueil[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Vide[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:48

Phillipe Gas est fan d'iPhone, mais je doute quand à Android...

Pour ma pomme, le code Android est prêt; mais il faut payer la licence développeur; et a moins qu'il y a un généreux donateur, ce n'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:27

Je viens de regarder la vidéo de l'appli de la Disneythèque,
ça à l'air pas mal, attendons que ça passe la validation d'Apple, ce que je ne pense pas, à cause des logos principalement et des noms des attractions, à moins de pouvoir prouver que Disney autorise l'utilisation de ses différentes marques.


Mais sinon j'ai plusieurs remarques :
RC Racer il n'y a pas de Fastpass
Horaires s'écrit avec un seul R
Anecdote s'écrit avec un seul N

Pour Android tu peux pas fournir un apk sans avoir le code développeur ???


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:29

Thedeejay a écrit:
Phillipe Gas est fan d'iPhone, mais je doute quand à Android...

Pour ma pomme, le code Android est prêt; mais il faut payer la licence développeur; et a moins qu'il y a un généreux donateur, ce n'est pas pour tout de suite Wink

Ah, d'accord, le gros bordel, quoi...

D'où l'avantage des iPhone, et d'Apple en général par-rapport aux autres marques.


Dernière édition par Festi'val le Dim 24 Oct 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:36

Enfin pour lancer une appli sur AppStore tu as besoin de payer, une centaine d'euros il me semble.
Alors que pour Android, tu installes le compilateur sur ton pc et tu peux faire un fichier apk gratuitement, il y a quelque temps j'avais essayer rapidement, vraiment rapidement un truc du genre "hello world"


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:14

J'aimerai l'avoir mais d'abord je dois économiser pour un iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:47

Festi'val a écrit:
Thedeejay a écrit:
Phillipe Gas est fan d'iPhone, mais je doute quand à Android...

Pour ma pomme, le code Android est prêt; mais il faut payer la licence développeur; et a moins qu'il y a un généreux donateur, ce n'est pas pour tout de suite Wink

Ah, d'accord, le gros bordel, quoi...

D'où l'avantage des iPhone, et d'Apple en général par-rapporta aux autres marques.

sixieme-sens a écrit:
Enfin pour lancer une appli sur AppStore tu as besoin de payer, une centaine d'euros il me semble.
Alors que pour Android, tu installes le compilateur sur ton pc et tu peux faire un fichier apk gratuitement, il y a quelque temps j'avais essayer rapidement, vraiment rapidement un truc du genre "hello world"


Les deux sont payants. Pour l'application iPhone j'ai été financé par un investisseur, ce que je n'ai pas pour Android.

Les deux on peut programmer sans payer; mais dès qu'on veut distribuer, il faut mettre la main au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:00

Citation :
Les deux on peut programmer sans payer; mais dès qu'on veut distribuer, il faut mettre la main au portefeuille.
Tu peux transmettre un fichier apk directement non?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:03

sixieme-sens a écrit:
Citation :
Les deux on peut programmer sans payer; mais dès qu'on veut distribuer, il faut mettre la main au portefeuille.
Tu peux transmettre un fichier apk directement non?

Non, aux dernières nouvelles; il faut payer pour avoir le droit de figurer sur Android.

Edit: je confirme, mais c'est 25$, non 79...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:05

Ouais si tu veux le transmettre sur l'android market, mais rien t'empêche de transmettre directement ton fichier apk à quelqu'un, soit par un fichier uploader sur un site ou directement par mail. Ensuite je copie l'apk sur mon tel et j'installe l'appli !


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 7:51

Vraiment hate d en savoir plus sur cette apli, c est un des sujet qui ma pousser a m inscrire sur le forum (même si je me suis retrouver sur le topic du poisson d avril)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:29

Voila pourquoi une application Java et/ou web compatible avec tous les portables/smartphones aurait été plus interressante ... et pourquoi DCPd reste une application web ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:37

Hum...
Une application Java, c'es très limité, car celà s'inscrit en général sur des écrans assez petits... De plus, taille des écrans varie d'une téléphone à l'autre. Grosse galère quoi Langue

De plus, c'est quasiment impossible à distribuer etc.

C'est pourquoi Android et ios sont en train de devenir leaders de ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:34

Thedeejay a écrit:
Non, aux dernières nouvelles; il faut payer pour avoir le droit de figurer sur Android.

Edit: Je confirme, mais c'est 25$, non 79...
Pour information, je confirme que tu peux développer une application apk et la diffuser totalement gratuitement. Il suffit de ne pas passer par le Market Wink


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:22

Retlaw a écrit:
Thedeejay a écrit:
Non, aux dernières nouvelles; il faut payer pour avoir le droit de figurer sur Android.

Edit: Je confirme, mais c'est 25$, non 79...
Pour information, je confirme que tu peux développer une application apk et la diffuser totalement gratuitement. Il suffit de ne pas passer par le Market Wink

Oui, c'est sur; (iphone aussi, je peut distribuer l'IPA) mais c'est un poil trop galère...

L'application devrait indirectement me rapporter une grosse somme, qui financera un mac avec lequel je développerais, et au passage une licence Android.

Au passage, merci d'attribuer ce topic a notre app Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:28

j'ai hate de la voir tourner sur mon iphone car elle a l'air bien complète. Si jamais tu veux des testeurs, je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:30

bah moi aussi mais si il en est au stade de la validation a cupertino !!! c'est que cela a déjà été testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:39

Oui, malheureusement grâce a la super politique d'Apple, j'ai du effectuer les tests moi même, avec les moyens du bord ou sur un simulateur...

Donc les testeurs, ca sera sur Android (enfin, quand j'aurais réussi a faire marcher ce *$€@ de compilateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:19

Moi je peux tester sur l'androïd si tu veux (mais faut que tu m'offre le portable qui va avec of course Langue)
Blague a part, ça a l'air bien sympa tout ça Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
polostyl

polostyl

Masculin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 29/09/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:22

sans soucie pour moi j'ai aussi un terminal équipé en android !!
je préfère de loin les appli sur apple
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:45

L'application arrive quand tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:47

L'application pour iPhone est compatible pour iOS 4 sous iPhone 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:54

Dès qu'Apple la valide (ou non Langue), ajoute à cela le temps de mettre en place la V3 de la Disneytheque pour un lancement synchronisé (deux jours, le temps des tests ultimes qui ne sont possible qu'en situation)...

La validation prenant de une heure à trois semaines, l'app est en vérification depuis samedi.

De plus j'ai effectué les mêmes tests qu'Apple, et j'ai découvert quelques bugs... Donc avec de la chance ils seront cléments, sinon ça sera un refus...

EDIT: oui, l'app est prête pour les écrans Retina (comme le montre la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:03

Thedeejay a écrit:
Oui, c'est sur; (iphone aussi, je peut distribuer l'IPA) mais c'est un poil trop galère...
Trop galère???

Hébergée sur un serveur et un lien de téléchargement et l'affaire serait réglée en très peu de temps... A moins que tu ne veuilles en tirer profit?


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:06

Retlaw a écrit:
Thedeejay a écrit:
Oui, c'est sur; (iphone aussi, je peut distribuer l'IPA) mais c'est un poil trop galère...
Trop galère???

Hébergée sur un serveur et un lien de téléchargement et l'affaire serait réglée en très peu de temps... A moins que tu ne veuilles en tirer profit?

Ben c'est galère de compiler de cette manière (comme pour le market d'ailleurs) il faut faire signer les certificats etc.

De toutes façons, le temps que je finisse de l'adapter, j'aurais sans doute de quoi payer la licence...

Au passage, j'ajoute que l'avantage du market, c'est la visibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:07

patience !!! d'ici peu notre précieux aura son app !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Ubuntu transforme votre mobile Android en véritable PC
» Application Android Disney Radio
» Application Android pour les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-