Accueil[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Vide[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mar 9 Nov - 21:55

Un petit bug vient d'être corrigé; aucune mise à jour à faire; mais ce correctif nécessite une ouverture de l'application; aucune connexion internet active...

Cela corrige notamment le bug qui survenait sur les horaires ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mer 10 Nov - 17:27

La version est enfin disponible (toujours gratuitement) sur l'App Store!

Au programme:


  • Nouvelle icône pour les écrans non retina
  • Corrections de fautes
  • Suppression de petits bugs à droite à gauche
  • Mise à jour de la base de données
Prochaine étape: La v2! Et nous prévoyons beaucoup de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Ven 31 Déc - 13:05

Bonjour à tous Very Happy

Excellente nouvelle puisque je reviens de chez mon Grand Père (plus gros Mac Fan que je connaisse); et il vient de m'offrir... un Mac (grande surprise hein What a Face)

Ce qui implique que le développement va considérablement accélérer!

J'en profite pour donner quelques nouvelles : Les deux nouveautés majeures de l'app sont terminées du point de vue du code; quelques données à rentrer et hop; la V2 est bouclée (sauf si je décide de faire une refonte graphique...)

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Ven 31 Déc - 13:28

Tu sais que j'aime ton grand-père moi ? Laughing Non, mais parce que les Mac, c'est les meilleurs [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 100932
Non, sinon, pour pas faire du total HS, j'ai téléchargé l'application et je la trouve très bien faite, c'est excellent :-D


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Ven 31 Déc - 14:20

Darby a écrit:
Tu sais que j'aime ton grand-père moi ? Laughing Non, mais parce que les Mac, c'est les meilleurs [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 100932

Non c'est pourri What a Face

Mais j'ai pas le choix alors...

Darby a écrit:

Non, sinon, pour pas faire du total HS, j'ai téléchargé l'application et je la trouve très bien faite, c'est excellent :-D

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan - 21:51

Un premier aperçu de la V2!

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 20729222350452_capture_dacran_20110109__214610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan - 13:50

Hier l'application a subit plusieurs tentatives de hacking; que cela soit par mon compte développeur iTunes, mon adresse e-mail ou via le serveur de liaison avec l'application...

C'est honteux d'essayer de faire ca; heureusement celui qui a essayé n'a pas réussi.

Tout celà pour dire que l'application ne sera -a priori- pas touchée; et dans le cas contraire; aucune donnée ne peut vous être volée; la seule chose qui sera possible au hacker sera de récupérer les horaires et éventuellement Radio Disney Club.

Pas d'inquiétude a avoir donc; la V2 avance de plus en plus (même si je vais maintenant double-checker la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan - 17:53

Un petit pas pour l'homme...

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Capturedcran2011-01-2017.48.40-19fd767450


Pour l'instant l'app se lance; mais il y a un bug de compilation de certaines images; et il va faloir réadapter tout le code; sinon ca ressemble à ceci:


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Capturedcran2011-01-2017.52.21-34db9d8980


En tous cas: pour ceux qui n'avaient pas compris; l'application tourne enfin sur Android Very Happy

EDIT: merci à Mouetto pour m'avoir mis OP du sujet Smile

Les infos principales sont disponibles sur la première page; et le titre a été revu (manque de caractères sinon What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Sam 29 Jan - 21:16

Je l'ai cherché sur le market d'Android je ne l'ai pas trouvé...

Sinon a premier vu il serait peut être mieux de faire une home avec une grib view et une barre d'action à la Facebook ou Twitter like Wink


Revenir en haut Aller en bas
doloreane



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : albi
Inscription : 29/01/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Dim 30 Jan - 21:31

Bonjour the deejay
quand tu dis dans ton dernier post que l'appli tourne sous android, sais tu quand on pourra la telecharger 'je pars a Disneyland au 1 er mars et je serais bien tenter)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Lun 31 Jan - 1:20

Bravo pour ton application, vraiment une super apps, vivement la v2... Bon courage pour le développement.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mar 1 Fév - 15:35

L'application n'est pas encore disponible sous Android; mais j'espère pouvoir sortir une première version très bientôt.

A ce jour les seuls problèmes sont ceux d'affichage et de design (et de compilation mais c'est plus simple à résoudre), le reste étant similaire à l'iphone.

Je vais avoir besoin de testeurs pour cela, donc n'hésitez pas!

Pour la version 2 iPhone; elle pointe le bout de son nez, et j'ouvrirais bientôt une sélection de bêta-testeurs (leur nombre étant limité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév - 15:09

Mon HTC Desire HD est à ta disposition n'hésite pas à me contacter via MP lorsque tu auras besoin de beta testeur.

Si tu as également besoin de conseil quant au design ou sur les bonnes pratiques sous Android n'hésite pas non plus, entre fan on peut s'entraider.

A plus Wink


Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév - 15:15

Est-ce que l'appli permet aussi d'avoir les temps d'attente en direct, même si on est en dehors des parcs?
J'avais suivi ton projet au tout début, et je te lance un grand bravo, parce qu'elle a bien évolué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév - 22:17

Merci à vous deux pour vos encouragements Very Happy

Pour la version Android, j'ai commencé il y a quelques jours seulement a vraiment m'y mettre, et pour l'instant je ne peut que promettre un guide basique avec un accès à la Disneytheque (ces fonctions étant relativement basiques).

Pour la version iPhone; je préfère ne rien dévoiler de la version deux pour une simple raison:

Je travaille actuellement sur 4 algorithmes qui composeront les principales nouveautés. Le problème c'est que tous sont très complexes et conçus en dehors du cœur de l'app. En plus d'être plus qu'ambrouillé par tout cela, l'intégration et la mise en place de ces fonctions demande beaucoup de travail, car je passe de données de test statiques à une base de données dynamique, au cœur d'une application qui a déjà un code assez important...

Tout cela pour dire que malheureusement, je peut tout perdre en quelques secondes, et des bugs peuvent apparaitre sans prévenir alors que tout marche depuis plusieurs jours (j'ai réécrit une centaines de lignes pour un bug, alors que le précédent code marchait très bien mais simplement une faute de frappe dans un fichier sans relation à tout fait planter.)...

Jusqu'à ce que j'atteigne une version stable, tout restera en interne.

Je vais poster un nouveau screen d'ici quelques jours, et je pense pouvoir proposer une première beta dénudée de certaines fonctions d'ici la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mar 22 Fév - 14:18

Petite mise à jour pour annoncer que la version Android marche comme un charme désormais... Je l'ai allégée des effets visuels qui étaient propres à l'iPhone, j'ai terminé de debugger le code..

Maintenant il ne reste plus qu'à créer la page de lecture d'attraction (que je reprend depuis le début... actuellement c'est une page web et je vais la transformer en native), qui est commune à tous les appareils, éventuellement redesigner la page d'accueil...

Bref, je devrais lancer une beta de la version Android très bientôt (principalement dès que j'aurais compris comment utiliser le compilateur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr - 11:53

Bonjour à tous,

Je suis assez silencieux depuis un certain temps comme vous avez pu le voir, et j'estime que vous avez le droit à une explication.

Je prévoyais -pour être honnête- de soumettre la version 2 à Apple pour vérification dans le plus grand secret, ne pas la lancer tout de suite et préparer une campagne de promotion des nouvelles fonctionnalités. En parallèle, je prévoyais de lancer la version Android (qui était alors entièrement terminée bien que moins évoluée que la V1 pour iOS) en direct download, donc sans passer par le Store.

Plan relativement simple, mais qui a capoté il y a quelques jours: Par un fait simplement innexplicable, le dossier qui contenait tous mes sites, mes designs, mes applications, ou le moindre projet sur lequel j'ai travaillé ces six dernier mois c'est envolé. Aucune trace sur le disque dur, tentatives de retrouver avec des logiciels de restauration... Rien.

Au delà de la Disneytheque (dont j'ai perdu les sources du site/app/design), trois applications que je tenais vraiment à cœur ont disparues...

Avec tout cela est partie ma motivation, la productivité que je retrouvais peu a peu après une grande période de vide, et surtout le courage de tout refaire.

Ajoutez à cela que mon compte développeur iPhone prend fin dans deux jours, c'est à dire que la Disneytheque mobile disparaitra de l'App Store à cette date. Je n'ai pas les moyens de m'en reprendre un, et je n'ai pas le courage de redemander un compte a mon investisseur après seulement une application en un an, et que les trois sur lesquels je comptais vraiment aient bêtement disparues.


A ce jour je suis en train de tenter de pirater l'app pour récupérer les sources, à partir d'une version qui est installée sur mon iPhone (d’ailleurs je remercie Disney indirectement, car à force de bidouiller leur app je finis par savoir faire), mais je perdrais de toutes façons au moins deux mois de travail, et j'en revient à une version trop peu aboutie pour être publiée dans des délais raisonnables.

Je vous remercie de m'avoir suivi jusque là, c'est un peu la fin d'un beau rêve et j'espère trouver une solution de dernière minute.... Si je n'y arrive pas je pourrais au moins me contenter d'avoir plus de temps à consacrer au site...

Disneyment;

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 13:07

(j'aime bien mon monologue sur ce topic What a Face)

Excellente nouvelle!

Après avoir été indisponible pendant quelques heures, l'application est de nouveau disponible! En effet j'ai réussi à trouver un travail de dernière minute, pour lequel j'ai eu une avance permettant de payer le profil développeur...

Grosse frayeur pour moi donc mais tout est bien qui finit bien... Plus, cette peur d'arreter là m'a donné du courage pour continuer malgré la perte de mes données, et je reprends donc le développement en me mettant une deadline de finition pour la V2: Un mois exactement, je vais donc tout mettre en œuvre pour la terminer avant...

Maintenant j'arrête de raconter ma vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mar 26 Avr - 6:55

Thedeejay a écrit:
(j'aime bien mon monologue sur ce topic What a Face)
C'est peut être que tout le monde s'en fout...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai - 20:15

Je ne trouve pas l'application sur Android!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai - 15:00

Guigui a écrit:
Thedeejay a écrit:
(j'aime bien mon monologue sur ce topic What a Face)
C'est peut être que tout le monde s'en fout...

ou plutôt qu'on te lit sans réponse à te donner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai - 23:33

Guigui a écrit:
Thedeejay a écrit:
(j'aime bien mon monologue sur ce topic What a Face)
C'est peut être que tout le monde s'en fout...
Heuu, tu rigoles là j'espère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil - 16:44

Bonjour,
Où trouver cette application pour téléphone android?
Je ne l'ai trouvée ni grâce à votre lien ni sur le market...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil - 15:32

littleso54 a écrit:
Bonjour,
Où trouver cette application pour téléphone android?
Je ne l'ai trouvée ni grâce à votre lien ni sur le market...
Merci

normal, elle existe pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 6 Horlog11Mar 12 Juil - 8:46

Tout s'explique alors!
J'arrête mes recherches et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Ubuntu transforme votre mobile Android en véritable PC
» Application Android Disney Radio
» Application Android pour les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-