Accueil[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Vide[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:09

Thedeejay a écrit:
Retlaw a écrit:
Thedeejay a écrit:
Oui, c'est sur; (iphone aussi, je peut distribuer l'IPA) mais c'est un poil trop galère...
Trop galère???

Hébergée sur un serveur et un lien de téléchargement et l'affaire serait réglée en très peu de temps... A moins que tu ne veuilles en tirer profit?

Ben c'est galère de compiler de cette manière (comme pour le market d'ailleurs) il faut faire signer les certificats etc.

De toutes façons, le temps que je finisse de l'adapter, j'aurais sans doute de quoi payer la licence...

Au passage, j'ajoute que l'avantage du market, c'est la visibilité Wink


rah la visibilité avec le nombre de possesseurs d'iphone de ce fofo si tous et toute le téléchargent des la sortie on devrais assez rapidement monter en visibilité sur l'App store de apple !!! surtout si l'app est gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:27

Thedeejay a écrit:
L'application Disneytheque devrait sortir dans quelques jours. Elle est terminée et envoyée à Apple depuis une semaine.

La validation étant un processus d'une durée allant de une heure à plusieurs semaines, la date que nous avons demandé n'a pas été respectée...

https://www.youtube.com/watch?v=lPoWZ1QnFEw&hd=1
(la date présentée ici n'est donc plus à jour...)
Le faux doigt c'est abusé Laughing
Sinon ça à l'air pas mal quand même.


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:31

Thedeejay a écrit:
Utiliser le logo, c'est à but éducatif [...]
Mais utiliser un logo officiel c'est aussi créer un flou sur l'origine de l'application, susceptible de tromper le consommateur. Ce qui peut justifier une interdiction par le détenteur du logo (DLP ici).

Thedeejay a écrit:
De toutes façons, si on nous demande de les retirer, on créera les nôtres, ce qui gênera la charte corporate mais tout en restant légal.
Le problème légal ne se réduit pas à l'utilisation du logo ou des marques déposées (nom des attractions, etc.). Une partie des informations fournies par l'appli (en particulier les temps d'attente) sont assimilables à des données internes et privées, dont la communication n'est pas légale.

L'entreprise peut décider de les communiquer, mais c'est à sa discrétion. Et une communication dans le parc (sur les panneaux d'affichage) ne vaut évidemment pas autorisation pour une communication en dehors et par un tiers.

Enfin bref, la balle est dans le camp de DLP. Si rien ne les dérange tant mieux pour toi; si ça ne leur convient pas il y a très clairement matière à interdire l'appli, voire à engager des poursuites.

Thedeejay a écrit:
on ne vend rien, on ne se fait pas d'argent dessus, et c'est de la publicité gratuite.
Thedeejay a écrit:
L'application devrait indirectement me rapporter une grosse somme
Paradoxe?
Directe ou indirecte, si l'application engendre une rémunération, elle ne peut être considérée comme non lucrative...

Bon j'ai l'impression d'être ultra critique avec cette réponse, alors j'ajoute que c'est du bon boulot et que j'espère pour toi que tout va rouler! Mais je voulais juste évoquer le fait que c'est pas du tout cuit légalement...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:47

Dingogo a écrit:
Thedeejay a écrit:
Utiliser le logo, c'est à but éducatif [...]
Mais utiliser un logo officiel c'est aussi créer un flou sur l'origine de l'application, susceptible de tromper le consommateur. Ce qui peut justifier une interdiction par le détenteur du logo (DLP ici).

Je parle ici des deux logos présents sur la deuxième page. Tout le reste présente Disneytheque, et appuie sur le coté fan de l'application, des les premières lignes de la description de l'App Store

Dingogo a écrit:


Thedeejay a écrit:
De toutes façons, si on nous demande de les retirer, on créera les nôtres, ce qui gênera la charte corporate mais tout en restant légal.
Le problème légal ne se réduit pas à l'utilisation du logo ou des marques déposées (nom des attractions, etc.). Une partie des informations fournies par l'appli (en particulier les temps d'attente) sont assimilables à des données internes et privées, dont la communication n'est pas légale.
De ce coté à priori pas de problème, les infos données viennent principalement de documents presse, de fiches constructeurs, ou encore d'observations de fans. Aucun secret n'est révélé, mais des détails qu'on ne voit pas forcément sont soulignés...
Dingogo a écrit:

L'entreprise peut décider de les communiquer, mais c'est à sa discrétion. Et une communication dans le parc (sur les panneaux d'affichage) ne vaut évidemment pas autorisation pour une communication en dehors et par un tiers.
Oui évidement... Après, c'est à la jugeote. Si l'app n'a pas de réponse d'ici quelques jours, on peut se douter que c'est une demande de Disney...

En espérant que ca ne se passera pas comme pour Cobain, en fourbe...
Dingogo a écrit:

Thedeejay a écrit:
on ne vend rien, on ne se fait pas d'argent dessus, et c'est de la publicité gratuite.
Thedeejay a écrit:
L'application devrait indirectement me rapporter une grosse somme
Paradoxe?

Directe ou indirecte, si l'application engendre une rémunération, elle ne peut être considérée comme non lucrative...
En fait, l'app est gratuite, sans aucune pub, lien affilié (comme pour des reservations j'entend).

Une fois l'application publiée; celle là constituera une vitrine personnelle; afin de montrer "ce que je sais faire". Plusieurs entreprises seraient intéressées par mes services de créations d'app. (car, sans rentrer dans la problématique du prix, je travaille pour beaucoup moins cher qu'une agence Wink ) L'application étant similaires à ce que je devrais réaliser, une fois l'application publiée je signerais un premier contrat qu'il m'apportera des outils de travail.

Dingogo a écrit:

Bon j'ai l'impression d'être ultra critique avec cette réponse, alors j'ajoute que c'est du bon boulot et que j'espère pour toi que tout va rouler! Mais je voulais juste évoquer le fait que c'est pas du tout cuit légalement...

Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours ouvert à la critique tant qu'on reste calme [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 2741

Mais oui, je suis paré à affronter DLP en cas de besoin, car je sais que M. Gas est très attaché à son application...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:15

Mouais... je trouverais ça quand même bien lourdingue de la part de Disney d'aller sur le terrain légal contre ce genre d'applis qui (a priori...) n'a vraiment que pour but d'aider le visiteur ! Un peu comme si ce forum était fermé parce qu'il reprend le logo Disney et plein d'images soumises à copyrights !

Après, qu'ils crisent parce qu'ils n'arrivent pas à développer leur appli alors que des fans y arrivent dans leur coin avec un budget légèrement moins important que DLP, je comprends que ça puisse énerver Laughing Bref,, vu comme ça, je suis impressionné, j'ai hate de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 8:37

cypher22 a écrit:
Mouais... je trouverais ça quand même bien lourdingue de la part de Disney d'aller sur le terrain légal contre ce genre d'applis qui (a priori...) n'a vraiment que pour but d'aider le visiteur ! Un peu comme si ce forum était fermé parce qu'il reprend le logo Disney et plein d'images soumises à copyrights !

Après, qu'ils crisent parce qu'ils n'arrivent pas à développer leur appli alors que des fans y arrivent dans leur coin avec un budget légèrement moins important que DLP, je comprends que ça puisse énerver Laughing Bref,, vu comme ça, je suis impressionné, j'ai hate de voir le résultat final

Ben malheureusement, s'ils ont envie de faire chier, ils le peuvent, surtout s'ils veulent developper leur propre application pale
Quand mon homme a commencé à developper , il a été emmerdé à cause d'un truc dans le genre. Et pourtant, c'etait au tout début d'android, son appli etait un truc tout petit, très peu connu... ça n'a rien empeché :s

Après, peut etre qu'en voyant l'aplli deja toute prete, au lieu de l'attaquer, ils voudront la lui acheter



Very Happy


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 10:49

Petites news rapide; pour vous montrer des screens que je viens de prendre de mon ipod!

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 15959984761908_img_0003[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 3849881033394_img_0004[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 14830130618622_img_0005
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 16964862114123_img_0006[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 15855493702059_img_0009

L'application est en téléchargement gratuit sur l'App Store; jusqu'à aujourd'hui midi. Ensuite, si vous avez loupé l'happy Hour; il faudra patienter demain 20h pétantes pour découvrir l'app et la Disneytheque V3!

Pour la télécharger; c'est ici -> http://itunes.apple.com/fr/app/disneytheque-mobile/id397984936?mt=8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:03

super je balance l'info sur Ifon.fr tu m'autorise ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:11

génial merci je vais la charger de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:13

Pour bien faire, faudrait que tu la traduises ( en faisant appel à des volontaires ), tu toucherai vachement plus de monde ^^


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:16

Je ne préfère pas tout de suite pour les sites de promo, car comme je l'ai dit, dans 45 minutes l'application sera retirée, et la Disneytheque fermera ses portes...

Donc si c'est pour tomber sur une application introuvable, mieux vaut éviter!

EDIT:

La traduction est prévue; mais il faut trouver des gens motivés... Regardez le travail de Scrooge; je n'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour traduire Laughing

Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et suggestions; on prépare déjà la prochaine mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jeje77

jeje77

Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:19

Genial !!!
Enfin une appli en français sur notre beau parc
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:23

Et Rodger the Racoon, c'est bien comme application ?


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:25

Citation :
Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et suggestions; on prépare déjà la prochaine mise à jour!

La mise a jours live des temps d'attente (via un système collaboratif directement sur l'appli) et une page de recap de ces temps genre Tip Board pour biens visualiser à tous moment les attractions a faire.

Il faudrait aussi les horaires des show, parades, set personnages.

Enfin, l'important est d'avoir un pied dans l'app store et d'avoir prit DLP de court sur sont propre terrain.

Quand on pense à l'armée de développeur interne qui aurais pu faire ça pendant la pause déjeuné. Honte sur nous Sad





Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:28

Djidane a écrit:
Et Rodger the Racoon, c'est bien comme application ?

Les aléas des recherches moi aussi je me suis demander qu'est ce que ça foutais là cette appli Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:31

bon après quelques tests rapide !!! j'ai quelques trucs a te proposer ou te signaler !!!!

ici ou par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:33

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et suggestions; on prépare déjà la prochaine mise à jour!

La mise a jours live des temps d'attente (via un système collaboratif directement sur l'appli) et une page de recap de ces temps genre Tip Board pour biens visualiser à tous moment les attractions a faire.

Il faudrait aussi les horaires des show, parades, set personnages.

Enfin, l'important est d'avoir un pied dans l'app store et d'avoir prit DLP de court sur sont propre terrain.

Quand on pense à l'armée de développeur interne qui aurais pu faire ça pendant la pause déjeuné. Honte sur nous Sad


Parades et shows, c'est prévu, nous sommes en train de concevoir cela avec Magic Disneyland.
Les horaires sur la première page viennent d'eux; et cela fait office de test Wink
Les sets, ca sera p-e un poil chaud à tenir à jour...

Pour les temps d'attente, on réfléchit sur une interface à la tipboard justement; mais impossible d'avoir les données de Disney, donc il va falloir se synchroniser avec DCPd Smile

Et quand au développeurs; si Disney passe par une agence, on peut s'attendre à de longs mois, et a beaucoup de zéros sur la facture Laughing

Mnémosyné a écrit:
Djidane a écrit:
Et Rodger the Racoon, c'est bien comme application ?

Les aléas des recherches moi aussi je me suis demander qu'est ce que ça foutais là cette appli Razz

Roooh m'en parlez pas; la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'etait la DT et j'ai hurlé de joie. Ben non.


EDIT: comme tu veut... Ici, via le formulaire mail de la Disneytheque (attention il ferme à midi), ou via les commentaires de l'app, à condition de mettre 5 étoiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:35

Thedeejay a écrit:
Je ne préfère pas tout de suite pour les sites de promo, car comme je l'ai dit, dans 45 minutes l'application sera retirée, et la Disneytheque fermera ses portes...

Donc si c'est pour tomber sur une application introuvable, mieux vaut éviter!

EDIT:

La traduction est prévue; mais il faut trouver des gens motivés... Regardez le travail de Scrooge; je n'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour traduire Laughing

Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et suggestions; on prépare déjà la prochaine mise à jour!

mon homme passe par là: http://crowdin.net/ pour ses traductions


[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:37

Téléchargée... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:47

un temps tu avais sur le site les jours d'affluence vas tu le transposer sur l'app iphone ??
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:51

Les temps d'attente affichés sont vraiment ceux des parcs...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:52

Mnémosyné a écrit:

La mise a jours live des temps d'attente (via un système collaboratif directement sur l'appli) et une page de recap de ces temps genre Tip Board pour biens visualiser à tous moment les attractions a faire.

En attendant , on peut toujours passer par DCPd version portable pour le collaboratif car pour avoir un retour fiable il faut des tonnes de données .... Wink

Mnémosyné a écrit:

Il faudrait aussi les horaires des show, parades, set personnages.

Un lien vers le pdf officiel du show&parades en attendant ?? si toutefois l'Iphone lit les pdf en natif.

Mnémosyné a écrit:

Quand on pense à l'armée de développeur interne qui aurais pu faire ça pendant la pause déjeuné. Honte sur nous Sad

Meuh non un stagiaire suffit Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 26 Oct 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:52

crabousie a écrit:
un temps tu avais sur le site les jours d'affluence vas tu le transposer sur l'app iphone ??

Oui, je suis en train de creer un algorythme beaucoup plus performant, mais je dois admetre que je me perds dans mes calculs [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 2741


Attention, plus que 10 minutes pour télécharger! (Le temps sera peut être allongé si Apple ne l'enlève pas tout de suite...)


EDIT:

Philippep62 a écrit:
Mnémosyné a écrit:

La mise a jours live des temps d'attente (via un système collaboratif directement sur l'appli) et une page de recap de ces temps genre Tip Board pour biens visualiser à tous moment les attractions a faire.

Il faudrait aussi les horaires des show, parades, set personnages.

Enfin, l'important est d'avoir un pied dans l'app store et d'avoir prit DLP de court sur sont propre terrain.

Quand on pense à l'armée de développeur interne qui aurais pu faire ça pendant la pause déjeuné. Honte sur nous Sad





Mnémosyné a écrit:

La mise a jours live des temps d'attente (via un système collaboratif directement sur l'appli) et une page de recap de ces temps genre Tip Board pour biens visualiser à tous moment les attractions a faire.

En attendant , on peut toujours passer par DCPd version portable pour le collaboratif car pour avoir un retour fiable il faut des tonnes de données .... Wink

Si on n'arrive pas à ce synchroniser, j'ajouterais une page web vers toi, comme c'est le cas pour l'actualité Wink
Philippep62 a écrit:


Mnémosyné a écrit:

Il faudrait aussi les horaires des show, parades, set personnages.

Un lien vers le pdf officiel du show&parades en attendant ?? si toutefois l'Iphone lit les pdf en natif.

Risque d'être galère à lire, donc... Mieux vaut viser plus haut Wink

Philippep62 a écrit:

Mnémosyné a écrit:

Quand on pense à l'armée de développeur interne qui aurais pu faire ça pendant la pause déjeuné. Honte sur nous Sad

Meuh non un stagiaire suffit Smile

Je tiens à préciser que j'ai fait une demande de stage à deux reprises. C'est balot; hein?!


Dernière édition par Thedeejay le Mar 26 Oct 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:54

Voltdu51 a écrit:
Les temps d'attente affichés sont vraiment ceux des parcs...?

Non c'est une moyenne en provenance de DCPd pour le moment.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:55

Philippep62 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Les temps d'attente affichés sont vraiment ceux des parcs...?

Non c'est une moyenne en provenance de DCPd pour le moment.

D'accord merci... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Ubuntu transforme votre mobile Android en véritable PC
» Application Android Disney Radio
» Application Android pour les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-