Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:25

ce qui serait bien serait que ça soit pas nous qui décidions des plans de tables pour mettre un peu plus d'ambiance que de laisser les gens entre amis ^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:36

aya2206 a écrit:
ce qui serait bien serait que ça soit pas nous qui décidions des plans de tables pour mettre un peu plus d'ambiance que de laisser les gens entre amis ^^

Je suis désolée mais sur ce point là je ne suis pas tout à faire d'accord au risque de me faire lyncher par certains...

Pour moi les meetings DCP c'est surtout pour retrouver mes potes que je ne peux malheureusement pas voir en dehors des meetings (notamment pour des raisons financières) je veux donc rester avec eux durant la soirée, ce qui ne m’empêche pas au fil des deux journées sur le parc de discuter avec anciens et nouveaux et faire de très belles rencontres...
Mais pour moi la soirée de gala est faite pour être avec mes amis et je serais blasée si je me retrouvais à table avec des "quasi-inconnus"...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:45

Disons que les habitués auront forcément leur table de potes avec une super ambiance, parce qu'ils se connaissent etc mais il est vrai que pour tous les nouveaux, il va falloir attendre que la mayonnaise prenne mais je ne me fait pas de souci, Disney et DCP pour l'occasion sont des passions qui nous unissent et les langues se délient assez facilement dans ce genre de soirée et puis libre à chacun de bouger et d'aller parler à qui il veut en dehors des repas et des différents animations!
Je suis aussi comme Mel, je viens pour voir mes amis avant tout mais en journée, je suis accessible ét avenant avec les nouveaux (comment je me la pète) donc ça ne pose pas vraiment de souci, de toute façon, il faut vous faire à l'idée que vous ne pourrez pas parler à tous les membres présents à la soirée et même en journée, 200 personnes, ça me semble impossible! Vous nourrirez surment quelques regrets en fin de meeting, mais c'est normal et à l'inverse, vous aurez découvert des gens avec qui vous ne pensiez pas vous enttendre et pourtant... c'est la magie des meeting Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:51

Les nametag c'est fait quand meme un peu "alcooliques anonymes".... Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:52

je comprends totalement vos avis je pensais ça juste plus sympa c'est tout au moins pour la soirée ^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 10:56

Ne stressez pas... l'idée est effectivement que vous composiez vos tables vous même (plus tard car ce n'est pas le moment) vous nous direz qui composera votre table (on ne connait pas encore le nombre de personnes par table ça viendra ...)

Après quand on parle de plan de table c'est de la disposition des tables dans la salle et bien sur cela va m'aider à placer vos marques places! Après rien ne vous empêche sur votre propre table de vous mettre à coté de paul, germain ou bernadette (cela ne nous regarde pas Laughing )

Cela vous rassure t'il?


La vie n'est rien sans rêve...

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:05

mymyboop a écrit:
Cela vous rassure t'il?
Non


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 100932



Lance un appel à qui voudra l'entendre... Je cherche des compagnons de table...


Comment ça ? Ce n'est pas le bon sujet ? [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 153419

NB : étant déjà dehors, je vais voir si je peux aller plus loin...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:06

Trashpinup a écrit:


Ca me parais quand même bizarre car imaginons ( désolée connard tu vas me servir d'exemple ), mais voila une personne qui n'aime pas mr-connard va voir a son "nametag" que c'est lui il ne va peut être pas prendre la peine de lui parler car sur le forum elle ne peut pas le blairer.

Non c'est pas con du tout, mais certains membres sont tellement couille molle que même avec un pin's à la c.. ils ce contenteront de ricaner dans le dos ou lancer des pauvres regards au lieu de venir de clasher franchement.

Comme d'hab le courage des opinions, l'exemple de Connard était donc bien choisit. lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:08

Certains n'ont peut-être simplement pas de temps à perdre pour "clasher" des personnes qu'ils considèrent comme n'en valant pas la peine. Disons que ce n'est certainement pas le but de tout un chacun.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:18

Bounet's a écrit:
Certains n'ont peut-être simplement pas de temps à perdre pour "clasher" des personnes qu'ils considèrent comme n'en valant pas la peine. Disons que ce n'est certainement pas le but de tout un chacun.


Oui, bien sur....et moi je suis la vache milka!!!

Pas le temps de clasher, mais ils ont quand même le temps pour envoyer des pics et provoquer de loin?

Je ferai l'impasse sur certaine menace reçue en MP
dans le style "je suis un dingue, j'ai aucune limite et blablabla...."
Sans deconner sur DCP il n'y a pas que les filles qui manquent de couille.

Fais moi un mp quand les fumeurs de guimauve auront quitter le forum.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:20

Euh, c'est quoi les souhaits, idées et envies dans les 3 derniers messages ?


Allez, moi si je devais juste avoir une envie pour ce meeting, c'est que tout le monde vienne avec sa bonne humeur !


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:21

Pour les tables, ce qui marche le mieux dans les mariages et les barmitsva, c'est que les gens soient regroupés en petits groupes d'ami de 2 ou 3, eux même mélangés arbitrairement au sein d'une même table...

Ca permet d'avoir une base d'ami pour pas risquer de se trouver seul et de découvrir aussi de nouvelles têtes.

Source : Mon traiteur


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:21

A poker :

Ce qui se passe dans les MP ne regardent que ceux qui y postent, t'es plus assez grand pour gérer ça tout seul ?

Quant aux fumeurs de guimauve, ils partirons sans doute le jour....ah ben non en fait, il partiront jamais, tout comme toi apparemment, donc autant que vous appreniez à vous côtoyer sur ce forum....

Fin du HS, la suite en MP si tu veux effectivement.

Retour au topic.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:23

mat444 a écrit:
Euh, c'est quoi les souhaits, idées et envies dans les 3 derniers messages ?


Allez, moi si je devais juste avoir une envie pour ce meeting, c'est que tout le monde vienne avec sa bonne humeur !


Oups j'ai oublié de dire que je suis pour le systeme de pince à linge.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:23

happyseb69 a écrit:
Pour les tables, ce qui marche le mieux dans les mariages et les barmitsva, c'est que les gens soient regroupés en petits groupes d'ami de 2 ou 3, eux même mélangés arbitrairement au sein d'une même table...

Ca permet d'avoir une base d'ami pour pas risquer de se trouver seul et de découvrir aussi de nouvelles têtes.

Source : Mon traiteur

Merci pour les suggestions, mais notre façon de faire est arrêtée.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:23

aya2206 a écrit:
ce qui serait bien serait que ça soit pas nous qui décidions des plans de tables pour mettre un peu plus d'ambiance que de laisser les gens entre amis ^^

c'est sur que si on se connait et qu'on est amis on va avoir tendance à se mettre à la même table.....et il ne faut pas perdre de vue que DCP n'est pas un site regroupant des membres vivant dans un même quartier mais de toute la France (et même au dela....si je le dis pas je vais me faire lyncher par les belges et les suisses du forum entre autres) donc, si tu habites par exemple à Brest, et que tu as des amis DCP qui viennent de Nice (c'est un exemple bien sur), les meetings sont tes seules occasions de les voir
et de toute façon, la soirée n'est pas la seule attraction du meeting, generalement ceux ci se terminent très tard dans les couloirs de l'hotel, et puis il y aujra les journées sur les parcs où chacun va discuter avec des DCPistes inconnus....les meetings DCP ne sont pas communautaristes non plus Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:28

Venir faire la fête (parce que c'est bien de cela dont il s'agit !) avec comme idée de régler ses comptes (virtuels pour la plupart en plus) est d'une bêtise sans nom.

Il est des moments où il faut savoir faire preuve de diplomatie. Il n'est pas difficile de faire abstraction pour une soirée de ses conflits de maternelles et d'envisager sereinement et simplement de passer une bonne soirée.

Personne n'oblige personne à aimer tout le monde (ouah, c'est beau comme formulation) ; en revanche, il est vivement conseillé de passer son chemin plutôt que de chercher des pouls, aussi futiles soient-ils, et ce, pour que la fête ne soit pas gâchée !

Personnellement, je m'attacherai à saluer tout le monde, sans exception, mais je ne parlerai pas (dans le sens côtoyer, s'amuser, déconner, etc.) ensuite avec tout le monde parce que je n'ai aucune affinité avec certain(e)s d'entre vous... La courtoisie n'est, pour moi, en pareille circonstance, pas une option...



[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:30

Bounet's a écrit:
A poker :

Ce qui se passe dans les MP ne regardent que ceux qui y postent, t'es plus assez grand pour gérer ça tout seul ?




Rassures toi je suis bien assez grand pour me démerder seul, mais c'est toujours avec joie que je fais partager mes expériences les plus comiques sur dcp.


Un souhait....je veux que tous les peuples du monde se donne la main pour vaincre les méchants et le bandits et que demain soir il neige des des douceurs et que les petits lutins m'apportent joie et bonheur

Au revoir mes amis petits lutins mutins, au revoir petites fées je dois vous laisser pour filer à un gentil petit rendez vous d'affaire guimauve et saveur de miel

fin du HS terriblement drôle la fin en MP un jour.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:53

Bon, j'ai commencé par le sondage, et j'ai voté "épingle". Mais en lisant le topic, je préfère l'étiquette.
Bix! promets-nous de ne pas faire des étiquettes semblabes à celles que vous aviez dans votre équipe lors du marathon (genre vert fluo et Co) What a Face
Je trouve personnellement qu'il est bien de porter les pseudos pour nos petits nouveaux... Je me rappelle au début... quelle galère pour devenir qui était qui?

Avis aux organisateurs: Si vous venez à vous décider pour une soirée dansante avec un bébévole DCPiste... Je vous préviens: je vous mords le derrière si vous acceptez Thunder1000 sil se présente comme volontaire! Na! Twisted Evil

Plan de table?
Très bonne idée, que ce soit les anciens ou nouveaux DCPistes, il faut mélanger tout cela...Je n'ai pas dit une orgie...
C'est ainsi qu'on fait de superbes connaissances ou qu'on casse les apprioris... Un tel est c**, alors quand discutant avec lui, c'est une crème...

HS-On
Quelqu'un avait demandé des personnages... On aura parmi nous notre superbe Monsieur Titash!!!!!!! What a Face
Je vais me faire tuer de lancer des trucs pareils....
HS-Off

Pour l'alcool, c'est bien qu'il n'en ait pas... Certains(es) peuvent se dire raisonnable... Et en fin de compte, c'est eux qui roulent les premiers sous les tables... tant qu'ils ont l'alccol gentil, ça va... Mais s'ils sont argneux, bonjour les dégâts... Comment gâcher une soirée...
Et vue, le nombre de participant, c'est risqué. Voilà mon opinion.

Tout cela pour dire que je voudrais de la glace en dessert! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 11:57

bebecanelle a écrit:



Plan de table?
Très bonne idée, que ce soit les anciens ou nouveaux DCPistes, il faut mélanger tout cela...Je n'ai pas dit une orgie...
C'est ainsi qu'on fait de superbes connaissances ou qu'on casse les apprioris... Un tel est c**, alors quand discutant avec lui, c'est une crème...


+1


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 12:01

bebecanelle a écrit:
Bon, j'ai commencé par le sondage, et j'ai voté "épingle". Mais en lisant le topic, je préfère l'étiquette.
Bix! promets-nous de ne pas faire des étiquettes semblabes à celles que vous aviez dans votre équipe lors du marathon (genre vert fluo et Co) What a Face

Ben disons que c'est exactement le style que je voulais pour cette soirée FuturistoFluo... de toute façon, je fais ce que je veux!

semi HS comprenne qui pourra

Il n'est pas nécessaire de voter ou de donner un quelconque avis sur la soirée si vous ne compter pas participer à la soirée, cela va de soit! Cool


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 12:02

Rien ne vous empêche de vous lever de vos sièges et d'aller à la rencontre d'autrui dans la soirée hein.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 12:03

Pour le nametag, c'est mieux ; plus solide.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 12:09

aya2206 a écrit:
bebecanelle a écrit:



Plan de table?
Très bonne idée, que ce soit les anciens ou nouveaux DCPistes, il faut mélanger tout cela...Je n'ai pas dit une orgie...
C'est ainsi qu'on fait de superbes connaissances ou qu'on casse les apprioris... Un tel est c**, alors quand discutant avec lui, c'est une crème...


+1

-1 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 485184

Pas du même avis du tout ,si je me retrouve avec des personnes que je ne connais pas je pense que j'aurai vraiment les boules .
Et pis d'abord les organisateurs y zont dit que c'était déjà décidé NA! alors ça suffit !ok message un poil immature lol

@Bix! Les NAMETAG ,tu peux tout aussi bien les faire vert a petits pois rose , moi j'en porterais pas . Me reconnaitra qui ça intéressera et si ça n'intéresse personne RAB , en plus je ne suis pas certaine de remettre la moitié des pseudos et si c'est pour faire la faux -cul qui dit : Ah oui c'est toi "zarzouela857" , alors que je ne vois pas du tous qui c'est, pas la peine , je trouve ça ridicule .
Donc j'ai une bouche , je sais m'en servir et si quelqu'un attire mon attention ,je saurais très bien lui demander son pseudo merci , Je n'ai donc évidement pas voté . Wink


Dernière édition par Gouly le 20/1/2011, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 Horlog1120/1/2011, 12:12

On en fera pour tout le monde, libre à chacun de jouer le jeu et de respecter l'investissement et le travail qu'il y a derrière! Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-