Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 1:33

Peut-être que le nametag aura des effets cachés.....STOP forum Disney! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 8:47

Serleena a écrit:
Marylou a écrit:
Ha d'accord...donc dans ce cas là il ne faut pas le faire trop petit et le faire plus grand que la taille standart pour faire un effet d'optique que les fesses ne sont pas si grosses... Mais sur les fesses ou pas ça reste sur la robe! Langue

Et pis surtout c'est pas très pratique si on a le c*l sur une chaise toute la soirée! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 53119


Mais sii ! quelqu'un t'accoste : Je peux voir tes fesses ? C'est juste pour le nametag !! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 153419 Mouhaha Twisted Evil


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 15:12

Marylou a écrit:
Peut-être que le nametag aura des effets cachés.....STOP forum Disney! ^^

Je veux pas savoir à quoi tu pensais! XD

linou a écrit:
Mais sii ! quelqu'un t'accoste : Je peux voir tes fesses ? C'est juste pour le nametag !! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 153419 Mouhaha Twisted Evil

C'est sûr que ça risque de donner des idées à certains! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 16:08

Je ne suis pas tout à fait dans le bon topic mais je me dis que ça ne vaut pas la peine d'en ouvrir un uniquement pour cela, alors je poste ici (après tout, c'est une suggestion) :

Y a-t-il des gens qui seraient intéressés par un co-voiturage Bxl - Marne-la-Vallée pour le meeting des 10 ans ?

Me contacter par MP semble plus simple pour ne pas surcharger le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 17:58

Nan mais c'est sympa les nametags :

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Fc_bob


Au pire; ceux qui ne veulent pas le porter; j'ai la solution! Un bon feutre indélébile sur le front What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 19:29

Thedeejay: Excellent! Merci, je suis folle du film et ce passage est franchement hilarant! Mais bon, DCP c'est pas le club pour ceux qui ont le cancer des testicules, hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:19

Thedeejay a écrit:
Nan mais c'est sympa les nametags :

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Fc_bob


Au pire; ceux qui ne veulent pas le porter; j'ai la solution! Un bon feutre indélébile sur le front What a Face

Ca tombe bien je me suis inspiré de mon film préféré (Fightclub pour les incultes) pour faire les Nametags!


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:25

Juste une question ! Pour les bagages cela va se passer comment et pour nous les filles qui avons des robes qui ne rentres pas dans une valise^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:32

Pour les bagages la consigne des parcs est ton amie, on fonctionne toujours comme ça, ou si tu connais quelqu'un qui peut garder tes valises dans sa voiture... Car comme nous allons récupérer les clés qu'en milieu d'aprés midi, je doutes qu'on puisse tous aller à la bagagerie de l'hôtel le matin pour déposer nos sacs (car pas d'easy pass).

Pour vos robes, qui prennent un peu de place... Ca c'est un autre problème, je te conseilles les housses de protection de vêtements pour la transporter, OK ça prend de la place mais tu ne l’abîmera pas... et je ne penses pas que les consignes des parcs te la refuse.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:35

oui j'ai prévu une housse de protection mais la consigne du parc c'est quoi des casiers et c'est combien ?

C'est sur que les emmener directement le matin à l’hôtel serai cool !


Pour les clés on va être obligé de tous les récupérer en même temps !! c'est vrai c'est dans 2 mois avril mais tant de questions lol


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:39

aya2206 a écrit:
oui j'ai prévu une housse de protection mais la consigne du parc c'est quoi des casiers et c'est combien ?


Ces consignes se trouvent à l'entrée des parcs, se sont de très grandes pièces gardées par des "CM", elles sont bien évidemment payantes SAUF pour les PA Dream (5 articles par PA Dream) donc si tu n'as pas de PA Dream, à toi de t'entourrer des bonnes personnes quand tu vas à la consigne. Very Happy

Pour les prix si je dis pas de conneries c'était en Décembre 2010
3€ par sac
6€ par valise

Sinon tu as la consigne SNCF, où les prix sont les suivants:
Petit casier 4 €, Moyen 7 € et Grand 9€

aya2206 a écrit:
C'est sur que les emmener directement le matin à l’hôtel serai cool !

ne te fais pas trop d'illusion je doutes qu'on puisse faire ça...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:40

merci Mel !! je pense que pour le pass dream je saurais trouver ^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:42

A mon avis, il devrait y avoir moyen de passer par la bagagerie de l'hôtel le matin. Il faut qu'on se renseigne et on vous tient au courant Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:44




mat444 oki car même si on a pas les clés on peut toujours y allé avec la réservation non ?


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:02

mat444 a écrit:
A mon avis, il devrait y avoir moyen de passer par la bagagerie de l'hôtel le matin. Il faut qu'on se renseigne et on vous tient au courant Wink
J'ai souvenir d'avoir déjà déposé mes bagages à la consigne du Séquoia Lodge dès le matin...
Je pense qu'on pourra en faire autant, mais je crains qu'il faut un organisateur... Mais vu qu'on va tous arriver à des heures différentes et vu le nombre de participants, cela risque dur à gérer pour vous.
Il faudrait peut-être voir à un planning pour déposer les bagages en plusieurs groupes... Bon courage
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:20

On se renseigne sur ce point précis Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:41

On aura droit à la danse générale comme dans Elle est trop bien (She's All That) ? ^^