AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:39



sinon oui ils ont tout en mains pour des happenings, ou de nombreuses sortis des personnages non mentionné sur le programme à des endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:46

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion.
En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.

Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non...
En fait, par rapport aux MK américains, le parc Disneyland parisien a longtemps été davantage gâté. Maintenant, ce qui est dur à encaisser, c'est qu'on a la suppression d'un seul coup de Fantillusion et de Tarzan. C'est une régression vraiment importante quand on prétend "continuer la fête" des 20 ans. Il faut espérer qu'il y ait quand même un show de substitution moins cher mais sympa au Chaparal Theater. Et qu'ils ne referment pas Captain Eo comme l'été dernier (qui est quand même l'occasion de se reposer une petite demi-heure...)
`

Certes de le Disneyland Californie n'a plus eu de spectacle mais ils ont un nombre d'attractions supplémentaires énorme ,on peut pas comparer avec Dlp . En haute saison avoir des spectacles permet de brasser les Guests, les files d'attentes vont être encore plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 16/02/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:11

En fait, l'équipe Facebook n'aurait pas du poster cette réponse...Ils auraient du directement poster ça, cela aurait été beaucoup plus efficace Wink

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:15

Oui, effectivement, cela aurait peut-être été plus efficace. Du moins les gens (fans) auraient aussi sûrement moins l'impression d'être pris pour des C*NS...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:51

J'ai aussi été assez agacée par la réponse automatique du service clientèle. Je leur en ai envoyé un autre (très courtois) pour leur rappeler que je ne mentionnais Tarzan que parmi d'autre points et que ceux-ci étaient restés sans réponse. Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais bon...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:01

Arth a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que tout le monde a envoyé son mail en même temps, le sujet va être remonté lors d'une réunion la semaine prochaine, et le dossier sera ensuite affaire classée (comme la plupart des vagues massives de réclamations).

Je comprends le désarroi de la plupart des fans, mais encore une fois, il ne fallait absolument rien attendre en plus de cette prolongation d'anniversaire, c'était très clair dès que nous avons commencé à en parler (début septembre...). 2013 est une année de transition et des bonus tels que les mises à jour de Dreams n'étaient pas forcement assurés à la base, cela aurait pu être 0 nouveauté. Certains étaient sans doute un peu trop optimiste...

Tout le monde aimerait davantage de show, de rencontres avec les personnages mais le programme s'articule désormais autour de 4 axes :

- les attractions "rencontres personnages" / meet 'n' greet organisés
- les shows des Studios
- les 3 RDV personnages de la journée : le train du 20ème, Star 'n' Cars, Disney Magic on Parade
- le show à ne pas manquer : Dreams

Un programme que les fans connaissent absolument par coeur mais qui contentera la majorité des visiteurs, et qui a déjà fait ses preuves en 2012.

Je comprends encore une fois la déception, et que cette situation donne l'impression que DLP s'éloigne des "standards" qui ont fait la renommé de la marque. Au delà des désirs, des envies, des rêves, il y a une réalité économique et des arbitrages parfois difficiles à comprendre et à accepter.

Mais si 2013 reste une année de transition, je reste très optimiste quant au futur du resort et de ce qui va arriver dès l'an prochain et dans les années à venir. Wink

Je suis de ton avis. Il ne reste plus qu'a voire ce que la suite donnera, mais 2014 sera forcément meilleur en matiere de nouveautés. Deja par l'arrivée de Ratatouille. Voyons ce que cela va donner.
L'année 2012 n'était pas tres riche en nouveautés non plus et pourtant ce fut un succès colossal. Certes 2013 n'est qu'une maigre prolongation de cette saison, et qui en plus met en congé un spectacle et une parade. Mais comme on le dit, les fans ne sont qu'une poignée parmis les guests. Et une année sans rien de tres innovant, ça a beau etre révoltant pour nous, ce n'est pas la mort pour eux ni pour le resort a mon avis, ça s'est deja vu et ce n'est pas une véritable nouveauté. Depuis 2007 nous recevons pratiquement chaque année des nouveautés sur le resort. Si il s'agit d'une petite pause, dans l'espoir d'un renouveau par la suite je suis preneur. Apres tout on vient ou on ne vient pas c'est sure, mais l'avenir pourrait bien etre un peu plus rose peut etre, de par cette situation. Qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:52

Tant qu'à tuer leur produit jusqu'au bout, demandons en masse le même communiqué sur Facebook concernant la Fantillusion. Cette suppression aura grand impact auprès des visiteurs lambda qui suivent le flux de Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:53

Tout déçu par la réponse type Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:18

Effectivement, c'est décevant que ce spectacle soit annulé.

Si je comprends bien, le resort fait des économies. Alors O.K., c'est ce qu'il faut faire quand on n'a plus d'argent.

Alors à tous les fans qui savent désormais cela :

N'y allez plus pendant un ou deux ans. Laissez aux non-avertis le soin de renflouer les caisses à votre place.

Et lorsque le parc se sera refait une santé, retournez-y et vous découvrirez les nouveautés.

Cette pause créera le manque et vous y retournerez avec d'autant plus de plaisir.

De toutes façons, si le grand public délaisse aussi, par la suite, le parc en se rendant compte qu'il y a mieux ailleurs, Disney réagira et saura bien trouver une combine pour trouver des sous. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une société qui en a plein les poches... quoi qu'on essaie de nous faire croire :-) Il faut juste avoir la clé qui ouvre le bon coffre.

Mais les dirigeants de la société ont cette clé, rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:12

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 2:10

Une bien triste nouvelle ... une de plus.

Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!

Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.

Bienvenu à la grande braderie Disney ... Rolling Eyes


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 2:26

Jollyroger a écrit:
Une bien triste nouvelle ... une de plus.

Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!

Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.

Bienvenu à la grande braderie Disney ... Rolling Eyes


Jolly

Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 3:33

Dewey a écrit:


Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait...

+1 Wait and see, le jeu en vaut peut etre la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:18

Epic-say a écrit:
Dewey a écrit:


Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait...

+1 Wait and see, le jeu en vaut peut etre la chandelle.

ca fait maintenant presque 10 ans que les fans et actionnaires attendent ce qui ne vient jamais
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:56

Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.

Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...)


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:24

MagicEmotion a écrit:
Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.

Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...)

entre une attraction et un spectacle, il n'y a aucun rapport. surtout que là, les deux ne se trouvent pas dans le même parc.


Tout miser sur DREAMS et RATATOUILLE est une grosse bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:32

Dewey a écrit:
Jollyroger a écrit:
Une bien triste nouvelle ... une de plus.

Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!

Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.

Bienvenu à la grande braderie Disney ... Rolling Eyes


Jolly

Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait...

Connaissant Jolly, Il a simplement raison et ses propos tiennent la route.... C'est une braderie qui fait 15 000 000 de visiteurs pas an mais qui genere un chiffre comme 11 000 000 .... Aucune logique en soit.

Cette surabondance d'offres génère une clientèle qui utilise les installations sans pour autant payer une somme qui permet à Disney d'entretenir son patrimoine et de l'améliorer pour répondre aux besoins futurs du resort. Spectacles innovants et attractions innovantes...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:20

MagicEmotion a écrit:
Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.

Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...)


Dans ce cas là, je préfèrerai largement qu'on duplique à DLP des attractions déjà existantes ( Little Mermaid, ou autre) et qu'on puisse en même temps garantir un entertainment digne d'un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 18:19

Dewey a écrit:
Jollyroger a écrit:
Une bien triste nouvelle ... une de plus.

Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!

Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.

Bienvenu à la grande braderie Disney ... Rolling Eyes


Jolly

Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait...

Bien avant que cela impact directement la qualité du produit, La performance et la justesse d'une politique de management se lit dans les chiffres, et croyez moi que je sais parfaitement lire un compte de résultat ... Ce qui s'y passe m'interesse peu, c'est sans interêt vu les résultats ... c'est ce qui ne s'y fait pas qui me dérange et qui amène à un tel désastre.


Jolly

Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Tarzan Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:25

Hello !

Si on en croit cette page fan, Tarzan serait de retour prochainement au parc Disneyland. Faut-il croire ? Faut-il célébrer ce retour ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=531811470229247&set=a.443973925679669.1073741828.443901515686910&type=1&theater


David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:27

J'aimerai beaucoup, j'ai adoré ce show.


 
A venir :
 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Push_h10
????

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:09

J'espère.Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir .Et j'avais été très déçu qu'ils ne reconduisent pas pour l'été 2013.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 10/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:35

Ce serait une très bonne nouvelle si ce spectacle pouvait revenir. Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois, mais j'ai adoré.

Par contre, je reste encore un peu méfiant avec cette annonce. L'année passée aussi on était sensés avoir ce spectacle. Le casting était même déjà ouvert sur le site de DLP si je ne me trompe pas. Et on connaît tous le résultat qu'on a eu...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:08

Tout le monde espere retrouver ce ou un show à Disneyland Paris. JE doute que cette page Facebook soit officiel mais bon croisons les doigts ... et le reste car Noel ce n'est qu'une fois par an mais si il dure 65 jours à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:11

j'ai été très triste que ce spectacle ne soit pas reconduit cette année ... ça m'a manqué cet été Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-