AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:59

" le projet de couvrir tout le parking avec des panneaux photovoltaïques"

Projet abandonné depuis 2011.
Il y avait cette année la une conférence/réunion (quand disney communiquait avec ses actionnaires) sur l'engagement environnementale de DLP. En bref une des personnes impliqué dans le projet de la centrale d'épuration des eaux avait dit que cela ne se fera pas car, trop coûteux, plus de subventions de l'état, cette technologie évolue trop vite pour prendre un modèle faire le projet, l'entretenir fiabilité... (retour sur investissement). Bref au fond du gouffre. Et donc une hausse des prix parking qui ne se justifie pas. Comme la suppression de tarzan ou alors de la fantillusion.


Dernière édition par Max Fan le Ven 1 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 2:07

Je ne suis pas convaincu que l'on puisse mettre beaucoup plus de monte au théâtre du château que a vidéopolis...

Après je pense que tu as raison : ils économisent sur les spectacles...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 5:50

J'ai envoyé un mail à mon tour. Je pense que faire du trempoline chez moi aboutira au même résultat, mais bon...

L'argument du nombre de personnes voyant un spectacle, je veux bien pour le Roi Lion, mais pour Tarzan, ça tient debout ? La capacité me semble toute autre... Et pourquoi serions-nous le seul Resort sans spectacle diurne digne de ce nom ? Je ne pense pas que monsieur Gas soit le seul à s'être posé la question de l'intérêt de ceux-ci... On marche sur la tête.

Généralement, quand les gens parlaient de Disney avant (j'aime écouter les non-fans en parler sans interrompre, pour avoir un avis brut), les spectacles ressortent avant même les E-tickets bien souvent... Et pourquoi ne pas faire de marketing sur ceux-ci ? Je pense pas que la capacité d'un show régulier au Chapparal soit tellement inférieure à celle de Crush's Coaster, et pourtant niveau satisfaction, c'est à mon avis bien supérieur (pas d'attente, du pain béni en week-end ou en haute saison...).

Je comprends vraiment pas à quoi pense la direction... Ou alors ils essaient vraiment de réduire l'offre du parc Disneyland pour booster les WDS... (rassurez-moi, ils n'en sont pas capables, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 8:55

C'est quand même rare de voir sur la page Facebook autant de messages négatifs ....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:03

En même temps, ils le cherchent un peu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:31

Dean Thomas a écrit:
Mon mail n'était pas cantonné à la simple disparition de Tarzan, mais bien à la disparition de tous les spectacles vivants de Disneyland Paris.
(cf Page 40 de ce sujet)


Oui je parlais surtout en général. Ton mail a toi est très représentatif de ce que j'essayais d'exprimer Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:05

ils viennent de me repondre . Autant vous dire que j'ai repondu au mail comme quoi, deux nouvelles sequences de dreams ne me ferait pas racheter un passeport annuel et qu'aucun spectacle de jours. C'était pour moi pas possible .

Réf. : 433206/1032255


Madame,



Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 31/01/2013.



Plusieurs de nos visiteurs s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences.



Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.





Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:08

j'ai eu la meme reponse....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:11

MDRRR leur réponse, c'est du copier collé du communiqué facebook Very Happy

La globalisation et l'uniformisation ça leur a chamboulé leur comm déjà pas très efficace à la base. Un seul mot d'ordre maintenant lol:

Citation :
Plusieurs de nos visiteurs s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences.

On va tous recevoir la même chose.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:14

je comprend bien que dlp ne peut pas faire une reponse differente a chacun mais de la a faire du copié collé de facebook ... c'est minable


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:19

ca prouve bien que la seule chose qui les interesse c'est nos sous , avec un sevice minimum. Le jour ou le parc perdra la moitié de sa frequentation il sera trop tard pour réagir... Tout le monde sera puni, les fans, les gens qui y bossent etc

mais a force de prendre les gens pour des vaches a lait qui doivent deja bien etre content de ce qu'on veut bien leur donner. Un jour... Les gens se diront , bon allons voir ailleurs.

J'ai deja des amis italiens qui venaient tous les ans. C'est la deuxieme année qu'ils ne viennent plus... Trop cher pour ce que c'est.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Ven 1 Fév 2013 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:21

Même réponse... Pourtant mon mail n'a fait qu'une petite référence à Tarzan, c'est grave ça quand même. J'irais me plaindre à City Hall ! xD


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:40

Et dire qu'aux USA, quand vous envoyez un mail de réclamation, vous recevez une réponse personnalisée.

Quel tristesse... Sad

LHDN92 a écrit:
Sur Facebook, ça parle d'une augmentation des tarifs du parking de 15 à 20€ par voiture. À confirmer...
A priori, cette rumeur est fausse.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 1 Fév 2013 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:42

Made in Disneyland Paris...

Ou comment faire de l'argent en oubliant sa raison d'être: Une entreprise de spectacle et à l'écoute de sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:29

En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion.
En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.

Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non...
En fait, par rapport aux MK américains, le parc Disneyland parisien a longtemps été davantage gâté. Maintenant, ce qui est dur à encaisser, c'est qu'on a la suppression d'un seul coup de Fantillusion et de Tarzan. C'est une régression vraiment importante quand on prétend "continuer la fête" des 20 ans. Il faut espérer qu'il y ait quand même un show de substitution moins cher mais sympa au Chaparal Theater. Et qu'ils ne referment pas Captain Eo comme l'été dernier (qui est quand même l'occasion de se reposer une petite demi-heure...)
`
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:30

Ce qui est dommage, c'est que tout le monde a envoyé son mail en même temps, le sujet va être remonté lors d'une réunion la semaine prochaine, et le dossier sera ensuite affaire classée (comme la plupart des vagues massives de réclamations).

Je comprends le désarroi de la plupart des fans, mais encore une fois, il ne fallait absolument rien attendre en plus de cette prolongation d'anniversaire, c'était très clair dès que nous avons commencé à en parler (début septembre...). 2013 est une année de transition et des bonus tels que les mises à jour de Dreams n'étaient pas forcement assurés à la base, cela aurait pu être 0 nouveauté. Certains étaient sans doute un peu trop optimiste...

Tout le monde aimerait davantage de show, de rencontres avec les personnages mais le programme s'articule désormais autour de 4 axes :

- les attractions "rencontres personnages" / meet 'n' greet organisés
- les shows des Studios
- les 3 RDV personnages de la journée : le train du 20ème, Star 'n' Cars, Disney Magic on Parade
- le show à ne pas manquer : Dreams

Un programme que les fans connaissent absolument par coeur mais qui contentera la majorité des visiteurs, et qui a déjà fait ses preuves en 2012.

Je comprends encore une fois la déception, et que cette situation donne l'impression que DLP s'éloigne des "standards" qui ont fait la renommé de la marque. Au delà des désirs, des envies, des rêves, il y a une réalité économique et des arbitrages parfois difficiles à comprendre et à accepter.

Mais si 2013 reste une année de transition, je reste très optimiste quant au futur du resort et de ce qui va arriver dès l'an prochain et dans les années à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:31

Et pour terminer, même si j'apporte des nuances à ce que vous dites, je trouve formidable que vous vous plaigniez enfin auprès du parc lui-même et pas seulement sur ce forum. Et j'espère que ceux qui iront à la prochaine table ronde ou à l'AG mettront cette question sur le tapis (et plus généralement, la pauvreté incroyable de cette saison 2013, sans la moindre nouveauté mais au contraire des suppressions de spectacle et parade présents depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:53

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion.
En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.

Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non...
`
On parle de spectacle vivant, pas forcément de grand show. Ils ont quand même quotidiennement la Jedi Training Academy à Tomorrowland Terrace Stage et beaucoup d'autres streetmospheres avec des personnages déambulant dans le parc qu'il n'y a pas ou plus à DLP.

Je comprend que Tarzan, la Rencontre coute un bras et qu'on veuille faire des économies, mais ils pourraient le remplacer par En Suivant le Guide avec Peter Pan qui fait également office de Meet'n'great et qui coute moins cher.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 16:57

J'ai moi aussi envoyé un mail... et j'ai moi aussi reçu cette réponse copiée collée du communiqué sur Facebook. C'est pitoyable! c'est le b.a.-ba de la communication des réponses personnalisées, peu importe le temps que ça prendra.
Personnellement j'étais prêt à attendre des semaines, peut-être même des mois avant d'avoir une réponse, mais au moins j'aurais eu une réponse personnelle, ou un minimum personnelle, et pas ce copié collé ridicule qu'ils n'essaient même pas de cacher... ils nous prennent vraiment pour des co*s.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:15

J'ai aussi reçu la même réponse, ça m'a tellement énervé que j'ai répondu aussi:

J'ai moi même reçu, votre le mail le 01/02/2013

C'est tout de même être audacieux que d'oser répondre de la sorte (c'est à dire en
vomissant un paragraphe tout fait) surtout quand on sait, que pour ma part, et pour
beaucoup d'autre hélas, j'ai envoyé, ce premier mail à la suite de cette annonce sur la
page facebook officielle de DLP. Autrement dit, vous répondez à des questions (surtout à
des reproches) par la même question que celle qui les a insufflés. C'est juste
lamentable. Après encore vous pourrez toujours vous masturber intelectuelement avec vos
enquêtes de proximité envers vos fans (dont les chiffres en on surpris plus d'un...).

Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne sommes pas dupes. C'est toujours un plaisir de voir
que la communication (et la relation client, il faut le dire) chez DLP est toujours aussi
bonne.

Je ne suis même pas sur que ce message sera lu un jour. De toutes les sortes, vous ne
pourrez pas vous plaindre, de ne pas avoir été prévenu...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:37

starlight a écrit:
J'ai aussi reçu la même réponse, ça m'a tellement énervé que j'ai répondu aussi:

J'ai moi même reçu, votre le mail le 01/02/2013

C'est tout de même être audacieux que d'oser répondre de la sorte (c'est à dire en
vomissant un paragraphe tout fait) surtout quand on sait, que pour ma part, et pour
beaucoup d'autre hélas, j'ai envoyé, ce premier mail à la suite de cette annonce sur la
page facebook officielle de DLP. Autrement dit, vous répondez à des questions (surtout à
des reproches) par la même question que celle qui les a insufflés. C'est juste
lamentable. Après encore vous pourrez toujours vous masturber intelectuelement avec vos
enquêtes de proximité envers vos fans (dont les chiffres en on surpris plus d'un...).

Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne sommes pas dupes. C'est toujours un plaisir de voir
que la communication (et la relation client, il faut le dire) chez DLP est toujours aussi
bonne.

Je ne suis même pas sur que ce message sera lu un jour. De toutes les sortes, vous ne
pourrez pas vous plaindre, de ne pas avoir été prévenu...

Y'avait sûrement moyen de leur répondre de manière moins agressive et grossière, on ne répond pas à la bêtise par la bêtise. Arrow
Cela dit si après ça ils réagissent de manière moins automatique et conventionnelle, un point wiseman pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:12

Mais pas obligé que ça soit Tarzan , si ils veulent faire des économies , même ressortir 1 ou 2 vieux happening (5 à 8 mn) ou un autre pas plus couteux serait l'idéal (et possible car tout costumes et accessoires sont gardés)
du Facebook Fan Max


Peu etre aussi qu'ils veulent donner un gros coup d'amélioration pour le prochain halloween et noel...ou se dépecher de rembourser la dette au plus vite !




Dernière édition par fafa45 le Ven 1 Fév 2013 - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:22

C'est exactement ça. Le problème n'es pas vraiment qu'ils suppriment Tarzan, c'est surtout qu'ils laissent une saison estivale sans aucun spectacle vivant (et aussi qu'en plus de supprimer ce spectacle, le retour de la fanti n'es pas certaine).


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:28

Oui, le problème n'est pas tant qu'ils suppriment Tarzan bien que ce soit un spectacle magnifique mais qu'il n'y ait plus aucun spectacle ou happening sur le parc en dehors de Dreams et que les rencontres avec les personnages ne sont pratiquement plus possible que par file d'attente...

Je n'attends pas forcément un spectacle comme Tarzan mais qu'au moins ils remettent plus de meet'n'greet comme on a pu avoir avec Aladdin, Alice etc... ou des happening très courts comme celui de Mary Poppins ou de la Belle au bois dormant mais qui au moins permettaient de voir les personnages en dehors des parades et de ne pas s'ennuyer sur le parc si on n'est pas accro aux attractions...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 34 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-