AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:46

et les "conditions climatiques "... sont à prendre en compte.

Si Disney avait plus de respect pour ses visiteurs alors ce serait affiché depuis des lustres mais en général ils se cachent derrière une petite ligne du catalogue qui dit qu'un spectacle ou attraction peut etre repoussé voir annulé sans compensations et avis préalable.

Si tu annonçes à l'avance que le chateau sera en réhabilitation, beaucoup de personnes vont repousser leur séjour d'ou une perte importante de revenu... c'est pas dans leur Interet... et en plus, la bache est tout de meme bien faite ...Il y a encore une quinzaine d années, on aurait eu une bonne vieille toile grise alors ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:35

Vous vous prenez quand même sacrément la tête, depuis le temps que tout le monde dit qu'une réhab du château est nécessaire... je suis bien content d'avoir un château flambant neuf à la fin de l'année et surtout pour les 20 ans !
Quant à l'impact visuel oui c'est dommage, mais réjouissons nous au moins de ne pas avoir ça en pleine saison de Noël (comme certains se sont amusés à nous le faire croire pendant l'été 2009) où l'illumination du château est quand même un point central.
Enfin pour les touristes du monde entier et bien oui, tant pis, dommage. La première fois que je suis allé à Venise le palais des doges était baché et je suis quasiment sûr que personne n'est allé se plaindre à city hall, idem lors des réhabilitations de Notre Dame à Paris, et je ne parle pas de la Sagrada Familia de Barcelone, en travaux depuis des dizaines d'années...

De plus au vu des dernières réhabilitations (Studio 1, batiments de Main Street...) je pense que l'on peut s'attendre à la mise en place d'une bache avec imprimé du château, à la manière de TokyoDisneyland lors de l'installation des décorations de Noël il y a quelques années (photo de Liuxus)

Bref je pense que l'on va s'en sortir Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:40

l important etant de retrouver un chateau flambant Neuf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:44

Esteban. a écrit:
Je sais mais qu'ils l'annoncent pour les visiteurs ! Normalement les réhabilitation doivent être inscrites 6 mois à l'avance sur le site internet or il n'y a aucune annonce pour cette réhab ! Et le faire de Janvier à Juillet aurait été parfait mais le press-event doit y être pour quelque chose !

D'aprés les dires postés sur ce topic, cette réhab n’affectera pas l'entrée du château, la gêne n'est donc que esthétique, et ne pose en aucun cas problème quant au déroulement du séjour des visiteurs. C'est moche, c'est sur, mais bon, Faire une annonce générale au moment de la réservation par exemple serait un suicide financier, surtout en période estivale x)
nous sommes dans la période des jours les plus courts, ça continue en janvier, et il fait nuit assez tôt toujours en février. Ajouter à cela les conditions climatiques changeantes, faire une rehab de cette importance/envergure à cette période n'est probablement pas une suuuper bonne idée x)

et c'est vrai qu’après on aura un super beau château (L)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:29

Le château devient cracra (traces de brulure, mousse, coulures sales), il va rentrer dans une réhab de 6 mois comme ça se fait de temps à autre dans tous les Magic Kingdom du monde. On ne pouvait pas espérer mieux. Estimons nous heureux que la réhab ne soit pas annulée pour raison budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:50

Brulure ?! On les voit pas mais les coulures du aux intemperie eux se voyent. Mais si il n'est que salle pourquou ne pas uniquement le laver?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:14

Certes la réhabilitation est nécessaire. Mais c'est quand même prendre les guests pour des c**** en leur vendant un produit "regardez, c'est beau hein ? regardez le château...", et savoir en parallèle qu'il sera en travaux.

Quand je vois ça, j'ai le sentiment que Disneyland Paris cache volontairement des informations à ses clients afin de renflouer ses caisses toujours et encore plus. Oui la compagnie doit faire du profit pour rembourser la dette, mais ce au détriment de la qualité des prestations fournies ?

On ne leur demande pas de mettre l'information en majuscules, en gras et en police 100 sur la couverture de la brochure. Mais mettre à jour ce foutu site, avec des informations correctes et ce 6 mois l'avance pour les réhabilitations/fermetures, et 3 mois à l'avance pour les horaires.

Quand on pense aux gens qui payent plein tarif l'entrée aux guichets des parcs (et il y en a il faut arrêter de dire le contraire). On ne leur indique même pas les infos, car pour les avoir c'est sur place, autrement dit après avoir payé et être entré dans le parc, avoir franchi les grilles, et de ce fait accepter les conditions générales, pour que la compagnie puisse confortablement se défendre avec cette clause.

Il est un moment où il faut assumer. Ils n'ont pas voulu dépenser un rond pendant des années pour faire des travaux. Maintenant c'est des rénovations longues et coûteuses qui sont nécessaires. Et bien c'est là qu'on dit "Disney c'est magique, et malgré les travaux la destination reste féerique. pour votre confort, nous vous informons que...". Mes propos déplairont à plus d'un, mais je dit ce que je pense, car sur un forum on a le droit de s'exprimer et d'émettre des avis qui ne vont pas forcément dans le sens de la majorité.

Voilà, coup de gueulante, qui aura lieu tant que la compagnie n'aura pas décidé de changer sa politique de communication digne d'un jardin d'enfants, et encore...

Et j'imagine la tête des guests. "Ben tu m'étonnes que c'est à -40%/-30%, c'est en travaux de partout... ils nous ont bien pris pour des...". Welcome to the Magic Kingdom, and have a wonderful day here in Bacheland !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:40

Je comprends ton sentiment mais c'est de cette manière que Disney gère ce type de soucis. La communication est vraiment mauvaise mais c'est voulu je pense. Le chateau est la piece maitresse et si tu annonces sur le site que celui ci sera sous une Bache, c'est un suicide Financier sur toute une saison .... Un manque à gagné incroyable pour DLP...

Question com à Disney .....

Je reviens de WDW et je suis allé dans le parc le 29/11 à la soirée de Noel et quelle ne fut pas notre surprise de voir toutes les decos sauf le sapin que je voulais montrer à mon épouse. J'étais dégouté. Une soirée de Noël sans sapin ?!? Je suis allé me plaindre à City Hall, j'ai rien eu et je te raconte même pas la réponse à deux balles que j'ai eu de la part du cast member sur place. Disney World propose une saison de Noel et la Déco n'est même pas prete. Une semaine avant j'etais à DL et c'etait parfait. Va comprendre, c'est Disney et ça n'a pas de sens.....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:41

wdwfan a écrit:
Je comprends ton sentiment mais c'est de cette manière que Disney gère ce type de soucis. La communication est vraiment mauvaise mais c'est voulu je pense. Le chateau est la piece maitresse et si tu annonces sur le site que celui ci sera sous une Bache, c'est un suicide Financier sur toute une saison .... Un manque à gagné incroyable pour DLP...

Question com à Disney .....

Je reviens de WDW et je suis allé dans le parc le 29/11 à la soirée de Noel et quelle ne fut pas notre surprise de voir toutes les decos sauf le sapin que je voulais montrer à mon épouse. J'étais dégouté. Une soirée de Noël sans sapin ?!? Je suis allé me plaindre à City Hall, j'ai rien eu et je te raconte même pas la réponse à deux balles que j'ai eu de la part du cast member sur place. Disney World propose une saison de Noel et la Déco n'est même pas prete. Une semaine avant j'etais à DL et c'etait parfait. Va comprendre, c'est Disney et ça n'a pas de sens.....

A mon souvenir le sapin au magic kingdom de WDW est instalé aprés le tournage de la Christmass Day Parade d'ou l'absence fin novembre.

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:49

jul a écrit:
wdwfan a écrit:
Je comprends ton sentiment mais c'est de cette manière que Disney gère ce type de soucis. La communication est vraiment mauvaise mais c'est voulu je pense. Le chateau est la piece maitresse et si tu annonces sur le site que celui ci sera sous une Bache, c'est un suicide Financier sur toute une saison .... Un manque à gagné incroyable pour DLP...

Question com à Disney .....

Je reviens de WDW et je suis allé dans le parc le 29/11 à la soirée de Noel et quelle ne fut pas notre surprise de voir toutes les decos sauf le sapin que je voulais montrer à mon épouse. J'étais dégouté. Une soirée de Noël sans sapin ?!? Je suis allé me plaindre à City Hall, j'ai rien eu et je te raconte même pas la réponse à deux balles que j'ai eu de la part du cast member sur place. Disney World propose une saison de Noel et la Déco n'est même pas prete. Une semaine avant j'etais à DL et c'etait parfait. Va comprendre, c'est Disney et ça n'a pas de sens.....

A mon souvenir le sapin au magic kingdom de WDW est instalé aprés le tournage de la Christmass Day Parade d'ou l'absence fin novembre.

fin du HS

Je suis allé à DW il y a quelques années le jour du tournage et le sapin etait bien sur Main street ! Je ne pouvais en aucun cas savoir qu'ils avaient changer leur organisation. Mais le soucis est que l'infos etait pas sur le site de DW et j'ai vu ce detail que pendant la soirée en arrivant sur le parc d'ou une deception. Ils pourraient signaler que le sapin sera installé apres le tournage de la parade. On est pas vraiment HS car je note ce detail suite aux problemes de communication soulevé sur le topic. Mais c'est un fait Disney préfère cacher ce type de details car les visiteurs pourraient repousser leur sejour, ce qui fait un manque à gagner certains à la société vu le nombre de guest qu'ils gèrent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:16

Heu.. Peut être mais le problème de communication a Disney World, n'est pas le sujet initial du topic.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:47

C'etait une anécdote qui illustrait ce que disait DLRP Pages ... par rapport à ce type de probleme chez Disney en Général. Fin du Hors sujet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:17

Par contre, personnellement, je préfèrerai bien que la bâche soit un trompe l'oeil du Château de la Belle au Bois Dormant plutôt qu'une bâche thémée avec des personnages Disney pour coller au Festival des Moments Magiques.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:24

Effectivement, .... un trompe l'oeil du chateau serait l'idéal et pourrait permettre aux guests tout de même de faire de Belles photos. à l'image du trompe oeil utilisé à Tokyo. L'avantage est qu'ils pourraient l'utiliser sur chaque réhab .
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:54

Bonsoir à tous,

Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 23:01

GuillaumeHAT a écrit:
Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Merci GuillaumeHAT, c'est également l'info que j'ai eu, mais nous avons de nombreux sceptiques.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:13

DLRP Pages a écrit:
GuillaumeHAT a écrit:
Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Merci GuillaumeHAT, c'est également l'info que j'ai eu, mais nous avons de nombreux sceptiques.

Oui après rien peux emecher un contre temps, par exemple le temps, mais je pense pas que disney ferait quelque chose qui "ruinerai" son début de saison estivale.

Si mes souvenirs sont bon la réhab du chateau se fera du 4 avril au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:44

GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Donc la rehab façade ne durera que 4 mois (de mars a juin) au lieu des 6 prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 1:10

zouri a écrit:
GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Donc la rehab façade ne durera que 4 mois (de mars a juin) au lieu des 6 prévus ?

la rehab du chateau a deja commencé depuis octobre, c'est l'ensemble de la rehab qui dure 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 12:55

Cela veut dire que la deuxiéme semaine de mars 2011; le chateau sera recouvert de bache et entourer d'échafaudage ??

J'avais prévus d'y aller pendant cette période mais je pense qu'on va tout annulé du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:08

Oui, ça veut dire ça ! Le château a besoin d'un bon coup de peinture depuis plusieurs années maintenant.


Prochains séjours - Next vacations
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:26

jul a écrit:
zouri a écrit:
GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors pour le chateau, aucune bache ne sera présente pour la saison estivale. La réhab du chateau devrait se terminer pour le 1er juillet.
Donc la rehab façade ne durera que 4 mois (de mars a juin) au lieu des 6 prévus ?

la rehab du chateau a deja commencé depuis octobre, c'est l'ensemble de la rehab qui dure 9 mois
Mer ci Jul .Quelles sont les parties réhabilitées depuis d'octobre alors .Est ce visible par nous ,pour voir la différence .
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:16

ALors pour les parties en rehab je ne crois pas, enfin je n'en ai pas entendu parler. Par contre aujourd'hui la fée clochette a disparu du château....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 9:27

Alice03 a écrit:
Cela veut dire que la deuxiéme semaine de mars 2011; le chateau sera recouvert de bache et entourer d'échafaudage ??

J'avais prévus d'y aller pendant cette période mais je pense qu'on va tout annulé du coup Sad

En effet, je pense qu'il est plus judicieux de repousser ton sejour si tu ne desires pas etre genée par les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 9:34

GuillaumeHAT a écrit:
Par contre aujourd'hui la fée clochette a disparu du château....
Alléluia, une incohérence en moins. Que diable faisait la Fée Clochette chez la Belle au Bois Dormant ? Certes c'était un décor pour les 15 ans, mais l'avoir gardé plus de 4 ans.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-