AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 22:12

Les travaux aurait était fais a partir de Septembre vous n'aurait pas était content car il y a Halloween, puis Noel après c'est l’été il faut savoir de quel saison se privé ! C'est un mal pour un bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 22:17

Non il fallait la faire comme prévu initialement : janvier à début juillet, aucune saison particulière sur cette période creuse. Mais je pense que si c'est repoussé, cela doit être du en partie pour leur soirée de présentation à la presse du Festival des Moments Magiques Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 22:21

Oui car ça aurait dû commencer il y a un moment d'après Photos Magiques. Puis de Janvier a mars les conditions climatiques ne sont pas idéales pour que l'on puissent appliquer de la peinture ou tout matériaux car si il pleut le support serait mouillé et d’après ce que je sais rien adhère sur du mouillé ..
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 22:53

Prions juste pour que DLP nous choisisse un meilleur sous-traitant que l'entreprise qui s'est occupée de repeindre la façade de Studio 1 aux WDS Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 23:56

Oui, esperont j'ai toujours vu studio 1 sous les baches --'
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 2:21

1 photo du coup de pinceau du Chateau de Disneyland Tokyo. Les images parlent d'eux meme, pas de baches mais les echadfaudages et une grue est presente. Quelqu'un sais combien de temps a durée le chantier?! SmileLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 0013mo
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 3:38

Une bache thématisée serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 7:07

de toute façon, ça devait arriver un jour ou l'autre. c'est pas non plus la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 8:41

Flash Mcqueen a écrit:
1 photo du coup de pinceau du Chateau de Disneyland Tokyo. Les images parlent d'eux meme, pas de baches mais les echadfaudages et une grue est presente. Quelqu'un sais combien de temps a durée le chantier?! SmileLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 0013mo

Il me semble qu'une bâche blanche avait été installée par la suite avec des tâches de peintures dessus, comme on peut le voir tout en bas de la photo, et cela coïncidait avec l'event "Find Stitch".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 9:32

Oui enfin les échafaudages et bâches protègent un peu de la pluie. Et pluie ou pas pluie, ils nous ont bien peint le Château à la dernière minute en 1992, les conditions étaient rudes mais ils sont fait avec.

Je ne vois pas pourquoi on fait tout un cirque dans le bâtiment de nos jours. Avant nous n'avions pas tout ces moyens, et on se débrouillait quand même. Maintenant, le travail est "facilité" par l'apparition de nouveaux outils et c'est pourtant pire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 10:06

il y a déja quelques année une réhab du chateau avait été fait et il était resté baché en blanc pendant un certain temps. Je ne me souvient plus à quel date c'était (je croix que c t avant le 15 ème anniversaire) mais c vrai que j'étais un peu déçu car disney sans son chateau sa perd un peu de son charme, mais bon quand on aime disney c pas sa qui va nous atrrêter ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 11:44

Quelle nouvelle !! Moi qui y serait en Mars et pour qui le Château
représente tout le Parc et la Magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 12:05

C'était en 1998 youille.

Après je pense que contrairement à Tokyo, il y a aura des baches thématisées avec l'image du château dessus, comme lors des différentes réhabilitations de Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 12:42

Oui des trompes l'oeuil ferait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 13:59

Comme le temps passe vite j'aurai jamais cru que c'était en 98 pourtant il me semble que c beaucoup plus récent la dernière fois !!!
C sure que si les baches sont thématisées sa sera mieux car d'après mes souvenirs les baches étaient toute blanche avec une théma sa passera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 14:00

Oui, ces bâches existaient déjà auparavant. Lors de la dernière grande réhab du château, les bâches étaient imprimées et je me rappelle même qu'il y avait les 3 fées sur la bâche de la tour principale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 14:23

Mr Toad a écrit:
je me rappelle même qu'il y avait les 3 fées sur la bâche de la tour principale. Smile
Oui, Mouetto nous a mis une photo ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 15:57

Oui, c'est sur qu'une bache thématisé c'est mieu (h)


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 17:11

jvous met d'autres photos du chateau en réhab trouvées sur le web. certaines sont sous copyright, je ne peux donc les insérer directement dans ma réponse, mais vous met le lien pour les consulter :

- http://www.flickr.com/photos/klvinci/3281048457/in/photostream/ ( DLRP rehab 98 )
- http://www.flickr.com/photos/klvinci/3281048143/ ( DLRP rehab 98 )

- et une d'une rehab à l'étranger, où les bâches passent laaaargement
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 The-castle
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 18:11

c'est quand meme sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 18:22

Quelle horreur ! Si l'année dernière pendant ma visite en Août j'aurais posté plainte auprès de City Hall pour manque d'annonces ! Imaginez la tête des touristes venant du monde entier devant un château en travaux et avec des bâches...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 18:26

oui, mais il faut essayer de comprendre qu'il faut le rénover de temps en temps. Sinon, encore 10 ans et ce sera une ruine....

c'est pareil dans chaque parc....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 18:29

Je sais mais qu'ils l'annoncent pour les visiteurs ! Normalement les réhabilitation doivent être inscrites 6 mois à l'avance sur le site internet or il n'y a aucune annonce pour cette réhab ! Et le faire de Janvier à Juillet aurait été parfait mais le press-event doit y être pour quelque chose !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan - 18:39

Les bâches ne me déplaise pas puis il faut voir ça comme un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-