AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 7:24

victorbob a écrit:
DLH Fan a écrit:
Ce n'est pas une "façade en carton" mais une seconde bâche posée sur la première. Cette bâche va également arriver bientôt sur le Château.

Ah bon ? Pourtant en y passant à côté la façade était solide.

Donc tu voudrais quoi ? Que le chateau ne soit jamais restauré et tombe en morceaux ???

Les fans, JAMAIS contents !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 9:27

DLH Fan a écrit:
Est-ce que sur place, les gens réagissent ainsi, maintenant qu'il y a une large bâche blanche ou sont-ils déçus de ne pas pouvoir profiter d'un Château "neutre" ?

Pour répondre à ta question, j'y suis allée hier avec des gens qui n'y sont allés que très rarement et bien ils étaient un peu déçu au début mais bon quand je leur ai dit qu'il en avait besoin, ils se sont pas attardés dessus... par contre c'est pas top pour faire une jolie photo de groupe mais ce n'est que mon avis... Wink
mais ça n'empeche pas qu'ils l'ont trouvé joli, on est quand même dans un monde à part et on ne voit pas partout des châteaux comme ça!!!!!

Petite photo prises hier:
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Photo6537

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:19

valou-curro a écrit:
victorbob a écrit:
Je viens régulièrement donc pour ma part, ce n'est pas le plus important pour moi. Mais une personne qui ne vient jamais et qui a beaucoup économisé pour venir (si elle habite loin par exemple) peut être déçue... mais en même temps, il faut bien le rénover un peu ce beau château !

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Travaillant dans le tourisme je comprends qu'il est important de rénover les installations ce que je ne comprends c'est le moment de la réalisationde ces derniers malgré toutes les explications que d'autres ont donné dans le topic. Evil or Very Mad
Nous, nous venons du fin fond de l'Espagne, d'Andalousie, et le montant du séjour plus le voyage est assez élevé, pour vous faire une idée plus de 2.500 € (2 adultes et 2 enfants) et cela sans compter les repas... donc nous ne pouvons aller à Disneyland qu'une fois par an pour les finances et la distance et personne ne nous a informé de rien personne ne nous fait une réduction pour travaux ou fermetures d'attractions pour maintenance, nous savons qu'il n'y a pas que le Chateau mais expliqué ça à ma fille de 4 ans qui à chaque fois qu'elle voit le chateau il faut faire une photo, car OUI pour elle Disneyland c'est le Chateau de la Belle au Bois Dormant Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 937942
En tout cas, je vous remercie à tous pour les photos comme ça je peux la préparer à l'avance.

Je comprends que toi et ta fille soyez déçues mais franchement si on doit s'attarder sur chaque personne en disant "faut pas le faire parce que les gens viennent de loin et ont payé cher" on rénove jamais le château pour que tout le monde fasse une photo devant et on le laisse comme ça jusqu'à ce qu'il tombe vraiment en ruine pour que tout le monde soit enfin d'accord pour qu'il soit rénové... Franchement c'est pas un drame de voir une bache sur le chateau une fois tous les 10 ans... surtout que là on voit toujours la majeure partie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:31

futurelight a écrit:
Donc tu voudrais quoi ? Que le chateau ne soit jamais restauré et tombe en morceaux ???

Les fans, JAMAIS contents !!!!! Evil or Very Mad

Euuuh rapport ? Rolling Eyes

Je disais juste qu'il me semblait que ce ne soit pas une bâche qui était sur la façade de la boutique...
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas content car étant membre du programme des passeports annuels, je n'ai pas besoin d'une photo par jour du château !

C'est incroyable comment certains membres sont désagréables... c'est toi qui n'est "JAMAIS content".
Bref, parenthèse close.

Le château n'est pas "en ruine". Ce n'est pas un château qui date des siècles précédents... il a juste perdu de la couleur et est un peu abîmé... Je suis ENTIEREMENT d'accord qu'il doit être rénové c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:38

valou-curro a écrit:
Nous, nous venons du fin fond de l'Espagne, d'Andalousie, et le montant du séjour plus le voyage est assez élevé, pour vous faire une idée plus de 2.500 € (2 adultes et 2 enfants) et cela sans compter les repas... donc nous ne pouvons aller à Disneyland qu'une fois par an pour les finances et la distance et personne ne nous a informé de rien personne ne nous fait une réduction pour travaux ou fermetures d'attractions pour maintenance

Quand je suis allé à Barcelone en plein été il y a quelques années, personne ne nous a fait de réduction alors qu'il y avait des échaffaudages sur la Sagrada Familia et des travaux de rénovation au Parc Guell, et ce en plein mois d'août... Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:46

Mickey.. Sagrada Familia, tu vas en avoir pour un moment les travaux.. silent


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:49

Mickey a écrit:

Quand je suis allé à Barcelone en plein été il y a quelques années, personne ne nous a fait de réduction alors qu'il y avait des échaffaudages sur la Sagrada Familia et des travaux de rénovation au Parc Guell, et ce en plein mois d'août... Rolling Eyes
Sauf que sur la Sagrada Familia, les échafaudages et les grues sont permanentes, et c'est fait "exprès". Depuis que Gaudi est mort, personne ne sait comment continuer les travaux, puisque l'architecte changeait souvent d'avis pendant les travaux. Tu ne trouveras jamais ce monument sans ces éléments, c'est donc normal qu'il n'y ait pas de réductions Wink Et c'est aussi pour éviter que ça se casse la gueule, mais c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:50

Filcoaster : Exactement ce que j'voulais insinuer Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:58

La construction de la Sagrada Familia à commencer en 1882 et devrait se terminé en 2026 pour le centenaire de la mort de Gaudi.

Sa fera environ 144 ans de construction affraid

bref retour au sujet SVP.


Dernière édition par OliMatt le Dim 27 Fév 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:07

Des photos d'hier...

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Pict0052pp

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Pict0059yu

Et de nuit...
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Pict0065a


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:46

Cool merci pour tes photos Tyrower Very Happy ils ont commencé à s'attaquer aux arcades des châteaux!
(HS) :A OliMatt: le monument ne sera jamais terminé, personne n'a assez d'ambition pour terminer, ou plutôt refaire des plans, et j'espère que ça se passera comme ça. Dans mon livre sur Gaudi, ils disent bien qu'il y a très peu de chances de voir un jour la cathédrale terminée. Cependant, je veux bien que tu me donnes l'adresse de cette information pour 2026!
(/HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:58

Bon je vois que j'ai mal choisi mon exemple, je ne voulais pas lancer un débat architectural Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 153419 juste pour dire que des monuments emblématiques sont régulièrement en rénovation et cachés par des baches et échaffaudages et que ça ne donne logiquement pas lieu à un festival de réductions...
Je pense que ce débat peut s'arrêter là !

Peut-on tout de même passer sur le chemin couvert à droite du château (vers la confiserie des 3 fées) malgrés les travaux ?
En tout cas les accès à Fantasyland commencent à se faire rares avec celui-ci qui ferme pour un certain temps (via le puis aux souhaits)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:01

filcoaster a écrit:
(HS) :A OliMatt: le monument ne sera jamais terminé, personne n'a assez d'ambition pour terminer, ou plutôt refaire des plans, et j'espère que ça se passera comme ça. Dans mon livre sur Gaudi, ils disent bien qu'il y a très peu de chances de voir un jour la cathédrale terminée. Cependant, je veux bien que tu me donnes l'adresse de cette information pour 2026!
(/HS)

Wikipédia.


Dernière édition par OliMatt le Dim 27 Fév 2011 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:05

OliMatt: Il faut vraiment faire attention aux informations de Wikipedia, parfois erronées. Mais bon peut-être que ça se fera comme ils l'écrivent!

Mickey: Oui là pour le coup t'as pris le seul exemple qu'il fallait pas ^^
Mais je ne pense pas qu'on puisse passer sous les arcades, ils vont peut-être refaire les boiseires!


Dernière édition par filcoaster le Dim 27 Fév 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:13

Mickey a écrit:
Peut-on tout de même passer sur le chemin couvert à droite du château (vers la confiserie des 3 fées) malgrés les travaux ?
En tout cas les accès à Fantasyland commencent à se faire rares avec celui-ci qui ferme pour un certain temps (via le puis aux souhaits)

Oui on le peut encore (du moins c'était le cas vendredi) étant donné que les CM du showtime passent par là. Il y a juste un blocage au niveau de l'accès au puits de ce côté !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:49

L'installation de la bâche thématique, c'est pour demain, non ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:06

Et pour continué le HS la tour Eiffel à eu pendant longtemps une bâche ! Et personne ne s'en est plain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:29

C'est pas un peu fini,tout ces posts négatifs sur le château.Même si vous venez qu'une fois par an,vous préférez quoi ,un château dégueulasse mais sans bâche.Ou un château tout propre quand vous reviendrez l'année prochaine.La bâche va être thématisé.Vous méritiez qu'on le laisse comme ça ,histoire de vous plaindre vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:00

Merci Tyrower pour les photos, j'avais bien vu comme sur ma photo qu'il y avait des échaffaudages sur le coté!!!!

je trouve que celle de la nuit ne choque pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:02

zouri a écrit:
C'est pas un peu fini,tout ces posts négatifs sur le château.Même si vous venez qu'une fois par an,vous préférez quoi ,un château dégueulasse mais sans bâche.Ou un château tout propre quand vous reviendrez l'année prochaine.La bâche va être thématisé.Vous méritiez qu'on le laisse comme ça ,histoire de vous plaindre vraiment .

Il y en aura toujours!!!! malheureusement....

personnellement je préfére un chateau tout propre et revenir quand je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:18

Attendez donc de voir la bâche thématisée...Si ils reprennent les lignes du château ou alors une impression d'une photo pour donner l'illusion alors là tout le monde sera d'accords !
De surcroît ça doit être fait et il n'y aura toujours des mécontents ! Bref Wait and See ! C'est déjà pas mal qu'on est le droit à une bâche thématisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:27

pas grand monde se plaind a la lecture des derniers posts, c vous qui encherissait au mot " deçu "ou tout autre synonyme !!! On a le droit d'avoir une pointe de deception surtout quand on a pas l'occasion de venir souvent voir quand c la premiere fois sans pour autant crier a la catastrophe. Le chateau a c vrai besoin d'une renovation mais c bête que cela arrive le jour de notre sejour c tout, on polemique pas plus, on sais tres bien qu'il faut que ce soit fait a un moment ou un autre. Bref, je serai sur le parc du 1 au 3, tanpis pour la traditionnelle photo du chateau on en fera ailleurs ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:54

thiban a écrit:
tanpis pour la traditionnelle photo du chateau on en fera ailleurs ;o)

d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:19

Mais si la bache est une photo echelle 1 de la partie réhabilité, je ne pense pas que ça choquera beaucoup sur ta photo. Il est vrai qu'aprés si ils la jouent version chateau bariolé ou autre ça peut avoir son charme ! Meme sur la traditionnelle photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:50

Et peut-être alors que la photo aura un effet qu'on ne soupçonnait même pas...
Alors peut-être y aura-t-il de belles photos à faire pendant cette réhabilitation ? A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-