AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:54

je trouve que de nuit, ça fait un peu tristoune, cette partie du parc doit être bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:56

C'est sûr que le château a déjà été plus beau... surtout pendant certaines périodes où il est tout illuminé ! Mes yeux se sont plutôt attardés sur Main Street et tous les bâtiments allumés, y compris en sortant avec l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:32

filcoaster, la Sagrada Familia n'est pas un projet à l'abandon. Elle est d'ailleurs en cours d'achèvement (mais ça, faut être allé à Barcelone et l'avoir visité pour le comprendre).

Si la Sagrada a mis tant de temps à être construite, c'est à cause de son budget travaux. En effet, ceux-ci sont quasi-exclusivement financés par les visiteurs et les dons. Forcément, c'est du coup plus compliqué que de faire un prêt auprès des banques, et cela fluctue avec les conditions socio-économiques (l'Espagne a tout de même affronté les deux guerres mondiales et le francisme pendant près d'un siècle, sans compter les grandes épidémies comme la Grippe Espagnole. Du coup, difficile de réaliser un tel chantier aussi rapidement et avec peu de moyens).


Pour revenir au château, on peut voir que les échafaudages continuent leurs ascensions et leurs déploiement sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:39

Une photos prise hier :

Spoiler:

Spoiler:

Source DLP.INFO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:56

Petite rectification: Cette photo ne date pas d'hier. Il suffit de regarder la photo (prise hier, elle!) que j'ai postée sur la page précédente pour se rendre compte qu'il y plus d'échafaudages sur cette partie du château que cette photo ne le montre ;-)


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 22:50

Concernant aussi la derniere photo,cela n'empeche pas du tout les visiteurs de la franchir ou meme de pousser la poubelle...Et si il y avait un trou derriere,ils seraient tres surpris...fin H.S
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 0:54

bonsoir a tous,
Quelle est la date de la dernière réhabilitation du château ? Et il parait que la couleur du château aurait changée depuis le début (je parle de la couleur rose) auriez vous des photos pour comparer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 6:42

PtitPolochon a écrit:
bonsoir a tous,
Quelle est la date de la dernière réhabilitation du château ? Et il parait que la couleur du château aurait changée depuis le début (je parle de la couleur rose) auriez vous des photos pour comparer.

Merci beaucoup

alors il me semble que c'est écrit plus haut dans ce topic mais je men souviens plus...1998 non? j'ai un doute? quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 7:32

Oui, le château a été réhabilité en 1998 car il avait été endommagé par les décorations des 5 ans, je ne sais pas si le rose des murs et tours avait changé, mais certains toits avaient changé de couleurs en passant du tout doré à un dégradé du or vers le violet.

Le premier bachage du château, c'était en 1996 pour installer les décos des 5 ans (décidément...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 7:36

merci mickey toi tu sais tout!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:03

thiban a écrit:
pas grand monde se plaind a la lecture des derniers posts, c vous qui encherissait au mot " deçu "ou tout autre synonyme !!! On a le droit d'avoir une pointe de deception surtout quand on a pas l'occasion de venir souvent voir quand c la premiere fois sans pour autant crier a la catastrophe. Le chateau a c vrai besoin d'une renovation mais c bête que cela arrive le jour de notre sejour c tout, on polemique pas plus, on sais tres bien qu'il faut que ce soit fait a un moment ou un autre. Bref, je serai sur le parc du 1 au 3, tanpis pour la traditionnelle photo du chateau on en fera ailleurs ;o)

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 795199 Tout à fait d'accord avec toi
Aucune envie de polémique Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 485184 , et surtout de critique de la part des autres Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:06

valou-curro a écrit:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 795199 Tout à fait d'accord avec toi
Aucune envie de polémique Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 485184 , et surtout de critique de la part des autres Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 287560

Exactement Wink

Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:17

Par exemple, je m'y rend dans 2 jours avec des amis qui y vont pour la première fois et ça fait des années que je voulais les emmener !
Alors certe le château de la Belle au Bois Dormant a vraiment besoin de cette réhabilitation mais ça n'empêche que j'aurais préféré qu'ils découvrent le parc sous un jour meilleur et moi aussi puisque je n'ai pas l'occasion de m'y rendre régulièrement !
Mais je ne crie pas au scandale non plus !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:51

Benji a écrit:
Par exemple, je m'y rend dans 2 jours avec des amis qui y vont pour la première fois et ça fait des années que je voulais les emmener !
Alors certe le château de la Belle au Bois Dormant a vraiment besoin de cette réhabilitation mais ça n'empêche que j'aurais préféré qu'ils découvrent le parc sous un jour meilleur et moi aussi puisque je n'ai pas l'occasion de m'y rendre régulièrement !
Mais je ne crie pas au scandale non plus !

Oui... de toute façon on n'y peut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:48

zouri a écrit:
C'est pas un peu fini,tout ces posts négatifs sur le château.Même si vous venez qu'une fois par an,vous préférez quoi ,un château dégueulasse mais sans bâche.Ou un château tout propre quand vous reviendrez l'année prochaine.La bâche va être thématisé.Vous méritiez qu'on le laisse comme ça ,histoire de vous plaindre vraiment .

Je sais que je vais déplaire à beaucoup de français, mais n'oubliez quand même pas qu'il n'y a pas que "vous" qui allez à Disneyland.
C'est facile pour un francilien d'y aller souvent, ça l'est déja moins pour un Marseillais d'y aller tous les ans, mais que dire du Berlinois ou du Romain qui va venir une fois dans sa vie.
Le parc est déjà cher et devient hors de prix si vous comptez un voyage en avion.

Vous pensez que ces touristes seront heureux de voir le château dissimulé. La moindre des choses aurait été de le communiquer longtemps à l'avance via les médias et les centres de réservation. Question de respect du guest.

Plus personnellement, je vais au CC la semaine prochaine, pour nos 10 ans de mariage. J'ai décidé d'offir la vue sur le parc à mon épouse, elle en rêvait. J'aurais apprécié qu'on me prévienne lors de la réservation que le château serait en réhab... J'aurais pris une chambre normale et je serais allé au CC une autre fois. Vu le prix dépensé pour les 3 jours, je suis déçu et je ne manquerai pas de le faire savoir.

Manifestement Disney devient une pompe à fric et n'assure plus la magie comme au début.

Dommage !


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:53

Je pense que tu devrai leur faire savoir ton mécontentement par téléphone dés à présent, demander si il y a possibilité de faire un "avoir" pour un futur séjour au castle club au vu des circonstances.

Le tout bien sûre en acceptant de garder ton séjour de 3 jours mais dans une chambre standard.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 17:11

pascal2binche a écrit:
La moindre des choses aurait été de le communiquer longtemps à l'avance via les médias et les centres de réservation. Question de respect du guest.
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 78713
Je rêve c'est pas possible. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 7232
J'ai même pas envie d'argumenter tellement ca na aucune forme de raisonnement intelligent ce que tu dis...

A la limite comme dis bob tu peux toujours tenter d'obtenir un geste commercial, mais franchement là ca serait toi qui pomperais le fric de Disneyland pour si peu.
Ca t'apporte quoi de moins ? -> Une photo du château.
Disneyland claquerais du fric pour une photo ? -> Non. Wink


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 17:57

Ils ne vont pas dire à quelqu'un qui réserve : euh, désolé, mais le château sera bâché, revenez plutôt l'an prochain...
Ils informent déjà sur la fermeture des attractions, sur la fermeture des piscines des hôtels (très longtemps à l'avance d'ailleurs), ils vont pas en plus se tirer une balle dans le pied...
Magie ok, mais ils sont quand même là pour gagner de l'argent, pas pour en perdre davantage, Wink .


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:02

Il faut le comprendre que pour le coup, la vue parc perd de son intérêt. Après pascal2binche, tu est inscrit depuis 2009, je ne sais pas si tu te connecte souvent sur DCP, mais nous avons l'information depuis des mois quant à la réhabilitation de la façade du château et sa durée.

Moi même je vais au Castle Club, en vue parc, mais en octobre 2011, et pas avant justement à cause de cette réhabilitation et de celles prévues sur Main Street (Walt's, etc).

Je surveillerais de très près l'évolution des réhabilitations et reporterait mon séjour en cas de retards ou de nouvelles réhabilitations.

Tu peux demander en effet un geste commercial, mais le Castle Club étant complet presque toute l'année... Mais je te comprend.

Après quant à la qualité des renseignements fournis sur les fermetures et réhabilitations, on frôle le niveau 0 car leurs renseignements sont très souvent erronés et incomplets. Et même s'ils ne renseignent pas spontanément les gens sur ces phénomènes, ils devraient être en mesure de répondre correctement quand c'est le client qui pose la question.

Car après tout, toute erreur peut être interprétée comme un mensonge ou une dissimulation volontaire dans le but de générer du profit au détriment de la qualité de l'information fournie, qui aux yeux du client, va forcément impacter son jugement quant à la qualité des prestations fournies sur place.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 28 Fév 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:06

pascal2binche a écrit:
zouri a écrit:
C'est pas un peu fini,tout ces posts négatifs sur le château.Même si vous venez qu'une fois par an,vous préférez quoi ,un château dégueulasse mais sans bâche.Ou un château tout propre quand vous reviendrez l'année prochaine.La bâche va être thématisé.Vous méritiez qu'on le laisse comme ça ,histoire de vous plaindre vraiment .

Je sais que je vais déplaire à beaucoup de français, mais n'oubliez quand même pas qu'il n'y a pas que "vous" qui allez à Disneyland.
C'est facile pour un francilien d'y aller souvent, ça l'est déja moins pour un Marseillais d'y aller tous les ans, mais que dire du Berlinois ou du Romain qui va venir une fois dans sa vie.
Le parc est déjà cher et devient hors de prix si vous comptez un voyage en avion.

Vous pensez que ces touristes seront heureux de voir le château dissimulé. La moindre des choses aurait été de le communiquer longtemps à l'avance via les médias et les centres de réservation. Question de respect du guest.

Plus personnellement, je vais au CC la semaine prochaine, pour nos 10 ans de mariage. J'ai décidé d'offir la vue sur le parc à mon épouse, elle en rêvait. J'aurais apprécié qu'on me prévienne lors de la réservation que le château serait en réhab... J'aurais pris une chambre normale et je serais allé au CC une autre fois. Vu le prix dépensé pour les 3 jours, je suis déçu et je ne manquerai pas de le faire savoir.

Manifestement Disney devient une pompe à fric et n'assure plus la magie comme au début.

Dommage !

Je veux bien concevoir qu'il y ai du désagrément à voir le château en réhab, mais vous exagérez un chouya tous. Quelque soit le moment où cette réhab aurait été faite, ça aurait gueulé Eté "mais c'est la saison haute!!", Automne "mais c'est la saison haloween/début noel" etc.

C'est sure que ça contrarie, mais vous allez pas faire un drame à cause d'une malheureuse bâche (qui en plus sera thématisé) par dessus le château en réhab! Et puis le chateau à beau etre le centre du parc, ça en gachera pas pour autant la vue sur main street qui est superbe.

Et de plus l'argument du first timer qui viendra une fois dans sa vie et va être déçu parce que le château sera entrain de se refaire une beauté, excuse moi, mais ça m'étonnerait fort que pour une unique visite ils s'attardent à gâcher leurs séjour pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:36

D'ailleurs, la bâche thématisée devait arriver aujourd'hui, est-elle en place ou a-t-elle du retard?
Parce qu'honnêtement, ça m'étonnerait fort qu'il prévoit une réhab si longue sans bâche du chateau alors que les boutiques sur Main Street, elles, en ont !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:44

Mais oui c'est prévu, flippe pas. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 7232


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:56

Mika a écrit:
Mais oui c'est prévu, flippe pas. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 7232

Oh non, je flippe pas, t'inquiète, je demandais juste où ça en était parce que depuis quelques jours, on a des photos du chateau sous tous les angles, et aujourd'hui avec la venue de la bache, on a rien. D'ailleurs, si personne n'a encore posté de photos c'est qu'elle n'a pas du être installée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:59

attendons, peut etre qu'une personne la postera demain????
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:02

Oublie pas skyam que ces derniers jours la zone C était en vacance, ce qui n'es plus le cas ce jour. ^^


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-