AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:22

Il se pourrai que les feux d'artifice estivaux, se fasse aux studios derrière le chateau d'eau et Studio 1 cela ferrai également un jolie tableau, non?!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:55

6 mois, c'est long quand même non? Une demie année pour repeindre le chateau ça me paraît énorme! La ToT a été peinte en moins de temps que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 6:41

Premièrement, la TOT ètait un batiment neuf.

Deuxièmement, tu ne peux pas repeindre sur un mur sale donc un nettoyage s'impose, ensuite viens la peinture, peut être une rehabilitation des vitraux, et des tuiles des tours .. Il y a du boulot quand même, mais à ca rajoute les jours d'intempéries Langue on est loin du climat floridien ou du sud de la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:03

Flash Mcqueen a écrit:
Il se pourrai que les feux d'artifice estivaux, se fasse aux studios derrière le chateau d'eau et Studio 1 cela ferrai également un jolie tableau, non?!

et une belle mise en valeur des studios également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:09

les feux seront tirés comme d'habitude... A mon avis, d'ici cet été, les bâches à l'avant seront parties, même si les travaux ne sont pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:14

on a le droit de rever. De toute façon, la réhab du chateau de 98 n'avait pas été un problême à ma connaissance pour tirer les feux. Ils ont certainement pensé à çe "detail"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:21

Flash Mcqueen a écrit:
Il se pourrai que les feux d'artifice estivaux, se fasse aux studios derrière le chateau d'eau et Studio 1 cela ferrai également un jolie tableau, non?!
Sauf que tu oublie une chose : les gens ne verraient pas le feu depuis la Place des Frères Lumière (entrée des studios). Il faudrait être en dehors du parc pour avoir une vue dégagée : ce qui commercialement, est incohérent, car pour le coup inutile de payer son billet d'entrée. Les feux des studios ont toujours été tirés depuis l'arrière de STT si je ne me trompe pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:11

Bon bin voilà les choses sérieuses commencent Smile et puis faut bien le faire à un moment donné cette réhab, avec les 20 ans l'année prochaine en plus. En tout cas ok on va avoir une bâche, des échafaudages pendant plusieurs mois, c'est sur que pour les personnes qui viennent que rarement c'est rageant mais il lui faut bien ça a notre beau symbole Smile il va être splendide après!! puis au vu des photos je trouve pas les bâches si horrible que ça, bon j'ai jamais vu ce que ça peut donner en vrai mais je préfère une bâche thématisé qu'une simple bâche blanche!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:16

Notez que la fée Clochette au sommet de la plus haute tour a désormais (enfin) disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:38

Dommage je comptais y aller cet été, en famille, pas grâve ça attendra l'été prochain ^^ Comme ça le château sera tout beau tout neuf Very Happy





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:45

Tout rénovation est difficile à vivre, mais pensons au résultat pour avoir notre château encore plus beau en vue des 20 ans du PARC.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:29

max000 a écrit:
maf a écrit:
quelle tolérence !!!
Honnêtement, aurais-tu râlé de la même façon si cette réhab n'avait pas eu lieu pendant ton séjour ? Wink

je dis juste ça "gache" un peu le plaisir du séjour
non, sans doute pas mais avant d'envoyer bouler ce qui étaient deçus, j'aurais essayer de me mettre à leur place (mais bon, un jour au l'autre tout fan forcement sera confronté à cette situation, j'attends de voir comment réagiront certains à ce moment là..)

c'est comme ceux qui viennent alors que small wolrd est fermé, oui c'est pour la bonne cause, oui c'est super pour ceux qui seront là le jour de la réouverture, mais quand tu es concernée, tu es un peu deçue





Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:39

Le montage des échafaudages continu (source : disneygazette.fr)
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Petit_47481Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Petit_47482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:43

Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait...
OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:46

Est-ce que les travaux ont déjà un peu commencé, ou ils finissent de monter tous les échafaudages pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:48

Quand je pense qu'on trouve que je suis un râleur, mais alors certains sont vraiment d'une mauvaise fois absolue.
Franchement, si c'était une attraction phare (type BTM, ToT ou SMM2) qui était fermé pendant des mois, je comprendrais que certains reporte leur séjour. Mais là, on parle juste d'un décor, dont l'animation principale reste ouverte durant la durée des travaux.

Comme certains l'on déjà dit avant, si chaque touriste étrangers reportait son voyage à Paris parce que tel monument ou tel monument est en rénovation, la ville ne serait pas la capitale mondiale du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:49

Citation :
Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait...
OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien...



Ouais sauf quand on a la possibilité de venir qu'une fois tous les deux ans !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:16

DLH Fan a écrit:
Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait...
OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien...

Tu prends toujours ta chambre au castle avec vue sur le parc ? ou le fait que le chateau soit en rehab a modifié ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:19

Non, finalement j'ai réservé une standard, je me suis dit que dépenser 1500€ de plus pour avoir un Château bâché ne valait pas la peine. Je pense qui j'irai en vue Parc à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:21

Jake Sully a écrit:
Quand je pense qu'on trouve que je suis un râleur, mais alors certains sont vraiment d'une mauvaise fois absolue.
Franchement, si c'était une attraction phare (type BTM, ToT ou SMM2) qui était fermé pendant des mois, je comprendrais que certains reporte leur séjour. Mais là, on parle juste d'un décor, dont l'animation principale reste ouverte durant la durée des travaux.

Comme certains l'on déjà dit avant, si chaque touriste étrangers reportait son voyage à Paris parce que tel monument ou tel monument est en rénovation, la ville ne serait pas la capitale mondiale du tourisme.


ouf, ça va je suis pas visée puisque je n'ai pas annulé mon séjour !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:23

DLH Fan a écrit:
Non, finalement j'ai réservé une standard, je me suis dit que dépenser 1500€ de plus pour avoir un Château bâché ne valait pas la peine. Je pense qui j'irai en vue Parc à Noël.

comme ça, tu pourras nous envoyer des photos du nouveau chateau tout illuminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:23

Pour info, les travaux ne peuvent pas commencer tant que l'echaffaudage n'a pas été monté en entier et que la comission de sécurité ai vérifié son installation.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:35

Je me demande si les échafaudages ne gênera pas durant la saison d'été parce que sinon cela gâchera sa beauté avec le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:56

Est ce que la partie gauche du château: les rochers ,la pelouse ,la cascade vont être réhabilités aussi.Sinon ça va faire tache .Le château tout propre et la partie gauche avec la roche sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:17

alexis0211, prends le temps de lire la page 14... c'est pas loin, tu verras.

zouri, c'est prévu pour la roche mais pour la partie végétale, je crois que c'est dans un deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-