AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 15:45

Peinture gachée, argent perdu... Faut pas pousser non plus Laughing

Euh, ça va, peindre un bout d'échaffaudage en haut pour tenter de le "fondre" un peu plus dans le paysage n'a pas du coûter bien cher, et permet juste de limiter un peu plus l'impact visuel de cette réhab...

Dites vous plutôt qu'ils devaient commencer en mars, et qu'ils ont déjà pas mal d'avance sur ce le planning de base Razz


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 15:54

Et oui!!! Un mal pour un bien! Je serai sur le resort 2 jours fin mars et ça ne me dérange pas que le chateau soit en réhab! Il en a bien besoin et n'en sera que plus beau lors d'un prochain séjour! Et leur idée de camoufler les échafaudages un max, c'est sympa, preuve qu'ils ne s'en foutent pas totalement de ce que ça gache la vue!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 16:06

Même si c'est dommage pour les personnes effectuant leurs 1ere visite sur le resort, il faut bien que cela ce fasse
Et franchement à moins que cela ce fasse de nuit avec démontage des échafaudages le matin avant l'ouverture du parc et remontage le soir après fermetures ( et là ça couterait vraiment du pognon) y a pas d'autres solutions. Pour la bache thematisée elle a juste du retard c'est ennuyeux mais bon les imprévus ça existe même pour Disney
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 17:41

C'est vrai que c'est dommage pour les premières visites en même temps si la bâche reproduit l'entrée du château on aura encore un semblant de château.
Et puis moi je dis qu'il faut voir le bon côté des choses, le château sera encore plus beau après Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 18:43

Moi je ne trouve pas ça inutile de peindre l'échafaudage. Ca n'était pas le truc à faire en priorité c'est sur mais ça se fond plus dans le décor pour réduire l'impact visuel et je trouve que c'est une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 18:51

Vous êtes franchement bien cons... Se sentirons agressés qui veulent.

Il y à encore quelque jours vous étiez tous à crier sur la laideur de cet échafaudage, et là ils peignent la partie supérieure afin qu'elle soit un peu plus discrète et vous trouvez le moyen de ne pas être content, c'est quand même idiot de votre part...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 18:54

Mika a écrit:

Il y à encore quelque jours vous étiez tous à crier sur la laideur de cet échafaudage, et là ils peignent la partie supérieure afin qu'elle soit un peu plus discrète et vous trouvez le moyen de ne pas être content, c'est quand même idiot de votre part...

Là, je suis d'accord !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 18:55

Alors le coup des échafaudages roses, je trouve ça extra !
Au moins, ça montre qu'ils se soucient de leurs visiteurs (un minimum, pas trop quand même, hein) quant à l'intrusion visuelle de ces horreurs grisâtres.

PS : C'est peut-être un coup marketing pour promouvoir le nouveau film de Sharpay !
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 19:20

Mika a écrit:
Vous êtes franchement bien cons... Se sentirons agressés qui veulent.

Il y à encore quelque jours vous étiez tous à crier sur la laideur de cet échafaudage, et là ils peignent la partie supérieure afin qu'elle soit un peu plus discrète et vous trouvez le moyen de ne pas être content, c'est quand même idiot de votre part...

+1

Les bâches blanches seront sûrement bientôt remplacées par une bâche thématisée, et peindre les échafaudages en roses était nécessaire car la bâche thématisée n'arrivera vraisemblablement jusque là. Ca réduit fortement l'impact visuel des échafaudages gris. C'est également le signe que DLP prend en compte l'immersion de ses visiteurs et ne réalise pas que des économies au détriment de leur satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 19:53

100% d'accord avec toi Mika, enfin du vrai raisonnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:15

Mika a écrit:
Vous êtes franchement bien cons... Se sentirons agressés qui veulent.

Il y à encore quelque jours vous étiez tous à crier sur la laideur de cet échafaudage, et là ils peignent la partie supérieure afin qu'elle soit un peu plus discrète et vous trouvez le moyen de ne pas être content, c'est quand même idiot de votre part...

D'accord avec ta réflexion... cependant les insultes ne sont pas utiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:29

victorbob a écrit:
D'accord avec ta réflexion... cependant les insultes ne sont pas utiles... Rolling Eyes
Désolé mais ça me démangeais de l'intérieur tellement ce sentiment était puissant... Je n'ai juste pas peur des mots. (Surtout quand ils sont tournés de manière impersonnelle.)

Par contre même si ca veux dire le même chose, j'aurais dit "idiots" tu ne m'aurais peut être pas fait de remarque. ^^


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:39

Mika a écrit:
victorbob a écrit:
D'accord avec ta réflexion... cependant les insultes ne sont pas utiles... Rolling Eyes
Désolé mais ça me démangeais de l'intérieur tellement ce sentiment était puissant... Je n'ai juste pas peur des mots. (Surtout quand ils sont tournés de manière impersonnelle.)

Par contre même si ca veux dire le même chose, j'aurais dit "idiots" tu ne m'aurais peut être pas fait de remarque. ^^

Laughing Sûrement ! Non mais je te comprends et tu as raison Wink c'est juste que les enfants peuvent aussi venir sur le forum il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:47

pascal2binche a écrit:

Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc.
si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.


Ou pas. Si j'y vais qu'on me dit qu'elle est en pleine réhab, je vais pas en faire un drame (surtout que je m'en fous royalement de la tour eiffel moi, je suis pas du genre à faire du tourisme, quelque soit la ville).
Et puis mon pseudo c'est KIRARI! p*tain mais c'est pas possible ça!!! Arrêtez de me le transformer!

Sinon, moi je trouve ça sympa les échafaudages en rose.... mais ma question c'est quand meme que bien que ça sera pratique pour faire un effet camoufflage pour l'instant, ça servira à quoi quand la bache thématisée sera là? enfin je parle pour les échaffaudage de devant surtoout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:56

kirari a écrit:
pascal2binche a écrit:

Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc.
si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.


Et puis mon pseudo c'est KIRARI! p*tain mais c'est pas possible ça!!! Arrêtez de me le transformer!

HS c'est comme si on m'appellait ruru49 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 153419 /HS

Pour les échaufaudages roses, ils n'ont peut-être pas été peint ils ont peut-être été concus Rose et remplacés à la place des gris scratch


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 20:58

victorbob a écrit:
Laughing Sûrement ! Non mais je te comprends et tu as raison Wink c'est juste que les enfants peuvent aussi venir sur le forum il me semble ^^
Dans ce cas no problem. Razz

Des fois ils en disent plus que nous. xD
kirari a écrit:
Sinon, moi je trouve ça sympa les échafaudages en rose.... mais ma question c'est quand meme que bien que ça sera pratique pour faire un effet camoufflage pour l'instant, ça servira à quoi quand la bache thématisée sera là? enfin je parle pour les échaffaudage de devant surtoout.
La bâche thématisée ne couvrira seulement que la bâche blanche (premier étage).
Le deuxième étage lui sera théoriquement encore visible, c'est d'ailleurs pour cela que les tubes on été peints en rose et qu'ils n'ont posé qu'un voile.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 22:48

Mika a écrit:

Dans ce cas no problem. Razz

Des fois ils en disent plus que nous. xD

Oui... Laughing

J'attends avec "impatience" les photos où nous verrons cette fameuse bâche ^^ car je n'y retourne pas avant avril maintenant... mes vacances ne sont même pas terminées que j'attends déjà les prochaines pour y retourner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar - 23:16

Mika a écrit:

kirari a écrit:
Sinon, moi je trouve ça sympa les échafaudages en rose.... mais ma question c'est quand meme que bien que ça sera pratique pour faire un effet camoufflage pour l'instant, ça servira à quoi quand la bache thématisée sera là? enfin je parle pour les échaffaudage de devant surtoout.
La bâche thématisée ne couvrira seulement que la bâche blanche (premier étage).
Le deuxième étage lui sera théoriquement encore visible, c'est d'ailleurs pour cela que les tubes on été peints en rose et qu'ils n'ont posé qu'un voile.

D'accord! merci pour l'info. Dans ce cas je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 0:06

Monoxyde a écrit:
Peinture gachée, argent perdu... Faut pas pousser non plus Laughing

Euh, ça va, peindre un bout d'échaffaudage en haut pour tenter de le "fondre" un peu plus dans le paysage n'a pas du coûter bien cher, et permet juste de limiter un peu plus l'impact visuel de cette réhab...

Dites vous plutôt qu'ils devaient commencer en mars, et qu'ils ont déjà pas mal d'avance sur ce le planning de base Razz

Personnellement je trouve ça pas si bien... on y est allés en février avec des first timers en partie pour pas subir les réhabs du château de mars, et résultat on est tombés dessus quand même! Les réhabs je veux bien, mais respecter les dates mises sur un site c'est un minimum quand tu paies pour quelque chose et que tu t'arranges en conséquence (surtout que ça nous arrangeait pas spécialement de partir pendant les semaines de vacances des parisiens!). Nos 4 amis n'y étaient jamais allés en 20 ans, sans nous ils n'y seraient pas encore et je crois donc qu'ils sont pas prêts d'y retourner... et malgré nos efforts ils repartiront avec un visuel et des photos du château fort décevantes (sans les échafaudages roses)!
Alors on peut dire que je me plains mais quand on organise un séjour en fonction de date données sur un site et que celles-ci ne sont pas respectées, que faire de plus? Je suis pourtant souvent la première à dire "si vous vous étiez un peu renseignés avant, vous l'auriez su" mais là pour le coup on s'est juste faits avoir!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 1:44

Serleena a écrit:
Monoxyde a écrit:
Peinture gachée, argent perdu... Faut pas pousser non plus Laughing

Euh, ça va, peindre un bout d'échaffaudage en haut pour tenter de le "fondre" un peu plus dans le paysage n'a pas du coûter bien cher, et permet juste de limiter un peu plus l'impact visuel de cette réhab...

Dites vous plutôt qu'ils devaient commencer en mars, et qu'ils ont déjà pas mal d'avance sur ce le planning de base Razz

Personnellement je trouve ça pas si bien... on y est allés en février avec des first timers en partie pour pas subir les réhabs du château de mars, et résultat on est tombés dessus quand même! Les réhabs je veux bien, mais respecter les dates mises sur un site c'est un minimum quand tu paies pour quelque chose et que tu t'arranges en conséquence (surtout que ça nous arrangeait pas spécialement de partir pendant les semaines de vacances des parisiens!). Nos 4 amis n'y étaient jamais allés en 20 ans, sans nous ils n'y seraient pas encore et je crois donc qu'ils sont pas prêts d'y retourner... et malgré nos efforts ils repartiront avec un visuel et des photos du château fort décevantes (sans les échafaudages roses)!
Alors on peut dire que je me plains mais quand on organise un séjour en fonction de date données sur un site et que celles-ci ne sont pas respectées, que faire de plus? Je suis pourtant souvent la première à dire "si vous vous étiez un peu renseignés avant, vous l'auriez su" mais là pour le coup on s'est juste faits avoir!

Arrête-moi si je me trompe, mais il me semble qu'aucune date n'a été officialisée par Eurodisney concernant les dates de réhabilitations si ??
S'il s'agit des dates données sur ce forum, elles ne le sont qu'à titre indicatif et par des membres du forum (donc rien d'officiel).
Eurodisney communique les dates de fermetures de ses attractions via son site internet officiel, mais je n'ai jamais lu de dates concernant des réhabilitations des décors.

Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 1:53

Hello

Je vous fait parvenir mes photos prise du: 01/03/11:

http://laremoise.power-heberg.com/Photo0058.JPG
[Bache blanche rajouter]
http://laremoise.power-heberg.com/Photo0059.JPG
[Nouveau]

Pour l'instant il ne refond que la peinture rose.


Kenny
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 7:38

Serleena a écrit:
Nos 4 amis n'y étaient jamais allés en 20 ans, sans nous ils n'y seraient pas encore et je crois donc qu'ils sont pas prêts d'y retourner... et malgré nos efforts ils repartiront avec un visuel et des photos du château fort décevantes (sans les échafaudages roses)!

J'aurais pu "quoter" bien plus de messages, mais je prends le dernier. A croire que DP ne se résume qu'au château, c'est dingue! Suspect

A ma première venue, il y a à peine 3 ans, si le château avait été en réhab', je me serais juste dit "bah, c'est dommage, mais c'est l'occasion de revenir l'année prochaine pour voir le résultat cheers ".

S'il y a des personnes que cette réhab' choque à ce point, qui sont dégoûtées et qui pensent ne jamais revenir ou qui critiquent à tout va, c'est vraiment qu'ils n'apprécient pas le parc car sur une journée ou un séjour, combien de temps passons-nous TOUS devant, dans, derrière le château?? Franchement, c'est minime!

Serleena, tes amis n'y seraient déjà jamais allé sans que tu insistes, alors je ne crois vraiment pas que la réhab' du château soit pour quelque chose dans leur déception......


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 9:58

Je ne comprends pas tous ces commentaires !
Comment voulez vous conserver un parc en bon état, donc accueillant et agréable qui est ouvert 365 jours par an sans faire des travaux qui occasionnent de léger désagrément.
De plus j’ai remarqué que se sont les habitués du parc qui se plaignent le plus alors qu'ils voient le château à chacune de leur visite.
Il y a des travaux nécessaires à effectuer et on doit faire avec, ou alors on ferme le parc un mois par an et la personne ne sera gêné par la vision d'échafaudages, de palissades, d'engins de terrassement ou autres.

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 566300
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 10:02

moi pichous ca ne me dérange pas et je suis de ton avis quand il faut il faut et il en a bien besoin si vous voulez quil soit resplendissant pour les 20 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar - 10:41

Ce que je trouve fou, c'est la durée de la réhabilitation. Pour le reste, c'est effectivement tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-