AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:41

ahahaha désolé ...
je parle bien du 31 janvier
Bien joué Jef_78 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:42

Et pourquoi tu penses ça, Béné Pooh ? scratch

Mon séjour est prévu le 31/01 justement et c'est sensé être en période creuse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:45

Décidément je n'y arrive pas !!!
Non, non je pense que ça sera impeccable pour le 31 janvier ...

je parle de l'enfer du 31 DÉCEMBRE !!!
Ouuuffff, pas de coquille cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:49

lol! lol!
Tu m'as fait peur sur le coup Béné Pooh ! J'arrivais pas à comprendre si tu parlais finalement du 31 janvier ou du 31 décembre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 53119

C'est sûr que le 31/12 sera over-bondé, mais si magique à fêter sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:52

Je n'y serai que la journée juste pour m'imprégner de la magie des déco de noël ...
tant pis pour les attractions, je préfère me balader !!!
Et oui, je suis désolée pour ce quiproquo ...
j'y vais aussi fin janvier, alors j'espère que ça sera super désert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:11

merci quentin ;-)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:22

par rapport à l'affluence estivale la période de noel est-elle comparable ou est-ce pire ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:26

noel c'est pire ! l'été c'est 2 mois dans l'année, l'affluence, bien que forte, se répartie...
noel c'est juste 2 semaines, donc imagine !


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:31

lydiedol a écrit:
noel c'est pire ! l'été c'est 2 mois dans l'année, l'affluence, bien que forte, se répartie...
noel c'est juste 2 semaines, donc imagine !

ok merci au moins je suis prévenu...lol
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:39

IzaBelle a écrit:
J'ai vais le 8 fevrier 2010, pensez vous que j'airais le temps de faire les pricipale attraction des 2 parcs en 1 journée? (sachant qu'en fevrier les parcs ferment tot)

Quelq'un pourrai me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:44

8 février : un mardi, hors vacances scolaires : pour moi, ça pose aucun problème, tu devrais pouvoir faire le principal... mais en courant un peu peut être, parce que même si ya pas beaucoup de monde, comme tu le dis, les parcs ferment tôt !


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:02

C'est sur, les horaires sont pas encore en ligne en plus je suis deg, je viens de voir sur le calendrier que studio tram tour est ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:04

IzaBelle a écrit:
C'est sur, les horaires sont pas encore en ligne en plus je suis deg, je viens de voir sur le calendrier que studio tram tour est ferme!!

quoi que tu sais à cette époque avec le froid, studio tram... soit ça caille, soit il est fermé, si les t° sont négatives.

vaut mieux ça que BTM, hein ?



Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 0:42

Je prévois d'aller aux parcs un jour en semaine entre Noël et le Nouvel An. Quel jour me conseillez-vous ?
Merci =)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:36

Tad Je dirais mardi 28 décembre ou mercredi 29 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:24

D'accord merci. J'étais plutôt parti pour le mardi, et tu confortes mon choix.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:56

lydiedol a écrit:
IzaBelle a écrit:
C'est sur, les horaires sont pas encore en ligne en plus je suis deg, je viens de voir sur le calendrier que studio tram tour est ferme!!

quoi que tu sais à cette époque avec le froid, studio tram... soit ça caille, soit il est fermé, si les t° sont négatives.

vaut mieux ça que BTM, hein ?


C'est sur, mais quand j'y suis allée en mai 2008, c'eatit fermé et mon copain aurrai bien aimer le faire, mais tan pis!!
Revenir en haut Aller en bas
manu21080



Messages : 8
Inscription : 24/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 10:51

Salut,

Quelqu'un aurait des infos du 15 au 18 janvier? Jamais allé à cette période. Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 12:32

Bonjour,
J'ai déjà posté cette question, mais visiblement dans un post remonté de je ne sais où lol

Je me demandais ce que ça pouvais donner en terme de fréquentation le 25/12 ?
Tout fonctionne normalement, ou certains restau et/ou attractions sont fermé(e)s ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 12:46

IzaBelle a écrit:
C'est sur, les horaires sont pas encore en ligne en plus je suis deg, je viens de voir sur le calendrier que studio tram tour est ferme!!

Twisted Evil c'est plutot une bonne nouvelle ..... si au moins c'était pour toujours....


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:15

Sa y est j'ai réservé pour le 27 et 28 février, et on m'a dit que le dimanche 27 il y aura le parc blindé et le lundi plus calme, c'est "vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:23

Bonjour à tous, du 21 au 25 Février 2011 vous pensez qu'il y aura du monde...? C'est du Lundi au Vendredi pendant les vacances...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:51

ce sont les vacances scolaires aussi bien pour la France que pour les pays européens
donc il est possible que beaucoup choisissent le ski ......
allez choisissez d'aller au ski et laissez nous les parcs pour nous!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:59

mariecg a écrit:
ce sont les vacances scolaires aussi bien pour la France que pour les pays européens
donc il est possible que beaucoup choisissent le ski ......
allez choisissez d'aller au ski et laissez nous les parcs pour nous!!!!!

Tout à fait, laissez nous Disney... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:38

Les parcs ne seront pas vides, mais ça devrait rester bien vivable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-