AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 19:45

Non il m'on rien dit et je n'ai pas le billet sur moi (je suis pas chez moi la semaine) . Mais il ressemble a l'identique a une place de concert de toute facon si il faut l'échanger ça doit étre préciser dessus ? et si c'est le cas ou faut t-il l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 19:52

Ce que tu fais comme tes deux amis ont déjà leurs billets normaux, toi tu demandes à un des cast members qui valide les billets si tu peux passer avec ton billet,

Sinon tu échangeras aux guichets la ou les gens achètent leurs billets sur place
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 20:02

si carrouf c un billet direct
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 20:38

nous0126 a écrit:
j'ai vu que la zone A tombe en congé du 26/02
au 14/03/2011
et la belgique du 07/03 au 14/03/2010

pensez-vous qu'il faut éviter cette période??


que ce soit pendant la zone A B ou C c est la période où une bonne partie de l europe (anglais allemand néerlandais.....) est en vacances donc je ne pense pas qu il y ait de bonne ou mauvaise période


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 21:06

d'accord et bin merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc - 21:15

Bonsoir je me rends sur le resort le 31 décembre!!J'ai effectivement envie de faire mon 1er de l'an la bas. J'aurais aimer savoir l'affluence ce jour la les années passé. Merci de pas répondre c'est le jour ou il y a le plus de monde je le sais déjà Very Happy mais si on peut avoir quelque chiffre par rapport aux jours les plus courants. Merci d'avance


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 16:24

Bonsoir !

Que pourriez vous me dire sur les affluences pendant les vacances de Février ?
Je pars du 28 février au 3 mars.

Merci d'avance !


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 18:52

Y a toujours plein de monde pendant les vacances scolaire et pire le week end Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 20:15

en plus les différents pays européens sont aussi en vacances!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 20:22

Peter_Neverland a écrit:
Bonsoir je me rends sur le resort le 31 décembre!!J'ai effectivement envie de faire mon 1er de l'an la bas. J'aurais aimer savoir l'affluence ce jour la les années passé. Merci de pas répondre c'est le jour ou il y a le plus de monde je le sais déjà Very Happy mais si on peut avoir quelque chiffre par rapport aux jours les plus courants. Merci d'avance
j ai ma niece qui a ete l an passé elle ma dit plus jamais le park etait bondé voir la limite sold out


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 23:20

Merci bono, mais sa ne me décourage pas, j'ai plein de monde qui m'ont dit que hors mis le monde c'était le plus beau voyage à disney de toute leurs vies jusqu'à présent car il y a une ambiance que l'on ne retrouve dans aucun autre soir Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 8:30

Peter_Neverland a écrit:
Merci bono, mais sa ne me décourage pas, j'ai plein de monde qui m'ont dit que hors mis le monde c'était le plus beau voyage à disney de toute leurs vies jusqu'à présent car il y a une ambiance que l'on ne retrouve dans aucun autre soir Smile
je suis sur que sa doit etre le plus beau jour et j espere bien que sa te decourage pas Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 8:39

Bonjour tout le monde!! je me rends sur le parc les 25 et 26 décembre. Je n'arrive pas à savoir si il y aura du monde ou pas ce jour la! Merci d'avance!!


****Hakuna Matatta****

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 8:54

Sleepy a écrit:
Bonjour tout le monde!! je me rends sur le parc les 25 et 26 décembre. Je n'arrive pas à savoir si il y aura du monde ou pas ce jour la! Merci d'avance!!
pour avoir une petite idée fait une simulation de reservation des hotel tu verras si les hotel sons complet et la tu peut en deduire deja si ils y auras du monde Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 9:03

Vacances de Noël ...
je pense que c'est la période la plus bondée de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 9:33

bono a écrit:
Sleepy a écrit:
Bonjour tout le monde!! je me rends sur le parc les 25 et 26 décembre. Je n'arrive pas à savoir si il y aura du monde ou pas ce jour la! Merci d'avance!!
pour avoir une petite idée fait une simulation de reservation des hotel tu verras si les hotel sons complet et la tu peut en deduire deja si ils y auras du monde Wink


Bonne idée, je vais regarder tout de suite! merci beaucoup!!


****Hakuna Matatta****

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 11:39

il me semble évident que la saison de Noël est l'une des saisons les plus chargées à DLP. Pour info, j'ai reservé mes chambres pour le Castle CLub en Juillet....il n'y avait déjà plus de dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 12:17

juste pour info :

J'ai voulu réserver et du 5 au 8 janvier tous les hôtels sont fulls!!! (sauf peut être le davy crocket, vu que je me suis pas renseignée pour celui là)

ça donne une idée du monde qu'il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 12:19

Vu que j'y vais aussi le 25 (au davy)j'ai regardé les hotels nuit du 24 et 25 décembre aucun est complet.a l'exterieur le kyriad et explorer eux oui .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 12:20

deld38, moi aussi j'ai regardé,c'est vrai que aucun n'est complet! peut ete auront de la chance de trouver "peu" de monde!


****Hakuna Matatta****

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 12:41

Oui ce serat tellement bien mais j'arrete de rêver je me dis un 25 décembre vacances un samedi noel les parents ont du sauter sur les offres de billets pour offrir 1 journée au parc à leurs enfants donc je préfère me dire que ce sera trop blindé. si ce n'est pas le cas tant mieux mais si je me dis y aura peu de monde et qu'on peut faire que 3 attractions en 1journée et peu de spectacles je serais trop déçu surtout pour mes amis qui n'y sont jamais allé donc je les ai préparé a une foule monstrueuse et un planing chargé.on ira pour 8h pour avancer dans les attractions on a 5h de route levé très tot 1h30 on doit passer les prendre.
Sleepy je te souhaite un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 13:25

Deld38 c'est vraie que ce n'est pas la meilleure période niveau du monde qu'il y aura mais je pense que tu as parfaitement choisi la période pour que tes amis découvre disney Smile Quoi de plus magique à Disney que noël ? Ils vont adorée Smile Bon séjour à toi


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 14:11

Un avis sur le lundi 20 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 15:31

Je pense que ca sera la journée la " moins pire " de la semaine Smile

Car ca sera quand meme sacrement peuplé a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc - 16:48

Au sujet de la première semaine de Janvier , bon je sais qu'il y a encore des pays en vacances mais cela m'étonne qd même que tous les hôtels soient complets et pourquoi la première réservation accessible n'est qu'a partir du 10 Janvier sur tous les hôtels !Est ce pour inciter les gens à venir remplir les hôtels en préiode creuse avec l'offre des -30% ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-