AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Mar - 21:38

Moi qui pensait avoir le parc pour moi le 15 mars (fin des vacances scolaires), je vois qu'on sera deja 3 !!!!!! pas plus car je ne veux pas trop attendre aux attractions ...... lol je rigole, on verra bien mais je pense que le parc sera assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar - 9:20

Si on est 3 ça devrait aller !!!
Je sais bien qu' il n'y a pas de vacances mais je me suis mise a paniquer
Aaaaaaah ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar - 11:06

Que penser vous du début mai ( environ le premier ) ce sera vacances scolaire zone A mais le premier est un dimanche alors normalement pas trop trop de monde selon le site donné precedemment mais j'ai des doutes quand meme


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Signature_arielandbellePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar - 0:19

Je pense qu'il faut relativiser les prévisions d'affluence en fonction de la météo. Un temps de pluie enlève déjà un énorme pourcentage de Franciliens. J'y suis allé le Samedi 19 Fevrier, donc Week-end, vacances pour deux zones...il n'y avait personne, à part la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar - 16:08

on part le 27 et 28 mars; y a t'il encore des vacances hors france?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar - 17:07

27 et 28 mars aucun pays européen n'est en vacances scolaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar - 21:32

je suppose que le lundi 21 mars sera calme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
smcd



Messages : 14
Inscription : 01/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 7 Mar - 12:14

Bonjour,

je me rends également à Disneyland les 27 et 28 mars.... j'avais bien calculé qu'il n'y avait pas de vacances scolaires, mais en regardant dans le site d'affluence cité plus haut, j'ai vu que ces dates étaient considérées comme des dates de très forte affluence !

Savez-vous quelle en est la raison ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 7 Mar - 13:46

le 27 est un dimanche donc il y auras du monde et le 28 un lundi normalement plus calme
nous allons le 30 31 ET 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 8 Mar - 15:22

Que pensez-vous de l'afluence du week-end du 19/20 mars, et celui du 27 ? Y'à -t-il vraiment beaucoup de monde les week-end alors que nous sommes hors vacances-scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 9:16

Très beaucoup de monde les vouiquendes de mars (la preuve, la fermeture à 22h le dimanche, qui est réservée aux vouiquendes très chargés).

C'est en parti dû aux CE qui envoient leurs troupes à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 10:14

Je pense que le jeudi 17 mars sera calme. Qu'en pensez-vous ?



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 10:38

J'espère que ça sera super désert pcq j'y vais le 15 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 12:36

patineur44 le 17 mars c'est la saint Patrick et vu que dlp le fête je pense que tu dois t'attendre à du monde.

nath17520 Lol si on est que trois le 15 mars ce sera facile de se reconnaitre Wink


Dernière édition par naimouche le Mer 9 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 13:22

Ce samedi seras chargé ?


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 13:58

Très chargé.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 14:49

J'étais à Disney hier et aujourd'hui. Un monde de dingue! Une vraie folie, c'est rare que ça arrive mais à cause de ça j'ai passé un séjour moins agréable que d'habitude. Ce samedi sera très très chargé aussi!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Captur10 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 14:59

jusqu'à dimanche càd la fin des vacances de la zone A,
ça sera de la folie
ça devrait se calmer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
melissa69830



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : lyon
Inscription : 07/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 18:41

j'y vais le jeudi 17 et le vendredi 18 mars a votre avis il y aura du monde?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 22:37

J'y vais aussi le 18 mars (un vendredi) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar - 22:51

Comme on l'a dit plus haut :
pas de vacances scolaires alors ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar - 8:24

Une idée pour le vendredi 25 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar - 10:39

A Pâques, y aura-t-il plus de monde que d'habitude ? J'y serai du 24 au 26 avril, et ça m'aiderait pour organiser ma journée de savoir s'il y aura grosse affluence.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar - 10:55

sisterl76 a écrit:
A Pâques, y aura-t-il plus de monde que d'habitude ? J'y serai du 24 au 26 avril, et ça m'aiderait pour organiser ma journée de savoir s'il y aura grosse affluence.
Merci d'avance !

Beaucoup de pays européens en vacances à ce moment là aussi, donc il risque d'y avoirs pas mal de monde!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Captur10 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
stef007

stef007

Féminin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : ajaccio
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar - 11:12

bonjour a tous, je pars du 22 mars au 26 et j'aimerais savoir si y'aura beaucoup de monde, ma collegue vient de rentrer d'un sejour, et elle m'a dit plus jamais disney, ca l'a trop gavé, des enormes files d'attentes partout, beaucoup d'atractions en panne, la galere. Par contre, j'aimerai partir sur la semaine du 5 septembre au 9, j'ai vu que c'etait la rentré des classe en france, et que c'etait une periode verte, est ce que ca vaut le coup de partir par rapport a l'affluence

merci a tous et vive disney plaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-