AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:08

Minizzz a écrit:
Une petite question pour les connaisseurs même si je pense déjà connaître la réponse =$ ^^
Je vais au parc le 2août pensez-vous qu'il sera vraiment bondé? :/

ça ne veut rien dire.
l'an dernier, j'y suis allé un samedi de juillet
et j'ai passé une de mes meilleures journées aux parcs :
temps superbe, bcp de monde mais bonne régulation,
avec les fast pass on a pu faire ce qu'on voulait.
Donc croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Minizzz

Minizzz

Féminin
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:16

Oui ce sera un peu au "petit bonheur la chance" ^^
parce que j'y vais seulement une journée mais c'est la première fois que je j'y retourne alors que je ne suis plus une "enfant" et j'aimerais profiter à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:02

blablabla62 a écrit:
J'aimerais savoir qui y va mardi 5 avril, parce que je dois y aller et j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde... surtout qu'il doit faire bon se jour la..

Bisous Smile

Ne t'inquiète pas, généralement le mardi est parfait pour faire ce que tu veux dans le parc. Les temps d'attente varient souvent entre 5 et 15 mns (sauf pour BTM, Crush et Parachute Drop où c'est un peu plus...)

Sinon, nous sommes allés hier au parc et voici les temps d'attente :

Space Mountain Mission 2 : 5 mns
BTM : 20 mns
Phantom Manor : 5 mns
Indiana Jones : 10 mns
Buzz : 15 mns
Star Tours : 10 mns
Autopia : 30 mns
It's a Small World : 5 mns
Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan : 5 mns
Voyage au Pays des Contes de fées + petit train de Casey Jr : 5 mns

Hollywood Tower of Terror : entre 5 et 10 mns
Rock'n Roller Coaster : 5 mns
Crush Coaster : 30 mns
Studio Tram Tour : 5 mns
RC Racer : 15 mns
Parachute Drop : 25 mns

En conclusion : on a pu largement faire ce qu'on avait prévu. Les allées du parc sont très pratiquables, peu de monde partout, sauf à Frontierland aux alentours du BTM où ça bouchonnait un peu.

Encore une preuve donc que le jeudi est une des 2 journée (avec le mardi) où l'affluence est vraiment moindre. Pour une découverte des parcs privilégiez donc le mardi ou le jeudi c'est vraiment impeccable Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:11

TinkerBell_ a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Entièrement d'accord
Le mardi c'est génial !!!

Sinon serons nous beaucoup a venir le dimanche 5 juin?
Je sais que c'est pdt le pont de l'ascension
mais qu' il y a toujours moins de monde le dimanche.
vous en pensez quoi?

Nous on y va le dimanche suivant, je crains le piiire^^ Au passage en général à quelle heure ferment les parcs en veille de jour férié ?

moi j'y serais aussi je pense qu avec le jour ferié lundi on va avoir du monde :'( on se prepare... lol
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:45

sonia82 a écrit:
TinkerBell_ a écrit:


Nous on y va le dimanche suivant, je crains le piiire^^ Au passage en général à quelle heure ferment les parcs en veille de jour férié ?

moi j'y serais aussi je pense qu avec le jour ferié lundi on va avoir du monde :'( on se prepare... lol

Ca va piquer :S


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:20

coucou nous revenons de 3 jours 2 nuits
30 31 et 1 avril

mercredi du monde mais supportable on a pu faire bcps en arrivant a 12h !
jeudi nickel mon fils a fait 4 fois cruch 15min d'attende a chaque fois

aujourd'hui plus de monde par contre au santa fe le petit déj du monde..... heureusement qu'on a eu droit a une petite attention de pouvoir venir quand on veut et placer directement

voila prochain séjour sera un mardi mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 15:45

Bonjour à tous !

Je viens à Disney avec mon fiancé et ma soeur du 1er au 5 mai (3 jours / 4 nuits, nous sommes réellement au parc les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 les jours d'avant et d'après c'est pour prendre le train tranquillement), pensez vous qu'il y aura du monde ?? Question
Sachant qu'il n'y aura que la zone A en vacances (on était obligés de partir en vacances scolaire dc on a calculé pour qu'il y ait le moins de monde possible en vacances en mm temps).
Nous sommes déjà venus en 2008 avec mon chéri à la même période et il y avait très peu de monde sauf à BTM et à Crush, mais là cette année j'ai peur par rapport à toutes les pubs et les promos qu'il font !!!
Parce que j'aimerais faire un peu toutes les attractions, mais c'est vrai que 3 jours au parc c'est quand même crevant, j'aime mieux pouvoir faire des pauses que passer toute ma journée dans des files Laughing

Merci beaucoup !

PS: ça n'a rien à voir mais ceux qui y sont allés récemment, ça donne quoi le château pour l'instant ? J'ai peur de le trouver tout baché dans un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:25

Que pensez-vous des temps d'attente pour la 1ère semaine des vacances de Pâques ? En dehors du mercredi et du week-end ? Beaucoup de monde ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:14

Le début de la dernière semaine d'août, juste avant la rentrée scolaire est-elle chargée ou cela est équivalent à mi-août ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:29

Gazou a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens à Disney avec mon fiancé et ma soeur du 1er au 5 mai (3 jours / 4 nuits, nous sommes réellement au parc les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 les jours d'avant et d'après c'est pour prendre le train tranquillement), pensez vous qu'il y aura du monde ?? Question
Sachant qu'il n'y aura que la zone A en vacances (on était obligés de partir en vacances scolaire dc on a calculé pour qu'il y ait le moins de monde possible en vacances en mm temps).
Nous sommes déjà venus en 2008 avec mon chéri à la même période et il y avait très peu de monde sauf à BTM et à Crush, mais là cette année j'ai peur par rapport à toutes les pubs et les promos qu'il font !!!
Parce que j'aimerais faire un peu toutes les attractions, mais c'est vrai que 3 jours au parc c'est quand même crevant, j'aime mieux pouvoir faire des pauses que passer toute ma journée dans des files Laughing

Merci beaucoup !

PS: ça n'a rien à voir mais ceux qui y sont allés récemment, ça donne quoi le château pour l'instant ? J'ai peur de le trouver tout baché dans un mois Sad

Y allant au même date j'ai pu remarquer sur le site DLP que pour des arrives le 2-3-4 mai plus aucune offre n'est dispos pour l'hotel NY et je crois même topos pour arrivée le 2-3 mais concernant le Santa-Fé ou Cheyenne je ne sais plus. En gros j'en conclu que si il n'y à plus d'offre c'est qu'ils sont complet, donc tu peu déjà partir dans l'idée qu'il y à au moins 2 hôtels complet pour les arrivées du 2 et 3 mai. Ca laisse rêveur quand à la possible affluence dans le parc... Cela risque de ne pas être aussi tranquille que prévu... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 8:45

pour le château tu as une bache décorer devant et sur le coté droit et de l'autre coté devant l'épée de merlin ben c'est des parois et bache blanche
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:18

C'est un peu hors-sujet, mais j'y vais en juin, est-ce que la réhabilitation du château sera finie ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:55

Choupinette 59, la réhabilitation ne sera pas finie, si tu veux vois les avancements de la chose
http://disneycentralplaza.com/t20213-rehabilitation-du-chateau-de-mars-a-septembre-2011-bache-themee-page-34
ce topic d'aidera.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 10:01

Quelqu'un a fait le dimanche du week end de l’ascension l'an dernier ???
ça donnait quoi?
Je dois faire venir mes parents pour la 1ère fois depuis aout 1992 (et oui !!!),
alors il faut que j'ai un dossier solide pour les convaincre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 11:57

ça donne quoi pour l'affluence en ce début de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:16

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde la semaine prochaine? Mardi ou Jeudi par exemple?
Je sais que ce sont les vacances... mais il y a peut-être un petit espoir... Longues vacances = destinations lointaines... Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:20

Pour samedi, 1er jour des vacances pour la zone C??
Revenir en haut Aller en bas
JessiK

JessiK

Féminin
Messages : 3
Localisation : Dans le Sud !
Inscription : 06/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:14

Bonsoir,

D'abord merci à tous de nous faire partager toutes vos connaissances et expériences DisneyLandiennes ... Un régal pour organiser notre séjour Wink

Alors, voila, nous partons du 9 au 11 mai prochain. C'est hors période de vacance, en semaine.

Apparemment, il s'agirait d'une " periode calme " . Mon interrogation : Y a t-il autant de personnages dans les parcs pendant les périodes calmes !?


Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:39

meme question que jessik je pars aux mêmes dates avec le 9 mai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:40

le 12 mai en plus pardon! Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:23

Je pense que oui! Mais je ne suis sur de rien!

Par contre une chose est sur, moins de monde sa veut dire plus de chance d'appréciez le séjour!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
JessiK

JessiK

Féminin
Messages : 3
Localisation : Dans le Sud !
Inscription : 06/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:48

Bonjour,

Merci ... J'espère que c'est le cas ... Et que ma Fille pourra rencontrer ses princesses preferees Very Happy

Oh bé La Petite Fee Clochette, on sera p-e dans le même train à l'aller Rolling Eyes ( si vous prennez le train biensur ^^ ) ... Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:53

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le resort lundi prochain??


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:57

Je suppose que oui, mais je demande quand même, y aura-t-il du monde le mercredi 13 avril?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:44

merci pour les info j'espere pouvoir profiter a fond alor!



oui on prend le train de 5h50 a st charles et vous???


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-