AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 1:45

Bonsoir,

je ne sais pas trop ou poster ça...
Je cherche des gens qui se rendraient à Disney, comme moi, le mercredi 19 janvier (demain) ???

Je comptais y aller avec mes parents et leur faire profiter de l'offre des billets à 15 euros. Mais apparament avec mon passeport provisoire (meme si je rentre d'abord seule faire le pass définitif), je ne pourrai pas avoir droit à l'offre des billets à 15 euros.

Je cherche, donc, une bonne âme qui se rendrait sur le resort à la meme date que moi et aurait des entrées à 15 en trop à faire partager.

D'avance merci Smile
Désolée si j'ai gêné le post.
Revenir en haut Aller en bas
micka



Messages : 4
Inscription : 18/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:26

bonjour à tous
Je viens aux parcs vendredi 21 et samedi 22 janvier, votre avis sur la fréquentation sur ces 2 jours?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:37

micka a écrit:
bonjour à tous
Je viens aux parcs vendredi 21 et samedi 22 janvier, votre avis sur la fréquentation sur ces 2 jours?
merci!

profite bien de la journée de vendredi car samedi risque de connaître une forte affluence (comme tous les samedis d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:58

C'est clair je confirme comme syskia fait tout ce que tu veux faire comme attraction vendredi et le samedi tu feras quelques attractions mais moins que le vendredi et l'attente ne sera pas pareil, un grand écart lol.

Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:50

lydiedol a écrit:
Célinette a écrit:
Le Samedi 29 Janvier, croyez vous qu'il y aura du monde? Avez vous des exemples de temps d'attente pour un samedi de janvier? Merci! ^^

Célinette, j'y serais le samedi 21... je te dirais à mon retour ce que ça donne niveau affluence !

Merci Lydiedol! En esperant que nous n'aurons pas beaucoup de monde ces deux samedi! Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
micka



Messages : 4
Inscription : 18/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:18

Merci naimouche et syskia c'est ce à quoi je m'attendais avec toutes les offres promos qui ont fleuri en fin d'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:05

Je suis surement bien trop impatiente Rolling Eyes ... et pas sûre que ce soit le bon sujet bien que les horaires d'ouvertures soient proportionnels à l'affluence mais bon...

Quand saura-t-on quels seront les horaires d'ouverture du parc début mars ? (genre du 7 au 9 lool Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 7232 )

Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 892973


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:09

je pense qu'elles seront diffusées à partir de début ou mi-février pour l'instant elles ne sont que jusqu'à fin février (sur le site )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:55

Les affluences du parc pour hier et aujourd'hui pareil pour les 2 jours pas bcp de monde tps maxi d'attente pour nous pas plus de 5mn.super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:57

SweetPeps a écrit:
Je suis surement bien trop impatiente Rolling Eyes ... et pas sûre que ce soit le bon sujet bien que les horaires d'ouvertures soient proportionnels à l'affluence mais bon...

Quand saura-t-on quels seront les horaires d'ouverture du parc début mars ? (genre du 7 au 9 lool Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 7232 )

Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 892973

ce sera toujours la période scolaire... je dirais les même horaires que la semaine du 14/02... mais attention je ne fais que présumer... tongue


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:09

Merci ! Ce serait sympa en effet un parc qui ouvre un peu plus tard =D

On verra bien... j'espère un peu lol Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:07

Moi aussi je serai sur le parc ce samedi et dimanche 22 et 23 janvier..... j'ai regardé la météo, ils annoncent du froid et surtout pluvieux pour ces 2 jours, alors espérons que les parisiens restent chez eux lol. Pour les autres pays autour, aucun n'est en vacance, alors croisons les doigts pour que les temps d'attente restent raisonnables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:39

Donc les week end ces temps-ci sont blindés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:59

les week-ends sont TOUJOURS blindés (et le temps n'influe que très peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:01

Mais alors même en janvier on est pas à l'abri ???
j'ai espoir que les familles partent de bonnes heures, après la parade.
Histoire de faire bcp d'attractions de 19 à 21h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:11

Béné Pooh a écrit:
Mais alors même en janvier on est pas à l'abri ???
j'ai espoir que les familles partent de bonnes heures, après la parade.
Histoire de faire bcp d'attractions de 19 à 21h ...

et non Béné Pooh, les samedi et dimanche chez disney sont désormais toujours bien chargé (allez, on va dire de chargé à extrêmement chargé Laughing) ... de la journée.

Tu fais bien de parler de la soirée où la effectivement, cela se vide quelque peu. C'est donc à ce moment là qu'il faut profiter des attractions les plus prisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:18

Le matin et le soir ça passe à peu près ...
càd les 2 premières et les 2 dernières heures de la journée
sinon l'après midi c'est juste affreux,
on peut en profiter pour se balader, prendre des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:32

L'année dernière les vouiquendes de janvier étaient très calmes, 5-10 minutes aux gros dark-rides par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:16

j'y vais surement dimanche, jespere qu'il y aura pas trop de monde quand meme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:28

Dimanche matin bonnes gelées et ensuite le reste de la journée bien frais (2°) avec un temps qui devrait rester sec et donc ne pas décourager beaucoup de monde.

Nous verrons bien dimanche !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:27

Oui maintenant il n'y a plus qu'à attendre et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:03

Vous penserez qu'il y aura du monde vers le 14 février?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:24

alexis0211 a écrit:
Vous penserez qu'il y aura du monde vers le 14 février?

J'espère bien que non... j'y serais Smile


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:03

Je suis allée à Disney aujourd'hui et pas un chat le vide totale, on est arrivé a 9h40 on s'est garé dans la toute prmeière rangée du parking.
Et après pour les attractions, soit 00 minute, les trois quart des attractions 5 minutes. Quelques unes à 10 minutes mais vraiment une journée parfaite.
Les personnages accessiblent, Mickey était même tout seul et n'avait personne j'ai pu faire de superbe photo.

Donc pour ceux ont prévu d'y aller pendant la semaine en ce moment c'est du bonheur franchement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:10

gigise a écrit:
Je suis allée à Disney aujourd'hui et pas un chat le vide totale, on est arrivé a 9h40 on s'est garé dans la toute prmeière rangée du parking.
Et après pour les attractions, soit 00 minute, les trois quart des attractions 5 minutes. Quelques unes à 10 minutes mais vraiment une journée parfaite.
Les personnages accessiblent, Mickey était même tout seul et n'avait personne j'ai pu faire de superbe photo.

Donc pour ceux ont prévu d'y aller pendant la semaine en ce moment c'est du bonheur franchement.


le reve quoi alala malheureusement ce ne sera pas comme ça dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-