AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:03

Vous pensez qu'il y aurait du monde mardi qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
sonitchka

sonitchka

Messages : 6
Inscription : 28/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:46

Bonjour à tous!

Nous allons à DLP dimanche, seul jour où nous pouvons y aller avant la fin de la promo pour les PA. Avez vous une idée de l'affluence ce jour là?
J'ai un peu peur du mauvais temps + foule dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:01

Salut sonitchka A vrai dire ça va être plein vu que c'est les vacances en plus, mais bon en prenant les fasts pass, en faisant les attractions à l'heure ou les gens vont aller déjeuner, et en restant jusqu'à la fermeture du parc je pense que vous pourrez faire pas mal d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
sonitchka

sonitchka

Messages : 6
Inscription : 28/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:11

Merci pour ta réponse. Je pense aussi que ça va être plein... Quand j'étais parisienne, c'était plus facile d'y aller, même une demi journée! maintenant, c'est l'expédition, j'y vais moins souvent, et souvent en même temps que tout le monde... On arrivera à l'heure du déjeuner, donc ce sera déjà plus calme. Et c'est vrai qu'en général le dimanche soir, tout le monde s'en va. Je croise les doigts pour avoir une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:24

J'y vais également le 20 mars et le lundi.
La réponse m'intéresse donc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:38

20 mars: pas bon, pas mal de monde, mais moins qu'au milieu des vacances, attends toi quand même à 30/40 min aux attractions populaires!
Le lundi ça devrait aller, du genre 10/15 min aux grandes attractions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:45

Ah oki, de toute façon comme je n'avais pas le choix des dates (anniversaire) je ne vais pas râler Wink
Merci Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:21

Bonjour, j'y vais le Mercredi 2 Mars, normalement à cette période ça ne dervrait pas être trop chargé étant donné que l'île de France aura dejà repris , il restera donc la zone A et B comme ça été mentionné plus haut.
En général, les vacances de Février ne sont pas celles où l'affluence est la plus forte puisque les gens ont plus tendance à partir au ski...
Mais étant donné que ça tombe un Mercredi je ne sais pas trop !
Quelle est l'affluence pour un Mercredi ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 26 Fév 2011 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:43

Paris est dans la zone C donc zone A et B, ça fait quand même du monde!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:21

Pour notre part, nous débarquons du 28 Fev au 2 Mars... Vos prévisions ?


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:25

Bonjour les gens, pouvez-vous me dire quelle sera la tendance pour le mardi 15 mars?

savez-vous me dire si nous risquons d'attendre longtemps aux attractions? Un grand grand merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:17

Bonjour tout le monde !!
Je vais à Disneyland mardi 01 mars ainsi que jeudi 03 mars. Pensez-vous qu'il y aura du monde ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:20

bonjour a tous

je voulais savoir si en semaine et début mai il y a souvent du monde ou non?
mon voyage est prévu du 2 au 4 mai

merci pour la rep


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:53

En principe j'y vais demain dimanche si je n'ai pas la flemme de me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 8:17

Bonjour, j'y vais du 08 au 11 juin. Pensez vous qu'il y aura du monde les deux premiers jours ? Et es ce que des pays européens sont en vacances ?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 9:19

Mickette a écrit:
Bonjour, j'y vais du 08 au 11 juin. Pensez vous qu'il y aura du monde les deux premiers jours ? Et es ce que des pays européens sont en vacances ?? Merci d'avance.

je vois pas de vacance en juin juste l'ascencion le jeudi 2 juin et lundi 13 juin la Pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 10:40

Embarassed Bonjour je remonte de ma Belgique aux dates de 09,10 et 11 mars , pouvez vous me dire s'il y a des congés chez vous en précisant que ce sont des mercredi, jeudi et vendredi ! Devrais-je m'attendre beaucoup de monde sur le Parc?
Merci Embarassed


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:18

En tout cas, c'est déjà congé en Belgique, il faut donc rajouter ça Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:33

Une petite idée pour demain ??
Je sais que 2 zones seront en vacances. Mais je sais aussi que le temps ne sera pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:54

Titianinette a écrit:
Une petite idée pour demain ??
Je sais que 2 zones seront en vacances. Mais je sais aussi que le temps ne sera pas terrible !

demain c'est la zone de Lyon et Marseille en vacance donc il risque d'y avoir du monde

loute a écrit:
bonjour a tous

je voulais savoir si en semaine et début mai il y a souvent du monde ou non?
mon voyage est prévu du 2 au 4 mai

merci pour la rep

je reposte ce que j'ai écrit plus haut car personne n'a répondu, mais au autre si Sad
Si personne ne le sais mieux vos le dire sa serai plus simple Very Happy

existe t'il un tableau récapitulatif des périodes d'affluences dans l'année ?


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:56

Pour connaitre les pays en vacance scolaire jusqu'en mai 2011 voir le site suivant : http://www.ski-planet.com/infos/calendrier-vacances-scolaires.php c'est un site qui a été donné par je ne sais plus qui mais qui sert Smile.

Comme ça chacun se fera sa propre idée en fonction des pays en congé.
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:20

je le connais très bien ce site mais moi je voulais savoir si il y aurai pas un récap sur les années précédentes de l'influence sur le parc. pas les zone de vacance scolaire lol!

merci quand meme


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:28

fabi32 a écrit:
Embarassed Bonjour je remonte de ma Belgique aux dates de 09,10 et 11 mars , pouvez vous me dire s'il y a des congés chez vous en précisant que ce sont des mercredi, jeudi et vendredi ! Devrais-je m'attendre beaucoup de monde sur le Parc?
Merci Embarassed

il y a encore une zone française en vacances , plus , à priori , toute la Belgique qui part à DLP cette semaine là affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:42

loute a écrit:

existe t'il un tableau récapitulatif des périodes d'affluences dans l'année ?

J'avais trouver ce tableau sur ce forum par hasard. Il reprenait le calendrier de l'année et par zone de couleur il définissait les zones de fortes, faibles, moyennes affluences, à l'image du calendrier des tarifs de DLP.

Si quelqu'un voit de quoi il s'agit et à le liens menant à ces prévisions ce serais cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:49

Chris01 oui tu veux parler de ce site je pense

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris.

Sinon loute tu as les temps d'archives 2009,2010 sur le forum, en faisant recherche mot archive bon tu as 50 pages à lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-