AccueilPasseports Annuels - Page 26 VidePasseports Annuels - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 13:55

angeliquecab a écrit:
coucou a tous

desolee si ça deja ete dis j'ai pas eu le courage de lire les 34 pages Sad

voila j'ai un pa fantasy qui se finis le 18novembre j'ai reçu le papier pour prolonger de 6 mois mais j'aurais donc voulus acheter un nouveau pa fantasy "j'y vais vendredi"pour avoir les 6 mois mais j'aurais aussi voulus benificier de la promo 1 pa achete 1 pa enfant offert est ce possible ou c pas cumulable?
et dans le cas d'un renouvellement quel justificatif fournir?
merci beaucoup a tous


Les promos ne sont jamais cumulables Sad


C'est une honte de ne pas être sur le forum tous les jours et de ne pas tout lire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:35

Pep' a écrit:
angeliquecab a écrit:
coucou a tous

desolee si ça deja ete dis j'ai pas eu le courage de lire les 34 pages Sad

voila j'ai un pa fantasy qui se finis le 18novembre j'ai reçu le papier pour prolonger de 6 mois mais j'aurais donc voulus acheter un nouveau pa fantasy "j'y vais vendredi"pour avoir les 6 mois mais j'aurais aussi voulus benificier de la promo 1 pa achete 1 pa enfant offert est ce possible ou c pas cumulable?
et dans le cas d'un renouvellement quel justificatif fournir?
merci beaucoup a tous

Ta question est tellement courante que tu pourrais faire un effort et lire les quelques pages précédentes. Elle est environ posée tous les deux jours, tu gagnerais donc du temps, et tout le monde aussi par la même occasion, car s'il y a 34 pages à lire, c'est justement à cause des gens comme toi qui posent et reposent les mêmes questions en boucle alors qu'ils ont la réponse sous le nez. Et un effort d'orthographe ne ferait pas de mal non plus au passage.

Pep' soit un peu plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:23

Il est vrai que Pep' n'a pas trop tort non plus dans le fond.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: in Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:50

angeliquecab a écrit:

tu m'excuseras pour l'orthographe mais tout le monde n'a pas son bac!!!!

Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat pour orthographier "c'est" correctement (et non pas "c"). Cela s'apprend au CP. Certains membres de ce forum ont 14 ans, n'ont vraisemblablement pas le bac à cet age, mais sont pourtant capable d'écrire convenablement. Par ailleurs, il existe une fonction correcteur d'orthographe sur ce forum, qui surligne les fautes d'orthographe/de frappe. Personne n'est à l'abri d'en faire, mais à partir du moment où un outil existe pour les corriger, il est plus respectueux de l'utiliser.

angeliquecab a écrit:
mais franchement je ne pense pas que vous realisier comment vous parlez au gens!!!!

Je passe sur l'orthographe et la syntaxe (je ne voudrais pas provoquer) pour dire que je réalise surtout que nous sommes quelques personnes dans ce sujet à répondre à toutes vos interrogations concernant les PA, et je trouve particulièrement irrespectueux de ne pas lire les réponses précédentes avant de poster, par fainéantise et/ou égoïsme, en se disant qu'il y a aura bien une bonne poire pour ré-ecrire ce qui a déjà été écrit.

La plupart du temps, un simple tour sur le site officiel du parc à la rubrique PA aurait suffit à obtenir la réponse, mais certains s'en remettent totalement à ces membres dévoués pour leur trouver le lien direct, leur faire un copier/coller du paragraphe dans les conditions d'achat... Alors en effet, je n'ai pas été très sympa avec toi. Disons que c'était l'exemple type de question posée des milliers de fois, mais qui revient encore et toujours. Il arrive un moment où cela devient fatiguant.

Tu me répondras que personne ne m'oblige à venir ici et à répondre aux questions. C'est vrai. Mais il y a parfois des personnes avec de véritables questions, qui ont vraiment parcouru les pages précédentes avant de poster à la recherche d'une information qu'ils n'ont pas trouvé. Et j'estime que ces gens là méritent une réponse de la part de ceux qui peuvent la leur apporter. Voilà pourquoi je continue à passer dans ce sujet.

Tu pourras crier au scandale et à la mauvaise ambiance sur ce forum. C'est peut-être le cas, mais les responsables ne sont pas forcement ceux qui lancent un coup de gueule de temps à autre.

Loïc Boo to You a écrit:
Il est vrai que Pep' n'a pas trop tort non plus dans le fond.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 2:12

Haaa Pep chéri...à ton avis pourquoi j'ai abandonné et je poste plus dans ce topic?? LOL

"Allez bisous saluuuut....!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 10:23

Marylou a écrit:
Haaa Pep chéri...à ton avis pourquoi j'ai abandonné et je poste plus dans ce topic?? LOL

"Allez bisous saluuuut....!!" ^^

J'avoue que je pensais entre autre à toi en écrivant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:20

Faut que vous arrêtiez tous de poster alors car toutes les infos sont déjà dans les 34 pages.

Ceci est un forum et non un site d'information seulement.

Perso je préfère quelqu'un qui repose une question à une réponse qu'il n'a pas pu trouvé dans 34 pages que quelqu'un qui se permet de polluer le forum avec des remarques pareilles.

Si je suis certains raisonnements, je vais sur le site officiel EDL (qui n'est pas un forum) et je trouve toutes les réponses, au pire je leur sonne.

Si je lis la dernière page, ce n'est pas "angeliquecab" qui la rempli pour ne rien dire...

Si ça te dérange d'y répondre... personne ne t'oblige de perdre ton temps.

Sur ce, j'arrête de polluer moi aussi ce sujet avec quelque chose qui n'a aucun rapport. lol!

P.S.: Pardon à tous ceux qui perdront leur temps à lire ceci à la recherche d'informations (et pour les fautes d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:25

Newport a écrit:
Si ça te dérange d'y répondre... personne ne t'oblige de perdre ton temps.
Ayant prévu ce genre de réflexion, j'avais répondu par avance dans mon avant-dernier message (si, si, je t'assure). Mais puisque nous sommes sur un forum, et pas sur un site d'informations comme tu l'as très bien expliqué, tu t'es bien évidemment dispensé de lire ce qui était déjà écrit.

Pep' a écrit:
Tu me répondras que personne ne m'oblige à venir
ici et à répondre aux questions. C'est vrai. Mais il y a parfois des
personnes avec de véritables questions, qui ont vraiment
parcouru les pages précédentes avant de poster à la recherche d'une
information qu'ils n'ont pas trouvé. Et j'estime que ces gens là
méritent une réponse de la part de ceux qui peuvent la leur apporter.
Voilà pourquoi je continue à passer dans ce sujet.

Le but de la démonstration n'était bien entendu pas de me répéter, mais bien de montrer que si certains prenaient la peine de LIRE, on éviterait bien des messages inutiles (comme cette réponse).

Ce sujet est certes publié sur un forum, mais afin qu'il reste pertinent et lisible, je pense comme d'autres qu'il devrait être un complément aux informations déjà facilement accessibles (sur le site officiel par exemple).
Si certains membres font preuve de respect en faisant l'effort de chercher l'information avant de venir poster une question dont la réponse est devant eux, pourquoi d'autres ne le font pas? Par souci de simplicité. Mais lorsque toutes les personnes qui ont les réponses en auront marre d'être un répondeur et ne viendront plus, ce sera bien dommage pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:20

Ben moi je le dis haut et fort, même si je respecte les gens, OUI ça m'enerve de répéter 50 fois la même chose.

Au boulot je le fais avec plaisir, parce que ce que j'ai dit aux 49 personnes précédentes la 50eme n'en sait rien du tout elle n'etait pas là. Là on est sur un forum, tout est écrit, c'est pas pour rien, y'a une trace des questions et des réponses.
Pep a déjà fait un bon résumé, on prend le temps de répondre à des questions pour aider, mais on veut pas prendre ce temps pour dire toujours la même chose.
Oui 34 pages c'est long, oui elles sont polluées par ce genre de poste, mais on le dit pas assez.
En effet j'ai arrêté de poster ici parce que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent, pourquoi? Parce que celui ou celle qui la pose ne veut pas lire le topic.

Un truc que j'avais pensé à faire et que j'ai commencé d'ailleurs, c'est un grand récapitulatif sur les PA qu'on pourrait mettre en annonce avec un max d'infos avec une sorte de FAQ. Maintenant ça représente quand meme un travail et ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:00

Je profite de ce mini-débat pour saluer tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour répondre aux questions des membres dans cette section. Ce n'est pas un dû, contrairement à ce que semblent croire certains, donc merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:04

Bon, j'ai une p'tite question à vous poser (qui n'a pas encore été posée, enfin je crois, ou partiellement répondue (en espérant que ce ne soit pas le contraire ).

Je vais peut être me prendre un passeport annuel d'ici pas longtemps, et j'aimerai savoir comment se passe l'offre passeport annuel pour les - de 7 ans.

Enfin j'veux juste savoir si par exemple, si je le prend à la fnac, j'aurai deux passeports temporaires, un pour moi, et l'autre valable pour l'enfant de moins de 7 ans, ou un seul, à échanger pour en avoir deux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:44

Tu auras une contremarque, à échanger à l'entrée des parcs contre deux passeports, un enfant et un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime



Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Toulouse
Inscription : 17/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 18:01

Bonjour j'habite a Toulouse j'aimerais savoir si cela valler le cout
d'avoir un Passeport Annuel. Je suis mineur, est ce qu'il ya des prix
pour l'avion pour y aller les week-end ou alors est ce que cela et
valable que si on habite pas loin du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 18:29

Il n'y a pas de réduc sur les transports avec les p.a même avec le dream.
Par contre tu ne payera plus que les transports et la nuit sèche avec des réduc pouvant aller de 10 à 40 % ce qui te seras bénéfique si tu viens plusieurs fois. En + d'avoir avec le p.a dream des réduc resto, boutique , entrée au parc pour tes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:35

Pep' a écrit:
Tu auras une contremarque, à échanger à l'entrée des parcs contre deux passeports, un enfant et un adulte.

Si j'ai bien compris, c'est à dire que je n'aurai donc qu'une seule contremarque, à échanger pour 2 passeports ?

Je ne pourrai donc pas utiliser le passeport offert ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:43

Non tu auras 2 contre-marques : une pour le PA adulte et une pour le PA enfant.


...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 23:08

Ok.
Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:39

laouache a écrit:
Non tu auras 2 contre-marques : une pour le PA adulte et une pour le PA enfant.
Non comme a dit Pep, l'adulte et l'enfant gratuit sont sur la même contremarque c'est écrit dessus "1 adulte + 1 enfant -7ans" et une fois à la caisse on te donnera les 2 passeports temporaires à échanger au BPA. Oui c'est sympa tu as 2 echanges à faire!
(à moins que ce soit sous forme de billets directs mais j'ai pas souvenir que ça existe pour les enfants gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:45

Marylou a écrit:

(à moins que ce soit sous forme de billets directs mais j'ai pas souvenir que ça existe pour les enfants gratuits)
Nan, ça n'existe pas. C'est toujours guichet (l'attente aussi, c'est gratuit, on s'est dit que ça pourrait les intéresser)

Du coup tu reviens toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:06

js91v a écrit:
Bon, j'ai une p'tite question à vous poser (qui n'a pas encore été posée, enfin je crois, ou partiellement répondue (en espérant que ce ne soit pas le contraire ).

Je vais peut être me prendre un passeport annuel d'ici pas longtemps, et j'aimerai savoir comment se passe l'offre passeport annuel pour les - de 7 ans.

Enfin j'veux juste savoir si par exemple, si je le prend à la fnac, j'aurai deux passeports temporaires, un pour moi, et l'autre valable pour l'enfant de moins de 7 ans, ou un seul, à échanger pour en avoir deux.

Merci !


On en parle déjà dans d'autres sujets, faudrait tout lire avant de poser des questions quand même hein! Passeports Annuels - Page 26 224944
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 18:43

une petit question à propos du PA francilien : j'ai vu que le 2eme et 3em jour on ne pouvait faire qu'un parc : y a t-il moyen de faire lever cette restriction?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:03

Je crois qu'en réservant une chambre dans un hôtel disney les jours de restriction sautent.... mais je n'en suis pas absolument sûre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:13

Oui les jours de restriction sautent si on loge dans un hôtel Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:48

violette a écrit:
une petit question à propos du PA francilien : j'ai vu que le 2eme et 3em jour on ne pouvait faire qu'un parc : y a t-il moyen de faire lever cette restriction?
Merci d'avance

Passeports Annuels - Page 26 224944
Aargh, je t'étrangles tout de suite ou je t'explique d'abord?
Déjà, je serais curieux de savoir où tu as pu obtenir l'information selon laquelle on ne pouvait faire qu'un parc les 2e et 3e jour avec un PA Francilien. Je te souhaite de passer une agréable journée au Disney Village ces jours-là (j'espère que c'était bien le "parc" que tu avais choisi, parce que dans les deux autres ça va être difficile).

Blague à part, la réponse à cette question concernant la restriction 2e et 3e jour a déjà été donnée il n'y a même pas dix jours. Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de chercher. Tu es un (encore) un exemple parfait du genre de personne dont je dénonçais l'attitude hier.

Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment, car tu viens de me convaincre de quitter définitivement ce topic. Je vous laisse désormais discuter des PA entre vous. A voir le niveau des réponses d'Alison et de Monoxyde, je pense que vous allez bien vous amuser. Tu risques aussi de regretter amèrement les 5mn que tu as gagné aujourd'hui en ne prenant pas le temps de LIRE ce qui était sous ton nez quand tu auras reservé dans ton hôtel Disney mais que tu resteras bloqué à la porte du parc avec ton PA.

Bonne continuation à tous !
PS : Je ne serais pas si injuste avec Alison, qui a au moins eu le mérite de dire qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle avançait, alors que l'autre a foncé dans le mur tête baissée... Merci à toi pour ne pas avoir faire de ton info un fait (et HS, très beau topic que celui de ta demande en mariage au passage /HS).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 26 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:00

Pep' a écrit:
laouache a écrit:
Re,

J'ai réussi à avoir le bureau des PA qui m'a dit que les restrictions du 2ème et 3ème ne sautaient pas avec les nuits à l'hôtel. je leur ai expliqué ce que m'avais dit la centrale de réservation et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de règles mais que concernant les PA, LEUR information était la bonne.

Donc je leur ai demandé pour faire faire le PA de mon mari : ils m'ont répondu que c'était possible mais il fallait que j'emmène une photo d'identité et sa carte d'identité.

C'est pas forcément la meilleure des nouvelles, mais en même temps j'ai des infos fiables et ça me permet de m'organiser.

Ces deux jours ne sautent effectivement pas, car ce sont deux restrictions contractuelles (différentes des restrictions à certaines dates, qui elles, peuvent sauter avec l'hôtel). En revanche, rien ne t'empêche lorsque tu arrives au bureau des pass annuels, même avec des contremarques pour des franciliens, de payer la différence de prix pour obtenir des fantasy. Dans ce cas, les deux jours de restriction ne s'appliquent pas et tu peux librement utiliser ton pass le lendemain.

Chercher n'est pas si compliqué, ça m'a pris juste quelques minutes pour retrouver ce post.

Je serais pour un récapitulatif de toutes les informations importantes en début de topic. Au moins, on pourrait vraiment dire que c'est écrit en première page !


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-