Accueilcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Videcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 14:30

Fontaine loic pour ton CV decrit plus ce que tu as fait dans les chaque emploi.
Quant a ta lettre de motivation n'ecrit pas dedans "non négligeables" cela fait negatif par contre contrairement a ce que ta dit sandrine il faut toujours ecrire ce que l'on peut apporter a l'entreprise ,et meme le plus que tu peux apporter ,ainsi que tes qualites parle surtout pas de defaut.
Et une chose TRES IMPORTANTE qui ma frappé c'est que ta lettre de motivation paré un language trop soutenue,fait simple.
Bon courage a toi ca va marché. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 16:16

Je suis d'accord pr dire qu'il faut ecrire ce que l'on peut apporter à l'entreprise, néamoins il faut faire attention à la forme car cela peut vite paraître comme de la prétention...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 16:33

je comprends ce que tu veux dire mais c clair qu'il doit se vendre dans la lettre mais dans un language simple et pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 9:22

Dites je ne voudrais pas tomber dans l'excès donc j'aimerai savoir: si
je dessine un personnage disney en fin de lettre de motivation à votre
avis ca ne risque pas de faire rejeter ma lettre au recruteur? Embarassed

Et aussi j'aimerais savoir si j'ai + de chance en allant déposer ma lettre de motivation et mon CV directement au bâtiment Fantasia?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 11:09

Fait ta lettre comme si tu la ferais pour une entreprise contemporaine, tu ne sait pas quelle genre de personne vas lire ta lettre, et dessiné quelque chose, n'a absolument rien a voir avec ton futur emploi.
Si je suis le recruteur et que je vois une lettre avec des dessins, je te réponds que la section coloriage, c'est au primaire, pas au travail.
Après, il est vrai que tu postule chez Disney, moi, pour ma lettre, j’avait noté ce que je ressentais par rapport a Disney, voilà ce que j’avais écrit : « Je suis convaincu d’avoir l’esprit Disney, et j’aimerais participé a la grande fabrique de sourire qu’est votre entreprise », ça fait un peu léche cul, mais c’est l’état d’esprit que j’avais a l’époque…

Ensuite, pour les CV, décrivez bien ce que vous avez fait dans vos ancien poste, si jamais vous avez contribuer au développement de votre entreprise, n’hésitez pas a mettre en avant les chiffres quand ils sont a votre avantage.
Puis, pour les Loisirs, un ancien employeur m’a avouer que dire simplement « cinéma, rugby » ça ne sert absolument a rien, et l’employeur ne peut pas se faire une idée sur vous, précisez !
EXPL : Sports : Rugby pratiqué a échelle régionale de 2000 a 2002
Cinéma : Films a suspens, Films d’auteur.
Bénévolat : Actuellement inscrit auprès du Téléthon comme bénévole permanent.
Précisez quels sont vos diplômes, pas la ou vous avez fait vos études, on s’en moque un peu si en primaire vous étiez a l’école Marius Villard de Bourg-en-Bresse…
Si jamais vous avez fait des stages linguistique, PRECISEZ ! Si vous étiez en famille d’accueil ou logé par votre école, ou êtes vous aller aussi …
Ensuite, si vous maîtrisez des logiciels informatique, c’est un bon point, ne les oubliez pas !
Pour finir, si vous décidez d’apporter une photo a votre CV, faite en sorte que ce soit une photo d’identité qu’on ne refuserait pas sur votre passeport (c’est-à-dire de face, et pas limite de profil).

Voilà, j’espère avoir aidé un peu…


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 12:15

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Et aussi j'aimerais savoir si j'ai + de chance en allant déposer ma lettre de motivation et mon CV directement au bâtiment Fantasia?Smile

Un conseil si vous habitez loin ne vous déplacez pas. Vous risqueriez d'être déçu. Généralement ils prennent votre lettre et cv et vous remercie c'est tout.


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 12:42

merci pour vos réponses!

Bah se déplacer n'est pas un problème pour moi comme je me rends souvent à Val d'Europe étant à la fac de Marne la Vallée
Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 18:18

je peux aider certaines personnes pour les CV, mais pas pour les lettres de motivations. Je bosse dans l'hotellerie donc c'est une lettre de motivation assez ciblée et donc ne pourra pas vous être utile mais mon CV est, je pense, un bon exemple. Contactez moi via MP ou msn...


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
neojapon

neojapon

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: veuxx travaillé à disneyyyyyyy cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:44

Bonjour cher fan de Disneyland, quelque petite question svp!
Alors je suis titulaire du brevet des colléges et du bac de français ,serait-il possible avec ces diplomes de travaillé à Disneyland à temps plein?!
J'ai bientôt 18ans et j'habite paris:langue:
Une réponse de votre pars serais méga gentil
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:51

neojapon a écrit:
Bonjour cher fan de Disneyland, quelque petite question svp!
Alors je suis titulaire du brevet des colléges et du bac de français ,serait-il possible avec ces diplomes de travaillé à Disneyland à temps plein?!

Pour travailler a Disneyland et etre Cast Member, tu n'a pas besoin de diplome. il te suffit juste d'avoir 18 ans (et de passé le fameux entretien que tout le monde attend!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
neojapon

neojapon

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 16:11

oh merci il me reste plus cas envoyé mon CV et ma lettre de motivation cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 53119


KDL 40W2000 + Xbox 360 élite +PS3+ PCHC: hybride: Blu-ray /HD DVD + E6600, p5k, 2x1Go PC5400 xcms 2, EN8600GT(ReClock pour judder), XFI Créative platinium sur Yamaha RX-V661 en évolutif + kit Cabasse MT3 HC1 5.0 + YST-SW515..
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:09

Je te conseille quand même de passer ton bac avant... On ne sait jamais ce qui peut se passer et le bac te permet de retomber sur tes jambes Wink

Rien ne t'empêche de venir faire partie de la famille après ton bac Langue

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:49

J'ai une question. Ayant déjà postulé pour un poste à Disneyland resort Paris, et ayant reçu une réponse négative, je compte faire une demande à nouveau.
Je voudrais savoir, , si il est nécessaire que je précise au début de ma prochaine lettre de motivation: "Je me permets de postuler à nouveau...", ou si je la commence tout simplement comme une lettre stantard, envoyée pour la première fois?
Merci d'avance


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:48

Amiral_Bên a écrit:
Je voudrais savoir, , si il est nécessaire que je précise au début de ma prochaine lettre de motivation: "Je me permets de postuler à nouveau...", ou si je la commence tout simplement comme une lettre stantard, envoyée pour la première fois?

cette question a deja été posé sur le forum (mais j'ai pas de lien!! dsl).
La reponse avait été qu'il vaut mieux écrire sa lettre comme si c'était la premiere fois. Il faut éviter de leur rapeller qu'ils ton déjà envoyé une reponse négative, pour avoir plus de chance.
Mais en meme temps, si tu leur rappel, sa prouve que tu es motivé et que tu veut vraiment travailler chez eux. Surtout que la motivation est la facteur le plus important pour les recruteurs.
A mon avis c'est mieux de ne rien dire, mais bon, c'est a toi de voir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:26

serra84 a écrit:
Amiral_Bên a écrit:
Je voudrais savoir, , si il est nécessaire que je précise au début de ma prochaine lettre de motivation: "Je me permets de postuler à nouveau...", ou si je la commence tout simplement comme une lettre stantard, envoyée pour la première fois?

cette question a deja été posé sur le forum (mais j'ai pas de lien!! dsl).
La reponse avait été qu'il vaut mieux écrire sa lettre comme si c'était la premiere fois. Il faut éviter de leur rapeller qu'ils ton déjà envoyé une reponse négative, pour avoir plus de chance.
Mais en meme temps, si tu leur rappel, sa prouve que tu es motivé et que tu veut vraiment travailler chez eux. Surtout que la motivation est la facteur le plus important pour les recruteurs.
A mon avis c'est mieux de ne rien dire, mais bon, c'est a toi de voir aprés.

Merci pour ta péponse serra84. Du coup je ne pense pas que je vais dire que c'est ma seconde lettre de motivation.

ps: je suis désolé par contre si la question a déjà été traitée dans un autre sujet, j'ai du passer à côté...


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 12:46

Bonjour a tous .
J'ai postulé et j'ai recu une reponse négative.
Ma lettre n'etait pas manuscrite... je pense que c'est pour ca! Mais je me demander egalement si le faite que je n'aurait mes 18 ans que le 28 juin est influancé ce refus ?
Pensez vous qu'on puisse passé l'entretien a 17 ans et commencer a travailler a 18 ans ?
Merci beaucoup de me repondre , cela sera décisif pour moi .
Romain.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:12

Avant, les recruteurs prennaient la lettre manuscrite pour une motivation plus distinguée qu'une lettre tapuscrite.
C'était percu comme un manque de détermination et de la féniantise.
Mais étant en études de vente, mes professeurs m'ont souvent conseillé d'opter pour la lettre tapuscrite, percue dans le commerce comme un suivi des avancées technologiques et une connaissance première de l'informatique. De plus, certaines écriture posaient un problème de lecture et c'est plutot péjoratif.
Mais bon, la lettre manuscrite reste pour moi le meilleur des bagages, on gaspille pas d'encre et on est mieu vu (en plus j'ai de la chance j'écrit bien)Smile


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:17

rc_winner a écrit:
Bonjour a tous .
J'ai postulé et j'ai recu une reponse négative.
Ma lettre n'etait pas manuscrite... je pense que c'est pour ca! Mais je me demander egalement si le faite que je n'aurait mes 18 ans que le 28 juin est influancé ce refus ?
Pensez vous qu'on puisse passé l'entretien a 17 ans et commencer a travailler a 18 ans ?
Merci beaucoup de me repondre , cela sera décisif pour moi .
Romain.

Moi j'avais simplement dit que j'étais disponible dès le jour de ma majorité.
Bon courage pour la suite


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<


Dernière édition par letouns77 le Sam 22 Mar 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:25

rc-winner, je ne sais pas si tu as fait très attention aux fautes d'orthographe dans ta lettre de motivation. Si ce n'est pas le cas, en voyant ton post, cela peut vraiment être une raison de ce refus : une lettre pleine de fautes n'inspire pas vraiment confiance...
Demande à quelqu'un de te corriger !

Si tu as déjà fais attention à cela, et bien je te conseille de l'envoyer écrite à la main, et surtout en accentuant à fond sur la motivation, qui est je pense l'essentiel si on veut travailler à Disney.

Bonne chance à toi !!!


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:07

rc_winner a écrit:
Bonjour a tous .
J'ai postulé et j'ai recu une reponse négative.
Ma lettre n'etait pas manuscrite... je pense que c'est pour ca! Mais je me demander egalement si le faite que je n'aurait mes 18 ans que le 28 juin est influancé ce refus ?
Pensez vous qu'on puisse passé l'entretien a 17 ans et commencer a travailler a 18 ans ?
Merci beaucoup de me repondre , cela sera décisif pour moi .
Romain.

non quelle soit manuscrite ou informatique ne change rien, (c'est plus facile de lire des lettre informatique je trouve), maintenant si elle etait bourrée de fautes d'orthographe ca a surement joué. mais le fait que ton anniversaires soit le 28 juin aussi, pas sur qu'ils peuvent faire passer des entretiens à des personnes qui seront majeurs dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 23:22

Bonsoir a tous et merci pour vos réponses.
Pour les fautes d'orthographe pas de problemes , je me suis fait corrigé et j'avais quand meme fais l'éffort lol ...
Sur le furum j'avou ne pas me relire Laughing
Pour ce qui est de la lettre , je vais l'ecrire et bien insister insister sur la motivation.
Encore une fois merci beaucoup .
Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 7:00

Peut-être est-ce également dû à ton age rc_winner, sachant que tu ne peux travailler avant 18ans !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 23:51

Squeeze a écrit:
zoukzouklextraterrestre a écrit:
Et aussi j'aimerais savoir si j'ai + de chance en allant déposer ma lettre de motivation et mon CV directement au bâtiment Fantasia?Smile

Un conseil si vous habitez loin ne vous déplacez pas. Vous risqueriez d'être déçu. Généralement ils prennent votre lettre et cv et vous remercie c'est tout.
Quand j'avais été déposé CV+LM au bâtiment Fantasia :

- la dame n'avait pas lu ma LM
- avait de suite parcouru mon CV en diagonale
- et m'a ensuite fait passé un "petit entretien" (sic!) en me demandant si j'étais meilleur en espagnol ou en anglais, et en me posant 2-3 questions en anglais
- ceci, avant de me donner immédiatement une date pour le "vrai entretien"

Apparement, ces "petits entretiens directs" sont rares.
Néanmoins, p-ê que le fait de te déplacer jusqu'au bâtiment Fantasia pourrait te faire gagner du temps si toi aussi tu as la chance de tomber sur une hôtesse comme la mienne.
Donc, si tu n'habites pas loin de là, je te conseille de t'y déplacer : on ne sait jamais...Wink
.


Dernière édition par Tiry le Sam 22 Mar 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:06

Lorsque moi je me suis rendu à mon entretien au bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation.
L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on envoi normalement par voie postale ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous.
Le pire c'est qu'au final, il a été embauché Razz .
Il en a eu d'la chance, tente la tienne


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 7:38

C'est ce qu'on appelle un coup gagnant ! L'odace paye souvent quand on a la motivation qui va avec...

Donc, si j'avais un conseil à te donner, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ... sur un malentendu on sait jamais.. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 4 53119


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-