Accueilcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Videcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 9:52

Milhan78,

Je l'ai envoyée hier soir mais je veux bien ton avis je te l'envois en mp.

Merci!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 937942  cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 425715  cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 425715  cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:56

Bonjour à tous  Wink

Allez, je me lance... J'ai rédigé ma lettre de motivation, et j'espère avoir quelques critiques pour l'améliorer, et l'envoyer au plus vite aux recruteurs.




Je vous remercie d'avance Smile


Dernière édition par MagicWorld_R le Jeu 22 Oct 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:49

Moi j'aime bien ta lettre ! On suit par ailleurs la même formation (team info-com) qui d'ailleurs plait aux recruteurs en général (Le mien a même souligné durant les entretiens qu'ils aimaient bien les profils de communicants)

Pas grand chose à redire pour ma part, si ce n'est d'éviter le mot "actuellement" (je suis actuellement étudiant) mais c'est vraiment pour titiller ^^

Ah oui et tu peux sûrement développer et parler de Disney mais du point de vue de l'entreprise, ce qu'ils peuvent t'apporter en terme de qualités/compétences en plus de celles que tu énumères.

Voili Voilou Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:58

Merci beaucoup pour ta réponse Cassoulet Smile Very Happy

Effectivement, c'est un point que j'aborde trop peu dans ma lettre... Pas facile en fait... On va dire que les conclusions de mes "paragraphes" sont ce que j'espère améliorer en travaillant chez Disneyland. Et je veux montrer que j'apporte aussi quelque chose avec moi Wink
De plus, j'ai peur d'être trop long. Quand je vois le pavé que ça fait déjà !

Je vais voir ce que je peux faire tout de même Langue

Revenir en haut Aller en bas
LauraPro



Messages : 2
Inscription : 27/10/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 21:40

Bonjour à tous ! Wink

Alors voilà, je suis animatrice en centre de loisirs mais j'aimerais changer de voie, donc bosser à Disney est vraiment quelque chose qui je pense (enfin même je suis sur Smile ! ) me plairais !
Juste un petit truc .. ma lettre de motivation, je ne sais pas trop quoi dire ni comment et je ne veux surtout pas être refuser.. :/ Donc merci vraiment de votre aide !

voici ma lettre :


Madame, Monsieur,



Le poste de vendeuse boutique est celui qui a retenu mon attention et dans lequel je me projette avec une grande motivation. C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature.

Je parle couramment le français (langue maternelle) et j'ai un niveau pré-intermédiaire (B1) en Anglais et en Espagnol.


Naturellement souriante, accueillante et à l'écoute des clients j'aime le métier de vendeuse pour la diversité des tâches confiées.

Travaillant actuellement comme animatrice en centre de Loisirs avec des enfants de 3 à 12 ans et ayant pour but de les émerveilliez et leurs faire partager mon imaginaire tout au long de l'année

Je pense pouvoir apporter de la joie de vivre et de l'énergie au sein de l'une de vos équipes.


Disponible immédiatement et étant flexibles sur les horaires je suis prête à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.


Dans l’attente de pouvoir vous exposer l’intérêt de ma candidature, je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:22

Salut mes amis Cast Member ! Very Happy je vais essayer de travailler en CDD à Disneyland Paris cet été, mais je me demandais si c'était bien de faire un CV original ?
Par original j'entends dire un CV avec un Mickey dessus et mes intérêts particuliers écrits dans une case ressemblant à un parchemin. Ca fait peut-être un peu trop ? Merci à vous cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 937942


Un jour, Disney dominera le monde. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:52

Je me souviens d'une emission qui presentait les coulisses de Disney et dans laquelle, les recruteurs disaient qu'ils appréciaient les CV originaux et qui se demarquaient ! Je pense donc que ça peut être une bonne initiative mais fais attention à ne pas tomber dans le cliché du " trop gros fan". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:00

Capricious a écrit:
Je me souviens d'une emission qui presentait les coulisses de Disney et dans laquelle, les recruteurs disaient qu'ils appréciaient les CV originaux et qui se demarquaient ! Je pense donc que ça peut être une bonne initiative mais fais attention à ne pas tomber dans le cliché du " trop gros fan".  Smile

Merci beaucoup de ta réponse ! Passez une bonne soirée ! cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 340646


Un jour, Disney dominera le monde. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:01

Paulno > Bonjour, je me permet de t'apporter une réponse également qui rejoint de très près celle de Capricious Smile
Je suis à la base issue d'une formation de graphisme, alors faire des CV originaux je connais bien ça haha. Il y a des entreprises avec qui ça passe super bien et je pense que ça peut se tenter avec DLP.
Cependant, comme ça a été dit, il ne faut pas tomber dans le cliché du fanboy, et peut être que le Mickey serait de trop ? En espérant ne pas arriver trop tard, si tu travailles encore sur ta candidature, mise sur des choses subtiles Smile
En général, rien que d'intégrer un peu de couleur à un CV suffit à attirer l'attention quand juste avant, un recruteur en a vu 50 en noir sur blanc.
Si tu tiens à intégrer des éléments de Disney mise sur des formes, par exemple le Mickey, tu peux facilement trouver son "ombre" (détourage), ce sera plus stylisé et doux.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement mais j'aurais essayé.
À mes yeux un CV "graphique" se résume à deux choses : originalité et douceur*.

* attention aux couleurs criardes, ça va de soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:26

CalypsOzz a écrit:
Paulno > Bonjour, je me permet de t'apporter une réponse également qui rejoint de très près celle de Capricious Smile
Je suis à la base issue d'une formation de graphisme, alors faire des CV originaux je connais bien ça haha. Il y a des entreprises avec qui ça passe super bien et je pense que ça peut se tenter avec DLP.
Cependant, comme ça a été dit, il ne faut pas tomber dans le cliché du fanboy, et peut être que le Mickey serait de trop ? En espérant ne pas arriver trop tard, si tu travailles encore sur ta candidature, mise sur des choses subtiles Smile
En général, rien que d'intégrer un peu de couleur à un CV suffit à attirer l'attention quand juste avant, un recruteur en a vu 50 en noir sur blanc.
Si tu tiens à intégrer des éléments de Disney mise sur des formes, par exemple le Mickey, tu peux facilement trouver son "ombre" (détourage), ce sera plus stylisé et doux.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement mais j'aurais essayé.
À mes yeux un CV "graphique" se résume à deux choses : originalité et douceur*.

* attention aux couleurs criardes, ça va de soit Very Happy

Merci CalypsOzz !Very Happy  Ton aide m'est très utile aussi. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec un CV et une lettre de motivation, c'est pour cela que je prends mon temps pour faire ces papiers! Je vais modifier tout ce qui me semble de trop.Avec du recul, je me rends compte que ça fait sans doute trop fan.
Puisque je vois que tu es nouvelle, je te souhaite la bienvenue ! cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 340646


Un jour, Disney dominera le monde. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:39

Merci beaucoup Paulno !
Si tu as des questions sur le visuel du CV, franchement n'hésite pas Smile
Je suis moi même en train de préparer ma candidature donc je comprends très bien.


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:55

Bonjour tout le monde,

Je souhaite intégrer le Learning Program de Disney et pour ça il est nécessaire de fournir une lettre de motivation. J'aimerais savoir quels sont les notions et éléments clés à fournir dans cette lettre ?

De plus, je suis en cours de réorientation et c'est assez compliqué d'expliquer tout ça sans passer pour la fille qui a choisi la facilité en demandant à Disney...

P.S. : pensez-vous qu'avoir une expérience à Disney peut être un + ?


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 0:03

Bonsoir à tous !

Heureux de vous revoir pour certains, en effet après une (trèèèès) longue absence, je m'aperçois que je reconnais pas mal de noms d'avant :-)

En fait je n'ai trouvé que ce topic pour poser ma question.
Après une expérience infructueuse de chef d'entreprise (que je ne prends pas comme un échec, simplement nous ne sommes pas tous des commerciaux dans l'âme), je vais certainement me remettre à la recherche de quelque chose de plus stable.
M'est alors revenu l'idée que j'ai eu fût un temps : pourquoi ne pas tenter ma chance à Disneyland!

Le poste que je vise est OAA, ayant déjà été animateur 2 saisons à la station d'Avoriaz, bosser en extérieur, les horaires de fou, toussa... Ca ne me fait pas peur.
Et travailler dans un cadre pareil c'est un de mes rêves.

MAIS, je ne suis pas une flèche en anglais. Je baragouine, je sais me faire comprendre et je comprends à peu près, mais je suis loin d'être Chekspeare. J'ai peur que ça soit un frein.

En revanche je dispose comme je l'ai dit d'une expérience d'un an en tant qu'animateur en station de ski (été & hiver), et étant nomade dans ma vie de tous les jours j'ai des disponibilités quasi-infinies (dimanche, jours fériés, nuit... bosser debout ou dehors... ça ne me fait pas vraiment peur, disons que là bas j'ai connu des périodes de taff extérieur à -10° ou -15°  cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 153419 ).

Pensez-vous que malgré mon niveau d'anglais plutôt basique ces points peuvent jouer en ma faveur ?

Autre question à 2 balles : sur le site "Disneylandparis-casting", sur le compte, on nous demande le CV.... via un éditeur DHTML très..... simple.
Comment peut-on composer un CV avec un tel outil ? o_O
Moi qui aime les belles mises en forme, l'aération... C'est raté.
Ceux qui ont postulé (avec succès ?), comment avez-vous fait avec ce champ ?

Je vous remerciiie! =)
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:13

Kermi a écrit:
MAIS, je ne suis pas une flèche en anglais. Je baragouine, je sais me faire comprendre et je comprends à peu près, mais je suis loin d'être Chekspeare. J'ai peur que ça soit un frein.

(...)

Pensez-vous que malgré mon niveau d'anglais plutôt basique ces points peuvent jouer en ma faveur ?

Bonjour Kermi, franchement :
TENTE.
De toute façon, le temps que tu ai une réponse suite à ta candidature (ce qui est plus ou moins long pour certaines personnes), tu as le temps de t'entraîner et de progresser un peu.
Je suis dans le même cas, je suis très bonne en compréhension orale, mais on dirait que j'ai un anglais très basique tout simplement car je n'ai pas l'occasion de m'exprimer régulièrement dans cette langue.
Donc dès aujourd'hui, tu prends disons, 10 à 60 minutes par jours à bosser ton anglais.
Vraiment, tu n'as rien à perdre, si tu as la volonté de travailler à DLP, c'est une motivation suffisante pour progresser !
Dans tous les cas, reste honnête sur ton niveau dans ton CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:33

Merci de ta réponse et de ton encouragement ! :-)

Je vais en effet tenter. D'autant qu'en plus d'OAA, je suis également intéressé par un poste de technicien audio/vidéo, voire un poste de cadreur / production vidéo au service communication ou équivalent.

Mais OAA c'est pour moi le coeur même de l'univers Disneland. Ce sont eux a qui on a le plus affaire, eux qui participent a leur manière au bonheur de chaque guest. Et j'aile ca. Si j'ai eu 2 PA de suite il y a quelques annees c'est aussi grâce au travail de ces CM ! (Non, je ne l'indiquerait pas le coup des PA, évidemment ! Je sais bien que c'est jamais très bien vu d'être fan dans le monde professionnel, surtout quand on a près de 54 visites en 2 ans :bigrin: )
C'est donc un poste qui m'interpelle malgré tout ! C'est sûrement un des seuls dont je serait capable onstage. Parce que food ou merchandising, rien que d'en parler, j'en ai le tournis.
D'où le problème de l'anglais. Mais je compte bien le bosser a fond. Non pas en regardant des VOST, car j'ai déjà essayé, ça ne m'apprend rien. Mais surtout en me forçant a pratiquer la langue et a interagir avec elle. (Facebook, Android, Windows en anglais, participer a des discussions online anglophone... C'est en sachant parler que je saurais comprendre et pas l'inverse)

Et pour moi il est primordial d'avoir un métier que l'on apprécie, si on souhaite rester professionnel et s'épanouir au long terme.
Comme on dit : "choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas a travailler de votre vie". C'est mon leitmotiv :-)

Pour le CV, avez-vous un exemple de ce qu'il convient pour l'éditeur HTML ? Si ce n'est pas trop vous demander bien sur. Même factice. Ce qui m'intéresse c'est plus la forme que le fond. Le fond dépend de chacun de nous.

Car un CV j'en ai un bien depuis quelques années, mais il ne sera pas aussi bien mis en valeur sur leur éditeur a deux balles :-( je trouve qu'a ce niveau ils ont pas géré.

Merciii ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:22

Kermi a écrit:


MAIS, je ne suis pas une flèche en anglais. Je baragouine, je sais me faire comprendre et je comprends à peu près, mais je suis loin d'être Chekspeare. J'ai peur que ça soit un frein.

Vu le niveau d'anglais de certains de mes ex-collègues OAA, je ne pense pas que tu aies à te faire du souci. Laughing

Mets le paquet sur les autres atouts de ton profil, qui sont loin d'être négligeables. Tu as ta chance, je t'assure. Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52890
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-