AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 17:41

Hi Pampan80

Félicitation !!

Tu vas voir en hôtel c'est cool , les hôtels les plus classe sont le DLH et le New York ou j'ai travaillé en character à mes débuts , au Disneyland Hôtel c'est très bien si tu bosses du soir alors tu feras la descente des marches à 16h00 et ensuite dîner character au restaurant inventions si tu bosses du matin alors tu feras l'accueil petit déjeuner et tu finiras par des sets dans les studios ou le parc 1 c'est peut être différent maintenant, mais si tu vas au new york ce serait trop cool c'est une très bonne équipe et tu feras beaucoup de choses ,accueil piscine, patinoire, et bien sûr set libre et photo location c’est une très bonne expérience pour commencer en tant que character et si tu as des questions reviens vers moi .A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:43

Et moi toujours rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:48

Moi non plus :/
Elle m'a dit de rappeler lundi si je n'ai toujours rien, je crois que c'est bien parti pour que je l'appelle^^


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 21:44

toujours rien aussi mais bon, il faut espérer! Smile Moi, elle m'a dit Lundi, qu'elle n'avait pas encore commencé à appeler pour les CDD d'été donc je pense que sa va se faire bientot Smile Je crois que par CDD d'été, elle parle que pour les mois de Juillet et Aout donc je pense que le contrat de panpan80 ne rentre pas dedans car il se prolonge jusqu'en Septembre...
On peut encore et toujours croiser les doigts et puis anakin75 a dit que l'on pouvait avoir des contrats début Juin comme lui a eu donc on sait jamais...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 22:03

Oui tu as raison clemkimi Smile Smile plus qu'à attendre encore un peu!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 0:51

Padahsoja faudra me dire ton secret..
J’arrête pas d'appeler et ça décroche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 1:23

J'ai essayé d'appeler toute la journée aussi et rien... Sad


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 2:09

Lors de mon audition, Babeth nous a dit qu'il était preferable de la joindre par mail que par telephone. Car cela laisse une trace deja et comme ce n'est pas facile de la joindre au telephone, c'est mieux pour une reponse...
Sinon ayant donné de larges disponibilités, je pense oui aussi que mon contrat ne rentre pas forcement dans le cadre des CDD été ^^

Je croise les doigts pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:25

Oui elle nous avait dit ça aussi mais j'ai envoyé deux mails il y a au moins deux semaines et pas de réponse du coup de temps en temps j'essaie d'appeler et je l'ai eue une fois Langue (miracle quoi) mais bon maintenant je sens que je vais me faire patiente parce que je me fais du mal lol

Merci beaucoup Smile Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:03

Je suis de tout coeur avec vous, je sais ô combien l'attente n'est vraiment pas une partie de plaisir! Je croise tous mes doigts (même ceux des pieds) pour vous!!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:06

Very Happy vous êtes adorables

Dès que je reçois un mail je me jette dessus, c'est bête mais en étant sur ce forum c'est un peu comme si on y est déjà tous et ça me fait super plaisir d'avoir tous vos encouragements Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:38

Padahsoja a écrit:
Oui elle nous avait dit ça aussi mais j'ai envoyé deux mails il y a au moins deux semaines et pas de réponse du coup de temps en temps j'essaie d'appeler et je l'ai eue une fois Langue (miracle quoi) mais bon maintenant je sens que je vais me faire patiente parce que je me fais du mal lol

Merci beaucoup Smile Smile

Idem pour moi, j'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse, et j'appelle tous les jours depuis une semaine pour tomber à chaque fois sur le répondeur ... Frustration, quand tu nous tiens xD

Je croise les doigts pour toi aussi, on doit être pas mal dans le même bateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:59

J'ai réussi à l'avoir au téléphone à l'instant, n'hésitez pas à réessayer.

Par contre j'aurais préféré ne pas l'avoir.. Elle m'a dit mot pour mot "certaines personnes ont été appelées pour cet été et à l'heure actuelle, au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien pour vous mais je pourrais vous appeler si une place de dernière minute se libère".

Donc bon je ne me fais plus trop d'espoirs :/

J'espère que vous aurez plus de chance que moi!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:04

rah dommage. Je pensais vraiment que tu allais être pris.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:12

C'est gentil Smile

C'est de ma faute aussi j'y ai un peu trop cru mais bon, c'était sympa de s'y imaginer Very Happy
Au moins je suis fixée et je vais être moins scotchée sur mon portable 24/24h

Je ne sais même pas comment prendre ce qu'elle a dit : est ce qu'elle a pris tout le monde ou juste déjà choisi les gens qui font ma taille (parce que j'ai des copines qui sont dans le vivier avec la même taille que moi) ou tout simplement qu'elle savait qu'elle me prendrait en dernier recours dès le début

Enfin bon! Je continue de croiser les doigts pour vous! Gros bisous à tous


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:25

arf je suis vraiment désolé pour toi Padahsoja :/ si jamais je peux faire quoique ce soit pour te remonter un peu le moral..


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:43

Ouiiiiiiii faire une photo avec moi quand je viendrai au parc Smile Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 14:39

ça marche ya vraiment pas de soucis!!! je t'envoie mon tél en mp Wink


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 14:43

Hahaha pas de problème ;-)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 7:15

Tu fais quelle taille ? Normalement il reste des contrats de 1 mois en Juillet.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 7:49

1m57 taille tic et tac


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 17:01

Bizzare :s attends un peu je sais que il proposait des contrats à partir du 23 juillet au 23 aout :s


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 17:24

Ok! Merci du renseignement Smile j'attendrai dans tous les cas


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 0:59

Bon courage à vous tous!!
Ps: Moi aussi je veux une photo!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Squishy

Squishy

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 17:32

Hello!

Juste par curiosité ^^

Est-ce qu'il y a des gens ici qui vont à l'accueil le 9 juin?

Et est-ce qu'il y a des CDD Noël 2010 qui reviennent cet été?

Et pendant qu'on y est, qui c'est qui sera dans l'équipe récré de l'Hôtel Disneyland? D'ailleurs est-ce que ça voudra dire qu'on sera jamais dans le parc?

Et... c'est tout lol

Ah si!

Et merci à ceux qui pourront répondre à l'une de ces futiles questions lol
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-