AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:40

Je l'ai fait et ils ne m'ont rien dit donc ne t'inquiète pas


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:24

Bonjour RosaW, ravi de faire ta connaissance! Smile Alors, moi, lors de l'audition du 20 Avril, j'ai réussi toutes les épreuves (Mimes + les deux épreuves de danse). Ainsi, je peux te donner un peu plus de détails sur la danse. La première épreuve de danse est assez simple pour quelqu'un qui a déjà pratiquer la danse, que ce soit classique, modern'jazz ou contemporaine. Il faut avancer, reculer, avoir les bras coordonnés aux jambes. Il y a des pas chassés à faire puis à la fin, un pas de bourré et un saut tout simple. Il faut être concentré, energique et faire exactement les pas qu'ils demandent (Tu ne peux pas trop les arranger à ta sauce...). Ensuite, après cette première étape danse, il y a des éliminations. Il y a ceux qui partent définitivement, ceux qui sont pris que pour être character simple comme Frank ou Padahsoja (Si je ne me trompe pas?... Smile ) et ceux qui sont pris pour continuer la deuxième étape de danse. Cette deuxième étape est, comme l'a dit Frank, une étape assez difficile car comme le dit si bien Daniel (Celui qui s'occupe des anglophones et de la partie danse), la danse devient plus compliquée, le rythme s'accélère et il faut rester energique, sourir et ne pas stréssé, surtout pas! La musique va très très vite et les pas sont assez durs et je pense, comme Frank, que le niveau est au dessus des parades car la vitesse de la musique est vraiment surprenante. Dans cette partie, il y a beaucoup de coordination entre jambes, pieds, bras et mains. Comme pas techniques, il y a une pirouette, précédée d'une préparation puis à la fin, il y a un saut attitude. La difficulté, en plus de la chorégraphie, est le temps. En effet, il n'y a aucune pause entre la première et la seconde partie danse. On enchaine tout direct! En plus, on a que très peu de temps pour apprendre la nouvelle choré, qui se greffe à la première apprise dans la première étape. Daniel précise bien qu'il montre moins de fois les pas. A la fin de cette dernière étape pratique (Car ensuite, il y a un entretien...), il y a encore des éliminations. Il y a ceux qui partent définitivement (Ils ne peuvent même pas être character simple) et ceux qui restent. Nous étions 5 à rester à la fin.

Je tiens aussi à te dire qu'il ne faut pas y aller en se disant "Cela va être simple vu qu'ils ne demandent aucuns niveaux de danse". C'est totalement faux. Ok, ils ne demandent pas de niveau spécial mais sur le moment, ils sélectionnent beaucoup. On étaient 5 à tout finir sur 75 à peu près... Donc, fait le calcul... Ce que je peux te conseiller, c'est d'être très énergique, souriant et de te donner à fond. Moi, j'ai un peu galeré à la deuxième partie mais je me suis donné à fond et j'y suis arrivé. Maintenant, j'attend l'appel magique ou le mail magique pour avoir un contrat. Croisons les doigts et j'espère que ses indications sur les épreuves danse t'aideront et aideront aussi d'autres personnes qui se posent des questions sur ces parties Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
RosaW



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 25/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:08

Bon, la seconde partie danse serait casse-gueule pour moi... et pour le mime va falloir potasser (sauf que j'ai pas le temps, je suis entièrement booké du 1er juillet au 1er septembre).

C'est loin d'être gagné, j'ai peur de ne pas avoir le profil.

Je cherche à la fois un boulot "alimentaire" mais aussi quelque chose qui me permette d'entretenir voir mieux, de développer l'artistique (Disney est entre autre une source d'inspiration pour moi dans l'écriture).

Le truc bidule artistique à mi-temps je suis pas sûr que ça les séduisent, même si ça n'empêche pas la rigueur et le sérieux



Merci beaucoup de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:38

Audition passée aujourd'hui,
Audition qui commence mal car a cause des rer suis arrivé 15 min apres l'horaire de convocation Sad Tout essouflé plus le stress, le melange n'est pas top...
Petite frayeur au niveau des mimes, lors du verdict ( la grande question de savoir, si je suis appelé c'est que je suis pris ou pas... :s) Finalement j'ai pas été recallé Very Happy, ensuite la danse ( waw c'est chaud a enchainer tout ), donc j'ai fait tout ce que j'ai pu, et j'ai pas été recallé Very Happy.
Donc j'ai eu l'entretien avec Babeth ( c'est clair elle est geniale Smile ), et j'ai eu le droit a la tite carte de l'EPC... et maintenant comme beaucoup, c'est parti pour l'attente d'un coup de telephone ou d'un mail... Smile

TROOOOP CONTENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:41

Bravo à toi Pampan! En espérant que tu reçoives le coup de fil magique (ou le mail magique comme ce fut le cas pour moi)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:46

Ouep, maintenant je vais avoir le reflexe de regarder souvent mon telephone et ma boite mail... Mais je sais bien que je vais devoir etre tres patient surrement, vu le nombre de personnes qui doivent etre dans le vivier.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:52

Félicitations Pampan80 Very Happy

J'espère que tu vas recevoir l'appel/mail Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:05

clemkimi a écrit:
Comme pas techniques, il y a une pirouette, précédée d'une préparation puis à la fin, il y a un saut attitude

Tu veux dire qu'on doit faire des pirouettes!? =/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:53

C'est un tour sur toi même Smile mais comme je l'ai cité plus haut il ne sert à rien de vouloir connaître la choré à l'avance puisqu'elle change bien souvent!!!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:59

oui oui, c'est vrai qu'elle change souvent. J'ai décrit la chorégraphie qui était à mon audition pour donner des indications, pour voir un peu à quoi s'attendre...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:39

Merci de l'infos. Toute facon, je pense que ca sert a rien de se preparé les recruteur le remarque surement.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
RosaW



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 25/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:57

Frank Stoker a écrit:
C'est un tour sur toi même Smile mais comme je l'ai cité plus haut il ne sert à rien de vouloir connaître la choré à l'avance puisqu'elle change bien souvent!!!

Ca me rassure parce que je ne me voyais pas sauter en l'air pour faire un saut ou je ne sais pas trop quoi? =/ ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:12

Question :
En quoi consiste le poste de characters en hotel? Car tu peux pas faire une journée entiere. au bout d'un moment il n'y a plus personne dans l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:26

j'ai passé le casting et j'ai étais pris ! =D j'attend avec inpatience leur appel


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:06

Bon ba c'est fait... Very Happy
2 Jours après l'audition, proposition de contrat. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:11

Bravo à toi mystic!!! ^^

Mes félicitations Pampan! Tu commences quand?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:13

Ca serait du 9 juin au 30 septembre en Hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:50

wow quel beau contrat!! Mais comment tu sais pour ta location???


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:56

Félicitations!!!! C'est trop bien Very Happy quelle chance d'avoir attendu si peu longtemps!

Dis, elle t'a envoyé un mail ou elle t'a appelée (ma phobie est de louper un appel téléphonique)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:31

Pampan80: je crois que le matin tu es personnage et l'après-midi tu t'occupes de la piscine, la salle de jeux vidéos, des trucs comme çà... De la réception (enfin pas la réception de l'hôtel hein) et de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:06

En fait valérie m'a telephoné ce matin, en me proposant le contrat et le lieu. C'est comme ca que j'ai su^^ et apres comme j'ai dit ok elle m'as envoyé un mail recapitulatif et Babeth m'a ensuite confirmé la date de l'accueil.

Padahsoja , tkt moi valérie m'a telephoné ce matin , je dormais encore et elle m'as laissé un message sur mon repondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:11

emapoussiere a écrit:
Pampan80: je crois que le matin tu es personnage et l'après-midi tu t'occupes de la piscine, la salle de jeux vidéos, des trucs comme çà... De la réception (enfin pas la réception de l'hôtel hein) et de l'animation

Oki, ca sera la petite surprise. Mais c'est pas mal, ca fait faire plusieurs choses dans la journée de différent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:56

Ok Smile Smile
En tous cas c'est génial! Éclate toi bien tu vas passer un été enorme!!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:35

oui je confirme c'est bien ce que tu vas faire Smile si tu aimes la diversité tu vas être servi! J'ai envoyé un mail à Babeth pour connaître ma location, c'est bien sur les parcs que je vais travailler (en fait quand ils précisent pas c'est sur les parcs)!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-