AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 20 Mar - 19:58

HS: Smile on devrait se voir d'ailleurs avec Clément lors de mon passage les 1er et 2 avril! Tu bosses ces jours là par hasard? Je viendrai te faire un coucou cowboy! (tu m'aideras à faire croire à mon copain que BTM est effrayant, il ne connait pas Disneyland haha). Même si on ne se connait pas ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un du forum! (Fin du HS).


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 20 Mar - 20:10

Le 1 er suis la Langue et en close en plus ^^ mais le 2 suis off Langue j'ai mes Week End Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 19:33

Bonjour , vous vous souvenez de moi ? ^^

j'ai passé l'audition en novembre , j'ai recu un appele aujourd'hui de babeth ainsi que mon contrat par mail , CDI 35h je commence le 2 avril je m'installe le 31 mars donc jeudi prochain !!!!!! j'y croiais plus je suis trop trop content !!!!!!!!!!!!


je souhaite bonne chance a toutes et a tous , et espere en retrouver certains sur le parc ! bisouX
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 19:35

Bravo pour toi Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 19:43

Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 20:08

Bravo !! Very Happy
Quelle chance tu as, profite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 20:22

merci merci ^^ je suis trop sur un nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar - 21:48

Félicitations!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar - 0:41

Valentino félicitation on commence le même jour apparement moi ils m'ont dit le 1er avril pour le tradition day. je quitte la maison le 31 mars aussi.


Slinky Dog ... Je suis ton père !!EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Signat10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar - 1:46

Ah oué , bravo a toi aussi , bien moi sur mon contrat c'est marqué 2 avril et 31 mars installation paperasse etc ^^

on va ce voir alors ,mais je ne sais pas a quoi tu ressembles moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar - 18:30

Alors , pour le casting d'aujourd'hui ? Résultats ?
Pour moi je vais devoir attendre quelques jours avant de savoir .... Shocked


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Lorraine
Inscription : 07/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar - 21:18

Coucou a tous, Casting Réussi en Perso Danseur Parade ... Il n'y a plus qu'a attendre l'appel Magique !


Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar - 23:08

Tu étais habillé en blanc c'est sa ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 9:31

Félicitation à toi nikow-dr3m!

luigui63, comment ca tu dois attendre quelques jours?! xD

Revenir en haut Aller en bas
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Lorraine
Inscription : 07/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 10:34

luigui63 a écrit:
Tu étais habillé en blanc c'est sa ?

Uiii c'est ca !


Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 12:06

Bravo à vous!! Smile En espérant que l'on se retrouve cet Eté sur le resort!!
Luigui63: c'est parce que tu y travailles déjà qu'il faut que tu attendes de savoir pour l'EPC?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 12:39

zelouis a écrit:
Valentino félicitation on commence le même jour apparement moi ils m'ont dit le 1er avril pour le tradition day. je quitte la maison le 31 mars aussi.
Moi aussi, je vais signer le 31mars!! Je commence le 2 mais on m'a rien dit pour la journée trad'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 12:42

Félicitations @mel!e!
Tu as été prise en character seulement ou character et parade? Wink
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 12:57

Character seulement mais j'irais aux cours de danse pour pouvoir passer parade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 13:02

Cool!
On se croisera peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 15:06

Bravo, je t'envie tellement @MEL!E ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 16:59

Frank Stoker a écrit:

Luigui63: c'est parce que tu y travailles déjà qu'il faut que tu attendes de savoir pour l'EPC?

Kyna a écrit:

luigui63, comment ca tu dois attendre quelques jours?! xD


Donc oui , en fait je travaille déjà sur le resort , en tant qu'Hat Spé , et c'est pour sa qu'il a fallu attendre ( Une période de stress au moins égale a celle du permis =) ) , et bref sa viens de tomber , j'ai réussi aussi !!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 425715
Trop content !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Lorraine
Inscription : 07/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:13

J'arrive le 31 Mars pour un CDI en Danseur Parade et Princes Disney ... BRAVO a tous ceux qui ont réussi le Casting !


Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:20

bienvenue dans le departement spectacle luigui63 et nikow-dr3m et aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:40

Bienvenue au nouveau Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-