AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:20

Ah on a peut-être du se croiser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:48

ah ^^ surement. T'as été à la soirée du 6 Janvier?
Sinon j'ai beaucoup fait les café Mickey et Cowboy C donc lol mais sinon moi et la mémoire des visages x_x laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:32

Nope j'étais pas à la soirée.
J'ai fait les café Mickey aussi. En tic ou tac! Mais bon, on était tellement beaucoup, c'est dur de mémoriser tous les visages lol
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:59

Désolé de dérangé votre conversation mais J'attend depuis le 25 novembre le fameux coup de téléphone, je commence a baissé les bras lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:58

Bonjour à tous,

Question a part : Il faut des diplômes pour être characters ? Du moins si on en a, on as plus de chance ?

Bisoux.


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 16:20

DisneyLandOcey a écrit:
Bonjour à tous,

Question a part : Il faut des diplômes pour être characters ? Du moins si on en a, on as plus de chance ?

Bisoux.

Non avoir un diplôme ne te sera pas nécessaire pour être character, il faut juste réussir le casting personnages et parades. Je te conseille cependant de passer ton BAFA (à partir de 17 ans) qui te permet de devenir animateur de jeunesse (c'est notamment indiqué sur l'annonce du casting que le posséder est un plus).

Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:28

D'accord, Merci Smile


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:33

Bon.. j'ai fait un BIG DECOUVERTE! car tout le monde la cherchait! c'est la musique de l'audition pour la danse, ca se trouve elle à deja été dites, mais il me semble que personnes la trouvait. C'est la musique de la parade de 1995 pour le carnaval de disney ! voilà Smile pour ceux qui ont loupé et veulent retenter Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:17

hihi miss Winnie revient pour de nouvelles aventures avec ses personnages préférées ^^ bon ça reste de l'interim mais c'est pas mal Langue je suis super heureuse mais en meme temps déçue x_x ça coute surement moins cher d'embaucher des intérimaires mais bon ils pourraient nous filer des contrats x_x
Bref...

Matys: relance les... sincèrement j'ai attendu 6 mois pour repasser encore l'audition où j"ai été prise cette fois-ci et on m'a dit quoi : "hba t'aurais du nous appeler pour changer tes disponibiltés( que j'avais d'ailleurs communiqué pendant l'entretien...) on t'aurais appelé"
Ah? x_x ok
et là après avoir fini mon CDD le 6 Janvier, j'ai attendu qu'on m'appelle et il a fallu que je poste mon cv sur manpower pour qu'on m'appelle et me proposer quelque chose. J'ai une mission ce mercredi là pour 4 jours de suites... le pire c'est que y'a une audition pour characters intérimaires le 9 Février.... pourquoi on nous rappelle pas? j'en sais rien... enfin bref moi c'est la dernière fois que j'attends aussi longtemps pour avoir un poste à Disney. La prochaine je les harcele jusqu'à avoir une mission, un contrat j'en sais rien mais quelque chose xD
Bref desolée pour la tirade mais ça devais sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:22

Moi je suis sure que ça coute moins cher (niveau charges salariales) d'embaucher des CDD que des CDI.

C'est pour ça qu'ils ne transforment que très rarement un CDD en CDI.

Cherche pas plus loin.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:30

miss_winnie92 a écrit:
hihi miss Winnie revient pour de nouvelles aventures avec ses personnages préférées ^^

Contente pour toi ! J'espère que tu pourras continuer car t'as l'air de vraiment aimer ça !


Dernière édition par Donaldounette le Mar 1 Fév 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:32

tu bosses à l'epc? tu fais quoi, perso ou + danseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:43

Ah non non rien du tout mdr mais j'viens souvent pour les personnages, spectacle ou parade !
C'était plutôt pour te voir dans un costume que j'disais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:19

est ce que vous pensez que c'est le moment de postuler pour cet été?

Aussi, à la session de recrutement de Montpellier l'année dernière j'avais réussi les mimes et puis je n'avais pas pu continuer parce qu'ils ont dit qu'ils avaient trop de gens de ma taille.. là c'est peut être différent alors vous pensez que je peux mentionner dans ma lettre de motivation que j'avais été retenue après les mimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:41

non ca leurs coute plus chers de prendre des intérimaire et CDD que des CDI!
C'est surement pour faire tourner, car beaucoup aimerais être personnages, donc faut laisser la chance a tout ceux qui veulent.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:39

Yeah j'ai postulé hier soir et j'ai déjà reçu ma convocation!! ils choment pas!! RDV le mardi 8 mars à Paris....si des gens sont de Bordeaux (ou d'autre part aussi hein Langue) et passent le casting le même jour, n'hésitez pas à vous manifester!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:31

Moi qui désespérais d'être trop petite pour faire un character à Disneyland, j'me rends compte qu'en fait avec mes 1m50 j'ai la taille à Minnie finalement. Dès qu'il y a des auditions j'y file. Langue



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:43

Vive les petites! On complexe toute notre jeunesse parce qu'on est vachement petite et finalement c'est grace à notre taille tellement recherchée qu'on nous offre du boulot ^^
Hésite pas y aller, fonce!

Franck : c'est dans longtemps! mais bon tu nous diras comment ça c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:53

Citation :
Franck : c'est dans longtemps! mais bon tu nous diras comment ça c'était Smile

oui grave lol je vais avoir du mal à patienter jusque là! Je suppose que vous êtes tous passé par cette phase du: vais-je y arriver? est-ce que je correspond à une taille recherchée??

Bref pas facile d'attendre mais bon on verra bien et oui je vous raconterai pas de soucis Langue
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:15

hey hey Smile
courage à vous et bonne chance à toi Frank Stoker Smile
je voulais vous demander : j'ai postulé hier soir mais j'ai oublié de joindre des photos ( portrait et pied.
J'ai reçu un mail où l'on me remerciait gentiment d'avoir postulé , bref.
Ils disent qu'il faut attendre 6 mois pour repostuler, mais qu'en pensez-vous ?
Je suis peut-être trop optimiste mais je pense que les candidatures sans photos sont directement recalées, vu le nombre de candidats ?
PEnsez-vous que je devrais repostuler avec photo cette fois ?
voilà merci à tous
et bon courage pour ceux qui passent bientôt le casting, tout comme à ceux qui attendent une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:51

merci pour tes encouragements Shaila Smile

Pour ce qui est de ta candidature tant que tu n'as pas reçu de mail positif ou négatif c'est qu'il faut attendre.. (à moins que le mail que tu ais reçu soit une réponse négative?)

Ensuite personnellement je n'ai joint aucune photo, donc même si c'est conseillé, ce n'est pas obligatoire.

Pour ce qui est de retenter dans 6 mois il me semblait que c'était quand tu passais le casting et que tu étais recalé..?
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:05

non c'était une réponse négative Smile
mais je crois savoir pourquoi ( questions de disponibilité xD )
bref merci en tous cas et bon courage pour ton casting Smile
tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 1:27

Je ne comprendrais vraiment jamais ces histoires de dispos, même si tu passes le casting il peut encore y avoir des problèmes avec ça.
Bref ne t'arrête pas à ça et retente ultérieurement. Oui promis je vous raconterai ^^ Tout ce que j'ai à faire c'est me lâcher comme durant mes stages Bafa (on était souvent amené à s'afficher par petits groupes, voire seul devant une cinquantaine de personnes ^^). Et puis si je suis pas pris là ben je retenterai l'année prochaine.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Ambrealys



Messages : 3
Inscription : 10/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 23:18

Coucou!!!

Je suis une petite nouvelle qui vient de poser sa candidature :-)
J'espère qu'ils seront aussi rapide pour moi que pour toi, Fred :-)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:33

lol moi c'est Frank pas Fred Langue

Tu as mis que tu étais dispo de quand à quand?? Moi entre mai et septembre pour un CDD, y a de la marge, ils ont l'embarras du choix comme ça ^^



OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-