AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chatoune

Chatoune

Féminin
Âge : 64
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:27

Pareil, j'aimerais bien comprendre pourquoi ceux qui étaient là depuis l'été sont poliment remerciés alors que le recrutement continue encore et toujours... :-(
Comment faire pour obtenir un cdi (ou même un nouveau cdd, on s'en contenterait bien!) à l'epc? Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 16:33

Je pense aussi que c'est bien de laisser sa chance a beaucoup de personnes en favorisant les CDD....faut savoir aussi parfois relativiser et savourer la chance que vous avez eu de travailler parmis l'EPC!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 16:51

+1 Frank Stoker, vous avez une chance inimaginable, moi j'n'arrive même pas à avoir une convocation, j'essaye depuis un an. C'est pas que j'suis désespérée mais.. Si quand même -___-


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Signat10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:17

C'est sur qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir travaillé à l'EPC. Certains CM, d'ailleurs, ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Enfin bref, j'aimerais ajouter aussi qu'il est très difficile d'obtenir un CDI. Pour être honnete, j'ai l'impression qu'ils donnent beaucoup de CDI aux Face Characters et aux étrangers. Les CDI qui sont francais travaillent à DLP depuis plusieures années!

Kiwa, au pire des cas, tu tentes d'aller à un casting sans convocations! Si tu es dynamique, motivée, ils le veront le jour du casting, pas sur un CV et lettre de motivation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'ai lu avec une attention particulière tous vos posts et j'ai appris des tas de choses, d'autres qui sont parfois plus confuses.
Je vais participer au casting parade et personnages le 9 Février. J'ai reçu la convocation cette semaine et l'heure qui a suivi la réception de cette convocation, les billets de trains étaient déjà réservés. Je viens de Carcassonne et devenir CM est un rêve de môme comme vous tous!

J'ai pu à peu près voir à quoi on doit s'attendre lors d'une telle audition, mais ma plus grande inquiétude se trouve dans ma taille. Et comme je vois que ça revient dans toutes les conversations....il y a de quoi s'inquiéter. Je mesure 1m69 et pour une fille, en tout cas pour Disney, visiblement c'est très grand... Autant dire que mon rêve de princesse s'envole!! lol

J'aurai aimé aussi avoir avec un peu plus de précisions sur le déroulement de cette journée, surtout sur les personnages à interpréter et dans quelles conditions car j'ai plus ou moins compris, mais les témoignages sur Youtube sont en Anglais (un anglais ou américain parlé très rapidement... scratch ) donc j'ai compris dans l'ensemble mais pas en détail....
Ensuite vos conseils et réactions sur votre propre expérience car je suis un peu stressée.
Et pour finir, si d'autres personnes le passent en même temps que moi... n'hésitez pas à me le signaler, plus on est de fous et plus on ri!! Wink


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:52

Au début de ton arrivé, ils vont te demander de remplir une fiche avec bons nombre d'informations et ils te mesure. Ensuite ils te présente l'entreprise disney, le métier a l'epc les logements etc.. et ensuite viens l'épreuves des mîmes, ou ils te demandent d'interpréter une fois huit temps un cow-boy, ensuite un pirate, un méchant, un des 7 nains , une princesse et de partir avec le personnage de ton choix. Tu passe en groupe puis par petit groupe de 6 ou 8. Et ensuite il selectionne et viens l'épreuve de la danse ! Une première partie assez facile, ou ils en jarte après, et ensuite une partie plus difficile plus rapide etc...

Voila Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:00

Merci beaucoup Ludai pour tes petites précisions.... j'avais à peu près saisi et tu m'as rassurée. J'imagine que c'est assez libre pour l'interprétation des personnages?
Et puisque tu dis 1 fois huit temps, cela veut dire qu'on les interprete tout en dansant?


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:48

Non, enfaite quand je dit une fois huit temps, c'est juste sur la musiques mais tu ne danses pas.
Oui personnages c'est assez libre, meme très c'est le but enfaite! Ne fais pas de choses trop commun essaye de te demarquer de faire de très GRAND geste ! met toi devant, n'est pas peur du ridicule, t'es là pour réussir autant le faire à fond ! Wink
Il faut savoir que les temps sont très vite donc il faut vrément donner un max de soit car sa passe vite..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 18:12

Oui j'imagine bien....
La musique est entrainante en plus j'imagine, ça aide à se lacher en général (et si tu la connais, je suis preneuse)!
J'ai 15 jours pour y réfléchir et me préparer au mieux! Mais je ne me prends pas non plus trop la tête car j'aime bien improviser, c'est plus naturel et donc pas besoin de retenir quoique ce soit, pour peu que ce jour là ils aient décidé de faire autrement, au moins pas de prob! Je me renseigne pour ne pas y aller à l'aveuglette!

Et toi y'a longtemps que tu l'as passé le casting et est ce que ça a marché (si c'est pas trop indiscret?)

Et si d'autres personnes le passe en même temps que moi, je me répète, faites moi signe!!


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:16

je les passé le 27 octobre dernier, et non malheureusement ca n'a pas marché pour moi...
Pourtant je suis allé jusqu'au bout de toutes les épreuves, mais je n'étais pas soit disant assez souriante, et de trop petit gestes en danse, et biensur " vous n'êtes pas dans les tailles que nous recherchons " > pourquoi m'avoir garder alors?!!!

Non je ne connais pas du tout la musique, elle na pas de paroles, et elle est très rapide.
La musique de la danse y'a une sorte de jumbé dedans mais je ne la connais pas non plus.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:27

Bin oui c'est bizar!!
Pourquoi te faire aller jusqu'au bout de l'audition pour au final te dire que tu ne correspond pas et que n'as pas été assez comme ci ou trop comme ça?? C'est vraiment étrange et pas rassurant! Je ne sais pas s'ils se rendent compte que certaines personnes font des km pour aller passer ce genre de casting et dans ce sens dépensent de l'argent! Personnellement, je ne serai pas déçue si jamais ça ne marche pas pour moi car j'aurai tenté et je me serai sans aucun doute amusé. C'est une expérience à vivre! Mais te faire aller jusqu'au bout pour au final te dire je trouve ça vache. Je pense que tu devais les intriguer, c'est pas possible. Peut-être qu'ils ont dû discuter entre eux sur toi car ils n'étaient pas d'accord...
Mais y'en a beaucoup qui ont été pris quand tu l'as passé toi? Et combien vous étiez au départ?


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:38

ont devait être dans les 40 ou 50 je crois que a peu près juste pour "personnage" 6 sont rester et pour la danse 5 ou 6 aussi pas plus.

Oui ca ma énerver! je ne vois pas l'interet de me faire continué si des le depart il savait que je n'était pas dans leurs tranches de taille vu qu'il connaissaient ma taille. Aussi y'a eu l'escuse " ce n'est pas ce genre de contrat " mais ont été trois donc c'était peut ête global ce qu'elle à dit, mais moi je ne pense pas que c'était par rapport au contrat car j'avais demander cdd noel et c'était en pleins dans ca


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:56

Ouais c'est pas très cool! Mais tu mesures combien?


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:11

est ce que quelqu'un peut éclaircir ma lanterne: ceux qui sont gardés pour être uniquement Personnage (juste sortie dans le parc + signatures) ils sont gardés à partir de quel moment? Avant la danse? Après la première partie? Ou tout à la fin????


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 10:51

Ils sont gardés après l'épreuve de danse.

Ludai : ça arrive tout le temps mais je me dis que peut-etre ils te gardent pour voir ton niveau en danse. Imagine que tu n'as pas la taille qu'ils cherchent mais que t'es une super danceuse, ils te prendront pour ta danse et dès qu'ils auront besoin de toi pour un personnage ils t'y mettront. Je pense que c'est pour ça après j'en sais rien lol interpretation.

elo : oui la musique c'est pour donner du pep's à tes mouvements et à les mémoriser. Enfin pour moi c'était ça lol et comme l'a dit Ludai, fait de grands gestes parce que sous un costume on fait pas des petits coucou tout mignon, on fait des grand coucou à s'en arracher le bras xDD
et 1m69 c'est princesse aussi ça va c'est pas trop grand pour une face parce que les garçons sont comme assez grand dans le genre 1m80. Après niveau personnage c'est, il me semble, bourriquet, pluto et les jumeaux dans Alice. (me souvient plus des autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 10:58

Oui mais même après la deuxième épreuve de danse qui est plus difficile? Parce que quelqu'un ici disait que y en a qui étaient gardés après la première partie et ne passaient pas la deuxième..enfin bon on verra bien


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
**elo**

**elo**

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 15/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:40

Merci miss winnie 92
Difficile de savoir réellelemnt comment ça se passe car chacun y va de son commentaire et chacun a un ressenti différent....j'imagine que le mieux c'est de le vivre et de se faire son propre avis. Mais ça rassure que des personnes comme toi, qui sont déjà passés par là nous donnent quelques conseils pratiques. J'apprécie vraiment!!
Une nouvelle petite question, quand on nous demande de faire un méchant, c'est faire le méchant en général ou faire un méchant connu que le jury puisse reconnaitre? Même question pour la princesse.


Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Il faut des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 9:02

Elo : les personnages à interpreter ne sont forcement disney ^^ a par les 7 nains Smile
Frank : apres la premiere partie danse ils sont resté
Misswinnie : nan je ne pense pas car dans ceux qu'ils ont jarté apres les mimes, y'avais peut etre aussi des danseurs .. Dans c'est cas la c'est injuste , car yen avaient par exemple il avaient des chaussures de danse.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:11

Ludai : Oui mais le problème c'est que si ils n'ont pas une bonne note en animation ils peuvent pas les garder parce que les danseurs sont personnages avant tout. Quand t'arrives à l'epc les personnes qui sont danseur parade sont que des personnage pendant quelques semaine et si le jury les trouve pas convainquant pendant l'audition en animation (alors qu'en danse ils auraient pu l'être) ils les garderont pas.
C'est injuste mais bon, sinon si tu es un bon danseur et que tu veux que danser à Disney là c'est intermittant du spectacle (danseur sur le show du hub par exemple) ou ceux qui vont auditionné pour le spectacle de Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:05

Salu Miss Winnie,

Tu reviens quand à Disney? moi j'espère revenir le plus vite possible !!!!! Platre deux semaines avant mon ccd de noel le sum, bon j'espère que babeth va contacter les anciens lol a+++
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:33

Je reviendrais quand Babeth m'appelera xD j'espère très vite!
Ah wé ça a du pas être cool un platre juste avant de reprendre disney :s mais bon elle va nous rappeler! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:52

une question pas facile à répondre surement mais bon je la pose :
Vous pensez qu'il faut faire quoi pour devenir directrice du département parade et spectacle de Disney? lol
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 14:29

de l'ancienneté, de l'experience des bonnes evaluation , je pense. A moins qu'il y est un diplome spécial, je ne pense pas à disney tout ce fait principalement avec l'ancienneté


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 15:59

Je pense pareil que Ludai! Smile

Miss Winnie, une question, tu as été CDD uniquement pendant la période de Noël? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:53

Fin Halloween et tout Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-