AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 15 Déc - 18:11

Ok cool gsper kil von mapelé viteeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc - 18:33

Je confirme les CDD son privilégié Smile Sad malheureusement.... Le 6 Janvier un paquet s'en va...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc - 23:01

Comment sa....??
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 18 Déc - 1:58

bien le 6 janvier , cest la fin des cdd etudiant vacances de noel donc ils s'en vont , place a nous les cdi lol ! appelez nous please , cest horrible d'attendre ! je veux de la magie comme cadeau de nouvelle annee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune

Chatoune

Féminin
Âge : 64
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc - 23:32

Beaucoup de cdd aimeraient rester après le 6 janvier...mais apparemment il y a peu d'espoir. Question de budget paraît-il! A votre avis, info ou intox? Si la personne ne convient pas, on la baratine avec ce genre d'argument ou on lui dit clairement? Et peut-on espérer etre rappelé plus tard ou faut-il repasser l'audition dès que possible? J'aimerais avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc - 23:37

La réponse est tombée pour moi aujourd'hui, pas de contrat après le 6 JAnvier... j'ai pourtant un bon dossier mais il n'y a aps de place pour moi et c'est sans doute la meme chose d'après ce que j'ai vu dans les vestiaires pour une bonne partie des cdd Noel... mais d'ici Mars/Avril ils devraient appeler quelques personnes, si besoin il y a bien sur.
Bref je suis déçue parce que je voulais vraiment un CDI, que j'étais très motivée pour l'avoir et au final rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune

Chatoune

Féminin
Âge : 64
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc - 23:46

Oui, des gens motivés qui sont là depuis plusieurs mois, parfois même depuis l'été, ne sont pas repris en janvier... C'est dur à encaisser quand on a tout misé sur ce job et qu'on le fait avec passion. Triste fin d'année![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 2:41

d'apres un ami qui y travail en ce moment , c'est disney qui veut reporter le max de cdd noel pour la suite pour eviter de reformer des gens ! je tombe sur le cul ... enfin attendons voir, hier encore ils n'avaient pas ce discours la .... .... (petit clin d'oeil a la belle et la bete... hier encore il n'avait pas ce regard la lol)
enfin bref cela ne me fait pas rire mais les rumeurs a droite a gauche , info , intox on ne sait pas trop donc , moi j'attend c'est la seule chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 2:42

et oui je pense qu'ils en on rien a faire , ils ont certainement pas besoin de raconter des salades si ils ne veulent plus de quelqu'un , ils n'ont pas a ce justifier ... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 11:16

Ho!! Je commence a perdre espoir la...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 14:07

oui oui matyss moi aussi ... mais l'espoir fait vivre restons positif ! lol
si l'on veut que nos voeux ce realisent il faut toujours croire en la magie !


Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune

Chatoune

Féminin
Âge : 64
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 15:07

C'est sûr, il faut y croire... Mais la logique de Mickey m'échappe un peu. Des recrutements continuels, des tonnes de gens formés pour être performants sur les parades et en characters, tout ça coûte cher, et au final ces formations ne servent pas vraiment puisqu'on remplace des cdd par d'autres cdd qui doivent être à leur tour recrutés puis formés... Donc s'il y a un problème de budget, il faudrait peut-être former moins de gens mais les garder lorsqu'ils sont au top, non? Lorsqu'on est appelé à l'epc, c'est clair, c'est un voeu qui se réalise et c'est le bonheur total, on est prêt à faire n'importe quoi pour que ça continue. Mais lorsqu'on vous dit que vous faites du bon travail mais qu'il n'y a pas de budget pour vous, quelle désillusion! Si on n'est pas face character, on n'est pas grand chose au pays magique.
Quoi qu'il en soit, il faut continuer à croire en sa chance, surtout en période de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 21 Déc - 17:29

C'est trop drole de voir les face characters rigoler entre eux en coulisses,l'autre fois j'ai vu cruella et la méchante reine de blanche neige qui se tapaient des barres de rire,j'avais l'impression d'etre dans un monde surréalite!!lol

Et une autre fois je passe en coulisse et il y a bouriquet qui vient vers moi et me prend dans ses bras et me souhaite une bonne journée,c'etait top!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 22 Déc - 14:42

Don en fin de compte les CDI ne seront peut etre pas rappelé?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc - 21:40

oui , de toute facon ils n'avaient jamais rien promis , vous etes dans le vivier si on a besoin de vous on vous appeles , vous etes dans nos fichiers 6 mois ... voila ce qu'ils disent ! c'est d'ailleurs pire que d'etre recaler a l'audition, l'attente , le manque d'information , on est coincé dans l'anti-chambre de l'epc !

je garde espoir encore un peu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 31 Déc - 12:05

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum du coup je ne sais pas si la question a déjà été posée...
Je rêve de travailler à Disney, surtout en tant que personnage, mais je porte des lunettes donc je pense que c'est impossible non?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 31 Déc - 12:08

non tu peux passée le casting. Sur la feuille que tu doit remplir au debut, il demande si tu a besoin de lentilles.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 31 Déc - 16:10

Merci Smile
parce que pour ma vue il n'existe que des lentilles rigides que mes yeux ne supportent pas... du coup je dois gardé mes lunettes... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 2 Jan - 22:42

Dites, ils vérifient Jamais les convocations?


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Signat10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan - 19:55

beaucoup ont été accepté sans


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan - 19:04

Coucou à tous! Je voudrais travailler en tant que Character (bon à force vous devez le savoir sorry de me répéter xD), je voulais juste savoir à partir de quand je peux postuler? Ce serait pour travailler de juillet à septembre! (j'aimerais avant mais comme je sais pas si je dois aller aux rattrapages) Merci pour vos réponses!

Ps: je mesure 1m83, est ce que c'est une taille recherchée ou bien la demande est vraiment aléatoire? Et quels sont les personnages que je peut être amené à interprêter si je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan - 21:49

salut à toi
eh bien je dirais que tu devrais postuler en Mars Avril en gros 3-4 mois à l'avance.
Sinon 1m83 c'est 1m80 à disney donc Goofy, Woody, Radcliff, pt Jafar, un grand Tigrou, Genie, Frollo,... enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^ pour le moment.
Apres s'il recherche cette taille je ne sais pas mais à mon avis pour la periode que tu demandes oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan - 22:14

hey merci beaucoup pour ces infos!!! (je suis tellement impatient de passer ce casting raaaa)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan - 12:30

miss_winnie92 a écrit:
salut à toi
eh bien je dirais que tu devrais postuler en Mars Avril en gros 3-4 mois à l'avance.
Sinon 1m83 c'est 1m80 à disney donc Goofy, Woody, Radcliff, pt Jafar, un grand Tigrou, Genie, Frollo,... enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^ pour le moment.

Les meilleurs perso quoi! Razz


Plein de CDD de Noel voulaient rester, (J'en ai même vu qui pleuraient parce-qu'ils étaient dégoutés de partir), je comprends qu'ils n'ont gardé quasiment personne: On rentre dans la période creuse, avec les travaux qui ont commencé sur Fanta, moins de personnages, la parade est allégée (5 chars). Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la Disney va aller dans plusieurs pays d'Europe recruter (Des personnes qui vont finir CDI et Face Character...) alors qu'ils ont un paquet de CDD Noel qui ne demandent qu'une chose: rester!

Faudrait m'expliquer comment marche leur systeme...xD
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan - 13:31

Faut qu'ils me l'expliquent aussi parce que les formations c'est quand meme payer une personne en 35H pendant 4 jours et qui ne sortent pas! et la journée tradition pareil, un ticket d'entrée gratuit et le repas pareil et dans le parc en plus! enfin bref je vais les harceler pour avoir un contrat en Mars-Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-