AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:23

coucoucmoi a écrit:
bonsoir,

jai reçus une invitations pour un passeport annuelle classic offert ,
et jaurai quelque questions SVP,
c'est linvitations rouge ,jai donc été sur www.invitationmagique.fr et jai inscrit ma fille de 12ans car je vais lui offrir!
-est ce que je dois payer mon entrée pour aller avec ma fille dans le bureau des passport?
jai lu dnas les sujet plus haut que au guichet on te donne un passeport temporaire mais
- peut ont le rendre définitif le jour même?

je voulai savoir aussi ,la copine a ma fille la reçus aussi au nom de sont père ,ils ont le même nom de famille donc de se coté là sa va!!
mais son père doit il venir avec elle au bureau ?
où elle peut venir avec nous avec son invitations,sa carte d'identité et le livret de famille?
faut il la carte d'identité de son père ?


désolé pour toute c'est questions mais je pense que vous pouvez maider!!


* Oui tu seras obligée de payer une entrée pour toi afin d'établir le PA de ta fille dans le parc. Si tu connais quelqu'un dans ton entourage détenteur d'un PA et pouvant te faire profiter de l'offre 1j2parcs à 15€ essaie de l'emmener avec toi, ou bien le jour où tu t'y rends essaie de trouver des personnes gentilles qui pourraient t'en faire profiter, peut-être en trouveras tu sur ce forum ?

* Le PA définitif peut être établi le jour-même à condition de te rendre au bureau des PA (donc entrer dans les parcs et payer ton entrée)

* Pour l'amie de ta fille je ne sais pas du tout, si ça avait été un enfant qui t'es relié par les liens du sang je t'aurais dit oui sans hésiter (à condition d'avoir tous les papiers nécessaires) mais pour une tierce-personne je ne sais pas, tu peux toujours essayer je pense, les justificatifs (CI de l'enfant et des parents ou du livret de famille, acte de naissance ?, autorisation du tuteur signée) seront les mêmes à mon avis, ou alors contacte le parc afin de savoir si c'est possible Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:27

merci pour toutes ses informations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:17

TinkerBell_ a écrit:
coucoucmoi a écrit:
avez vous un numéro où je peus me renseigner!SVP

Un numéro où il faut s'armer de patience! Regarde sur l'invit ou le courrier, c'est dessus que j'avais trouvé le mien je crois. J'ai appeler une 10zaine de fois, et eu aucun correspondant. Ligne toujours très occupée!

Pareil ! J'ai jamais réussi à avoir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:00

Ce passeport Classic annoncerait-il la disparition du Francilien, qui n'apparaît pas sur la page des passeports annuels:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:17

il y a toujours le francilien.
pour la nieme fois il faut choisir france, ile de france .
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:17

elomike62 a écrit:
Toujours rien non plus pour moi, même si je l'ai renvoyé depuis le 8 Novembre en recommandéet que Disney l'a reçu le 10...
Mais bon, je ne désespère pas (enfin, un peu quand même... Crying or Very sad )


J'ai ENFIN reçu mon passeport annuel corrigé!! Very Happy

Je pense aller le valider le 18 Février, et en profiter pour emmener mes parents et mes soeurs pour la 1ère, grâce à l'offre à 19€ la place.

Bon courage pour ceux qui attendent toujours...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:45

elomike62 a écrit:
elomike62 a écrit:
Toujours rien non plus pour moi, même si je l'ai renvoyé depuis le 8 Novembre en recommandéet que Disney l'a reçu le 10...
Mais bon, je ne désespère pas (enfin, un peu quand même... Crying or Very sad )


J'ai ENFIN reçu mon passeport annuel corrigé!! Very Happy

Je pense aller le valider le 18 Février, et en profiter pour emmener mes parents et mes soeurs pour la 1ère, grâce à l'offre à 19€ la place.

Bon courage pour ceux qui attendent toujours...


Ah enfin ! Je suis contente pour toi !! Je peux espérer l'avoir prochainement alors !!
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 15:56

Merci Titianinette, j'espère que tu vas bientôt le recevoir aussi!!


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:59

Bonjour à tous, je me pose quelques questions sur ce passeport et excusez moi d'avance si elles ont déjà étaient posté.

- Je vais aller faire valider mon passeport, si j'ai bien compris je dois me rendre au bureau des PA qui se trouve dans le parc, devrais je donc payer l'entrée?

-Je compte m'y rendre le 15 janvier (un samedi) donc un jour de restriction, mais est ce que ce jour "sautera" si je valide mon pass ce jour là?

- Mon copain a lui aussi reçu cette invitation mais problème, il s'est fait voler ces papiers (Carte d'identité, permis,...)! Que peut il présenté à la place pour justifié son identité?

- Et enfin grâce à l'offre des entrées à 15€ pourrais-je m'en prendre une aussi afin de pouvoir profiter des parcs le week end?

Merci d'avance


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 31059000
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:09

tu ne vas pas payer l'entree
tu peux valider le jour que tu veux, les restrictions c'est apres
le livret de famille de ses parents avec sa declaration de perte/vol
je ne comprends pas ta 4eme question.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:13

Merci beaucoup me voila rassuré!

Le dernière question porte sur les entrées à 15€ mais je vais aller la posté sur le topic approprié.

Encore merci


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 31059000
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:16

Pour la quatrième question, si j'ai bien compris tu voudrais acheter un billet à 15€ pour toi revenir un jour de week end ? Ce n'est pas possible, les billets à 15€ sont pour le jour même et les personnes en bénéficient seulement si toi tu rentres dans le parc avec ton passeport classic.

Mais regarde bien les jours de restriction, il y a de nombreux week-end où tu peux entrer avec ton passeport annuel classic!

Sinon, petite info : je suis allée sur les parcs samedi, le passeport classic annuel est désormais affiché aux guichets au tarif de 98€.


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:23

Effectivement j'avais pas bien compris le calendrier des jours de restrictions. Je penser que tous les week end était restrictif autant pour moi .


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 31059000
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:35

Est-ce que quelqu'un sait si on peut venir avec un extrait d'acte de naissance avec filiation car pas moyen de retrouver le livret de famille ?

L'invitation n'est pas à mon nom mais à celui de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:36

ça doit etre pareil, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:04

le livret de famille n'est ni plus ni moins qu'une copie condensée d'un extrait d'acte de naissance les deux se valent comme document


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 281723tictacsignature
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 TiggerInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 GoofybInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:19

Invitation corrigée enfin reçue Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:35

Juste pour vous prévenir, si comme moi l'invitation corrigée à été écrite à la main, il se peut que ca ne passe pas le guichet mais ca sera ok au donald desk.

C'est ce qui m'est arrivé samedi quand j'y suis allée. Au guichet elle n'a pas voulu me valider mon invitation, alors elle m'a demandé d'aller au donald desk (bureau passeport annuel situé avant de passer les tourniquets) où il n'y a eu aucun soucis!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:43

La mienne a été rééditée. Mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de code sur l'invitation comme j'avais sur la précédente :/ Je ne peux donc pas me pré-inscrire sur le site :/ Quelqu'un est-il ou était-il dans le même cas que moi ?




Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012


Dernière édition par TinkerBell_ le Sam 15 Jan 2011 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:46

Bonjour !

J'ai reçu l'invitation au mois de novembre, mais je me suis dis qu'il fallait mieux que je le valide au mois de janvier vu que j'avais déjà mes billet pour décembre.
J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous attendent toujours leur pass depuis plusieurs mois ? Alors si je le valide sur internet, j'ai peur que ce soit trop tard vu qu'on est à 1 mois de la fin de validité de l'invitation qu'en pensez vous ? Embarassed

Est ce qu'on peut aller directement au parc avec l'invitation pour avoir un pass définitif ? si oui on paie l'entrée ?

Milles excuses si ces questions ont déjà étées posées mais je me perds un peu dans tous les posts Embarassed

Merci par avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:32

Personne ne peut m'aider ? Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:41

Je viens juste de faire ma demande par internet et aucun soucis.
Maintenant j'espère recevoir mon pass avant ma visite qui est prévue début mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:54

lalwende33 a écrit:
Bonjour !

J'ai reçu l'invitation au mois de novembre, mais je me suis dis qu'il fallait mieux que je le valide au mois de janvier vu que j'avais déjà mes billet pour décembre.
J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous attendent toujours leur pass depuis plusieurs mois ? Alors si je le valide sur internet, j'ai peur que ce soit trop tard vu qu'on est à 1 mois de la fin de validité de l'invitation qu'en pensez vous ? Embarassed

Est ce qu'on peut aller directement au parc avec l'invitation pour avoir un pass définitif ? si oui on paie l'entrée ?

Milles excuses si ces questions ont déjà étées posées mais je me perds un peu dans tous les posts Embarassed

Merci par avance de votre aide Wink


Tu peux tout à fait te présenter aux guichets du parc avec ton invitation sans passer par internet! C'est ce que j'ai fait samedi dernier. En plus tu ne payeras pas l'entrée, ton invitation te permet d'entrer gratuitement dans le parc et de faire ton passeport définitif au bureau des passeports!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 13:14

Super ! Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais réfléchir, j'ai une visite prévue le 13 février, mais j'ai peur que mon passport ne soit pas reçu d'ici la et comme la date limite c'est le 11 !! Il faudrait que je trouve un créneau pour aller sur paris avant! Mille Mercis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 23 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 14:40

Toujours rien reçu !!! A partir de lundi je les harcèle au téléphone !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-