AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic VideInvitation pour Passeport Annuel Classic VideInvitation pour Passeport Annuel Classic VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:23

Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu une invitation pour un Passeport Annuel Classic, voici les différents liens selon le type de votre invitation qui vous permettra de l'échanger contre le Passeport Annuel Classic définitif.

Chaque invitation n'est valable que pour une seule personne.

invitation rouge avec un code à 11 caractères: http://www.invitationmagique.fr/

invitation jaune avec un code à 8 caractères: http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml?

Pour ceux qui auraient un souci pour commander leur passeport en ligne, voici un lien d'aide: http://www.disneylandparis.fr/mailman/resolution-page.xhtml

Si vous avez la possibilité de recevoir votre Passeport Annuel Classic via le formulaire sur internet, celui-ci sera ensuite soumis à des jours de restrictions:
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf

N'hésitez pas ensuite à l'afficher dans votre Profil en cliquant sur le bouton Profil.


Invitation pour Passeport Annuel Classic Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 19 Nov 2010 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:41

je suis abonné au journal "Le Parisien" et de facto je fais partie du club des abonnés .
ce matin dans ma boite une lettre avec une invitation a retirer un passeport annuel classic pour moi ou un membre de ma famille ...
invitation à échanger au parc du 11 octobre au 26 novembre 2010 ...Invitation pour Passeport Annuel Classic 937942

c'est super cool ça ...bounce


d'autres personnes sont dans le même cas ???Question


en tout cas je retourne lire les petits caractères pour trouver la baleine qui serait sous le gravier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 1:07

Le passeport annuel Classic est l'équivalent du Passeport Annuel Découverte.

C'est un passeport qui ne sera pas en vente et qui sera offert notamment aux abonnés du parisien.


Invitation pour Passeport Annuel Classic Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gnoute



Messages : 3
Inscription : 09/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: pass classique jours de restriction Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:04

Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation pour retirer gratuitement un passeport annuel classique pour les 2 parcs. Je vois qu'il y a 88 jours de restrictions pour accéder aux parcs mais je n'arrive pas a trouver les dates. Serait-il possible de les connaitre ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:09

Par classique, ils entendent passeport découverte, francilien? Si tu ne connais pas son nom, on ne pourra pas t'aider Wink regarde cette page, tu en sauras peut-être un peu plus! http://disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-Restrictions-Passeports-Annuels-h1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
gnoute



Messages : 3
Inscription : 09/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:12

J'ai déjà regardé sur le site disney, je n'ai trouvé nulle part ce passeport classique avec 88 jours de restriction. c'est bien écrit sur l'offre que c'est un passeport classique
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:14

A ma connaissance, aucun passeport ne s'appelle "classique" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
gnoute



Messages : 3
Inscription : 09/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:15

c'est une offre que je viens de recevoir via mon abonnement le parisien
Revenir en haut Aller en bas
blacktag



Messages : 2
Inscription : 14/01/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 8:56

Même surprise pour moi ce matin dans la boite à lettre. Direction Disney pour savoir de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: alem Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:25

Le Passeport Annuel Classic n'est ni le Francilien ni le Découverte mais est un nouveau produit.
Les 88 jours de restrictions sont donnés sur un dépliant avec le Passeport lorsque vous le retirez au Bureau Passeport Annuel.
Il n'y a aucune anguille sous roche, c'est bien un Passeport Annuel gratuit valable pour les deux Parcs Disney. Il permet également d'obtenir 5% de réduction dans les restaurants Disney.
Il n'est pas possible d'acheter ce Passeport Annuel à Disneyland Paris, il ne peut, pour l'instant, qu'être offert.


Invitation pour Passeport Annuel Classic Banniere-chronique-disney Invitation pour Passeport Annuel Classic Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:34

Je croyais que le parc avait décider d'arrêter sa politique commerciale du tout gratuit ou presque (billets à 1 euro en tout genre, passeports offerts, etc)...Faut croire que non !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:53

ils ne peuvent pas malheureusement ils ont besoin de max de monde
Revenir en haut Aller en bas
fred60



Messages : 1
Inscription : 15/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:09

Bonjour,

Moi aussi abonné au Parisien j'ai reçu cette invitation à retirer un passeport annuel classic. J'y vais le mercredi 27 octobre, et je verrai alors les avantages qu'ils procure.

Déjà point positif, il ne faut pas payer sa 1ère entrée pour le retirer dans le parc comme je le craignais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanya



Messages : 2
Inscription : 04/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:52

Bonsoir à tous ! =)
Je vient également de recevoir le fameux passeport classic gratuit bien que je ne sois pas abonné au journal "Le Parisien", et j'aimerais savoir si ce passeport nous offre la possibilité d'accéder gratuitement aux deux parcs, ou si il nous fait bénéficier d'une réduction pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:22

mais pourquoi diable, nous autres, achetons nous encore des passeports ?

ravie pour vous, mais franchement ça fout les boules. Mad

Kanya, le passeport te donne accès aux 2 parcs, mais avec pas mal de jours de restrictions (week end, vacances scolaires etc)

plus d'infos ici : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1-t8701.htm


Candidate à Miss  Invitation pour Passeport Annuel Classic 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Invitation pour Passeport Annuel Classic 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:34

Kanya a écrit:
Bonsoir à tous ! =)
Je vient également de recevoir le fameux passeport classic gratuit bien que je ne sois pas abonné au journal "Le Parisien", et j'aimerais savoir si ce passeport nous offre la possibilité d'accéder gratuitement aux deux parcs, ou si il nous fait bénéficier d'une réduction pour y accéder ?

Il te suffit de savoir lire ! La réponse se trouve UN message au dessus du tient !!!


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:37

exact Masao... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Candidate à Miss  Invitation pour Passeport Annuel Classic 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Invitation pour Passeport Annuel Classic 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kanya



Messages : 2
Inscription : 04/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:46

Désolé je n'avais pas fait trop attention à la fin du message. Merci pour vos réponse et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
misslaura



Messages : 1
Inscription : 04/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:09

Bonjour,
J'ai déja échanger le coupon le Parisien contre un Passport annuel classique TEMPORAIRE. Ais-je le droit de visiter le parc avec afin de l'echanger contre le vrai ( pas le temporaire) à la date que je souhaite jusqu'au 18 décembre ?? (il est marqué dessus " vvalable jusqu'au 18 /12), Par exemple il est marqué sur l'invitation : "ormis les 13 14 20 et 21 Novembre" pour échanger l'invitation , mais comme je l'ai déja echangé et que j'ai le passeport temporaire cela ne me concere plus si ? Et ne connesat pas encore les jours de restrictions j'y vais quand je veux pourvu que ce soit avant le 18 décembre ?
Merci de votre réponse même si c'est un peu compliqué Bonne soirée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:59

Bonjour à tous, je ne suis pas abonner au parisien et je viens de recevoir une invitation pour avoir un passeport classic.
Je suis plutot contente.
Nous avons déjà un passeport fantasy et nous avons été plusieurs fois en séjour à DLRP.
Je vais regarder les jours de restriction pour pouvoir m'organiser un petit séjour rn famille
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:23

Je suis super contente aussi, j'ai reçu la même invitation aujourd'hui ! par contre je ne sais pas d'où elle sort...

Du coup, ni une ni deux, je suis allée sur vp pour m'acheter un passeport fantasy + celui gratuit pour ma fille de 3 ans +mon p'tit loulou qui ne paye pas !

Very Happy si ce matin on m'avait dit que j'aurai un passeport annuel avant de me coucher ce soir........bounce


Sur le site http://www.invitationmagique.fr/, les jours de restriction y sont mais je n'arrive pas à insérer l'image (c'est dans "comment ça marche" "cliquer ici pour connaitre les avantages du passeport annuel classic")
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:19

Pour ceux qui ont reçu l'invitation gratuite, vous pouvez recevoir directement votre PA définitif via ce lien:
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml?


Invitation pour Passeport Annuel Classic Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:20

Idem pour moi, je ne suis abonné à aucun magazine ni journal et j'ai quand même reçu cette invitation.

L'an dernier j'avais reçu un pass annuel Francilien gratuit et là je reçois un pass annuel classic cheers
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:20

bonjour j'ai recue également ce passeport
Je vais aller le valider dimanche mais j'ai quelques questions:
Je compte acheter un passeport pour ma copine pour pouvoir profiter tout les 2 de disney toute l'année
Quel passeport se rapproche le plus du classic?
Bénéficions du fast pass avec ce passeport?
Peut on ajouter le supplément parking lors du retrait du pass pour pouvoir bénéficier du parking toute l'année?

Merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:34

blum95 a écrit:
bonjour j'ai recue également ce passeport
Je vais aller le valider dimanche mais j'ai quelques questions:
Je compte acheter un passeport pour ma copine pour pouvoir profiter tout les 2 de disney toute l'année
Quel passeport se rapproche le plus du classic?
Bénéficions du fast pass avec ce passeport?
Peut on ajouter le supplément parking lors du retrait du pass pour pouvoir bénéficier du parking toute l'année?

Merci d'avance de vos réponse
Attention tu ne pourras l'échanger sur place qu'à partir du 9 novembre.

Le PA qui s'en rapproche le plus est le Francilien à 99€ auquel tu peux rajouter l'option parking à 30€.

Sinon, tu peux aussi profiter de la vente-privee du PA Fantasy à 92€ en ce moement mais ce PA ne pourras pas être échangé avant le 22 novembre.


Invitation pour Passeport Annuel Classic Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-