AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:52

Ton amis peut prendre un séjour et toi tu as juste a payer ta chambre, enfin je crois car il y a un truc je crois avec les passeports, une réduction ,mais avec le passeport classique je sais pas si tu peux bénéficier de cette réduction vu qu'il y a déjà pas le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:54

oui mé si ont dort dans la meme chambre c'est domlmage dans prendre une 2eme....personne le verra si je prend la meme chambre?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:56

La solution est simple : ton ami sans passeport réserve un forfait hotel + bilets d'entrées pour 1 personne ; puis le jour d'arrivée, tu annonces lors du check in que vous serez finalement 2 dans la chambre ; tu auras seulement les taxes de séjour à payer (soit un gros euro par nuit).
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:58

ha pas bete si sa marche merci
et si elle paie sur internet aussi? merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:59

dan62 a écrit:
ha pas bete si sa marche merci
et si elle paie sur internet aussi? merci
Le forfait peut être réservé sur internet ou par téléphone ; ça ne change rien (sauf les délais d'encaissement du forfait).
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:01

merci de vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Personne pour m'aider? Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:54

virginie57 a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum même si j'ai l'habitude d'y venir régulièrement... J'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres une invitation pour obtenir un passeport annuel classic pour un membre de ma famille. J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire la réservation en ligne via le site pour mon fils de 6 ans, car en indiquant le code promotionnel, il est indiqué " pass adulte" je n'ose pas continuer la réservation car je ne sais pas si au final ce passeport sera valide. Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:54

meme si la personnes avec qui ji vais a beneficier d'une promo sur le net? genre moin 30%
et la taxe et de combien? et ya un truc pour avoir le dejeuné pour une personne en plus? merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:03

le rajout sur le chambre fonctionne tout le temps, peu importe la réduction.
la taxe est d'environ 1 € et quelques centimes.
si tu te rajoutes, ton petit déjeuner est offert dans ce cas.


Candidate à Miss  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:06

nikel
sa revient vachement moin cher comme sa ...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonteneilles



Messages : 2
Inscription : 16/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:55

Bonjour
Je souhaiterais savoir par quel biais les personnes qui ont fait leur passeport classic via le net ont obtenu lors invitation (invitation jaune).
J'ai reçu une invitation rouge qui m'oblige à aller au parc. Comme j'habite assez loin cela m'éviterai de faire la queue et de prendre du temps sur avec des enfants qui bougent sans cesse.
Si quelqu'un était sympa pour me communiquer le code à 8 chiffres cela serait super !!
J'éspère qu'une ame charitable me répondra.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bickey81

bickey81

Féminin
Âge : 42
Messages : 1
Localisation : sarthe
Inscription : 06/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:25

bonjour,

jai reçu aussi une invitation pour un passeport annuel mais parcontre jai fais le nessaire de le commander par internet et non pas le retirer sur place

jai fais la commande le 09 nov et je nai tjs rien reçu je narrive pas a les joindre pour leur demander si je vais le recevoir a temps car nous y allons le 23 nov

savez vous combien sa mets de temps par courrier pour le recevoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:37

Il était dit une dizaine de jours, donc ils ont encore de la marge. J'ai fait la demande pour le mien le 9 également, ça a été validé le 10, je n'attends rien avant le 20.

fonteneilles, il n'y a pas un seul code à 8 chiffres, mais plusieurs, associés aux noms de famille, tu penses bien que sinon ce serait trop simple et il y aurait eu beaucoup de fraudes ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
fonteneilles



Messages : 2
Inscription : 16/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:48

Crioleene
Effectivement,je serai trop simple mais mon invitation rouge à le même code promo qu'une amie qui habite à 5 kms de chez moi.
La seule différence est que le nom est différent. (il est exactement écrit pareil : majuscule, minuscule).
Donc il se peut que les invitations jaunes soient pareils.
As-tu reçu plusieurs invitations ? Les codes sont-ils bien différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:49

DidyZ a écrit:

J'ai reçu le mail de confirmation avec un document a imprimé et a remmener le jour de ma visite. Ça ok, ça doit être normal c'est ma facture en somme.

Tout comme DidyZ, je viens de recevoir un mail de confirmation, dans lequel il y a un document à imprimer et à amener lors de visites à DLP...pas plus d'infos...à quoi sert ce papier ? Faut-il uniquement amener la première page, celle avec le code barre ? Faut-il l'amener à chaque visite ? scratch

Ps : On reçoit bien le PA classic définitif par lettre et prêt à l'usage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:52

Je n'ai reçu qu'une invitation, donc je ne saurais dire. J'imagine que même s'il y a plusieurs personnes qui ont le même code, leurs noms ne passent qu'avec ce code. (Ou alors on est complètement crétin chez DLP, et n'importe qui peut avoir un passeport gratuit ? ).

Je ne sais pas pourquoi certaines invitations permettent un envoi du PA à domicile et les autres doivent se déplacer, c'est assez bizarre en fait.

Mel&co, du coup, ça dépend de ton invitation ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
volcomgirl



Messages : 8
Inscription : 08/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:06

fonteneilles a écrit:
Crioleene
Effectivement,je serai trop simple mais mon invitation rouge à le même code promo qu'une amie qui habite à 5 kms de chez moi.
La seule différence est que le nom est différent. (il est exactement écrit pareil : majuscule, minuscule).
Donc il se peut que les invitations jaunes soient pareils.
As-tu reçu plusieurs invitations ? Les codes sont-ils bien différents ?

moi j'ai reçu 2invitations et les codes sont différent. quand j'ai fait les démarches le premier coup sans faire attention j'ai inversé mon code avec celui de mon chéri et du coup ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:05

crioleeene a écrit:
Mel&co, du coup, ça dépend de ton invitation ...

J'ai l'invitation jaune, c'est vrai que c'est étrange et pas pratique du tout, ces histoires d'invitations rouges et jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 0:22

Ce matin en partant renouveler mon PA, le bureau était bondé et beaucoup de personnes venaient avec ces invitations ^^'


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 1:40

Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?


J'ai joint un courrier avec, en leur expliquant qu'il fallait inverser mon prénom et mon nom.
Je l'ai bien envoyé en recommandé (pour 4.75€... autant être sûre!) avec l'enveloppe.

Pareil ! C'est parti ce matin.


Tu as eu des nouvelles?
Moi non, toujours rien...Crying or Very sad


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 6:41

comme ce sont des publicites je pense qu'ils vont mettr pas mal de temps a repondre.
mais vous alles les recevoir pas de soucis.
c'est vraiment tres rare que dlp perde les courriers
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:25

elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?


J'ai joint un courrier avec, en leur expliquant qu'il fallait inverser mon prénom et mon nom.
Je l'ai bien envoyé en recommandé (pour 4.75€... autant être sûre!) avec l'enveloppe.

Pareil ! C'est parti ce matin.


Tu as eu des nouvelles?
Moi non, toujours rien...Crying or Very sad

Toujours rien non plus ... Moi qui voulais y aller vendredi ca va être loupé du coup !
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
n7241



Messages : 5
Inscription : 17/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:48

ma soeur a recu une invitation gratuite pour le passport annuel et elle ne peut pas y aller pour le moment. Moi j'irai ce week-end, est ce que je peux lui prendre une 1ère fois puisque ce sera une contremarque (elle n'a fait aucune démarche pour avoir l'officiel) en prenant son livret de famille ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:01

Bonjour,

Une petite question j'ai reçu cette invitation (ticket jaune) et je viens de compléter mon dossier sur internet, je devrais donc le recevoir chez moi, sous une 10e de jours.

Cependant je devais y aller le 5 décembre, jour de restriction , puis je utiliser le coupon d'invitation ce jour là où dois je payer mon entrée?
Revenir en haut Aller en bas
BOUDON



Messages : 2
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 13 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:45

Bonjour,

Cela va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon invitation donnant droit à un passeport annuel classic disney. Cependant lorsque que je me connecte sur le site http://www.disneylandparis.fr/pa/invitation5 et que je tape mes identifiants on me dit "veuillez ressaisir vos identifiants".

Comment résoudre ce problème? Aucune des solutions données antérieurement sur ce forum n'a résolu mon problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-