AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:46

dlrp44 a écrit:
Bonjour à tous !

Juste une question :

Je viens de faire la commande de mon pass classic et je vais le recevoir dans 10 jours.

Lors de la prochaine visite je vais donc pouvoir entrer dans le parc avec ce pass.

Mais est ce que je peux utiliser également le coupon d'entrée reçu par courrier pour aller faire le passeport dans le parc : en gros je pense que j'ai une entrée gratuite en plus de mon pass non ?

Merci de me confirmer cela car dans ce cas lorsque je retournerai à Disneyland j'irais avec un membre de ma famille qui pourra entre gratuit dans le parc avec moi
M'étonnerais mais essaie et dit nous Laughing Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 153419
lily la tigresse a écrit:
Bonsoir,

Sur le dépliant des journées de restrictions,il y a deux couleurs :jaune et gris.
Y-a-t-il une différence?Une signification particulière?
Merci!
C'est juste pour différencier les années à mon avis.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland59

disneyland59

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : sin le noble 59 nord
Inscription : 11/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:54

bonsoir,
j'ai recu comme bcp de monde une invitation pour le passeport classic gratuit je voudrai le faire par internet et le recevoir chez moi et je voudrai savoir si la date de validité prends effet lors de la première visite ou quand je recois le passeport chez moi et jai un délai de combien de temps pour le valider pour la première visite pour ne pas le perdre ?

merci de me répondre au plus vite je suis tellement impatiente de le voir ce passeport car c'est mon premier ^^

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland59.skyblog.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 10:49

superjim02 a écrit:
par contre est-ce que ce passport donne droit a l'entréé gratuite pour les moins de 7 ans ?
les enfants doivent payer à partir de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 11:13

disneyland59 a écrit:
bonsoir,
j'ai recu comme bcp de monde une invitation pour le passeport classic gratuit je voudrai le faire par internet et le recevoir chez moi et je voudrai savoir si la date de validité prends effet lors de la première visite ou quand je recois le passeport chez moi et jai un délai de combien de temps pour le valider pour la première visite pour ne pas le perdre ?

merci de me répondre au plus vite je suis tellement impatiente de le voir ce passeport car c'est mon premier ^^

Laetitia

La réponse a déjà été donnée plus tôt. Si c'est l'envoi d'un passeport définitif, sa durée de valeur prend effet lors de l'édition soit 10 jours maximum après la demande sur le net.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 11:41

Bon, voilà, finalement, je viens de faire la demande de PA via internet. Mon dossier complet (avec photo...) viens d'être envoyé, j'ai reçu un mail de confirmation de commande...

Je crois que maintenant, il faut attendre que le dossier soit validé + 10 jours pour l'envoi, c'est ça ?

Sinon, j'ai été faire un tour sur le site disneyland, dans le coin PA, et j'ai une question, est-ce que le PA classic est inclus quand les offres sont destinées aux "autres PA" ?
Par exemple, le diner spectacle de Buffalo Bill gratuit le mois de notre anniversaire, ça marche ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUDON



Messages : 2
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:56

Bonjour,

Cela va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon invitation donnant droit à un passeport annuel classic disney. Cependant lorsque que je me connecte sur le site http://www.disneylandparis.fr/pa/invitation5 et que je tape mes identifiants on me dit "veuillez ressaisir vos identifiants".

Comment résoudre ce problème? Aucune des solutions données antérieurement sur ce forum n'a résolu mon problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:56

merci de ta réponse Mouetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:30

merci mouetto.
le 1er post est tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 21:54

Bonsoir tout le monde,

Je reviens juste de DLRP, j'ai récupéré mon PA Classic.

Par contre, ils m'ont demandé de renoncer à mon PA Francilien (pourquoi???) encore valable et me l'ont gardé.
Chose que j'ai dû faire pour avoir le nouveau PA Classic.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:57

Parce que tu ne peux pas avoir deux PA valide en meme temps et que ce n'est pas une offre de renouvellement, mais un nouveau passeport.


Prochains séjours - Next vacations
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:42

J'espère qu'il était bientôt périmé alors Laughing


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:44

Vi, il finissait à la fin du mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:24

T'as rien perdu alors ^^


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:48

Petites questions sur ce PA classic :

1/ Si on va dans le parc un jour de restriction est ce que l'on peut bénéficier d'une réduction sur les billets d'entrée grace à ce PA ?

2/Si également on y va un jour de restriction, est'il possible de bénéficier des 5% de réductions dans les bars et restaurants ?

3/Est ce confirmé qu'avec ce PA classic, les jours de restrictions sautent en cas de séjour dans un hôtel ?

Merci


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:17

1) Non, aucune réduction.

2) Si tu es rentrée dans le parc avec un autre billet ou tu vas au DV, oui tu auras la réduction, tout comme tu pourras accéder au parking si tu as pris l'option.

3) Comme n'importe quel passeport, il me semble que le Découverte ou le Classic ont cette possibilité également. Je me renseigne et je reviens vers toi pour confirmation.


Prochains séjours - Next vacations
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:56

Ok merci beaucoup Loic Potter pour les réponses


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:16

Je suis nouvelle sur le forum même si j'ai l'habitude d'y venir régulièrement... J'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres une invitation pour obtenir un passeport annuel classic pour un membre de ma famille. J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire la réservation en ligne via le site pour mon fils de 6 ans, car en indiquant le code promotionnel, il est indiqué " pass adulte" je n'ose pas continuer la réservation car je ne sais pas si au final ce passeport sera valide. Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance...


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:42

Petite question.

J'ai reçu le mail de confirmation avec un document a imprimé et a remmener le jour de ma visite.

Ça ok, ça doit être normal c'est ma facture en somme. Par contre quand je me logge sur le site pour vérifier mon dossier et malgré le fait que j'ai enregistré ma photo et mes coordonnées la page ne mentionne nul part que mon PA est complet ? La page n'est plus modifiable puisque j'ai tout rentré et mon statut de réservation est confirmée.

Normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 1:13

Dans la faq il est indiqué que si la zone est grisée c'est que ton dossier est complet et validé Wink

Je l'ai fait le 7 novembre , j'espère recevoir mon pa cette semaine vu que je vais à disney le 29 novembre
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 1:38

Merci à toi. Je devrais le recevoir cette semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thestefany



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : LIMAY
Inscription : 12/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:33

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, donc je ne sais pas si ma question a déjà été posée.

Je dispose d'un passeport annuel, que j ai reçu gratuitement dans ma boite à lettre en Août, j'ai validée mon passeport. Jusque là rien d'anormale.

Mais la semaine dernière j'ai reçu de nouveau 1 passeport annuel à aller chercher le problème c'est que je voudrai en faire profiter mon conjoint, mais il n a pas le même nom de famille que moi. La c'est indiqué "Famille ....".

Pensez vous que cela puisse marcher pour lui ou non?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:40

Tout dépend si vous êtes marié ou non car si sur votre livré de famille il apparait normalement il peut en bénéficier sinon ça risque d'être plus difficile voir impossible.

Moi chaque année je me pose la même question! comment fait disney pour ciblé les personnes qui reçoivent ces fameux passeport Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
thestefany



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : LIMAY
Inscription : 12/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:43

Ba on a un livret de famille, vu que l'on a un enfant en commun. Mais nous ne sommes pas marié, voila le problème.

je te remercie quand meme je pense que je vais essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:53

Si vous êtes tout les deux sur le livret de famille normalement ça doit fonctionner au pire quelqu'un sur le forum pourra te confirmer tout ça ou pour être sur contact directement disney au niveau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:40

bonsoir j'ai recu ma carte pour le passeport annuel classic
j'auré voulu savoir si je vais avec quelqu'un en sejour dans un hotel disney
3 jours 2 nuit vu que je paie pas les entrée avec mon pass peut t'il prendre le sejour pour une seule personne et moi allé a l'hotel quand meme avec?
j'espere avoir ete clair merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-