AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:59

pour répondre à celineravane, les gens que je connais qui ont reçus les pass, sont tous de Champagne Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:19

Ma chérie vient d'en recevoir un pour un membre de sa famille. Elle est de région parisienne.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:33

Bonjour a tous,

J'ai la chance d avoir recu le passeport classic et j en suis ravie !!!

Par contre je voulais savoir comment on faisait pour l'obtenir car ma filleule aimerait en avoir un aussi.

Ou faut il s'inscrire ? Perso je suis inscrite sur le site Nestle mais est ce bien grace a ce dernier que j ai eu l invitation?

Merci d avance pour vos nombreuses reponses ...

Au passage, je suis du pas de calais

Emy
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:48

Je suis de Normandie/ 76 Seine maritime


Êtes vous à la banque postale par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:09

elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?


J'ai joint un courrier avec, en leur expliquant qu'il fallait inverser mon prénom et mon nom.
Je l'ai bien envoyé en recommandé (pour 4.75€... autant être sûre!) avec l'enveloppe.

Pareil ! C'est parti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:21

famille patate a écrit:
Je suis de Normandie/ 76 Seine maritime


Êtes vous à la banque postale par hasard ?

non pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:22

famille patate a écrit:
Je suis de Normandie/ 76 Seine maritime


Êtes vous à la banque postale par hasard ?

non pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:41

lanaine a écrit:
moi l'année derniere j'ai recu deux billets pour une journée a disneyland paris ds les 2 parcs et je me suis posée la mm question mais une fois sur place j'ai constatée que pour une fois ca n'ete pas une arnaque j'ai donc pu en profiter avec ma petite famille
et cette année quand j'ai recu le pass je me suis dit je vais essayé je verrai bien et la génial ca fonctionne sur le mail de confirmation il nous demande de ramener une lettre a telecharger et il est bien marqué : 0euros !!!
Pourquoi pour une fois ?
emy59delille a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai la chance d avoir recu le passeport classic et j en suis ravie !!!

Par contre je voulais savoir comment on faisait pour l'obtenir car ma filleule aimerait en avoir un aussi.
Ou faut il s'inscrire ? Perso je suis inscrite sur le site Nestle mais est ce bien grace a ce dernier que j ai eu l invitation?

Merci d avance pour vos nombreuses reponses ...

Au passage, je suis du pas de calais

Emy
C'est un tirage au sort...
Par contre je suppose qu'ils choisissent parmis les gens dont ils ont les coordonnées alors dis lui de s'inscrire sur le site de Disneyland Paris pour commencer.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 15:11

je suis inscrite un peu partout depuis des lustres mais je n'ai jamais rien reçu
et la j'ai l'impression qu'il ont arroser de pass annuel le nord de la france car moi je suis du sud et tous ceux qui repondent vous etes loin de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 15:31

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai moi meme reçu 2 pass et j'ai plusieurs questions. J'ai cru comprendre qu'il y avait des vraies adeptes Very Happy du parc donc j'espere que vous pourrez m'aider. (merci d'avance)

Alors, nous avons reçu deux pass : un au nom de mon chéri AA et un au mien mais avec mon nom + celui de chéri ( Famille AA BB) nous sommes juste pacsés ...
j'ai tenté de tél mais la dame n'a pas su quoi me répondre et de plus elle ne comprenait pas que nos invitations soit rouge.
Apparement elles sont toutes JAUNES ! pourtant se sont aussi 2 passeport annuel CLASSIC mais de couleur rouge avec sur le cote deux bons détachable au nom des familles.

Donc voilà mes questions (désolé j'en ai plusieurs Embarassed )

Avez -vous des billets jaunes ou rouges (oui questions peut etre bêtes mais du coup la dame m'a mis un doute Surprised )

Le premier jour où nous irons au guichet prendre un billet temporaire on devra payer la journée au parc où est ce gratuit dès le premier jour ??

De plus, j'ai vu que c'était un pass pour UN seul membre. Donc j'en ai un et mon chéri aussi.

Mais pour ma fille ???? elle va avoir 3 ans début décembre, donc là si j'y vais avant elle paiera pas mais apres pour 2011 ? je devrais lui acheter un pass ? (car du coup ça me motive vachement moins Crying or Very sad )
Ou, est-ce que je peux faire jouer un pass enfant acheté un gratuit pour moins de 7 ans avec les passeports gagnés ? (je sais même pas si cette promo est en cours)

Enfin (derniere question promis promis !!! lol) si on doit, hélas, lui prendre un pass..y a -t-il des pass moins cher pour les moins de 7 ans ? car partout où je vais sur le net c'est gratuit pour une place adulte acheté mais pour les moins de 7 ans j'ai peur qu'il n'y ai pas de réduc pour un pass acheté "seul" ...


désolé pour la longueur de ce post..mais j'avais besoin de tous ces eclaircissements, car cette enveloppe dans la boite m'a d'abord fait sauter de joie (nous n'avons pas les moyens de nous payer ce parc) mais du coup au fil des heures je me dis que ça va pas le faire pour nous Crying or Very sad

en tout cas merci à vous.

Choukettes. I love you



Dernière édition par Choukettes le Mar 9 Nov 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 15:39

Mon invitation est jaune.

Je ne vais pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est un passeport par foyer ? Pour ta fille, logiquement à partir de 3 ans, il lui faut payer son entrée. Je n'ai pas connaissance d'offres "sèches" pour les enfants, mais je laisse les experts répondre sur ce point Wink

Concernant la 1ère entrée, tu ne la payeras pas, vu que tu entres avec ton pass.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:04

Choukettes a écrit:
Donc voilà mes questions (désolé j'en ai plusieurs Embarassed )

Avez -vous des billets jaunes ou rouges (oui questions peut etre bêtes mais du coup la dame m'a mis un doute Surprised )

Franchement, tu as une invitation donc elle est en règle quelque soit la couleur... Même si elle a deux noms, pas de soucis car tu portes l'un des deux noms.

Choukettes a écrit:
Le premier jour où nous irons au guichet prendre un billet temporaire on devra payer la journée au parc où est ce gratuit dès le premier jour ??

C'est gratuit dès le premier jour. Il n'est pas indiqué que tu dois acheter quelque chose dans les conditions... "Billet temporaire"

Choukettes a écrit:
De plus, j'ai vu que c'était un pass pour UN seul membre. Donc j'en ai un et mon chéri aussi.

Deux invitations = deux pass.

Choukettes a écrit:
Mais pour ma fille ???? elle va avoir 3 ans début décembre, donc là si j'y vais avant elle paiera pas mais apres pour 2011 ? je devrais lui acheter un pass ? (car du coup ça me motive vachement moins Crying or Very sad )
Ou, est-ce que je peux faire jouer un pass enfant acheté un gratuit pour moins de 7 ans avec les passeports gagnés ? (je sais même pas si cette promo est en cours)

Cette promotion n'est pas en cours à l'entrée des parcs (elle l'est auprès de certains CE actuellement). Mais de toute façons la promotion disait 1 PA ACHETE = 1 PA GRATUIT - 7 ans. Dans tous les cas, Disney n'allait pas t'offrir un pa gratuit avec un pa gratuit. En plus, vous en avez reçu déjà deux...

Choukettes a écrit:
Enfin (derniere question promis promis !!! lol) si on doit, hélas, lui prendre un pass..y a -t-il des pass moins cher pour les moins de 7 ans ? car partout où je vais sur le net c'est gratuit pour une place adulte acheté mais pour les moins de 7 ans j'ai peur qu'il n'y ai pas de réduc pour un pass acheté "seul" ...

Eh bien non, un PA est au prix unique de 99, 139 ou 199 Euros (selon le type) à partir de l'âge de 3 ans.


Prochains séjours - Next vacations
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:14

TENTATIVE DE REPONSE A CERTAINES QUESTIONS.
J'ai reçu 2 invitations pour un pass annuel classic. Chaque invit "rouge" est composée de deux coupons - surtout ne pas les détacher. Je me suis rendue à Disney ce matin, car je désirais obtenir un pass définitif pour mon petit dernier qui vient d'avoir 3 ans.
Voici donc le résultat de mes recherches.

1. COMMENT OBTENIR SON PASSEPORT SUR PLACE (je ne connais pas le processus à distance) ?
- se rendre à la billeterie principale, devant le parc, dans un guichet vendant entre autres, des passeports annuels.
- A ce guichet, il vous remettrons, en échange du premier coupon, un entrée au parc (utilisable une fois avant une certaine date - pas obligé d'y aller le jour même). Pour un retrait ce jour (9 nov, l'entrée qu'ils m'ont délivré est valable jusqu'à début janvier, 2011). Ce ticket , c'est ce qu'ils appellent le passeport temporaire.
Ces guichet étant à l'extérieur du parc - AUCUNE ENTREE N'EST PAYE. Seul le parking est à payer. Par la suite, avec 30€ d'option, le parking peut devenir gratuit.
- Ensuite, entrer dans le parc avec cette invit, pour y retirer le passeport définitif (ne pas oublier pièce d'identité, photo, et éventuellement livret de famille sur les enfants n'ont pas le même nom que l'invitation).

2. PUIS-JE UTILISER L'INIVITATION UN JOUR DE RESTRICTION?
OUI, les restrictions ne s'appliquent que sur le passeport définitif.
De plus,bon à savoir, les jours de restriction sautent si vous êtes en séjour dans une hôtel disney et on peut profiter des heures de magie en plus.

3. PUIS-JE UTILISER LE PASSEPORT définitif LE LENDEMAINT ET SURLENDEMAIN suivant le jour de son emission?
OUI, seul le passeport francilien a cette restriction.

4. RECUPERATION DU PASSEPORT TEMPORAIRE SANS LA PERSONNE CONCERNEE
Je l'ai fait pour mon fils 3 ans. J'ai juste montré ma carte d'identité (qui est au même nom que le mien).

5. RECUPERATION DU PASSEPORT DEFINITIF
Le petit entrera avec le ticket "passeport temporaire" (un jour de restriction d'ailleurs - ca fait un jour de gagné!!). Ensuite, avec sa photo et le livret de famille, je peux lui faire son passeport definitif. Il peut partir en vadrouille dans le parc avec papa pour profiter des attractions.

6 QUI A RECU LE PASSEPORT GRATUIT ??
JE ne sais pas... apparemment, Disney a puisé dans sa base de donnée multiples. Perso, nous avons des pass Dream (3 dans la maison, sauf les 2 petits derniers). Et on a reçu 2 invit gratuites pour des pass annuels.

AUTRES QUESTIONS
- prix des pass annuels: les mêmes (sauf offre spéciales) pour adulte et enfant
- possibilité d'avoir un pass enfant gratuit, avec les pass classic? Non.

Ces infos sont basées sur mon expérience récente... Toute rectification ou modification basée sur une autre expérience autour de ces pass "magiques" est bienvenue!!

Laurette
www.mamanteste.com


Dernière édition par la_laurette le Mar 9 Nov 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:28

la_laurette a écrit:
2. PUIS-JE UTILISER L'INIVITATION UN JOUR DE RESTRICTION?
OUI, les restrictions ne s'appliquent que sur le passeport définitif.
De plus, bon à savoir, les jours de restriction sautent si vous êtes en séjour dans un hôtel disney et on peut profiter des heures de magie en plus si vous êtes en séjour dans un hôtel disney.

la_laurette a écrit:
3. PUIS-JE UTILISER LE PASSEPORT définitif LE LENDEMAINT ET SURLENDEMAIN suivant le jour de son emission?
OUI, seul le passeport francilien a cette restriction.
Sauf si les jours suivant sont des jours de restrictions sur le calendrier.

la_laurette a écrit:
4. RECUPERATION DU PASSEPORT TEMPORAIRE SANS LA PERSONNE CONCERNEE
Je l'ai fait pour mon fils 3 ans. J'ai juste montré ma carte d'identité (qui est au même nom que le mien).
La réponse est non. Dans ce cas, il s'agissait d'une exception car ton fils de 3 ans n'allait pas signer de contrat.


Prochains séjours - Next vacations
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:34

Merci à tous pour vos réponses rapides.
bon pour la pass de ma fille c'est bien ce que je me disais

mais dans ce cas
(oups me revoilà avec des questions)

qu'est ce qui serait le mieux à votre avis ? que je prenne le pass gratuit pour moi, et l'autre pour ma fille et dans ce cas mon maris prend un "payant" ou je fais payer ma fille ?

de plus tout les pass payant ont ils l'option parking gratuit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:41

Tout dépend du nombre de fois où vous comptez y aller.
Il faut faire un rapide calcul. Sur les billets standards, les enfants payent moins cher que les adultes. Si tu as 2 pass gratuits, peut être vaut-il mieux les prendre pour les adultes ?
Vas voir les tarifs sur le site disney.

Sinon, je crois que seul le pass dream te donne un accès gratuit parking. Pour les autres, l'option parking gratuit, coûte 30 € (y compris pour le passeport classic)

Laurette
www.mamanteste.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:14

la_laurette a écrit:
Tout dépend du nombre de fois où vous comptez y aller.

Sinon, je crois que seul le pass dream te donne un accès gratuit parking. Pour les autres, l'option parking gratuit, coûte 30 € (y compris pour le passeport classic)

non, le pass fantasy et francilien ont la gratuité du parking
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:19

dinous je viens de voir et pour le francilien faut rajouter 30€ de forfait parking

par contre là je viens de lire sur un autre forum que le parc est gratuit jusqu'a 3 ans REVOLUS ...

j'ai tenté de téléphoner mais rien a faire j'arrive pas à les avoir pour etre sur de ça...
(j'aurai du prendre The boulet comme pseudo plutot que choukettes je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:20

Alors après vérification.
Voici ce que dit le site Disney pour le pass Francilien:
•Option pour un forfait annuel parking des Parcs Disney® pour
30 euros
Pour le site Fantasy, c'est gratuit.

Voili voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:24

Pour moi, ca veut dire que le petit peut y aller le jour de ses 3 ans gratuitement, mais pas après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:43

3 ans révolus c'est jusque la fin de la 3ème année donc le jour de son anniversaire Wink


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:28

Bonsoir,

J'ai posté en début de week end car j'ai reçu samedi deux courriers pour 2 PA gratuit et le site Disney m'informe que mes codes ne sont pas valable ....

Je commence à être un peu énervée car après 30 minutes d attente samedi au téléphone pour avoir un conseiller, je n'ai pas eu de résultat et là je suis en attente depuis plus de 40 minutes au numéro dédié par Disney pour les PA ...

Je sens que ces deux PA sont des arlésiennes Sad et que le service téléphonique Disney est une arnaque à 0,15 cts la minute ....
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:30

As-tu écrit ton nom de famille en majuscule et sans accent ? J'ai eu ce soucis ce matin en commandant le mien et en faisant la modification, le code est passé.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:40

Oui j'ai essayé toutes les techniques ....

J'ai un nom sans accent ..... et j'ai deux courriers à deux noms différents et ça ne fonctionne pas .....

On a testé tous les navigateurs internet ...

Et miracle je viens d'avoir un conseiller clientèle qui m'annonce que je ne suis pas la seule et que leur site est encombrée à cause du grand nombre de connexion. Et d être patiente ....
J'adore ce genre de réponse ..... après 45 minutes d attente ....
Et je suis toujours au même point .... mais je peux me déplacer si je souhaite retirer mon PA directement à Disney sauf que nous ne sommes pas tous habitants à Marne la Vallée ....

Bon je vais bien voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:15

J'ai également reçu ladite invitation ,
malgré le survol des 10 pages de ce topic
il me reste des questions :
avec le "pass classic" : le parking et gratuit ?
j'ai actuellement un PA Fantasy (qui expire bientôt ): puis je utiliser cette offre comme un renouvellement ? (donc la demi année gratuite)

euuh je crois que c'est tout pour les questions ... Wink

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-