AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 16:34

bonjour,

J'ai reçu moi aussi 2 invit pour recevoir 2 passeports

Savez vous si cela marche pour 1 enfant moins de 12 ans
ou uniquement pour adulte ?

merki
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 16:46

Xel0u_le_l0up a écrit:
la_laurette a écrit:
Salut à tous,
Savez vous si on peut utiliser le second coupon (pour aller chercher le pass définitif à l'intérieur du parc) un jour de restriction du pass classic (pour mon cas ce samedi 13 nov) ?

Je comptais aller prendre le temporaire mardi et revenir le samedi pour récupérer le définitif et profiter du samedi et du dimanche.

Merci!!

Mais pourquoi utiliser une entrée alors que tu peux rentrer avec ton pass temporaire si tu choisis plutôt d'y aller un jour où il n'y a pas de restriction ?

En fait, lorsque j'ai reçu les pass gratuits, j'avais déjà réservé un séjour au Davy Crockett (nuit du same à dimanche 13/14 nov). On est 3 à avoir un pass dream sauf mon petit qui vient d'avoir 3 ans. je voulais donc valider un pass gratuit pour mon plus petit - mais malheureusement Samedi 13 est un jour de restriction.... D'ou ma question (histoire de pas avoir à payer un billet pour le samedi pour le plus petit).

Voilà :-)
Aide bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 17:38

Bonjour,

Mes parents aussi ont reçu deux passeports annuels.
J'aurai aimé mettre le deuxième au nom de mon copain, donc pas le même nom, mais il a des factures bouygues à l'adresse où l'invitation à été envoyé. Pensez vous que cela soit possible?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 18:32

Pour répondre a tout le monde. Vous pouvez allez chercher le PA n' importe quel jour sauf les 27 28 novembre. Donc si vous y aller ce samedi 13 il n'y aura pas de problème.l' annee dernière, je suis alle le chercher un jour de restriction. Une fois au guichet on vous donnera un pass normal en carton.
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 18:45

fouloucou a écrit:
Pour répondre a tout le monde. Vous pouvez allez chercher le PA n' importe quel jour sauf les 27 28 novembre. Donc si vous y aller ce samedi 13 il n'y aura pas de problème.l' annee dernière, je suis alle le chercher un jour de restriction. Une fois au guichet on vous donnera un pass normal en carton.

Merci de cette réponse. Besoin d'une petite clarification.
Quel passeport etes vous alle chercher le jour de restriction ? Le definitif?
Avez vous donc pu profiter du parc ce jour là?
De plus sur certains pass (francilien par ex), on ne peut pas l'utiliser le 2nd et 3ème jour suivant l'emission. Idem pour celui-là ? J'essaie de voir si je peux faire le dimanche ensuite :-)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 18:48

virgin59 a écrit:
bonjour,

J'ai reçu moi aussi 2 invit pour recevoir 2 passeports

Savez vous si cela marche pour 1 enfant moins de 12 ans
ou uniquement pour adulte ?

merki

donc personne ne sait ???
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 18:56

virgin59 a écrit:
virgin59 a écrit:
bonjour,

J'ai reçu moi aussi 2 invit pour recevoir 2 passeports

Savez vous si cela marche pour 1 enfant moins de 12 ans
ou uniquement pour adulte ?

merki

donc personne ne sait ???

Oui... à partir de 3 ans a priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:00

Ah bon, car quand je vais pour m'enregistrer, il me mets ensuite adulte et le nombre de pass, (j'ai un enft de moins de 12ans)
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:03

quand vous avez reçu 2 invitations, était-ce le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:04

Nous avons reçu une offre pour un passeport gratuit hier ... Pas très "malin" de la part de Disney, je trouve. Puisque nous avions des passeports Fantasy arrivés à échéance justement hier et que nous comptions renouveler dans le mois (en profitant de l'offre sur le net)... Mais je ne compte pas cracher dessus Very Happy

Pour ma part, je compte profiter de l'envoi à domicile. Et donc acheter un nouveau passeport Fantasy pour mon mari, parce qu'avec le renouvellement et l'offre 18 mois, on serait décalé...

L'opération est sympa, je trouve. Même si au vu des week end de restrictions, elle n'est pas "si" intéressante que ça (et c'est un peu le but, je suppose .. en même temps, aller chez Disney le week-end j'évite au maximum ! ) ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:12

adeliner a écrit:
quand vous avez reçu 2 invitations, était-ce le même jour?

si c pour moi la question, la réponse est oui, j'ai reçu 2 pass (enveloppe) le jour même mais les prénoms n'étaient pas les mêmes, bref, les 2 codes fonctionnent , mais en tant qu' adulte, j'ai une fille de 13ans, et une autre de 10ans, j'aurais voulu mettre donc les pass à leurs nom respectif, (moi j'ai un autre nom)

voilà Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:34

virgin59 a écrit:
adeliner a écrit:
quand vous avez reçu 2 invitations, était-ce le même jour?

si c pour moi la question, la réponse est oui, j'ai reçu 2 pass (enveloppe) le jour même mais les prénoms n'étaient pas les mêmes, bref, les 2 codes fonctionnent , mais en tant qu' adulte, j'ai une fille de 13ans, et une autre de 10ans, j'aurais voulu mettre donc les pass à leurs nom respectif, (moi j'ai un autre nom)

voilà Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 892973

C'est pas très grave que tes filles aient un autre nom. Il faudra juste joindre les pohtocopies des CNI + une du livret de famille (qui prouve que tu es leur môman)
Revenir en haut Aller en bas
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:49

enfin pour les noms c pas grave ct pour l'age ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 19:55

dans le genre question chiante,faut-il payer le parking lors de la visite au parc pour retirer son pass annuel...???
(je pense que oui...)Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 20:02

Je dirais oui, c'est le cas pour les autres passeports en tout cas.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
virgin59



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : 59
Inscription : 14/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 20:08

Oh mince tout ça pour rien, car je viens de voir que l'offre n'était valable que pour une seule personne portant le même nom de famille par foyer.

donc message clos
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 20:30

Bonsoir je viens de recevoir le mm courrier et je voulais savoir si certain avez fait la demande par internet et si oui si ils avaient recu leur passeport
dans le cas contraires que fodrait il faire ??? I love you


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 20:57

crioleeene a écrit:
Je dirais oui, c'est le cas pour les autres passeports en tout cas.
MERCI....Wink c'est bien ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 52
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 21:26

Je viens de recevoir un passeport annuel Classic par courrier !!!!!! je rejoins le club des super chanceux mais je ne trouve pas les restrictions !!!! quelqu'un peut m'aider ? car comme tout le monde je vois plein de pass sur internet, mais aucun de s'appelle Classic !!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 21:34

virgin59 a écrit:
enfin pour les noms c pas grave ct pour l'age ?

Nan, je ne crois pas du moment qu'il aie plus de 3 ans.

lanaine a écrit:
Bonsoir je viens de recevoir le mm courrier et je voulais savoir si certain avez fait la demande par internet et si oui si ils avaient recu leur passeport
dans le cas contraires que fodrait il faire ??? I love you

Relis ce topic depuis la première page Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 21:35

Je viens de recevoir la lettre avec l'invitation à délivre mes deux pass mais quand je rentre le code promo sur le site on me demande de ressaisir. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 22:08

Ma mère en à reçu un aussi mais comme on à commandé des PA Fantasy on va le donner à un tiers portant le même nom Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 153419

boudox a écrit:
Je viens de recevoir un passeport annuel Classic par courrier !!!!!! je rejoins le club des super chanceux mais je ne trouve pas les restrictions !!!! quelqu'un peut m'aider ? car comme tout le monde je vois plein de pass sur internet, mais aucun de s'appelle Classic !!!! merci !
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland59

disneyland59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : sin le noble 59 nord
Inscription : 11/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 23:36

doit on payer le billet d'entrée avec le passeport définitif classic ou c'est bien gratuit l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland59.skyblog.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 0:00

A quoi pourrait bien servir ce passeport si on doit payer l'entrée avec ?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 0:33

disneyland59 a écrit:
doit on payer le billet d'entrée avec le passeport définitif classic ou c'est bien gratuit l'entrée ?

Relis la page précédente. On y a répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-