AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:09

Et bien voilà j'ai fais ma commande par internet ! Je croise les doigts pour le recevoir autour du premier février !! pour pouvoir y aller le 13 et emmener mon homme avec les places à 15euros Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:15

TinkerBell_ a écrit:
La mienne a été rééditée. Mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de code sur l'invitation comme j'avais sur la précédente :/ Je ne peux donc pas me pré-inscrire sur le site :/ Quelqu'un est-il ou était-il dans le même cas que moi ?



Toujours personne dans ma situation ?Sad


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:17

Moi je n'avais plus non plus de code sur mon invitation pour me pré-inscrire mais de toute façon ca n'aurait servi à rien, je suis allée au donald desk, il n'y avait personne je suis passée tout de suite! et c'était un samedi, vers 10h30!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:23

TinkerBell51 a écrit:
Moi je n'avais plus non plus de code sur mon invitation pour me pré-inscrire mais de toute façon ca n'aurait servi à rien, je suis allée au donald desk, il n'y avait personne je suis passée tout de suite! et c'était un samedi, vers 10h30!

D'accord!Smile J'irais un jeudi espérons qu'il en soit de même^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 14:51

Je me suis pointé avec mon invitation magique, et en même pas 10 minutes, je suis sorti du Bureau des Passeports annuels avec mon Passeport Annuel Classic (et ma tête de cake sur la photo !)

Trop bien cette offre, j'y retourne dans 2 jours du coup pour faire l'autre parc que je n'ai jamais fait auparavant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 7:53

J'ai fait ma demande le 14 janvier part internet en téléchargent une photo, et qu'elle n'a pas était ma surprise en recevant mon passaport hier dans ma boite au lettre; alors là chapeau disney et quel rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 06/01/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 8:55

Lol en effet oui... Il faut dire aussi qu'en ce moment le niveau d'affluence est assez bas
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:22

Je viens de recevoir mon pass !!! demande faite le 15 ! ça c'est du rapide ! moi qui avait peur de ne pas le recevoir avant ma prochaine visiste Smile Merci a tous pour vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 10:53

J'ai échangé mon passeport hier (le jour de mon anniv', quel beau cadeau lol ) tout c'est très bien passé, en à peine 10 minutes tout était fait !
J'attend toujours l'autre, j'en avais reçu 2 mais l'autre avait une erreur, je l'ai renvoyer le 09 novembre mais toujours rien !
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:21

Bonjour,

Ma cousine a reçu une invitation et elle ne peut pas y aller avant la date butoire.
Pensez-vous que je puisse faire son passeport annuel temporaire avec sa pièce d'identité et une procuration de sa part, en même temps que j'aille faire le mien le 5 Février??


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosily

Rosily

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Nevers
Inscription : 27/10/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:54

Elomike > Je ne suis pas sûr, car quand on est allé faire celui de mon homme, une femme devant moi voulez faire celui d'une amie mais ce n'était pas possible qu'il fallait qu'elle soit là. Après, si tu as une photo, la carte d'identité tu peux toujours demander.


J'ai reçu le mien i il y a deux semaines ! Mais il était chez mes parents jusqu'ici. Je vais voir MIckey samedi, le seul hic c'est que j'aimerai me préinscrire sur le site invitationsmagique mais je n'y arrive pas, il me demande le code sur mon invitation mais je ne trouve pas celui ci. C'est dommage, car ça m'aurait évité de faire la queue. Ils disent qu'il est sous mon lieu de résidence, mais ce n'est pas le cas, c'est le vide sous mon lieu de résidence -_-'

Est ce le même pour tout le monde ? Si oui, pouvez vous me dire quel est ce code, même si je ne pense pas qu'on est tous le même code, ça serait trop facile ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:00

ça ne sert pas a grand chose de te pre inscrire sur internet.
c'est juste quand tu passes au guichet, il y a moins de choses a saisir pour celui qui te reçoit.
j'ai fait celui de ma fille ce week end et aucune attente.on est rentre direct et passe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:05

Rosily a écrit:
Elomike > Je ne suis pas sûr, car quand on est allé faire celui de mon homme, une femme devant moi voulez faire celui d'une amie mais ce n'était pas possible qu'il fallait qu'elle soit là. Après, si tu as une photo, la carte d'identité tu peux toujours demander.


J'ai reçu le mien i il y a deux semaines ! Mais il était chez mes parents jusqu'ici. Je vais voir MIckey samedi, le seul hic c'est que j'aimerai me préinscrire sur le site invitationsmagique mais je n'y arrive pas, il me demande le code sur mon invitation mais je ne trouve pas celui ci. C'est dommage, car ça m'aurait évité de faire la queue. Ils disent qu'il est sous mon lieu de résidence, mais ce n'est pas le cas, c'est le vide sous mon lieu de résidence -_-'

Est ce le même pour tout le monde ? Si oui, pouvez vous me dire quel est ce code, même si je ne pense pas qu'on est tous le même code, ça serait trop facile ^^
Merci ^^

Même problème que toi! La nana au téléphone (ouiii ! j'ai réussi à avoir qq au bout du fil !!!) m'a dit qu'on a pas d'autres solutions que de se rendre au parc directement :/ (mon invitation est rouge)


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 11:45

elomike62 a écrit:
Bonjour,

Ma cousine a reçu une invitation et elle ne peut pas y aller avant la date butoire.
Pensez-vous que je puisse faire son passeport annuel temporaire avec sa pièce d'identité et une procuration de sa part, en même temps que j'aille faire le mien le 5 Février??


Je viens d'appeler et après 25 bonnes minutes d'attente, une gentille dame m'a répondu que puisqu'elle est majeure, je peux obtenir son PA temporaire avec l'invitation, une photocopie de sa pièce d'identité et une procuration sur papier.
Voilà, j'espère que ça pourra aider d'autres personnes! Smile


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosily

Rosily

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Nevers
Inscription : 27/10/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 11:11

Ca me rassure si vous dites que je n'aurai pas trop à attendre. Quand on est allé faire celui de mon chéri, on a patienté pendant 40 minutes au moins. Enfin déjà j'ai pas à me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:23

On peut toujours faire le Passeport Annuel de quelqu'un d'autre.
Il faut pour cela avoir :
- la photo de la personne ;
- la photocopie recto-verso de la pièce d'identité de la personne ;
- l'invitation ou le Passeport Annuel Temporaire de la personne ;
- s'il s'agit d'une personne mineure, une autorisation du tuteur légal et la photocopie de la pièce d'identité du signataire de l'autorisation.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Banniere-chronique-disney Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:03

C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ?
Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:06

TinkerBell_ a écrit:
C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ?
Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ?

je crois avoir lu que tu pouvais le faire faire à côté du Disney Blackbuster Café
par contre je n'ai pas le horaires


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 281723tictacsignature
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 TiggerInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 GoofybInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:13

mariecg a écrit:
TinkerBell_ a écrit:
C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ?
Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ?

je crois avoir lu que tu pouvais le faire faire à côté du Disney Blackbuster Café
par contre je n'ai pas le horaires

Je te remercie de cette info !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:13

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 281723tictacsignature
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 TiggerInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 GoofybInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:45

Le Bureau Passeport Annuel du Parc Walt Disney Studios n'est ouvert que les week-end, jours fériés et vacances scolaires.
Ses horaires sont celles du Parc.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Banniere-chronique-disney Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 22:26

Dash a écrit:
Le Bureau Passeport Annuel du Parc Walt Disney Studios n'est ouvert que les week-end, jours fériés et vacances scolaires.
Ses horaires sont celles du Parc.


Merci Dash, j'irai sûrement à celui le 5 Février, car on souhaite commencer par les Studios et je pense qu'il y aura moins de monde.
Au fait, on peut commencer à acheter les tickets d'entrées à quelle heure??


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:16

Bonjour nous avions reçu l'offre pour faire un passeport annuel classic gratuitement ce que nous avons fais via le site internet ou nous avons téléchargé une photo.
Quelquesjours plus tard nous avons reçu le passeport chez nous.
Ce passeport plastifié avec nom et photo est il le définitif?
Merci


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:18

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 281723tictacsignature
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 TiggerInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 GoofybInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:25

Merci Mariecg


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 24 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-