AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 9 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:42

ils te les ont envoyé par courrier ?
parce que je leur ai fait un mail aussi et j'ai pas de bol ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'envoyer de plans, à moins que j'ai mal compris mais je ne pense pas, et que je peux customiser mes plans sur leur site, heu c'est pas ce que je voulais geek

voilà la copie de leur réponse :

Thank you for contacting the Walt Disney World®️ Resort.


While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps to our guests prior to their arrival. They are available at the front of each of the four major Theme Parks.
For maps online, please visit http://customizedmaps.disney.go.com/ to view a Walt Disney World Resort map or click on 'Let's Get Started!' to view Theme Park maps. You may customize these maps to highlight your favorite attractions and entertainment. Please know you must be 18 years or older and live in the United States to order the complimentary Customized Maps for home delivery. However, all Guests may create and print Maps at home.

If you have questions or need further assistance, feel free to contact us.
Please include your full name, E-Mail address, and reservation number if applicable on all correspondence.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:31

Tu as bien compris apparemment ils n'envoient pas les plans des parcs, après tu peux essayer en demandant une brochure et ça devrait le faire.

En tout cas moi ça a fonctionné avec Disneyland Resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:46

en fait l'année dernière, j'avais fait la même demande mais par courrier et ça avait fonctionné, ils m'avaient envoyé une grosse enveloppe avec des plans des parcs donc je pensais que en demandant par mail de me les envoyer ça fonctionnerait, mais je vais sans doute tenter d'envoyer une nouvelle demande par écrit, ça marchera peut-être mieux, même si je trouve ça un peu bête
comme cette fois notre voyage est validé pour la fin de l'année, j'aurais voulu des plans plus récents que ceux que j'ai déjà (même si au final ce seront peut-être les mêmes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:47

après avoir envoyer un mail le 2O mars dernier, j'ai eu le bonheur de recevoir ce matin une grosse enveloppe provenant de DisneyWorld avec les différents plans en FRANCAIS. Quel bonheur de pourvoir les décrypter sous toutes les coutures. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:59

tu as eu de la chance, je vais réessayer le mail alors, ça marchera peut-être mieux cette fois ci, si tu as un modèle de ton mail, je veux bien, je ne suis pas très douée en anglais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:03

Lylyrose, tu as un exemple de mail donné par Mouetto page 1 Smile

Je vais moi aussi tenter par mail, je leur avais envoyé un courrier il y a bien deux mois au moins et je n'ai pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:06

oui j'avais envoyé ce mail en m'inspirant de celui de Mouetto justement et c'est là qu'on m'avait répondu ce que j'ai mis en copie plus haut, je me disais que Raiponce58 avait peut-être dit des choses en plus qui ont fait que ça a marché, mais je vais réessayer de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:13

je n'ai rien dit d'extraordinaire Wink seulement que je souhaitais des plans des parcs en Français afin de préparer au mieux ma future visite, de plus j'ai écrit le mail en français. Bonne chance à toi Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:17

ah oui ? bon parfait alors, allez hop je me lance lol en français, et je vous tiens au courant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:26

j'ai envoyé un mail en français il y a quelques jours (environs 15 jours) !! et j'ai eu la surprise de recevoir ce matin une enveloppe avec le plan de parc en français ainsi qu'un petit guide en anglais pour expliquer tout les avantages de disneyworld, les repas, les transports....
+ une lettre en anglais me remerciant de mon interret pour disneyworld. il s'excusait aussi de ne pas avoir de guide pour les hotels (car j'avais demandé surtout de la doc sur les hotels)

je suis super content !!!!!


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:02

Ah moi ils m'ont répondu que je devais acheter un guide ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:16

Si ca peut aider quelqu'un j'ai plein de plan des parcs WDW , contactez moi par mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 8:19

Mouetto proposait en première page d'envoyer un mail pour avoir des informations des plans des parcs.
Je viens de recevoir une réponse mais je ne comprend quasiment pas l'anglais, quelqu'un peu me traduire brièvement ??

Voilà en copier coller :

Thank you for your recent correspondence to the Disneyland® Resort in Southern California. This e-mail is automated to confirm that we have received your message. E-mails will be processed and responded to in the order in which they are received during regular business hours (Monday through Friday). We hope to reply as quickly as possible. Please note the following anticipated response times:

o If your message is regarding a request for planning information on an upcoming visit, our current response time is up to 7 business days.

o If your message is a comment (compliment or concern) regarding a visit to the

Disneyland® Resort, please expect a response within 7 business days.

o If your message is none of the above, it will be routed to the appropriate department for response. Please note that the response time may vary based on the nature of your correspondence.

If your inquiry for the Disneyland® Resort is a time sensitive matter, we invite you to contact Guest Information at (714) 781-4565.

We hope that you will have the opportunity to visit us soon at "The Happiest Place on Earth!"

Sincerely,

Disneyland® Resort

Guest Communications


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 8:33

C'est un message automatique que t'envois le site et auquel il ne faut pas repondre, cela veut dire que ton mail a été pris en compte et que tu vas recevoir une réponse dans quelques jours en principe - de 10jrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 8:53

Merci Bastia33, je vais patienter sagement Wink


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 8:55

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 12:16

Merci à ceux qui m'ont envoyés un petit MP , il y a encore ques plans si vous voulez mes faut faire vite sossso faut que tu m'envois MP Wink j'ai tout effacé clown
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:33

Merci à toi !! Mon envellope part demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:19

DJ Mickey a écrit:
Merci à toi !! Mon envellope part demain matin!

Vu les demandes je vais employer une secrétaire , bon il en reste encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:21

Lylyrose a écrit:
ils te les ont envoyé par courrier ?
parce que je leur ai fait un mail aussi et j'ai pas de bol ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'envoyer de plans, à moins que j'ai mal compris mais je ne pense pas, et que je peux customiser mes plans sur leur site, heu c'est pas ce que je voulais geek

voilà la copie de leur réponse :

Thank you for contacting the Walt Disney World®️ Resort.


While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps to our guests prior to their arrival. They are available at the front of each of the four major Theme Parks.
For maps online, please visit http://customizedmaps.disney.go.com/ to view a Walt Disney World Resort map or click on 'Let's Get Started!' to view Theme Park maps. You may customize these maps to highlight your favorite attractions and entertainment. Please know you must be 18 years or older and live in the United States to order the complimentary Customized Maps for home delivery. However, all Guests may create and print Maps at home.

If you have questions or need further assistance, feel free to contact us.
Please include your full name, E-Mail address, and reservation number if applicable on all correspondence.

Waahou, désolé pour le retard, ca fait un moment que je n'étais pas passé dans cette section. Et même si tu as reçu de l'aide, voici une ou deux infos qui pourraient t'aider. Tout d'abord, OUI, ils me les ont bien envoyé par courrier. Aussi bien pour la Floride que pour la Californie. Je leur ai d'abord envoyé un mail le'en ignorais le dixième!ur demandant s'ils pouvaient me les envoyer. J'ai recu en réponse un mail me précisant que ma demande serait traitée sous 15 jours. Et le 14è jour, j'ai effectivement reçu une grosse enveloppe avec un Mickey dessus. Pour te filer un coup de pouce, précise bien que tu prépare un voyage dans l'année. Si tu as reçu une réponse négative, c'est à mon avis que tu ne l'avais pas précisé, et ils on du en déduire "Oh mon Dieu, une fan de plus qui veut des plans pour sa collection!" (ou alors "Oh my God, another crazy fan who wants map for her colection!"), d'où le "en priorité" dans leur message. Pour le message, justement, je l'ai rédigé en Français ET en Anglais.

En espérant t'avoir aidé!


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:37

Bonjour bonjour,

à mon tour je viens de faire une demande de documentations pour WDW en espérant que cela arrive.
Cependant, j'ai une autre question qui concerne le dvd plani vacances.

Je possède une ancienne version (2004 si je ne dis pas de bétises, quoi qu'il faille que je le récupère auprès d'un autre collectionneur et il va peut être me mordre avant de me le donner).
Je viens de recevoir d'un vendeur (oui je sais c'est gratuit mais pas pour nous autres français, tarif raisonnable au vu des frais de port), une version anglaise de 2007.
Savez vous si la version 2012 (ou éventuellement 2011) du dvd est différente? Afin de voir avec cette personne s'il lui est possible de me récuperer le nouveau dvd en français.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 9:21

Moi cela fait 3 semaine que j'attend la brochure de WDW et elle n'est toujours pas arriver.
Est-ce normal ou il faut que je sois plus patient ?????
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 9:43

J'ai reçu la mienne sous un délai de trois ou quatre semaines, plus ou moins le temps d'expédition (c'est une grosse enveloppe, ca doit pas aller aussi vite que les petites


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 9:45

Ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:00

bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez un petit récapitulatif des adresses e-mails auxquelles je pourrais envoyer des demandes pour les brochures, je suis très intéresser mais pas doué pour l'anglais.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-