AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 8 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:29

Personnellement, j'ai utilisé à plusieurs reprises la bonne vieille méthode : j'ai pris ma plume et acheté des timbres poste... Résultat, à deux ou trois exceptions près, j'ai reçu des réponses (souvent huit à dix semaines après l'envoi de mon courrier) et des tas de documents (brochures, catalogues, dépliants, prospectus, guides, newsletters, plans, formulaires, publicités et même trois dvd's) en provenance de Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Tokyo Disneyland Resort, Disney Cruise Line, Disney Vacation Club, Walt Disney Familly Museum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:00

Bonjour,

J'aimerais me procurer la brochure de Walts Disney World , les plans des parcs et si ces possible le DVD ? Comment puis-je faire ?


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:28

génération-mickey a écrit:
Bonjour,

J'aimerais me procurer la brochure de Walts Disney World , les plans des parcs et si ces possible le DVD ? Comment puis-je faire ?

Tout est indiqué sur le premier post, il suffit de lire!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:30

Je m'y suis mise, j'ai envoyé un mail pour Disney Anaheim par le site et ils m'ont répondu positivement comme quoi il m'envoyait tout (merci pour la phrase type). Réponse reçue samedi.

Pour wdw j'ai envoyé un courrier de mes ptites mains lol. J'ai envoyé un courrier perso et j'ai aussi envoyer un courrier en me "servant" du fait que je suis agent de voyages et que j'ai besoin d'infos pour mes clients. Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 13:12

Merci Mouetto pour toutes ces adresses, je vais commander et on verra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 15:03

J'ai passer commande pour une brochure WDW il y a 2 semaines et je viens de recevoir un mail me disant de me référer au site internet UK ou canadien.

Tan-pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 10:49

Comme au début du topic, j'ai envoyé un mail à Disneyland Resort pour avoir des informations et 15 jours après, j'ai reçu les plans des parcs, du Downton Disney et une brochure d'informations sur le resort en général, même sans pouvoir partir prochainement, c'est toujours sympa à recevoir!

D'ailleurs, ça me fait penser, quand est-ce que j'ai commandé ma brochure de Disneyland Paris? 3 semaines, et elle n'est pas prête d'arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:49

suis super contente, la commande du dvd en français a été faite, et on va me le renvoyer du canada...impatiente!!!!


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:19

Je viens d'envoyer un mail pour la brochure d'Anaheim, je patiente Smile Qui l'a reçu?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:49

J'ai reçu les différents plans des parcs, du Downtown Disney et une petite brochure d'informations 15 jours après avoir envoyé le mail! Entre deux, ils m'avaient répondu en me disant que ma demande avait été prise en compte que le tout avait été posté, ils sont vraiment réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:59

vous arrivez à commander les brochures des resorts étrangers? c'est écrit en français? quelle est l'adresse Mail? un GRAND merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:01

Tout est dans le premier post du topic, les adresses et les langues dans lesquelles il faut écrire (en anglais, c'est beaucoup mieux)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:16

MERCI beaucoup je ne connaissais pas ce topic, c'est une petite merveilleuse, j'en connais une qui va encore baver devant les dépliants. Dernières questions : il y a possibilité de les recevoir en français et c'est vrai il n'y a rien à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:24

Je ne pense pas que tu puisses les recevoir en français, tu peux toujours demander, on aura l'info comme ça. En tout cas, tout ce que j'ai reçu était en anglais, mais je n'ai pas précisé de langue spéciale à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:35

encore une fois merci, je vais de ce pas sur la première page du topic passer commande. merci Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:41

Pas de soucis, c'est plus Mouetto qu'il faut remercier pour toutes ces bonnes infos Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:27

Alors Merci Mouetto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:58

Et bien voilà, j'ai reçu tout ce que j'avais demandé
- Tokio
- Anaheim
Et mon mari vient de me téléphoner pour dire que j'avais reçu une grosse enveloppe de DisneyWorld Floride!! Cool
Suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 0:51

Bonjour/bonsoir!
J'ai reçu une grosse enveloppe de Disney Californie aujourd'hui!

Pour la Floride, il faut toujours passer par courrier ou un mail a été mis en place?

En tout cas merci à Mouetto


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 14:09

J'ai envoyé un courrier à l'adresse indiquée pour Walt Disney World il y a deux semaines, et je n'ai pas encore eu de retour, désolée, je ne peux pas te répondre sur ce point-là!

Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps on peut éventuellement recevoir les brochures? Je vise à peu près un mois, j'espère ne pas les avoir beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:57

aloha2262 a écrit:
Comme au début du topic, j'ai envoyé un mail à Disneyland Resort pour avoir des informations et 15 jours après, j'ai reçu les plans des parcs, du Downton Disney et une brochure d'informations sur le resort en général, même sans pouvoir partir prochainement, c'est toujours sympa à recevoir!

D'ailleurs, ça me fait penser, quand est-ce que j'ai commandé ma brochure de Disneyland Paris? 3 semaines, et elle n'est pas prête d'arriver... Rolling Eyes

Reçu mes brochures du Disneyland Resort, DCA et downtown Disney. Parcontre, je n'ai pas eu le programme des spectacles avec...Est ce que tu l'as eu @aloha2262?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:58

Non, je ne l'ai pas reçu non plus!
Mais tu peux peut-être le trouver sur leur site internet?
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:01

pour la floride je l'ai fais par courrier et j'ai reçu mon enveloppe au bout de 3 à 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 7:27

Merci, il ne me reste plus qu'à attendre (impatiemment) alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:10

J'ai trouvé un mail pour la relation clients de WDW, et suite à ma demande, ils m'ont effectivement envoyé les plans des parcs (en anglais et en français)
Voici l'adresse: WDW.Guest.Communications@disneyworld.com


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-