AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 16 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 8:51

J'ai envoyé mes demandes en précisant mes dates de visite, pas de réponse de WDW mais chez Universal ils m'ont répondu aussitôt qu'ils allaient me les envoyer, et que dans l'intervalle ils me donnaient les liens pour les charger.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:23

Si tu veux ceux de WDW contactes moi par MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:26

Merci, si je n'ai pas de nouvelles d'eux je te mettrais à contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:09

Bastia je viens de t'envoyer un MP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:33

shambles-x a écrit:
Bastia je viens de t'envoyer un MP  Smile 

Moi aussi Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:03

J'ai reçu mes deux brochures Disney, déjà l'enveloppe est super jolie, y a un mot avec et détail que j'adore, dans l'encadré d'adresse à côté de mon nom y a écrit "Lady" Si c'est pas classe ça  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: commande de brochures pour futur voyage Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:44

en vu d un futur voyage j aimerai commander les brochures de disneyland los angeles et walt disney orlando ! ma demarche a suivre (si j ai bien tous compris Question) est bien celle ci dessous ?
*ecrire ce texte :
"Hello, I'm planning a future visit to your Resort.
Could you send me a brochure, as well as all the Resort hotels and park maps that you have?
Thanks.

Best Regards"

a cette adresse :WDW.Guest.Communications@disneyworld.com


puis pour disneyland los angeles :

suivre ce que mouetto a ecris sur la premiere page !

merci pour vos reponses par avance ! Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:53

j ai oublier d ajouter  Embarassed  : pour universal studio a orlando je prend cette adresse : http://www.visitorsatisfaction.com/contactus/
et je reprend le texte cites sur mon autre message au dessus ?
pour disneyland aussi le meme texte ?

vous l aurez compris je suis nulle en anglais !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:12

Il n'y pas de Disneyland à Los Angeles ;)C'est à Anaheim en Californie ! Smile


Pour ma part j'ai envoyé le 20 un mail à celui d'Anaheim et j'ai reçu la réponse automatique mais pas d'autre mail depuis et j'en ai envoyé un aux Universal Studios et un à WDW le 21 et j'ai reçu une réponse automatique de chaque et aujourd'hui j'ai reçu une réponse d'Universal comme quoi j'allais bien recevoir les brochures d'ici 2 semaines ! Smile

J'espère que je recevrais quand même ceux de Disneyland et de WDW malgré le manque de réponse bounce


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:06

anaheim / los angeles = 30 km par wikipedia ! j estime qu on connait plus l.a que anaheim...!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 10:28

alexandradisney a écrit:
Il n'y pas de Disneyland à Los Angeles ;)C'est à Anaheim en Californie ! Smile

dana69 a écrit:
anaheim / los angeles = 30 km par wikipedia ! j estime qu on connait plus l.a que anaheim...!

vous avez raison toutes les deux, et vous avez tort egalement.

anaheim est bien une ville, mais fait partie du greater los angeles.Techniquement DLR est bien à Los Angeles, pas la ville, mais la ville-region.
Mais tout comme Disneyland Paris n'est pas à Paris mais à Marne la vallée (pourtant à 30 bornes), DLR n'est pas a Los Angeles mais Anaheim

Au final, OSEF. L'important etant de tout le monde saches de quoi on parle. On pourrait megoter sur la question pendant des jours, entre puristes. Mais ca n'aurait aucune importance. C'est comme demander à un Breton a qui appartient le Mont Saint Michel ...


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:15

Ah je savais pas au temps pour moi, je n'avais jamais entendu que c’était Los Angeles mais toujours Anaheim c'est pour ça. Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 573206 


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:05

bon ok !!!
alexandradisney :  Wink 

par contre j aimerai une reponse a ma mini question !!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 7:30

Merci pour les infos qui nous permettent de commander des brochures.

Je viens d'envoyer un mail ce matin.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:50

Envoyé un mail y'a environ deux semaines, reçu une réponse, il y a une semaine et toujours rien pour le moment, j'attends patiemment (Disney Californie). WDW avait été plus rapide.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:30

J'ai envoyé un mail deux semaines avant mon départ et je les ai reçu le samedi lors de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 16:32

Bref de vie chez moi :

moi : "chéri ? tu as lu le mail de cette Meaghan de chez Universal que tu m'as transféré ?"
chéri : "Non, j'ai pas lu. Pourquoi ?"
moi : "c'est juste qu'elle demande notre adresse postale pour envoyer les brochures. Dis, tu as bien fournis notre adresse dans ton mail ?"
chéri : "euh ... je crois pas"
moi : "donc le mail pour Disney, même topo ?"
chéri : "euh ... j'vais leur réécrire"

Je l'adore mon zom >.<


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 16:50

J'en ai toujours de WDW si cela peut aider le monde study 
Revenir en haut Aller en bas
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:11

Je te remercie, Bastia mais ce n'est pas nécessaire. Mon zom est parfaitement bilingue anglais, communiquer in english ne lui pose aucun soucis. C'est juste qu'il est tête en l'air  Very Happy 


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:15

J'ai reçu le mail d'Anaheim comme quoi ils vont envoyés ma brochure ! Plus que WDW et ce sera bon ! Smile


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:03

J'ai reçu ce que j'avais demandé hier, avec en plus un courrier d'Universal donnant des liens pour préparer au mieux mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:06

Kika tes brochures partent lundi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:13

Merci Bastia Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:47

KIKA a écrit:
Merci Bastia Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 329135

De rien  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 329135 
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 15:55

J'ai reçu les plans d'Anaheim aujourd'hui ! Very Happy


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 16 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-