AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 10 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil - 20:27

Tout est sur le premier post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 20 Juil - 5:44

Oui mais sur le premier post il n'y à qu'une seule adresse e-mail et pour les autres c'est par courrier, c'est pour ça que je demander Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 20 Juil - 8:54

wdw.guest.communications@disneyworld.com

Avec le mail que j'ai envoyé pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais

Citation :
Hello!


I'm currently planning a trip to Walt Disney World Resort for next year, and I'm seeking much information as possible. Could you send me a brochure, as well as all the Resort hotels and park maps that you have?


Here is my adress:


Thank you very much

Best Regards

J'ai reçu le lendemin un mail qui me disait que ma commande serait traitée sous trois semaines, en me remerciant de l'attention que je leur porte, patati patata...

Et trois semaines plus tard...

Spoiler:

A noter que normalement, vous recevrez une version française et une version anglaise des plans


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 20 Juil - 10:35

Merci beaucoup, mail envoyer ! Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 20 Juil - 19:30

Thanks pour tous vos renseignements.

Demande envoyée à Paris, Californie, Tokyo et Orlando.

On verra si ca marche (pour les deux derniers surtout) et quand ca arrivera !

J'ai envoyé un mail à Hong Kong, sait-on jamais. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Sam 4 Aoû - 10:40

Merci pour tes conseils Mouetto, je viens de contacter Disneyland en Californie et Walt Disney World pour des brochures et plans de parc. Je vous tiens au courant Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû - 11:25

J'avais envoyé un mail avec l'exemple de lettre de Tloz et ce matin j'ai reçu les plans des 4 parcs principaux (j'avais aussi demandé les parcs aquatiques & Downtown et si ils avaient des hotels mais je ne les ai pas eu) en français!
Merci Tloz pour ton modele car j'avais dejà fait plusieurs demande mais je n'avais rien eu!

(j'avais aussi fait une demande chez Universal Studios, j'ai reçu hier le plan des 2parcs en français & en anglais ainsi que le plan de citywalk!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû - 17:10

Demande faite le 10/07/12, je viens de recevoir les plans des 4 parcs en français (malheureusement rien concernant Downtown, parcs aquatiques et hôtels non plus Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:28

Merci pour l'astuce =), demande faite aujourd'hui pour Disneyland Resort, on verra bien =)..
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:01

Disneyland Resort envoi maintenant le nouveau plan de DCA avec Cars Land !!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:33

Demande effectuer a l'instant je verrais bien ce que sa donne. Puis j’espère que sa marchera comme je projette dit allé ... ^^

Vu que je suis une nouille en anglais sa veut dire que c'est ok ?

Greetings from the Disneyland® Resort!

Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.

I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Services Team will contact you within seven days.

If you are visiting the Disneyland® Resort within the next two weeks and need immediate assistance, please call us at (714) 781-4565, Monday through Friday between the hours of 7:00am and 8:00pm (PST). We may also be reached Saturday and Sunday between the hours of 8:00am and 6:00pm (PST).

Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.

Sincerely,
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Aoû - 21:59

Grosso modo, ta demande est prise en compte et ils font le nécessaire. Il ne reste plus qu'à être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû - 9:57

merci pour ta réponse titou82 ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:45

Pas de quoi^^ En espérant que ça ne tarde pas trop, la lettre fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû - 20:05

demande également envoyé pour disneyworld

une personne peut m'envoyer par mp l'adresse mail de universal studio? merci d'avance


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Lun 13 Aoû - 21:35

J'ai reçu une réponse aujourd'hui, ils vont m'envoyer les plans et brochures que je devrai recevoir d’ici 14 jours.. Et me remerciant encore de les avoir écrit et qu'il espère que je visiterai le resort prochainement et blabla..

Très sympa en tous cas et très pro =) !! J'ai hâte de recevoir tous sa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:51

Svp pouvez vous me dire ce que cela veut dire ? merki ! ^^

Dear Emeline,

Thank you for your e-mail to the DISNEYLAND® Resort.

We have received your message and will be sending you an information
packet to plan your visit. Please allow at least ten to fourteen days to
receive your information.

Again, thank you for taking the time to write. We hope you will have the
opportunity to visit the DISNEYLAND® Resort soon and trust your visit
will be pleasant in all regards.

Sincerely,

Linda Trump
DISNEYLAND® Resort
Guest Experience Services


Please note all information is subject to change without notice and
should be confirmed just prior to your visit.

Received date: 8/10/12


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:54

Google Traduction est ton ami ^^..

Cher Emeline,

Nous vous remercions de votre adresse e-mail à Disneyland ® Resort.

Nous avons reçu votre message et vous ferons parvenir une information
paquet à planifier votre visite. S'il vous plaît permettre à au moins dix à quatorze jours pour
recevoir vos informations.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire. Nous espérons que vous aurez l'
possibilité de visiter le parc Disneyland ® Resort bientôt et faites confiance à votre visite
sera agréable à tous égards.

Cordialement,

Linda Trump
DISNEYLAND ® Resort
Services de l'expérience client


S'il vous plaît noter que toutes les informations sont sujettes à modification sans préavis et
doit être confirmée juste avant votre visite.

Date de réception: 10/08/12



En gros dans 2 semaines tu as tes brochures papiers ^^..
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:55

ha géniale !!! ^^ trop contente !
Merci c'est vrai que je pense jamais a google trad merci Luffy !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû - 19:07

j'ai fait une demande le 8 aout, tjs pas eu de réponse de leur part, j’espère pouvoir recevoir quand même la brochure et les plans


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Sam 18 Aoû - 9:17

Ne t'en fais pas trop, ça va arriver, patience patience^^ Même si c'est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 7:38

Bjr bjr

Demande faite a disney anaheim via le site le 13.08. Expedition date enveloppe 15
08. Reçu hier

.... Mais en anglais.....

Nouvelle demande ce matin pour brochure en français , on verra si je la reçois + demande par maim a wdw....

Dans leurs mails confirmant reception de ma demande de brochures... Je remarque que c le meme signataire...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:33

Je ne crois pas qu'il soit possbile d'obtenir les plans d'Anheim en français. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien, donc si tu pouvais nous dire si tu les as en fraçais, qu'on essaye aussi


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:50

les cartes pour Disneyland sont dispo en francais (au parc du moins)

cependant il semble qu'elles soient tres anciennes, et plus du tout a jour ...


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû - 10:34

iletaitunefois a écrit:
Bjr bjr

Demande faite a disney anaheim via le site le 13.08. Expedition date enveloppe 15
08. Reçu hier

.... Mais en anglais.....

Nouvelle demande ce matin pour brochure en français , on verra si je la reçois + demande par maim a wdw....

Dans leurs mails confirmant reception de ma demande de brochures... Je remarque que c le meme signataire...

Heu demande faite le 08/08 et aujourd'hui le 27/08 toujours rien Shocked il faudrat qu'on m'explique tu as fais ta demande 5 jours après moi et tu reçois les brochures 5 jours avant moi (voir plus vu que je n'ai toujours rien reçu) soit 10 jours de différence Shocked Commander les brochures des Resorts Disney - Page 10 458193 .. j'espère qu'il ne m'ont pas oublié, pourtant le 13/08 ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils s'occupent de m'envoyer les brochures.. Si mercredi je n'ai toujours rien reçu je vais leur renvoyer un mail je pense..


Dernière édition par Luffy le Lun 27 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-