Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:35

J'aurais aimé une jaquette plus originale pour le steelbook de la Belle et la Bête.
J'aime bien le dos et l'intérieur mais l'image de devant a déjà été utilisée, j'aurais aimé une image plus novatrice.
Ca reste quand même un très beau steelbook! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:36

ah pardon, c'est bien la version 3D et 2D Wink comme le roi lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:39

alkara a écrit:
Gardiens de la galaxie steelbook edition speciale fnac de retour ! faites vite !!!

C'est fait!! Mille mercis pour l'info!!!! cheers


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:46

*choupinette* a écrit:
J'aurais aimé une jaquette plus originale pour le steelbook de la Belle et la Bête.
J'aime bien le dos et l'intérieur mais l'image de devant a déjà été utilisée, j'aurais aimé une image plus novatrice.
Ca reste quand même un très beau steelbook! Smile


Je suis du même avis.

Il y a le disc 3D dans cette édition ?
Si oui, ça me tente bien. Même si c'est dommage qu'il n'y ait pas la VF.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:30

Déçu du visuel de La belle et la bête tout de même...autant Blanche Neige reprend, certes, le visuel déjà utilisé mais l'ensemble recto-verso rend super bien ! Autant là, c'est la facilité à l'état pur en utilisant -encore !- le fameux cadre... Dommage.

Pour la reprise de la collection en 2015.....hummm je pensais que Tarzan serait le dernier?! donc cette annonce serait-elle erronée ?!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 21:36

Aladdin54 a écrit:
Déçu du visuel de La belle et la bête tout de même...autant Blanche Neige reprend, certes, le visuel déjà utilisé mais l'ensemble recto-verso rend super bien ! Autant là, c'est la facilité à l'état pur en utilisant -encore !- le fameux cadre... Dommage.

Pour la reprise de la collection en 2015.....hummm je pensais que Tarzan serait le dernier?! donc cette annonce serait-elle erronée ?!
Visiblement, c'est Zavvi qui a confirmé la reprise de la collection "pas avant 2015", sachant que le dernier de la collection, La Belle et la Bête (n° 30), sort fin décembre 2014... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:42

Vraiment dommage pour le visuel de La Belle et la Bête, j'aurais préféré un inédit et encore ce cadre Neutral
A force de dire "génial, c'est super les cadres", ils nous en foutent partout maintenant, même sur des titres où on en voulait pas Rolling Eyes

Et je trouve que du rouge aurait été mieux que du bleu à mon humble avis !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 1:35

Alors là, franchement je suis déçu du visuel du.steelbook de La Belle et la Bête ! Sad
La jaquette de 2010 ne me plaisait pas des masses alors j'espérais qu'ils l'auraient changé ! Et puis je trouve le verso comment dire... vide ! geek
Et comme Figaro210, je trouve que le bleu ne lui va pas du tout ! [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 485184

Vu que je possède déjà le steelbook US, je ne pense pas que je vais prendre celui-ci (à voir si il y a des langues intéressantes...)
Mais je préfère quand même me consacrer au Disney que je n'ai pas encore en steelbook !

Oh, c'est génial que la collection reprenne en 2015 ! Very Happy
Je rêve d'un steelbook pour Kuzco, Atlantide, La Planète au Trésor ou encore Lilo et Stitch (film qui est en train de remonter dans mon estime depuis que j'ai revu la série complète ! ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:14

Ba moi je l'aime bien ce steelbook de la Belle et la Bete, pas vraiment de surprise pour le recto mais il est ds le meme esprit que celui de la Belle au Bois Dormant.

Le bleu nuit lui va bien, avec ce cadre doré c'est top!
Le verso est même plus en raccord avec le recto que sur le steelbook de la Belle au Bois Dormant.

En tt cas je préfère ca que le steelbook tout rouge et trop fade a mon gout du steelbook US.

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 10999702-1411132958-202855[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 10999702-1411132958-202778

Seul bémol, je me demande si le cadre avait vraiment son intérêt pour celui la.
Comme il y a cohérence recto et verso, ca m'aurait pas géner je crois, et ca aurait meme été dans la lignée de Blanche-Neige que je trouve vraiment top!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 17:25

Je copie/colle mon message déposé dans un autre topic, car ça pourrait intéressé des  fans, surtout amateurs de steelbook !! Smile

"Je vais acheter des boîtiers Blu-ray simples et doubles (les "vrais boîtiers avec le logo en relief).

J'aurais aimé savoir si des personnes étaient intéressées pour en acheter également pour faire une commande groupée, tant qu'à faire ! Smile

Idéal pour remplacer vos boîtiers abîmés et, surtout, pour les fans comme moi qui souhaite avoir les mêmes boîtiers pour toute leur collection ! En effet, je pense surtout aux boîtiers double disques que Disney propose,  avec un coin arrondi et sans le logo qui ressort... :/

Et idéal également si vous faites vous même vos éditions (éditions de fans, sans DVD, etc.)

Je vais également commander, des pochettes PVC spéciales STEELBOOK pour les protéger de la poussière et, surtout, des rayures ! Smile

Pour infos, les prix sont:
Boitier simple: 0,69€
Boitier double: 0,75€
Lot de 10 pochettes de protection steelbook: 5,99€


S'il y a des intéressé, par MP "


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:06

[Double post désolé...]

Juste pour vous montrez ma vision du genre de Steelbook de LA BELLE ET LA BETE que j'aurais aimé avoir (faite en 10 minutes) Dommage...

Spoiler:


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Dim 21 Sep 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:09

Ça aurait été magnifique comme ça.

Peut être qu'on m'a répondu mais j'ai loupé la réponse dans ce cas-là, mais y aura-t-il la version 3D du film dans le steelbook ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:12

Livia, à priori, oui ^^ Le Roi Lion et Raiponce ayant leur BD 3D, je ne vois aucune raison pour que cela ne soit pas le cas pour la Belle et la Bête !
Et Aladdin, j'aime beaucoup ta version !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:13

(merci Wink )
Oui il y aura la version 3D aussi, mais pas de VF.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:17

Merci pour les réponses !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:30

Aladdin : C'est EXACTEMENT le steelbook que j'aurais aimé pour ce film ! Very Happy

Heureusement que j'ai le digipack de 2003 ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:59

Aladdin j'adore tes créa! [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 425715 Petite préférence pour la version sans cadre, très sobre, ça colle bien avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:25

idem, j'aime beaucoup la création que tu as faite Wink
D'ailleurs en parlant de la Belle et la Bete, les précommandes sont ouvertes pour les intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:35

Merci à vous ! Smile

Concernant le steelbook zavvi je viens de le précommander. Mais je suis déçu (voir énervé) par zavvi sur ce coup là:

Augmentation du prix entre le "sold out" et le "pré-order" (bon de quelques centimes, ça va...)

Mais c'est surtout par rapport à l'offre "15% de réduction" sur un autre steelbook de la liste avec l'achat de La belle et la bête: cet après midi il y avait, dans cette liste, les steelbooks de Pocahontas et Bernard et Bianca (celui qui m'intéresse). Je l'avais même déjà ajouté au panier (j'avais pris mes devants).
Et ce soir en voulant finalisé ma commande, pas de réudction sur ce steelbook... je vais voir la liste et BOUMM! plus ces steelbooks dans la liste... sympa de les enlever alors que la préco n'était pas ouverte Sad

Du coup j'ai acheté Taran à -15% et annulé ma précommande de ce même film à 25,39€... Wink

Dommage que ce soit toujours les mêmes dans cette liste et que les promos varient entre -10% et -20%. Surtout qu'on ne peu plus annuler un steelbook lorsqu'il fait parti d'une offre de réduction (comme Rox et Rouky, qui fait désormais parti des -15%...)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:44

Pocahontas et Bernard et Bianca sont pourtant dans la liste (en tous cas, moi, je les ai). scratch

http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/the-disney-steelbook-collection/15-off-disney-in-stock.list

Edit : par contre, Tarzan et Rox et Rouky sont dans une autre promo (15% sur les steels Disney & Pixar).
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:51

Aladdin54 a écrit:
Du coup j'ai acheté Taran à -15% et annulé ma précommande de ce même film à 25,39€... Wink

Merci pour l'astuce, j'ai fait comme toi!! Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:12

De rien ! Wink
magikpicpic a écrit:
Pocahontas et Bernard et Bianca sont pourtant dans la liste (en tous cas, moi, je les ai). scratch

http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/the-disney-steelbook-collection/15-off-disney-in-stock.list

Edit : par contre, Tarzan et Rox et Rouky sont dans une autre promo (15% sur les steels Disney & Pixar).

Les 2 promos sont des "-15%". Or, essai de précommander LBELB et d'acheter Bernard et Bianca, tu verras que la promo ne fonctionne pas...

voici la liste des -15% avec ce steelbook: http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/disney-pixar-steelbooks.list (bug de zavvi?)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:41

Je vais préco Cars qui me revient à 15,26€ avec LBELB! Mais ils ont encore augmenté les prix Zavvi Rolling Eyes


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:06

@Aladdin54 : effectivement, ça ne fonctionne pas (je n'avais pas essayé, vu que j'ai déjà reçu Bernard et Bianca).
Je sais que le même genre de bug est arrivé récemment pour une promo similaire, et cela avait été réglé le lendemain.
Maintenant, moi, je n'attendrais pas la rectification eventuelle du bug de peur de voir La Belle et la Bête OOS.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:34

Si les prix augmentent légèrement, ce n'est pas nécessairement de la faute de Zavvi : le site prend en compte l'évolution du cours de l'Euro face au Livre Sterling et répercute ces variations sur les tarifs pratiqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-