Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:46

Les steelbook de Big Hero 6 Novamedia sont envoyés, hâte de le recevoir !! =D


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:48

Les steelbooks de 1001 pattes et des Indestructibles sont à nouveau disponibles chez zavvi, pour les retardataires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:53

Un grand MERCI pour l'info magikpicpic !!!!! Grâce à toi j'ai pu les commander Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:25

Les Avengers de Chez Novamedia sont arrivés !! =D

[img][Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Img_1011[/img]


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:23

Tres beau, bravo j'ai reçu le lenti mais après réflexion je vais devoir faire des choix pour continuer a collectionner les Statues Disney et cinéma je ne vais garder que le Auchan, j'ai trop de doublon, ca a fait un ami heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 7:57

magikpicpic a écrit:
Les steelbooks de 1001 pattes et des Indestructibles sont à nouveau disponibles chez zavvi, pour les retardataires. Wink

Rhaa oui et en plus ils sont moins cher qu'a la précommande!!

Je me fais tjrs avoir avec zavvi, je précommande direct dès que les steelbook qui m’intéresse sont disponibles (au prix fort biensur) et quasi a chaque fois ils diminuent le prix après!
Faut etre au taquet avec leur variation des prix, c'est rageant a force!
(et c'est un coup de poker de pas les precommander car s'ils reviennent pas en stock c'est le double sur ebay!)

En tt cas merci pour la new, et ceux qui ne les ont pas encore allez y!
1001 pattes de zavvi est surement l'un des plus beau steelbook de la collection pixar/disney!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:20

- Le steelbook de Tomorrowland sur Zavvi est dispo en pré-commande :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/tomorrowland-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11123662.html

- Le steelbook de Cinderella est redevenu dispo à la pré-commande !
http://fr.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:26

offre sur Zavi Francais code ZFR30 qui fait tomber a 30 euros Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:07

GussGuss a écrit:
- Le steelbook de Tomorrowland sur Zavvi est dispo en pré-commande :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/tomorrowland-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11123662.html

- Le steelbook de Cinderella est redevenu dispo à la pré-commande !
http://fr.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html


Pas fan du visuel choisi pour Tomorrowland. Il y a tellement d'autres belles affiches pour ce film !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:12

Livia3 a écrit:
GussGuss a écrit:
- Le steelbook de Tomorrowland sur Zavvi est dispo en pré-commande :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/tomorrowland-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11123662.html

- Le steelbook de Cinderella est redevenu dispo à la pré-commande !
http://fr.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html


Pas fan du visuel choisi pour Tomorrowland. Il y a tellement d'autres belles affiches pour ce film !

On connaît pas vraiment le visuel de Tomorrowland, il peut être modifié.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:35

Ah ok. Merci pour l'info.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:16

Pour ceux qui l'ont raté, le steelbook de Big Hero 6 est revenu en stock chez zavvi :

http://www.zavvi.com/blu-ray/big-hero-6-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11077393.html
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:04

Zavvi vient de dévoiler les 3 prochains titres de la collection Disney (limités chacun à 3000 ex)

- Merlin l'enchanteur (VF)
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 111

- Frère des Ours (VF)
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 210

– Kuzco L’Empereur Mégalo (VF)

Les visuels des 2 premiers sont dévoilés : malheureusement rien de très original... dommage il y avait tant à faire (surtout avec Freres des ours !)


Merci à Jabberwock de exclusif et http://steelbookpro.fr/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:10

Erk ! C'est le visuel que j'aime le moins pour Merlin, et pour Frère des Ours j'aurais préféré le visuel sur fond blanc car j'ai horreur du vert ! ><
Dommage... Ce sera sans moi pour le coup.

En revanche je prendrai Kuzco, quelque soit le visuel, ça, ça ne fait aucun doute ! ^^ Depuis le temps que j'attends ce Disney en steelbook ! cheers

À quand Atlantide et Treasure Planet ? Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:11

Oooh je suis fan des titres choisis!

J'avais si hate de les voir sortir en steelbook, et les visuels sont superbes!
(reprennent certes les amaray mais superbes qd meme!)

J'espere juste qu'on aura pas un verso trop vide comme ils nous faisait avant!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:19

Je suis pas fan des visuels perso. Hâte de voir ce que va donner Kuzco
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:27

Je vais les prendre a coup sur

Sinon Wall e Zavi de nouveau dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:32

Wall-e à 29€, c'est toujours aussi drôle leur prix que rien ne justifie !

Sinon j'ai trouvé ça pour Merlin, ca sera surement quelque chose dans ce genre là (avec une belle...répétition de personnage...)
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 0pm1


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:00

Toujours aussi cher...
Ahhh ces tirages limités...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:01

Super merci pour l'info ! Il y aurait pas un p'ti code actuel à utiliser ? Car celui des 30€ d'achat ne fonctionne pas évidemment... :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:24

Franchement le verso de Merlin c'est... trop redondant avec le recto ! :/
Et puis pourquoi ils ne mettent jamais Mme Mime ??? :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:41

Aladdin54 a écrit:
Toujours aussi cher...
Ahhh ces tirages limités...
Bof moins de 29€ pour un steelbook avec 2D & 3D, ça va. En tout cas, personne ne s'était plaint quand le Roi Lion est sorti pour plus cher, alors qu'il n'y avait même pas de vf ou de sous-titres fr. Alors que sur Ratatouille, on a la VF.

Le prix de Wall-E est par contre carrément abusé, c'est vrai.

Il faut aussi penser que certes zavvi se gave sur les steels Disney, mais le cours de l'Euro n'aide pas non plus. Les prix ont facilement pris entre 4 et 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:29

Le roi lion c'est le Roi lion, que veux tu ! Langue

Non 29€ pour un steelbook pauvre graphiquement, ca reste cher. Surtout pour un film qui date maintenant...
Quand je vois que la trilogie Jurassic Park avec des visuels vraiment beaux et originaux se vend 30€ en 3 steelbook, on voit la différence...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 29 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:04

L'image du verso de Merlin n'est pas l'officielle. Ce visuel soit celui d'un fan, qui explique sur un forum, avoir eu du flair concernant le recto, mais il doute que Zavvi choisira la même image au dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-