Accueilibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Videibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 0:54

L'Ibis est sans doutes mon hotel préféré pour aller a DLP.
Je l'avais testé pas longtemps après son ouverture en tombant dessus par hasard.
Le rapport qualité (chambre), la simplicité d'accès (accès à pieds au DV en 30mn (pratique après le dernier RER) ou en RER/Bus), et le prix bien inférieur aux autres hotels du domaine à cette distance (lorsque l'on est seul ou a deux maxi). Jen suis assez satisfait.
En revanche j'aime moins le Etap qui est cheap coté confort, très étroit et glacial coté ambiance visuelle de la chambre.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:10

Je suis à l'heure ou j'ecris dans une chambre de l'etap hotel et je suis extrement déçue. L'etat global est vraiment répugnant, les chambres sont sales, les oreillers tachés, on a trouvé une agraphe dans les draps toute rouillée , le bord de la fenetre est recouvert de déjections d'oiseaux..

Alors quand on lit : "une propreté irreprochable" ca me fait doucement rire..


****Hakuna Matatta****

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:20

Je suis allé à l'Ibis du 26 au 27 décembre 2010. J'avais payé 83€ la nuit, ce qui est très raisonnable pour la saison !
La chambre était propre et neuve. L'inconvénient est que j'étais devant l’ascenseur et qu'un enfant a pleuré un bonne partie de la nuit... Mais bon, l'hotel n'y peut rien... Pour ce prix j'aurais attendu une "vraie" salle de bain (ou de douche) carrelée, etc.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je le déconseille : je trouvais cher pour ce qui était proposé, même si c'était relativement correct.

Pour le parking, moi j'ai eu la chance de trouver une place à proximité, mais ce n'est vraiment pas facile.

Globalement, c'est donc plutôt satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 8:16

sleepy, tu n'as pas eu de chance, car nous y avont séjourné plusieurs fois, et je n'ai jamais eu de soucis avec l'étap hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:40

juste besoin d'une confirmation...

j'ai lu en page une du sujet que le parking était payant (1€ l'heure les 7 premières heures, puis 7€ les 24h), or sur la description de l'hotel IBIS on trouve ça :

"l'hôtel Ibis Marne La Vallée se situe à Champs Sur Marne, à proximité du Parc d'attractions Disneyland Resort Paris et à 25 km des aéroports d'Orly et de Roissy. Proche de la gare, il est accessible par le RER A station Noisy-Champs et dessert Paris en10 min. Il dispose de 110 chambres climatisées, 3 salles de réunions et d'un restaurant régional - Chez Bruno avec terrasse. Son bar est ouvert 24h/24. Le garage et l'accès wifi sont gratuits. Membre du "Club Hébergement de Proximité Disneyland".

Donc on est bien d'accord, le parking est gratuit ?

Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:32

Dans l'Etap hôtel, y a t'il un micro-onde mit à la disposition des clients comme dans les hotels F1 ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 7:35

Marvin l'enchanteur a écrit:
juste besoin d'une confirmation...

j'ai lu en page une du sujet que le parking était payant (1€ l'heure les 7 premières heures, puis 7€ les 24h), or sur la description de l'hotel IBIS on trouve ça :

"l'hôtel Ibis Marne La Vallée se situe à Champs Sur Marne, à proximité du Parc d'attractions Disneyland Resort Paris et à 25 km des aéroports d'Orly et de Roissy. Proche de la gare, il est accessible par le RER A station Noisy-Champs et dessert Paris en10 min. Il dispose de 110 chambres climatisées, 3 salles de réunions et d'un restaurant régional - Chez Bruno avec terrasse. Son bar est ouvert 24h/24. Le garage et l'accès wifi sont gratuits. Membre du "Club Hébergement de Proximité Disneyland".

Donc on est bien d'accord, le parking est gratuit ?

Marvin

alors moi sur le descriptif de l'hôtel j'ai trouvé parking payant 7€
et c'est ici

http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Ibis-Marne-La-Vallee-Val-DEurope.h1631445.Description-Hotel?c=0c636d10-96a5-4e5c-ac07-6efd31b1bead&chkin=28%2F07%2F2011&hashTag=roomsAndRates&hwrqCacheKey=6e6e7747-b5da-4ff1-9102-972381157c80HWRQ&chkout=30%2F07%2F2011&c=e16e2f94-7bf4-46b2-a483-3683617ed58e&rfrr=-5517&rm1=a1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 281723tictacsignature
ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Tiggeribis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Goofybibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:01

Et moi sur le site accorhotel

l'idéal serait que quelqu'un l'ayant essayé nous le dise.

je tenterai de les appeler

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:18

Peut-on profiter l'air de rien de la navette gratuite de l'Elysée Val d'Europe ? Quand j'ai pris la navette l'an dernier pour l'Elysée, on ne m'a rien demandé comme justificatif.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:00

Pour le même prix en juillet, j'ai le choix entre l'EtapHôtel de Vald'Europe ou le Campanile (en promo) de Bussy-st-Georges, environ 60€ la chambre triple. A votre avis pour ceux qui connaissent que vaut-il mieux choisir ? je précise que je prévois de profiter du feu d'artifice le dernier soir sur le parc, donc retour vers l'hôtel à minuit et je serai sans voiture.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:36

Je me pose exactement la même question !

J'ai le choix entre les deux hôtels pour un prix similaire, mais je me dis qu'il y a un petit bout de chemin pour aller au Campanile de Bussy en sortant du RER, après une journée de marche/piétinement intense chez Mickey, je me dis que ce n'est peut être pas la bonne solution... Langue

Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans l'Etap Hôtel Val d'Europe et a des photos (celles de leur site sont "non contractuelles") ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 7:54

Il y a des photos en page 2 il me semble.

Sinon quelqu'un peut-il me confirmer que ce qui est encerclé de rouge est bien un accès au RER ?

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 830841rxtcyvubni
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:18

A priori oui d'après Google Street View, c'est un accès à la station Val d'Europe directement en face de Résidhome !

Pour les photos de l'Etap Hotel, j'ai vu celles présentes sur les premières pages et ca a l'air très correct. Mais elles datent d'il y a 2 ans je crois, et un hôtel ca peut se dégrader bien vite... ^^

Si quelqu'un pouvait faire part de son expérience récente dans cet hôtel, ca serait super Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:31

J'y serai en juillet... J'ai choisi cet hôtel pour la proximité du RER, mais je compte aussi profiter de la navette de l'Elysée/Adagio et pour la proximité du centre commercial pour le shopping. 66€ pour une triple en haute saison annulable, ça me semblait un bon rapport.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:19

Lavinia a écrit:
Il y a des photos en page 2 il me semble.

Sinon quelqu'un peut-il me confirmer que ce qui est encerclé de rouge est bien un accès au RER ?

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 830841rxtcyvubni
Personne ayant séjourné à l’hôtel ne peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:24

Oui, je confirme c'est bien l'entrée de la station RER. Elle est à 60 m de la sortie de l'hotel.
J'y ai sejourné il y a un peu plus d'un an. C'est du standard Etap Hotel. Seul la literie est un peu dure à mon goût. Mais bon pour moins de 60 euros la nuit on peut pas avoir le grand luxe.
En tout cas, très pratique pour ce rendre au parc.
Et puis, vu le temps que l'on y passe c'est amplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:10

Merci pour la réponse. C'est vraiment à côté, encore mieux que ce que je croyais.

Je passerai donc le weekend de la pentecôte à l'Ibis ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54

Danoz54

Masculin
Âge : 47
Messages : 22
Localisation : Nancy
Inscription : 25/07/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:06

Je compte y passer 4 nuits du 1er au 5 aout, je vous ferais un topo de la qualité général de l’hôtel.


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 V3-1852
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:14

Alors j'attend vos verdicts moi ? !! Very Happy

Comment avez vous fais pour rentrez le soir ? RER ? AUtre ?

Je m'inquiète car je voudrais y séjourner pour la fin de l'année mais je me demande comment faire si le dernier rer est à 00h20 et que le parc ferme à 1h le soir du 31! HELP please ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:44

Tu as regardé sur le site de la RATP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:48

Lavinia a écrit:
Tu as regardé sur le site de la RATP ?

Oui bien sur mais mais la fiche horaires du RER A ne concerne que le mois d’août donc voilà quoi je suis pas plus renseigner !! ... j'ai envoyer un mail on vera s'il me réponde !

Mais bon pour ceux qui on également été au parc en été pourrais me renseigner car généralement on rentre tard du parc ....
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:55

le parc ferme à 23h en été donc largement suffisant pour avoir le dernier RER.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:58

Oui c'est vrai, moi je traine tout le temps dans les boutiques après le feu d'artifice donc c'est vrai que c'est plus tard mais c'est sur que c'est pas une heure du matin ! Tu sais à qu'elle heure ferme le parc sinon pendant les fêtes de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:17

J'ai séjourné à l'Ibis en mars dernier et personnellement j'ai vraiment apprécié. Prix très correct et une qualité "standard IBIS", au moins on sait à quoi s'attendre. Les trois gros + à mon avis sont:
- à côté du RER
- à moins d'1km du centre commercial de Val d'Europe. Super pour ceux qui arrivent sur place la veille de leur séjour et veulent faire qqch en soirée
- le prix raisonnable en comparaison d'autres hôtels (surtout ceux de chaîne) dans les environs.

Et il est vraiment tout près du parc en voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:13

Sydney Stitch Addict a écrit:
Oui c'est vrai, moi je traine tout le temps dans les boutiques après le feu d'artifice donc c'est vrai que c'est plus tard mais c'est sur que c'est pas une heure du matin ! Tu sais à qu'elle heure ferme le parc sinon pendant les fêtes de noel ?
Je ne sais plus trop, je dirais 18-19h max ? Mais tu devrais vérifier dans d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-