Accueilibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Videibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:33

Nous avons donc testé l'hôtel Ibis de Champs-sur-Marne.
Il se situe à 20 bonnes minutes en voiture des parcs. C'est pas la mort et ça se fait facilement car ce n'est que de l'autoroute.
Il a l'avantage de proposer un parking gratuit donc c'est un bon point. Il a dû être refait il y a peu car toutes les parties près du loby ou le restaurant ont l'air supers récentes. La décision est très sympa je trouve.
Petite déjeuner très très bon et il a quand même du choix. Je vous recommande les madeleines qui sont extras.
La chambre en elle-même est assez petite. Elle ne bénéficiait pas de la nouvelle déco comme on peut le voir sur le site. On sent qu'elle a vécue mais je me dis qu'il y a bien pire. Elle est propre et fonctionnelle.
Verdict: à 71€ pour 3 personnes avec le chien, les petit-déjeuners et le parking gratuit, cet hôtel fait très bien l'affaire. Si vous tombez sur une chambre rénovée, c'est encore mieux. Pour ce que l'on y fait de toute façon, c'est largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 15:16

Bonjour, je cherche des avis récent sur l'Ibis Budget de Montévrain, j'ai réservé 1 nuit en décembre!
Merci Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:52

alors j'y avais dormi fin février 2017 donc c'est pas méga récent mais j'espère pour toi qu'ils ont changé la literie...
j'veux pas te faire peur, mais j'étais avec une copine (pas pratique la salle de bain ouverte mais le budget nous a fait faire des concessions), et on a détesté la literie. matelas hyper dur, une planche ! ma copine a fini la nuit dans le lit enfant, un peu moins dur et moi je me suis enroulée dans la couette comme un burrito pour avoir un peu de mou sous moi ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 224944

mais j'espère vraiment que ça s'est amélioré. si d'autres ont des avis plus récents.

Je préfère l'ibis normal d'à côté.

par contre, hyper simple à trouver comme hôtel ! on sort du rer et on tombe dessus, parfait.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 10:53

quand tu dis salle de bain ouverte je comprend pas, il n'y a ni porte ni mur qui sépare la douche de la chambre? je n'arrive pas à trouver de photos Sad


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:25

en fait, il y a une douche qui ferme avec une vitre teintée (donc on ne voit pas à l'intérieur) et qd on sort de la douche, on est direct dans la chambre. donc le lavabo est ds la chambre en fait.
il y a juste le wc qui est ds une pièce à part, fermé entre 4 murs avec une porte si tu veux.

donc en couple ça va, mais entre amis, faut que l'ami/les amis tournent le dos qd tu sors de la douche haha.
pour une nuit ça passe, mais pas plus.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:30



Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 2:04

Je confirme que l'Ibis budget est vraiment très moyen.Literie pas top et salle de bain monobloc pas pratique ( bon dans l'Ibis "rouge" c'est pas le grand luxe non plus ...) , chambre très petite,après l'hôtel fait le job, il est pratique d'accès et il y a un lit et une douche, en cas de budget serré cela fait l'affaire , mais personnellement je préfère l'Ibis rouge juste à côté. J'y étais encore en mai dernier et ça allait bien.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-