Accueilibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Videibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Videibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:31

Je suis surpris que personne n'ait encore parlé de l'hôtel Ibis de Val d'Europe situé à côté de la gare RER Val d'Europe.

Cet hôtel a régulièrement des promo internet à -15€, comme cet automne à certaines dates et selon disponibilités, ce qui lui donne un bon rapport qualité/prix pour un hôtel de cette franchise.

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5646-ibis-marne-la-vallee-val-d-europe/index.shtml

Pour ceux qui l'ont déjà testé, qu'en pensez-vous?


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 19 Oct 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:37

Quand tu sors du RER val d' Europe il est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:48

En fait, il est juste en face de la sortie sud du RER à la station Val d'Europe (à l'arrière du train dans le sens Paris>Val d'Europe). L'hôtel est sur la petite place juste devant la sortie du RER.

http://maps.google.fr/maps?q=marne+la+vall%C3%A9e+ibis+val+d%27europe&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hl=fr&ll=48.854568,2.771355&spn=0.001864,0.004823&t=h&z=18

Il ne faut donc pas sortir Place d'Ariane.


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Oct 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:50

sa reste encore chero par rapport au b&b& hotel comme meme


mais pratique pour ceux qui vienne en train ou autres
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:23

nous avons été mis à la porte de cet hotel à 1h30 du matin, malgré une reservation pour motif que nous avions un bébé et que dons ça faisait une personne en plus dans la chambre. ( il dormait dans un couffin donc pas besoin de lit).

Notre bébé pleurait, nous avons expliqué que tous les hotels devaient être complets aux alentours ( période de noel) et qu ils pouvaient au moins nous prendre pour cette nuit le temps qu on trouve autre chose. Ils n ont jamais voulu et l agent de sécurité nous a mis dehors.


je ne recommanderai donc jamais cet hôtel, au contraire !!!!!!!

on a galeré on a finalement trouvé le b&b par hasard et il est très bien ! c était la dernière chambre, il était 3h du matin....


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:27

Mouetto a écrit:
Je suis surpris que personne n'ait encore parlé de l'hôtel Ibis de Val d'Europe situé à côté de la gare RER Val d'Europe.
En fait l'hôtel n'est ni partenaire de Disneyland Paris ni situé à Val d'Europe (car dans la ville de Montévrain), c'est pourquoi il n'est jamais cité nulle part. Il y a également un Etap Hotel juste à côté (avec des tarifs très attractifs également).


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Banniere-chronique-disney ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:33

maud a écrit:
nous avons été mis à la porte de cet hotel à 1h30 du matin, malgré une reservation pour motif que nous avions un bébé et que dons ça faisait une personne en plus dans la chambre. ( il dormait dans un couffin donc pas besoin de lit).

Notre bébé pleurait, nous avons expliqué que tous les hotels devaient être complets aux alentours ( période de noel) et qu ils pouvaient au moins nous prendre pour cette nuit le temps qu on trouve autre chose. Ils n ont jamais voulu et l agent de sécurité nous a mis dehors.


je ne recommanderai donc jamais cet hôtel, au contraire !!!!!!!

on a galeré on a finalement trouvé le b&b par hasard et il est très bien ! c était la dernière chambre, il était 3h du matin....

c'est vraiment écoeurant un tel comportement, quand on dit que le client est roi...
je ne suis pas toujours à cheval sur les petits plus que pourrait avoir un hotel par rapport à un autre et qui pourrait guider mon choix. En revanche je suis inflexible sur la qualité des rapports humains entre l'hotel et ses clients.
Ce que tu me racontes m'intéresse au plus point, allant à Disney le 9 novembre, j'ai prévu de faire une halte dans un hotels la veille. Et je sais déjà dans quel hotel je ne mettrais pas les pieds...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:48

c'était pour une histoire de sécurité car ce sont des chambres de 1 à 2 personnes, et non 3. Même si le 3eme est un bébé de même pas un an....
Ils nous ont expliqué que s il y avait un problème ( incendie ou autre) l assurance ne marcherait pas s il y avait 3 personnes dans la chambre.
ça à la limite c'est leur problème et je peux le comprendre, mais qu on nous mette dehors, sans solution, en plein hiver, au milieu de la nuit, avec un bébé c'était de trop !

c'est rare que je dise du mal de quelque chose car ayant un mari commerçant je sais que souvent les clients ralent beaucoup alors que le commerçant essaye de se décarcasser. Mais là c'était simplement incroyable !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:55

Je ne comprends pas. ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Icon_scratch

Comment as-tu pu réserver s'ils n'ont pas de chambre pour 3?

Que t'ont-ils dit à la réception quand ils ont vu que vous aviez un bébé supplémentaire?


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 18 Oct 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:38

Maud, je suis choquée par ton histoire...

quelle honte. Humainement c'est affreux. une famille avec un bébé. Ils auraient pu au moins prendre la peine de vous le trouver votre hôtel (en téléphonant).

Enfin, franchement ça se fait pas en plein hiver de jeter des gens dehors, qui plus est avec un bébé !

Niveau assurance, je comprends... mais tout de même ya la manière de le faire.

Je suppose que tu avais du réserver que pour 2, sans préciser pour le bébé, pensant que ça ne poserait pas de problème, non ?


Candidate à Miss  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 7:56

e fréquente régulièrement l'Ibis et occasionnellement l'Etap. Ils sont assez récent et comparé à d'autres hotels de la même chaine, ils sont très bien.

La gare RER est vraiment à la sortie de l'hotel. Le gros point noir est le parking... Même si j'ai toujours trouvé une place, c'est parfois pénible. Sinon, situé à 5 minutes en voiture des parkings Disney, c'est vraiment très facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:59

Effectivement l'hotel Ibis et l'Etap Hotel presente l'avantage d'etre économique et tres competitif. On ne trouve pas pas de prix aussi interessant et aussi proche des parcs. L'entrée de ces hotels est en face de l'acces au quai du RER. Le point negatif est que l'on ne retrouve pas la magie des Hotels Disney, les superbes resto des hotels Disney et l'excellent buffet du petit Dejeuner. Pour ceux qui veulent un hotel avec une thématique (chevalier, voyages, cirques...) et moins chere qu'un hotel Disney je recommande le site de Montevrain avec le "Dream Castle, le magic Circus, L'Explorateur...). Perso je recommande le Dream Casttle. Pour ces derniers hotels il y a une navette qui va jusqu'au Disney village...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:02

Pour info , le prix du parking des hotels IBIS et Etap Hotel n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:05

Et il est pas forcement évident de trouver de la place aux alentours sauf d'aller se garer sur le parking du centre commercial mais sa fait une trotte
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:57

Capitaine Jack a écrit:
Pour info , le prix du parking des hotels IBIS et Etap Hotel n'est pas compris dans le prix de la chambre.


ooo c'est abusé, c'était pas marqué sur le site (je viens de réserver) et le prix c'est combien? ( je m'attends au pire..)


****Hakuna Matatta****

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:59

Capitaine Jack a écrit:
Effectivement l'hotel Ibis et l'Etap Hotel presente l'avantage d'etre économique et tres competitif. On ne trouve pas pas de prix aussi interessant et aussi proche des parcs. L'entrée de ces hotels est en face de l'acces au quai du RER. Le point negatif est que l'on ne retrouve pas la magie des Hotels Disney, les superbes resto des hotels Disney et l'excellent buffet du petit Dejeuner. Pour ceux qui veulent un hotel avec une thématique (chevalier, voyages, cirques...) et moins chere qu'un hotel Disney je recommande le site de Montevrain avec le "Dream Castle, le magic Circus, L'Explorateur...). Perso je recommande le Dream Casttle. Pour ces derniers hotels il y a une navette qui va jusqu'au Disney village...

par rapport au b&b& hôtel a bussy saint George il est loin d être compétitifs quand tu compare les prix et surtout si en plus tu galère a te garer et si tu peut pas réserver de chambre de 3 voir plus comme l histoire plus haut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:26

J'ai toujours su me parquer dans la rue, même si je dois parfois un peu chercher (avoir un break n'est pas toujours un avantage).

Pour l'Ibis, ce sont des chambres de 2 ou 4.

Pour l'Etap, chambre de 3 (un grand lit et un superposé au dessus).

Ces hotels sont parfait pour ceux qui veulent juste dormir. Je trouve le prix du petit dej trop cher. Quand nous y allons, nous prenons de quoi déjeuner avec nous et nous déjeunons dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 16:16

Mouetto a écrit:
Je ne comprends pas. scratch

Comment as-tu pu réserver s'ils n'ont pas de chambre pour 3?

Que t'ont-ils dit à la réception quand ils ont vu que vous aviez un bébé supplémentaire?

j'ai reservé sur le site internet, il demandait le nombre d adultes j ai mis 2. Il ne demandait rien à propos des enfants. Et comme mon bébé n avait pas besoin de lit je ne me suis jamais dit que cela poserait problème en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:43

Alors le prix du parking c'est 1€ de l'heure jusqu'à 6 heures de stationnement puis ensuite c'est 7€ les 24heures...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:34

Capitaine Jack a écrit:
Alors le prix du parking c'est 1€ de l'heure jusqu'à 6 heures de stationnement puis ensuite c'est 7€ les 24heures...[/url]


ouaaaaa!! bon ba on va essayer de trouver de la place ailleur alors... merci pour l'ino en tout cas!


****Hakuna Matatta****

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:33

Pour ceux qui vont à la soirée Halloowen du 31 octobre et qui prennent un hôtel sur le site du Val D'Europe (exemple IBIS et Etap Hotel) faites bien attention aux horaires des RER pour le retour de la soirée. En effet, le dernier RER est à 00h20 alors que la soirée halloween termine à 1h du Mat. Vu l'affluence de cette soirée je ne compterai pas trop sur les bus de l'agglo (ex: le N130) au départ du Disney village qui risque d'être complètement plein. Je me souviens il y a 2 ans j'ai voulu prendre le RER vers 1h du mat (il y en avait plus!!!) donc plan B je tente le bus il y avait tellement de monde que c'était presque la bagarre pour y monter. Donc Plan C le taxi c'était pareil il y avait une longue file d'attente pour prendre le Taxi... Le tout vers 1h du mat et il pleuvait et on avait pas très chaud. La meilleur des solutions si vous dormez au Val d'Europe c'est de prendre le dernier RER ou alors de venir en voiture (et/ou covoit). Si vous avez d'autres solutions alternatives faites tourner...
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:26

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel. Accueil correct, hôtel calme, agent de sécurité à l'entrée la nuit, restaurant (en semaine), literie confortable, grande douche, chambre propre, ...
Je n'y ai jamais pris le petit-déjeuner.
Très facile d'accès en RER A. En voiture, je me gare dans le quartier pour ne pas payer le parking de l'hôtel.

J'ai mis quelques photos dans une galerie Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:51

Et des photos du Etap Hotel de Montévrain qui partage le même bâtiment que le Ibis : galerie Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:58

Merci pour les photos.

Je suis assez surpris que l'ibis n'ait pas une salle de bain plus grande et carrelée.


ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 19 Oct 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:02

Effectivement, rien à voir avec ce qu'on trouve dans les hôtels Disney ou le Kyriad au Val de France par exemple. Il y a une (petite) marche à monter pour 'entrer' dans la salle de bains à l'Ibis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-