Accueilibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Videibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:12

qu'est ce qui est le mieux avec deux enfants pour etre au plus proches de disney avant notre sejour au ranch vu qu'on a de la route?
l'ibis pontault de marne la vallée

le b and b marne la vallée bussy saitn george

ou

bis budget Marne la Vallée Val d'Europe (ex ETAP HOTEL)

je n'arrive pas à me repérer sur la carte

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:12

Je ne connais pas le Pontault , par contre l ibis budget est a la station précédente du RER ( val d Europe ) et l hôtel en face du RER . Si tu es en voiture par contre je ne sais pas :-/


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:26

oui, je suis en voiture c'est pour ça que je cherche pas trop galere à garer non plus car apparement le parking du val de l'elysée est payant ou faut se garer dans la rue s'il y a des places dispo, l'explorer a des prix de dernieres minutes mais certains commentaires sont un peu inquietants
Revenir en haut Aller en bas
siddh77



Messages : 1
Inscription : 08/04/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:32

Bonjour,

Ibis Budget Marne la Vallée est à 2 km en voiture de Disneyland. Les 2 autres (Pontault et Bussy) sont plus loin.
Ceci dit l'Elysée Val d'Europe est beaucoup plus beau (mais surement plus cher).
Et pour se garer, perso j'habite dans ce quartier et je peux te dire qu'il y a toujours de la place dans la rue. Tu pourras donc te garer à moins de 5 min à pied coup sur de l'hôtel.
Quand à l'explorer il est pas mal. Par contre il n'y a rien autour comparé au 2 autres qui sont dans la ville.
Voila.
Bon séjour aux pays de la magie et des rêves.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:50

merci pour ces précisions, je vais voir en fonction des prix vu qu'avant on aura fait un sejour disney là c'est juste pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:14

Bonjour à tous, je prépare ma prochaine visite à Disney Land Paris qui auras lieu fin Juin ! Cela feras la troisième fois que je m'y rend et je suis toujours aussi content d'y aller !! Very Happy

Seulement j'ai une petite question, j'ai réserver à l’hôtel IBIS par téléphone, on m'a donné un numéro de réservation, mais on ne m'a pas demander d'acompte, donc je me demande si cela est normal et si d'autre personne ayant réservé dans des hôtel IBIS ont eu besoin de fournir un acompte. 


Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 19:57

Il y a quelques années j ai déjà réservé à cet ibis par téléphone et je n ai pas du donner d acompte ni de numéro de carte de crédit (car je n'en avais pas). Le seul problème c est qu ils ne te garantisse pas ta chambre si tu arrives après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:00

Merci pour ta réponse, alors le réceptionniste m'a expliquer un peu la même chose, il m'a dit qu'il fallait que je soit la avant 18H, et si jamais je vois que je vais avoir du retard, je doit les appeler avant et réserver par carte de crédit à distance. De toutes façon nous comptons partir assez tôt pour arriver en début d'après midi, donc cela ne devrais pas posé de souci si la route se passe bien ! Smile

Et donc à propos de l'acompte je suppose que cela est normal du coup ! 

Merci pour ton aide, si jamais d'autre personne sont aller aussi à l’hôtel ibis, n'hésitez pas à me dire si vous avez fourni un acompte ou non Wink

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:57

Ici j'ai réservé sur internet et on te demande un n. de carte mais sans prendre d'acompte , par contre il faut annuler avant 18 h si on ne vient pas sinon le montant de la chambre est débité.c'est juste une garantie donc effectivement il ne prenne pas d'acompte .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:55

Merci pour ton explication ! Very Happy J'ai reçu un email de mon hôtel en question, juste le lendemain après avoir posé ma question, et il m'on expliquer que la chambre est quoi qu'il en soit réserver jusqu'a 18H sans acompte, en revanche si la personne compte arriver après 18H, à se moment la un acompte seras demander par carte bancaire !

Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:25

Résa de nouveau effectué dans cet hôtel pour la nuit pré sèjour en mai 2014 , car on est 3 et l'Ibis c'est 2 maxi par chambre..Pour une nuit ca ira très bien et vu sa proximité avec Val d'Europe, c'est le top


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:01

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre dernier séjour et nous y retournerons certainement !
L'hôtel semble assez récent, l'intérieur est propre, les chambres spacieuses et bien équipées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il était possible de payer moins cher en le prenant à certaines heures (avant 7h et apres 10h il me semble).

Sa proximité avec les parcs est vraiment géniale ! Nous avons eu l'impression d'y être aussi vite que quand nous logions au Cheyenne ou au Santa Fé. À recommander donc !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:43

oui il et super bien cet hotel ibis budget j y etai le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:27

J'y suis retournée pour une nuit lundi dernier et effectivement toujours pareil, c'est assez propre et a 1 station de MArne La Vallée , de plus l'hôtel est quasi en face de la sortie du RER.Par contre pas de clim et il y fait chaud , on est venus a un moment ou il ne faisait pas chaud pourtant mais nous étions obligés de laisser la fenêtre ouverte .Après pour le prix franchement il vaut le coup même si je préfère de loi le DLH  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 0:17

je pense que je vais réserver pour mon prochain séjour, je me pose juste une question il y a un coffre fort dans les chambres???


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 287560 ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:44

Bonjour
j'aimerai dormir une nuit seul à l’hôtel ibis budget à val d’Europe (montévrain) du 30 au 31 juillet ou du 1 au 2 aout et j'ai plusieurs question:
-Je peux dormir seul à cet hôtel à 17 ans (avec autorisation parentale)?
-Quel est le prix d'une chambre seul (j'ai cherché mais ça me met que des chambres triples)?
et à quel heure doit on arrivé à l’hôtel pour garantir sa chambre?(car si j'y vais ça serait après une journée aux parcs).
Merci de votre réponse Very Happy


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 7:37

Je crois que dans les ibis budget (ancien etap hotel), ce ne sont que des chambres pour 3.

Grand lit + un lit au dessus.
C'est un peu le principe du formule 1.


Pour l'heure d'arrivé je suppose que si tu appelles ou envoi un mail pour dire que tu feras une arrivé tardive il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:47

Merci de ta réponse Gabriel, je vais appeler l’hôtel cette après-midi pour les prix et autres renseignements.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:28

Effectivement il n'y a que des chambres triple et le prix est le même, sauf la taxe de séjour bien sûr.Pour les 17 ans je ne sais pas du tout par contre.La chambre peut être réservée par internet sans paiement immédiat c'est juste une garantie et là tu peux arriver à n'importe quelle heure.Un réservation est indispensable pour la période ou tu y vas car sinon cela risque d'être complet


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:14

J'ai appelé a l'instant est je ne pourrai pas y aller car si on a pas 18 ans on ne pas dormir à l'hôtel ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 458193
Tant pis, peut être l'année prochaine. Mais merci pour vos réponses Very Happy


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:29

j'ai séjourné une nuit en novembre. impeccable pour le prix. Very Happy


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 287560 ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:04

L'un des meilleurs hôtels côté pratique et prix quand on est en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:40

waltdisney89 a écrit:
Connaissez-vous cet hôtel? Il est bien?

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1414-ibis-marne-la-vallee-champs/index.shtml

Merci
Une petite relance au sujet de cet hôtel Ibis. Il est à environ 25min du parc en voiture. Quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain ibis - Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:51

Bon bah j'ai réservé pour samedi. Je vous ferez un retour sur cet hôtel dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-