AccueilLes accros du shopping - Page 29 VideLes accros du shopping - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:07

véro26 a écrit:
miniyouki a écrit:
Charlie1985 a écrit:
Mushu79 a écrit:
didinedu33 a écrit:
Mushu79 a écrit:
Charlie1985 a écrit:
j'ai acheté un polaire rouge avec Mickey dessus à mon filleul cet été Smile je vais demander à ma soeur pour le prendre en photo (elle va me prendre pour une folle Smile )

De tout de manière je sais pas vous mais moi on me prend pour une folle des que je dis que je vais à disney(encore lol)

moi je n'ose plus le dire d'ailleurs !!!!!! Les accros du shopping - Page 29 953922

Ha ben je suis pas la seule ça me rassure.Mon mari me dit moi je le dit meme plus aux collègues ils se foutent de ma gueule(mais c les premiers à poser des tas de questions sur les tarifs et les attractions pffffffffff)
pareil à chaque fois j'ai le droit à "encore" genre je suis totalement folle lol

En vous lisant je me sens moins seule geek

ben je crois qu'on est beaucoup dans ce cas (mais la plupart ceux sont des gens qui ne connaissent pas le parc) et ben moi je mets mes t-shirts disney et je me soucies pas des autres c'est ma part de rêves (bon dans le raisonnable quand même et pas en toute occasion) et les autres ils doivent bien avoir aussi leur passion nous voilà c'est disneyland et si je pouvais y aller encore plus souvent quel bonheur !!

idem Laughing
l'avantage: je bosse avec des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:10

bonjour
j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner
fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et
noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc ....
mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture
est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu
merci


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:14

didinedu33 a écrit:
bonjour
j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner
fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et
noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc ....
mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture
est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu
merci

le prob c'est que c'est le stock entrepot donc même s'il y en a sur le parc ça veut pas dire qu'ils peuvent te l'envoyer !!!! j'avais eu le tour pour peluche yoda stitch....les gens me disaient sur forum qu'il y en avait en magasin mais pas dispo par correspondance tout de même!!
ils t'ont pas donné une date de réapprovisionnement? moi oui et de cefait j'avais commander plus tard en faisant mettre de côté l'article(laisse chien) de côté en attendant réassort de la peluche !
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:51

véro26 a écrit:
didinedu33 a écrit:
bonjour
j'ai commande par mail car je ne pensais pas y retourner
fee clochette ds une boule avec des paillettes dorees et
noel en rouge avec les personnages bambi , fee etc ....
mais ils m'ont appele pour me dire que c'etait en rupture
est ce que quelqu'un pourra regarder sur le parc si c'est revenu
merci

le prob c'est que c'est le stock entrepot donc même s'il y en a sur le parc ça veut pas dire qu'ils peuvent te l'envoyer !!!! j'avais eu le tour pour peluche yoda stitch....les gens me disaient sur forum qu'il y en avait en magasin mais pas dispo par correspondance tout de même!!
ils t'ont pas donné une date de réapprovisionnement? moi oui et de cefait j'avais commander plus tard en faisant mettre de côté l'article(laisse chien) de côté en attendant réassort de la peluche !

non pas de date
tant pis grace a vente privee j'y vais la 20 /12
je les acheterai sur le parc c'etait pour en profiter avant sur le sapin !!!! santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:28

chuppachups a écrit:
véro26 a écrit:
miniyouki a écrit:
Charlie1985 a écrit:
Mushu79 a écrit:
didinedu33 a écrit:
Mushu79 a écrit:
Charlie1985 a écrit:
j'ai acheté un polaire rouge avec Mickey dessus à mon filleul cet été Smile je vais demander à ma soeur pour le prendre en photo (elle va me prendre pour une folle Smile )

De tout de manière je sais pas vous mais moi on me prend pour une folle des que je dis que je vais à disney(encore lol)

moi je n'ose plus le dire d'ailleurs !!!!!! Les accros du shopping - Page 29 953922

Ha ben je suis pas la seule ça me rassure.Mon mari me dit moi je le dit meme plus aux collègues ils se foutent de ma gueule(mais c les premiers à poser des tas de questions sur les tarifs et les attractions pffffffffff)
pareil à chaque fois j'ai le droit à "encore" genre je suis totalement folle lol

En vous lisant je me sens moins seule geek

ben je crois qu'on est beaucoup dans ce cas (mais la plupart ceux sont des gens qui ne connaissent pas le parc) et ben moi je mets mes t-shirts disney et je me soucies pas des autres c'est ma part de rêves (bon dans le raisonnable quand même et pas en toute occasion) et les autres ils doivent bien avoir aussi leur passion nous voilà c'est disneyland et si je pouvais y aller encore plus souvent quel bonheur !!

idem Laughing
l'avantage: je bosse avec des enfants Very Happy

Ravie de voir qu'on est à peu près tous dans le meme cas c rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:39

petite question du matin:
Savez vous si le doudou mouchoir dispo en ce moment est celui çi?:
Les accros du shopping - Page 29 101107113236239802

Et si c pas celui là avez vous une photo?(Sinon je compte sur toi lody(a moins que tu y soit allé aujourd'hui)

Moi mon fils a le rouge édition 2008/2009 je crois en double exemplaire mais il les traine partout les les machouille j'ai beau faire un roulement et les laver régulièrement je pense qu'il faut mieux que j'en reprenne un en stock mais ça ne sera pas le meme je le sais bien Sad(mais bon je préfère avoir un mickey en stock meme si c pas le meme il adore lui croquer les oreilles(il fait ses dents dessus))
Revenir en haut Aller en bas
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:43

Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:
véro26 a écrit:
miniyouki a écrit:
Charlie1985 a écrit:
Mushu79 a écrit:
didinedu33 a écrit:
Mushu79 a écrit:
Charlie1985 a écrit:
j'ai acheté un polaire rouge avec Mickey dessus à mon filleul cet été Smile je vais demander à ma soeur pour le prendre en photo (elle va me prendre pour une folle Smile )

De tout de manière je sais pas vous mais moi on me prend pour une folle des que je dis que je vais à disney(encore lol)

moi je n'ose plus le dire d'ailleurs !!!!!! Les accros du shopping - Page 29 953922

Ha ben je suis pas la seule ça me rassure.Mon mari me dit moi je le dit meme plus aux collègues ils se foutent de ma gueule(mais c les premiers à poser des tas de questions sur les tarifs et les attractions pffffffffff)
pareil à chaque fois j'ai le droit à "encore" genre je suis totalement folle lol

En vous lisant je me sens moins seule geek

ben je crois qu'on est beaucoup dans ce cas (mais la plupart ceux sont des gens qui ne connaissent pas le parc) et ben moi je mets mes t-shirts disney et je me soucies pas des autres c'est ma part de rêves (bon dans le raisonnable quand même et pas en toute occasion) et les autres ils doivent bien avoir aussi leur passion nous voilà c'est disneyland et si je pouvais y aller encore plus souvent quel bonheur !!

idem Laughing
l'avantage: je bosse avec des enfants Very Happy

Ravie de voir qu'on est à peu près tous dans le meme cas c rassurant.

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien


dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10
prochain séjour: saint valentin au sequoia! Les accros du shopping - Page 29 937942 (merci vp)
et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:47

Petite question pour les acro du shopping : Je recherche desespérement cette appareil à croque monsieur et à gauffre qui "imprime" des Mickey sur le pain et qui fait que le croque Monsieur est milles fois plus mieux qu'un autre croque !!

Je l'ai vu une fois au Thunder Messa Mercantil et depuis plus rien ... snif !! c'est terrrible !

Donc si quelqu'un peut dire où le retrouver, ça serait vraiment super !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:49

Bonjour tout le monde, nouvellement inscrite, je trouve ce forum génial. Je suis souvent venue voir les photos des produits Disney avant d'aller au parc. Je viens de réserver pour trois jours fin novembre (génial vente-privée.com) et je voudrais acheter des objets Noël. Pouvez vous me dire quel genre de chose peut on trouver ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:56

Disneyland Planet a écrit:
Petite question pour les acro du shopping : Je recherche desespérement cette appareil à croque monsieur et à gauffre qui "imprime" des Mickey sur le pain et qui fait que le croque Monsieur est milles fois plus mieux qu'un autre croque !!

Je l'ai vu une fois au Thunder Messa Mercantil et depuis plus rien ... snif !! c'est terrrible !

Donc si quelqu'un peut dire où le retrouver, ça serait vraiment super !!

Merci

je sais qu'il y a un gaufrier que j'ai vu récemment à dart*
mais croque-gaufrier aucune idée Les accros du shopping - Page 29 458193


dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10
prochain séjour: saint valentin au sequoia! Les accros du shopping - Page 29 937942 (merci vp)
et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:56

On peut trouver des boules de noël pour le sapin; un stitch, angel, winnie, panpan, tic et tac habillées en noël, il y a des chaussettes aussi, des pyjamas, des porte photos, et aussi des chapeaux

Les accros du shopping - Page 29 73427_1589471811023_1062665160_31682813_3666582_n
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:23

c'est très joli sur la photo, ça donne vraiment envie. J'espère trouver des peluches de Noël : mickey, minnie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:46

ça donne trop envie! vraiment hâte d'être à samedi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 14:11

vivement le 19 decembre !!!!!!!!!!!!!!
santa santa santa santa santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 14:48

Pourquoi j'habite si loins Crying or Very sad .

Vivement l'année prochaine santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:13

chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien [/quote]

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:21

Plus que 3 semaines à tenir pour enfin découvrir les articles de noël et décider la déco de cette année
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:34

idem pour moi départ le 20 novembre ,A NOUS LES VACANCES !! saison de noel le TOP!!
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:59

moi aussi départ le 21 novembre,nous allons pouvoir assouvir nos envies d'accros du shopping!!!!


>
Revenir en haut Aller en bas
Roland13



Messages : 9
Inscription : 17/11/2009

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:38

dj-teq a écrit:
Village de belle il y a la robe

Merci pour ta réponse dj-teq mais je voudrais la commander par correspondance et en envoyant une photo ce serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:13

me revoilà. En effet je suis allée à Disney aujourd'hui. Je n'ai pas pu résister j'avais trop envie de voir le 1er jour de la saison de noël et la 1ère apparition de Raiponce et Flynn Very Happy j'ai fais pleins de photos.....

Mushu j'ai vu le bonnet, l'écharpe et le t-shirt de clochette que tu cherches a la boutique Disney clothiers. J'ai pris des photos de pleins de produits clochette je te mettrai ça plus tard Wink je vais coucher les petits. Bisous


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:25

Bonsoir les accros ...

Je cherche un cadeau de Noël pour ma nièce de 2 ans fan de Ratatouille, pouvez vous me dire ce que je peut lui commander sur le resort, car pas de prochain séjour prévu au pays des rêves.

Si vous avez des photos, pensez à moi Wink



Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
emi222

emi222

Féminin
Messages : 15
Localisation : 92
Inscription : 29/05/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:31

bonsoir je recherche le petit alien aux trois yeux en peluche de toy story et tigrou en bug ou en peluche en lutin ou en pere noel esque je vais le trouver sur le parc samedi merci avec photo si possible
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:41

lody40 a écrit:
me revoilà. En effet je suis allée à Disney aujourd'hui. Je n'ai pas pu résister j'avais trop envie de voir le 1er jour de la saison de noël et la 1ère apparition de Raiponce et Flynn Very Happy j'ai fais pleins de photos.....

Mushu j'ai vu le bonnet, l'écharpe et le t-shirt de clochette que tu cherches a la boutique Disney clothiers. J'ai pris des photos de pleins de produits clochette je te mettrai ça plus tard Wink je vais coucher les petits. Bisous

quel chance ...d'être si près !!! les enfants ont dû adoré et vont faire plein de beaux rêves!!pas eu trop froid ???
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:47

les aliens de toy story je l'ai vu dans les magasins aujourd'hui pour tigrou en lutin ou père noël désolé je n'ai pas fait attention!!

Véro, oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance. J'y suis allée qu'avec mon grand, qui été aux anges comme à chaque fois Very Happy le voir rire autant et voir ses yeux s'illuminés devant la parade, les spectacles etc.... j'irai tous les jours Les accros du shopping - Page 29 53119 sinon il n'a pas fait trop froid, sauf quand la nuit est tombée mais il a plu quand même. Il y avait pas trop de monde, on a pu faire tout ce qu'on a voulu, voir presque tous les spectacles (sauf celui de winnie et ses amis), et ce matin j'ai même pu faire peter pan sans fast pass, a peine rentré dans l'attraction on montait dans les bateaux, c'est la 1ère fois que je voyais ça Les accros du shopping - Page 29 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-