AccueilLes accros du shopping - Page 30 VideLes accros du shopping - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emi222

emi222

Féminin
Messages : 15
Localisation : 92
Inscription : 29/05/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:54

merci lody40 pour ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:07

lody40 a écrit:
les aliens de toy story je l'ai vu dans les magasins aujourd'hui pour tigrou en lutin ou père noël désolé je n'ai pas fait attention!!

Véro, oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance. J'y suis allée qu'avec mon grand, qui été aux anges comme à chaque fois Very Happy le voir rire autant et voir ses yeux s'illuminés devant la parade, les spectacles etc.... j'irai tous les jours Les accros du shopping - Page 30 53119 sinon il n'a pas fait trop froid, sauf quand la nuit est tombée mais il a plu quand même. Il y avait pas trop de monde, on a pu faire tout ce qu'on a voulu, voir presque tous les spectacles (sauf celui de winnie et ses amis), et ce matin j'ai même pu faire peter pan sans fast pass, a peine rentré dans l'attraction on montait dans les bateaux, c'est la 1ère fois que je voyais ça Les accros du shopping - Page 30 53119

ça c'est cool une année fin janvier pour pirates des caraibes du bol aussi quand on avait fini ils nous demandaient si on voulait refaire un tour sans même descendre de la barque c'est pas souvent alors quand ça arrive faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:09

varulea a écrit:
Lucioleandco a écrit:
Voici la robe de Cendrillon qui sera l'un des cadeaux de noël de notre fille:

Les accros du shopping - Page 30 Robe
Les accros du shopping - Page 30 Robe2u


Nous lui avons acheté un verre princesses avec la paille enroulée autour, cette fois juste pour faire plaisir, non pas pour noël.
Faudrait que je prenne une photo aussi.

Et une "Barbie" Blanche-Neige pour combler le manque du doudou perdu là-bas Rolling Eyes

Elle va être trop contente ta puce Very Happy
Tu l'as payé combien si c'est pas indicret?Mince pour le doudou .Ca va Juliette a pas été trop triste?

Véro26 elles sont trop belles les boules de noel d'auchan Very Happy En plus pas cher Very Happy

Oh mais te voilà toi???!!!! cheers cheers cheers

La robe, j'ai dû la payer 59.90€ Sinon pour le doudou, elle l'a plus ou moins réclamé pendant 2 jours mais on en a acheté un nouveau qui compense le manque et ça a l'air d'aller Smile


Les accros du shopping - Page 30 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 42
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:48

Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink [/quote]

coucou les accros!

mode hors sujet on:
tu bosses daans quoi si c'est pas indiscret?
mode hs off


dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10
prochain séjour: saint valentin au sequoia! Les accros du shopping - Page 30 937942 (merci vp)
et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:13

Naami a écrit:
On peut trouver des boules de noël pour le sapin; un stitch, angel, winnie, panpan, tic et tac habillées en noël, il y a des chaussettes aussi, des pyjamas, des porte photos, et aussi des chapeaux

Les accros du shopping - Page 30 73427_1589471811023_1062665160_31682813_3666582_n


Elle est trop belle ta photo Naami. J'ai envie d'y rentrer dedans..... bounce


Les accros du shopping - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:15

lilo26 a écrit:
Naami a écrit:
On peut trouver des boules de noël pour le sapin; un stitch, angel, winnie, panpan, tic et tac habillées en noël, il y a des chaussettes aussi, des pyjamas, des porte photos, et aussi des chapeaux

Les accros du shopping - Page 30 73427_1589471811023_1062665160_31682813_3666582_n


Elle est trop belle ta photo Naami. J'ai envie d'y rentrer dedans..... bounce

rare de les voir vides les boutiques, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:20

chuppachups a écrit:
Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink

coucou les accros!

mode hors sujet on:
tu bosses daans quoi si c'est pas indiscret?
mode hs off [/quote]

Attention on va se faire jarreté si on fait du HS Laughing :
Je suis tout simplement ass mat(nounou quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:22

Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink [/quote]


Pareil que toi, quand on me demande où aimerais-tu aller en vacances, ma première idée c'est toujours Disney. Hélas ! on n'y va qu'une fois par an, c'est peut-être pour ça aussi que je me sens frustrée. Et puis dans l'année, on varie un peu les plaisirs mais dès qu'arrive le mois d'août, j'ai trop hâte de revenir à Disney. D'ailleurs, avec ma fille à la piscine on s'est inventé un jeu : le jeu de Disney : il faut deviner quelque chose ou quelqu'un qui existe à Disneyland ou en rapport avec un dessin animé ou film...ouais, je sais c'est mièvre, mais nous ça nous procure du plaisir. Ah ! Disney quand tu nous prend !!!!! Les accros du shopping - Page 30 937942


Les accros du shopping - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 42
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:41

Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:
Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink

coucou les accros!

mode hors sujet on:
tu bosses daans quoi si c'est pas indiscret?
mode hs off

Attention on va se faire jarreté si on fait du HS Laughing :
Je suis tout simplement ass mat(nounou quoi Laughing )[/quote]

ok Wink
je te dirai une autre fois ce que je fais alors
comme ca on evitera de ce faire disputer Les accros du shopping - Page 30 333622


dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10
prochain séjour: saint valentin au sequoia! Les accros du shopping - Page 30 937942 (merci vp)
et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai!
Revenir en haut Aller en bas
chuppachups

chuppachups

Féminin
Âge : 42
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 23/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:42

sinon je viens de faire une commande par correspondance!
j'ai craqué lol


dernière virée: une journée de folie avec les amis le 17/10/10
prochain séjour: saint valentin au sequoia! Les accros du shopping - Page 30 937942 (merci vp)
et on croise les doigts pour une virée à 4 le 1er et 2 mai!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:55

j'ai pris les bijoux qui se trouvent à discovery arcade en photo

Les accros du shopping - Page 30 Dscn5653z.th

Uploaded with ImageShack.us



pour Disney HeaveN les seuls pulls que j'ai vu ce sont ceux là... bon je suis pas allée voir à Constellations par contre désolé

celui là va jusqu'au 12 ans
Les accros du shopping - Page 30 Dscn5671.th

Uploaded with ImageShack.us


Les accros du shopping - Page 30 Dscn5806.th

Uploaded with ImageShack.us


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:57

je vous mettrai la suite plus tard, Mushu tu vas être heureuse il y a pleins d'objets clochette Langue et je sais pas si tu as vu plus haut mais j'ai vu le pull, écharpe et bonnet que tu voulais de clochette dans main street, dans la boutique Disney Clothiers


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:00

chuppachups a écrit:
Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:
Mushu79 a écrit:
chuppachups a écrit:

lol! desfois j'ai l'impression d'etre une extraterrestre alien

Oui moi aussi lol on me prend pour une tarés limite je préfère aller à disnney que de partir en vacances Laughing
Tiens moi aussi je bosse avec les enfants enfin je suis actuellement en congès parental Wink

coucou les accros!

mode hors sujet on:
tu bosses daans quoi si c'est pas indiscret?
mode hs off

Attention on va se faire jarreté si on fait du HS Laughing :
Je suis tout simplement ass mat(nounou quoi Laughing )

ok Wink
je te dirai une autre fois ce que je fais alors
comme ca on evitera de ce faire disputer Les accros du shopping - Page 30 333622 [/quote]

Aller dit moi!!! bounce

Lilo Laughing

Lodyyyyyyyyyyyyyyyyy ha je vois les photos vais regarder ça!Tu m'avais pas dit que tu y allais finallement.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:07

Lody j'adore la polaire rouge de mickey pour mon petit,je crois qu'il l'ont en 2 ans?Bon il met du 18 mois mais comme il grandit super vite je préfère prendre 2 ans.
Oui oui j'ai vu pour tee shirt(moi y'à que ça qui m'interresse pas le bonnet et l'écharpe là on va vraiment me prendre pour une folle je me vois bien arriver comme ça à l'école de mon fils Laughing le tee shirt ça passe bien,ha oui faut que je trouve le sac pour voir la taille)
Cool pleins de trucs clochettes!!!!!!!!!!!!!!!
Rho la chance d'etre à coté!Tu as un passes alors?
J'attend la suite avec impatience bounce Les accros du shopping - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:19

oui le polaire ils l'ont en 2 ans, ça va jusqu'au 12 ans. Il y en a même pour adulte, je voulais acheter la polaire de clochette, j'ai vu pleins de femmes/jeunes filles avec dans le parc j'en bavais devant mais quand je suis allée faire le tour des magasins il n'y avait plus que des tailles XXL Sad

il y a même des chaussures clochette (genre converse) avec sac assorties etc... pour les petites filles trop chou Les accros du shopping - Page 30 425715

Oui je me suis décidée comme ça le jour même Les accros du shopping - Page 30 53119 j'ai pas pu résister je suis faible Les accros du shopping - Page 30 53119 oui j'ai le passeport annuel (le fantasy)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:36

lody40 a écrit:
je vous mettrai la suite plus tard, Mushu tu vas être heureuse il y a pleins d'objets clochette Langue et je sais pas si tu as vu plus haut mais j'ai vu le pull, écharpe et bonnet que tu voulais de clochette dans main street, dans la boutique Disney Clothiers
j'ai hâte aussi car j'adore clochette,d'ailleurs dans les bijoux celui avec la fée clochette et sa baguette m'a l'air super !!!bon j'ai pas vu celui de tête mickey que j'avais vu en mai amis pas grave y'a de quoi faire quand même, merci beaucoup pour la photo et le temps passé pour nous fans trop lointains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cotte04

Cotte04

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Braives - Belgique
Inscription : 19/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:43

Virg a écrit:
Voici l'adresse pour passer commande : dlp.mail.order@disney.com
Ils disent qu'il faut compter 10jours à partir de la confirmation de la commande.

Que peut-on commander via cette adresse?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:49

A priori, je suppose, tout le merchandising présent dans le parc à l'exception peut-être des consommables (bonbons, boîte de gâteau) etc. ....

Le service est très aimable, c'est Kelly qui m'a répondu. Tout c'est passé très vite entre mon premier mail de contact et la confirmation de la commande.

J'attends de réceptionner ma commande maintenant, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:51

vite lody40 on veut voir!!! lol!
je vien de craquer pour deux jim shore un mickey de fantasia et un avec mickey et minnie qui se font un bisou! trop chou!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Cotte04

Cotte04

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Braives - Belgique
Inscription : 19/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:55

Disneyland Planet a écrit:
Petite question pour les acro du shopping : Je recherche desespérement cette appareil à croque monsieur et à gauffre qui "imprime" des Mickey sur le pain et qui fait que le croque Monsieur est milles fois plus mieux qu'un autre croque !!

Je l'ai vu une fois au Thunder Messa Mercantil et depuis plus rien ... snif !! c'est terrrible !

Donc si quelqu'un peut dire où le retrouver, ça serait vraiment super !!

Merci

Sur un site d'enchères bien connu, tu trouves tout les objet de cette collection qui est DISNEY ARIETE ...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:57

vite fait je re après.

Oui au service vpc Kelly est très aimable on passe toujours par elel avec mon mari on a son tel lol.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:07

dsl Véro Sad je ne suis pas allée à liberty arcade, j'imagine que tu l'avais vu là?? j'ai pris la photo justement pour toi, comme j'ai vu une tête de mickey je me suis dis, tiens c'est peut être ça qu'elle avait vu Les accros du shopping - Page 30 53119 j'aime beaucoup les bijoux clochette, je les ai trouvé très beaux Very Happy je pense me faire un petit plaisir en janvier pour mon anniversaire, en espérant que ceux là y soit toujours Langue

allez je vous mets la suite dans quelques instants



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:20

Citation :
allez je vous mets la suite dans quelques instants
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:26

pour lilyrose tout d'abord la salière et poivrière je n'ai trouvé que celle ci à la boutique Lilly's..

Les accros du shopping - Page 30 Dscn5800.th

Pour ceux et celles qui cherchent des bols autre que la nouvelle génération je n'ai pas trouvé grand chose a part celui là de Minnie et le même Mickey en rouge... il n'y avait pas les bols comme le tic et tac de Mushu il n'y avait que les tasses dans ces modèles...
Les accros du shopping - Page 30 Dscn5801.th



et maintenant quelques produits clochette
le sac (25€) avec le porte monnaie assortie Very Happy mais je trouve le sac pas très grand dommage
Les accros du shopping - Page 30 Dscn5802y.th


Les accros du shopping - Page 30 Dscn5804.th


une écharpe (il y a aussi un bonnet et des gants avec seulement les étoiles)

Les accros du shopping - Page 30 Dscn5805v.th


quelques objets pour portable (chaussettes, bijoux....) j'adore celui de stitch et angel, j'ai hésité et je pense me le prendre la prochaine fois
Les accros du shopping - Page 30 Dscn5808.th


et pour finir le bijou de portable clochette que j'ai acheté (et qui se trouvait avec ceux de la photo au dessus)
Les accros du shopping - Page 30 Dscn5818.th


voilà c'est tout....!!! désolé de la piètre qualité des photos, j'ai un appareil pas terrible et qui n'en fait qu'à sa tête Sad il faut agrandir si vous voulez mieux voir mais certaines sont floues



Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:32

Citation :
Pour ceux et celles qui cherchent des bols autre que la nouvelle génération je n'ai pas trouvé grand chose a part celui là de Minnie et le même Mickey en rouge... il n'y avait pas les bols comme le tic et tac de Mushu il n'y avait que les tasses dans ces modèles...


Uploaded with ImageShack.us

dommage...mais peut être que mon homme aimera le rose avec minnie?! non..bon ben tanpi! lol!
j'adore le bijou de portable de clochette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-