AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993



Féminin
Age : 23
Messages : 802
Localisation : Lyon
Inscription : 08/09/2011

MessageSujet: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 21:12

Il semblerait qu'il y ait une personne pas bien fine qui s'est amusée à contribuer à vider les stocks en achetant une vingtaine de Lumière avec sa réduction PA pour les revendre au prix de vente normal (donc tirer du profit). J'ai vu ça sur Facebook, j'ai halluciné...  Rolling Eyes 
Est-ce bien légal ?


Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 22:51

C'est tout a fait legal oui.

Tu vends ce que tu veux sur Ebay, tant que tu les a achetés/obtenus légalement et que tu peux justifier d'un reçu de vente.

un client belge vient assez régulièrement sur le Resort pour acheter beaucoup de produits Disney, avec son Pass Annuel Dream, e les revend dans son magasin en belgique en se faisant lui aussi une marge.

Certains CM font pareil sur Ebay



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993



Féminin
Age : 23
Messages : 802
Localisation : Lyon
Inscription : 08/09/2011

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 22:56

D'accord, merci Tabarnak pour ta réponse.  Wink 
Ca me désole un peu quand même pour les personnes qui se rendent spécialement sur les parcs et qui ne trouvent pas ce produit...  Neutral 


Revenir en haut Aller en bas
matlekador



Masculin
Age : 24
Messages : 1055
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 2:43

j'ai pu voir 1 lumiére à 21H au harrington; mais à 50€, ça sera sans moi... Sinon j'attend de voir ce que va donner la second démarque.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
carolaure



Féminin
Age : 37
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 8:24

Quelqu'un sait s'il y a tjs des décos de Noël en soldes?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 602
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 8:58

Juste pour dire bravo pour toute la série Ratatouille, enfin de beaux produits qui donne envie d'acheter!
Magnet, plaque en fer, pins, set de table, bol, t shirt et tablier.
Revenir en haut Aller en bas
fauna



Féminin
Messages : 9300
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 10:37

@Sophie1993 a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une personne pas bien fine qui s'est amusée à contribuer à vider les stocks en achetant une vingtaine de Lumière avec sa réduction PA pour les revendre au prix de vente normal (donc tirer du profit). J'ai vu ça sur Facebook, j'ai halluciné...  Rolling Eyes 
Est-ce bien légal ?

Elle fait du shopping service pour des personnes qui sont loin et qui lui ont commandé ce produit. Ce serait une honte si elle revendait deux ou trois fois le prix réel mais non elle vend au prix 50 euros et se garde le pourcentage passeport annuel, c'est la moindre des choses quand on s'est déplacée, qu'il faut courir dans toutes les boutiques pour trouver les objets....
Parce que trouver un objet, ce n'est pas se contenter de regarder s'il est à la Disney Gallery ou à Harrington... Pour avoir une chance de trouver Lumière, par exemple, il fallait prendre beaucoup de temps, faire une boutique au Disney Village, une boutique aux Walt Disney Studios, 3 boutiques d'Hôtels, 3 boutiques dans le parc Disneyland et 2 boutiques dans les hôtels associés dont un au Val d'Europe. Quand toutes ces boutiques sont faites vous pouvez dire que vous n'avez pas trouvé cette figurine. Si vous vous contentez de demander aux CM, s'il reste du stock ici ou là, vous n'obtiendrez pas grand chose, car l'état du stock n'est pas réel.
Pour exemple, aux soldes de janvier, tout le monde cherchait la buche avec les 7 nains, elle était soit disant en rupture mais non, il était encore possible de l'avoir complète une semaine après le début des soldes. Rechercher prend du temps et de l'énergie, cela revient à faire absolument toutes les boutiques du Resort ( 2 parcs, Village, Hôtels et Hôtels associés). Du coup, on a le temps de rien d'autres, parades, spectacles, attractions. Faire les soldes, cela prend la journée que ce soit pour soi ou pour les autres.
Ce que fait cette personne ne me choque donc pas et surtout d'autres personnes font du shopping service, sont plus discrètes et prennent de véritables commissions sur les produits.
Les Franciliens qui se déplacent, pourront revenir. Au moment de la sortie de la poupées Clochette Animator, j'ai fais une dizaine de fois le trajet jusqu'au DS des Champs Elysées, chaque samedi et dimanche, avant de la trouver enfin. Là pour le coup, c'étaient un ou deux revendeurs qui prenaient tout le stock à chaque fois (comme pour les produits Frozen actuellement) pour le revendre deux à trois fois plus cher sur LBC ou Ebay.
Cette personnal shopper, que personnellement je ne connais pas, vend aux prix réel et c'est une solution adéquate pour les personnes qui sont loin de DLP.


Aux soldes de janvier, je suis allée chercher des produits sur le parc pour 7 personnes différentes. J'ai prix du temps, j'ai dépensé de l'énergie à trouver les produits sans défauts, j'ai accordé la réduction de mon PA en plus du prix soldés, 4 personnes se sont montrées totalement correctes en respectant les termes de l'accord par MP (paiement rapide et RDV convenu). Pour l'une ce fut paiement avec plus d'un mois de retard, pour une autre annulation de RDV, c'est moi qui ai du me déplacer à l'autre bout de l'IDF (3h de trajet aller retour) parce que c'était trop loin pour la demoiselle en question alors qu'elle avait à l'origine acceptée une rencontre à mi-parcours. Le pompon, ce fut celle qui finalement n'avait plus de budget pour ça et ne voulais plus les objets.... Quand on se retrouve à la limite du découvert, à cause de personnes irresponsables, on ne tient plus vraiment à se déplacer pour dépanner les autres.
Il faut croire que parce qu'on habite à côté de DLP, on a que ça à faire d'y aller, de courir partout pour trouver un objet et de revenir chargée comme une mule. Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, notamment pour les pins ou les soldes de janvier, pour des personnes serviables et adorables qui se reconnaîtront mais pour beaucoup d'autres c'est un service à sens unique.

J'espère qu'Alex' Andra qui s'est montrée adorable pour beaucoup, n'aura pas ce genre de problème.

Je comprends que vous demandiez des services pour les soldes mais pour avoir rendu ces services, cette activité est bien trop ingrate et anxiogène (serais-je remboursée) pour avoir envie de recommencer.
Si une personne en fait une activité commerciale, j'estime que c'est tout bénéfice pour ceux qui ne sont pas à proximité et peuvent tout de même bénéficier des prix soldés ou des produits très demandés (les frais de port sont les mêmes que ceux pratiqués par le service d'achat à distance de DLP qui mettra un bon mois à livrer et qui n'envoie pas de produits soldés). Ce service est donc une alternative.

Je pense que si j'allais de nouveau à DLP pour chercher des produits soldés pour d'autres, je n'accorderai pas la remise PA Dream. Le transport, le temps et l'énergie passés à chercher, au lieu de profiter pleinement du parc, le fait de devoir les transporter, le fait de faire des colis puis de devoir aller à la poste...tout cela vaut largement de conserver pour soi la remise Dream.


ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929



Féminin
Age : 22
Messages : 572
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 12:34

Bonjour,
est-ce que une personne pourrais m'expliquer comment marche le mail order?
Est-ce que si je commande je pourrai demander des objets en soldes?
Merci  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow



Féminin
Age : 25
Messages : 3313
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 13:10

poppy1929; comme l'a expliqué Fauna un peu plus haut, Mail Order n'envoie pas de produits soldés.
Revenir en haut Aller en bas
pausteli



Féminin
Age : 38
Messages : 676
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 13:31

@pausteli a écrit:
Pouvez-vous me dire si la remise de 20% de vente privée est valable sur les articles soldés  Question 

merci d'avance

personne pour une petite réponse  Question  


Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna



Féminin
Messages : 9300
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 15:44

N'ayant jamais essayé, impossible de savoir.


ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 602
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 15:55

oui bien sur.
sauf sur produit non Disney.
je viens de prendre un sac rose a 189 euros, -70%. -10% de Dream au lieu des 20%.
cout final 51 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3



Féminin
Messages : 22190
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 17:40

@Alex'Andraa a écrit:
@Livia3 a écrit:


Finalement, j'ai fait chou blanc.  No 
J'espère qu'il reviendra et qu'il restera un produit régulier.
Car j'ai pas de chance, le CM m'a dit qu'ils en recevraient le lendemain ou surlendemain.  


Mince! J’espère que tu trouveras rapidement! De toute façon ce n'est pas un exemplaire limité donc pas de soucis Smile
Ils en avaient plus à la chaumière?


Non plus.
Tant pis, ça sera pour une autre fois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94



Féminin
Messages : 837
Inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 18:02

magnyseb il restait la saccoche a 59.99 €
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 602
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 18:26

Oui, 2 au Disneyland hotel.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94



Féminin
Messages : 837
Inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 19:12

mince je peux pas y aller avant samedi  Sad Sad 
c'est bien celui ci magnyseb

Revenir en haut Aller en bas
maf



Féminin
Age : 44
Messages : 1204
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 19:19

@fauna a écrit:

Elle fait du shopping service pour des personnes qui sont loin et qui lui ont commandé ce produit. Ce serait une honte si elle revendait deux ou trois fois le prix réel mais non elle vend au prix 50 euros et se garde le pourcentage passeport annuel, c'est la moindre des choses quand on s'est déplacée, qu'il faut courir dans toutes les boutiques pour trouver les objets....
Parce que trouver un objet, ce n'est pas se contenter de regarder s'il est à la Disney Gallery ou à Harrington... Pour avoir une chance de trouver Lumière, par exemple, il fallait prendre beaucoup de temps, faire une boutique au Disney Village, une boutique aux Walt Disney Studios, 3 boutiques d'Hôtels, 3 boutiques dans le parc Disneyland et 2 boutiques dans les hôtels associés dont un au Val d'Europe. Quand toutes ces boutiques sont faites vous pouvez dire que vous n'avez pas trouvé cette figurine. Si vous vous contentez de demander aux CM, s'il reste du stock ici ou là, vous n'obtiendrez pas grand chose, car l'état du stock n'est pas réel.
Pour exemple, aux soldes de janvier, tout le monde cherchait la buche avec les 7 nains, elle était soit disant en rupture mais non, il était encore possible de l'avoir complète une semaine après le début des soldes. Rechercher prend du temps et de l'énergie, cela revient à faire absolument toutes les boutiques du Resort ( 2 parcs, Village, Hôtels et Hôtels associés). Du coup, on a le temps de rien d'autres, parades, spectacles, attractions. Faire les soldes, cela prend la journée que ce soit pour soi ou pour les autres.
Ce que fait cette personne ne me choque donc pas et surtout d'autres personnes font du shopping service, sont plus discrètes et prennent de véritables commissions sur les produits.
Les Franciliens qui se déplacent, pourront revenir. Au moment de la sortie de la poupées Clochette Animator, j'ai fais une dizaine de fois le trajet jusqu'au DS des Champs Elysées, chaque samedi et dimanche, avant de la trouver enfin. Là pour le coup, c'étaient un ou deux revendeurs qui prenaient tout le stock à chaque fois (comme pour les produits Frozen actuellement) pour le revendre deux à trois fois plus cher sur LBC ou Ebay.
Cette personnal shopper, que personnellement je ne connais pas, vend aux prix réel et c'est une solution adéquate pour les personnes qui sont loin de DLP.


Aux soldes de janvier, je suis allée chercher des produits sur le parc pour 7 personnes différentes. J'ai prix du temps, j'ai dépensé de l'énergie à trouver les produits sans défauts, j'ai accordé la réduction de mon PA en plus du prix soldés, 4 personnes se sont montrées totalement correctes en respectant les termes de l'accord par MP (paiement rapide et RDV convenu). Pour l'une ce fut paiement avec plus d'un mois de retard, pour une autre annulation de RDV, c'est moi qui ai du me déplacer à l'autre bout de l'IDF (3h de trajet aller retour) parce que c'était trop loin pour la demoiselle en question alors qu'elle avait à l'origine acceptée une rencontre à mi-parcours. Le pompon, ce fut celle qui finalement n'avait plus de budget pour ça et ne voulais plus les objets.... Quand on se retrouve à la limite du découvert, à cause de personnes irresponsables, on ne tient plus vraiment à se déplacer pour dépanner les autres.
Il faut croire que parce qu'on habite à côté de DLP, on a que ça à faire d'y aller, de courir partout pour trouver un objet et de revenir chargée comme une mule. Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, notamment pour les pins ou les soldes de janvier, pour des personnes serviables et adorables qui se reconnaîtront mais pour beaucoup d'autres c'est un service à sens unique.

J'espère qu'Alex' Andra qui s'est montrée adorable pour beaucoup, n'aura pas ce genre de problème.

Je comprends que vous demandiez des services pour les soldes mais pour avoir rendu ces services, cette activité est bien trop ingrate et anxiogène (serais-je remboursée) pour avoir envie de recommencer.
Si une personne en fait une activité commerciale, j'estime que c'est tout bénéfice pour ceux qui ne sont pas à proximité et peuvent tout de même bénéficier des prix soldés ou des produits très demandés (les frais de port sont les mêmes que ceux pratiqués par le service d'achat à distance de DLP qui mettra un bon mois à livrer et qui n'envoie pas de produits soldés). Ce service est donc une alternative.

Je pense que si j'allais de nouveau à DLP pour chercher des produits soldés pour d'autres, je n'accorderai pas la remise PA Dream. Le transport, le temps et l'énergie passés à chercher, au lieu de profiter pleinement du parc, le fait de devoir les transporter, le fait de faire des colis puis de devoir aller à la poste...tout cela vaut largement de conserver pour soi la remise Dream.

Il y a des personnes sans scrupules quand même : demander à une tierce personne d'acheter un objet et ne pas rembourser rapidement est vraiment ... bref ce n'est pas le sujet chacun ses valeurs morales
perso si j'arrive à avoir les produits soldés je comprends tout à fait que l'acheteur intermédiaire se garde la "marge" des 20% du passeport pour le temps passé et le service rendu (sans compter le fait de faire le colis et de le poster )

Quand on est loin et qu'on ne peut pas se débrouiller, c'est tellement génial d'avoir une ame charitable.

Après pour les prix sur ebay et en magasins ils sont libres et personne n'est obligé d'acheter. Disney devrait peut être limiter les ventes comme sur le disneystore


Dernière édition par maf le Mer 2 Juil 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 602
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 19:29

Oui c est le porte monnaie qui va avec la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 945
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 19:58

petit HS : fauna , j'ai déja rendu pleins de services ( pin's et autres ) à des membres du forum et j ai toujours fait payer la somme que j avais moi meme payé ( avec réduction PA Dream ) . pour moi , et je dis pour moi seulement , je trouve ça un peu honteux de gonfler un peu ou plus le prix .de plus, si tu trouves que tu perds du temps à trouver tel ou tel objet et ben ne rends pas ce service et tu pourras alors profiter de DLP à fond .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94



Féminin
Messages : 837
Inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 20:08

je remercie au passage Kimiii qui m'a par deux ou trois reprises achetée les pin's medaillon princesse
Revenir en haut Aller en bas
fauna



Féminin
Messages : 9300
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 21:28

@petiteclochette a écrit:
petit HS : fauna , j'ai déja rendu pleins de services ( pin's et autres ) à des membres du forum et j ai toujours fait payer la somme que j avais moi meme payé ( avec réduction PA Dream ) . pour moi , et je dis pour moi seulement , je trouve ça un peu honteux de gonfler un peu ou plus le prix .de plus, si tu trouves que tu perds du temps à trouver tel ou tel objet et ben ne rends pas ce service et tu pourras alors profiter de DLP à fond .

Je rends régulièrement service mais je ne le fais désormais qu'aux personnes que je connais et avec réduction. Si tu habitais à quelques minutes du parc, tu recevrais comme moi des MP régulièrement, te demandant tel ou tel produit et je ne parle même pas de tout ceux qui veulent entrer pour 21 euros et qui ne se montrent pour certains même pas polis (heureusement parfois tu rencontres aussi des familles supers). tu proposes gentiment de faire bénéficier de l'offre quand tu le peux mais ça ne veux pas dire que c'est une offre perpétuelle et que tu es constamment disponible pour la proposer. Se faire engueuler par des gens que tu ne connais pas parce qu'ils veulent venir tel jour et que tu n'es pas disponible, c'est le summum.

Je ne parle même pas de ceux pour lesquels tu as été chercher un produit très convoité et qui quelques mois plus tard revendent ce produit deux à cinq fois son prix d'origine, alors qu'ils ont bénéficié de la réduction de mon PA, la c'est un peu le coup de massue.
Aider de temps en temps c'est sympa, le faire régulièrement c'est trop ingrat et je préfère donc que des personnal shopper le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne



Age : 28
Messages : 53
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 21:48

Cadeau gratuit par courrier :  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
matlekador



Masculin
Age : 24
Messages : 1055
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Juil 2014 - 23:07

@fauna a écrit:
@Sophie1993 a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une personne pas bien fine qui s'est amusée à contribuer à vider les stocks en achetant une vingtaine de Lumière avec sa réduction PA pour les revendre au prix de vente normal (donc tirer du profit). J'ai vu ça sur Facebook, j'ai halluciné...  Rolling Eyes 
Est-ce bien légal ?

Elle fait du shopping service pour des personnes qui sont loin et qui lui ont commandé ce produit. Ce serait une honte si elle revendait deux ou trois fois le prix réel mais non elle vend au prix 50 euros et se garde le pourcentage passeport annuel, c'est la moindre des choses quand on s'est déplacée, qu'il faut courir dans toutes les boutiques pour trouver les objets....
Parce que trouver un objet, ce n'est pas se contenter de regarder s'il est à la Disney Gallery ou à Harrington... Pour avoir une chance de trouver Lumière, par exemple, il fallait prendre beaucoup de temps, faire une boutique au Disney Village, une boutique aux Walt Disney Studios, 3 boutiques d'Hôtels, 3 boutiques dans le parc Disneyland et 2 boutiques dans les hôtels associés dont un au Val d'Europe. Quand toutes ces boutiques sont faites vous pouvez dire que vous n'avez pas trouvé cette figurine. Si vous vous contentez de demander aux CM, s'il reste du stock ici ou là, vous n'obtiendrez pas grand chose, car l'état du stock n'est pas réel.
Pour exemple, aux soldes de janvier, tout le monde cherchait la buche avec les 7 nains, elle était soit disant en rupture mais non, il était encore possible de l'avoir complète une semaine après le début des soldes. Rechercher prend du temps et de l'énergie, cela revient à faire absolument toutes les boutiques du Resort ( 2 parcs, Village, Hôtels et Hôtels associés). Du coup, on a le temps de rien d'autres, parades, spectacles, attractions. Faire les soldes, cela prend la journée que ce soit pour soi ou pour les autres.
Ce que fait cette personne ne me choque donc pas et surtout d'autres personnes font du shopping service, sont plus discrètes et prennent de véritables commissions sur les produits.
Les Franciliens qui se déplacent, pourront revenir. Au moment de la sortie de la poupées Clochette Animator, j'ai fais une dizaine de fois le trajet jusqu'au DS des Champs Elysées, chaque samedi et dimanche, avant de la trouver enfin. Là pour le coup, c'étaient un ou deux revendeurs qui prenaient tout le stock à chaque fois (comme pour les produits Frozen actuellement) pour le revendre deux à trois fois plus cher sur LBC ou Ebay.
Cette personnal shopper, que personnellement je ne connais pas, vend aux prix réel et c'est une solution adéquate pour les personnes qui sont loin de DLP.


Aux soldes de janvier, je suis allée chercher des produits sur le parc pour 7 personnes différentes. J'ai prix du temps, j'ai dépensé de l'énergie à trouver les produits sans défauts, j'ai accordé la réduction de mon PA en plus du prix soldés, 4 personnes se sont montrées totalement correctes en respectant les termes de l'accord par MP (paiement rapide et RDV convenu). Pour l'une ce fut paiement avec plus d'un mois de retard, pour une autre annulation de RDV, c'est moi qui ai du me déplacer à l'autre bout de l'IDF (3h de trajet aller retour) parce que c'était trop loin pour la demoiselle en question alors qu'elle avait à l'origine acceptée une rencontre à mi-parcours. Le pompon, ce fut celle qui finalement n'avait plus de budget pour ça et ne voulais plus les objets.... Quand on se retrouve à la limite du découvert, à cause de personnes irresponsables, on ne tient plus vraiment à se déplacer pour dépanner les autres.
Il faut croire que parce qu'on habite à côté de DLP, on a que ça à faire d'y aller, de courir partout pour trouver un objet et de revenir chargée comme une mule. Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, notamment pour les pins ou les soldes de janvier, pour des personnes serviables et adorables qui se reconnaîtront mais pour beaucoup d'autres c'est un service à sens unique.

J'espère qu'Alex' Andra qui s'est montrée adorable pour beaucoup, n'aura pas ce genre de problème.

Je comprends que vous demandiez des services pour les soldes mais pour avoir rendu ces services, cette activité est bien trop ingrate et anxiogène (serais-je remboursée) pour avoir envie de recommencer.
Si une personne en fait une activité commerciale, j'estime que c'est tout bénéfice pour ceux qui ne sont pas à proximité et peuvent tout de même bénéficier des prix soldés ou des produits très demandés (les frais de port sont les mêmes que ceux pratiqués par le service d'achat à distance de DLP qui mettra un bon mois à livrer et qui n'envoie pas de produits soldés). Ce service est donc une alternative.

Je pense que si j'allais de nouveau à DLP pour chercher des produits soldés pour d'autres, je n'accorderai pas la remise PA Dream. Le transport, le temps et l'énergie passés à chercher, au lieu de profiter pleinement du parc, le fait de devoir les transporter, le fait de faire des colis puis de devoir aller à la poste...tout cela vaut largement de conserver pour soi la remise Dream.


Bravo Fauna pour ce coup de gueule.

Moi même, on m'a traité d'enfo*ré à de nombreuse reprise sur le net...

La première fois, je revendais des cravates de marques que j'achetais en lot et je revendais celle qui ne me plaisais pas à l'unité; là je me fesais une petite marge pour me rembourser tous les frais et un jour on  m'a envoyer des mails comme quoi j'étais un sala** et tout le tintouin...

La deuxième fois ici même; car comme j’achète des pin's sur LBC (à des gens qui je pense arrête le trading), j'en ai régulièrement de grande quantité que je trade ou revend. On m'a donc envoyé des messages comme quoi ce que je fesais été une honte, que je pourrissais le pin trading en revendant des faux pin's   . Y'a des moments où les gens ne réfléchissent même pas, ils te mettent dans une case (profiteur, arnaqueur, etc...) sans te connaitre et juste parce qu’ils pensent avoir la science infuse...

Je continue quand même car on tombe quand même sur des gens sympas, ça ma fait rencontrer des passionnés (de cravates ou de pin's) avec qui parfois je garde contacte. Mais il y a des jours ou je fulmine d'être limite accusé de voleur...

Bref, encore une fois c'est des gens sympa avec les autres qui récoltent des soucis...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Monoxyde



Masculin
Messages : 3207
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Juil 2014 - 9:48

Je l'ai !!

Grâce à DCP j'ai vu que Lumière était enfin disponible en France, (j'avais failli le commander 2 fois son prix sur Ebay). Disponible hier à la Chaumière, où il en restait plusieurs exemplaires (contrairement à la boutique du château). 40€ avec la réduction Dream, c'est mon cadeau de l'été !



Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Juil 2014 - 9:52

Qu'est ce qu'il est beau !! J'ai hâte de voir le mien !! Plus qu'une petite journée à patienter !! Very Happy



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-